| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
clone ou cousin
il y a 13 ans
jé decouvert ce site qui resssemble drolement à Smail. cé au canada http://www.jasez.ca/ ou est-ce un cousin de Smail. et ils sont plus sage sur le... |
17 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE.
il y a 13 ans
A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE. [i]C’est le nouveau slogan du mois, alors profitons afin de partager quelques infos bien cachées. Comme... |
17 |
jim555
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
canicule
il y a 13 ans
déjà, il faut boire, alors, à votre santé hic!!!! elle est des nooooooootres, elle a bu son verre ensuite se doucher souvent alors je vais m'y mettre... ensuite... |
17 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
ancien sujet
il y a 13 ans
http://www.bivouac-id.com/billets/comment-font-les-afghans-analphabetes-pour-lire-le-coran-video/ |
17 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
une nana en cam
il y a 13 ans
jsais pas pour vous, mais moi j'ai aucune nana en cam. |
17 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
chanson
il y a 13 ans
Quelle est la chanson des Beatles , qui est la préférée de Mogwaii ? Les p'tites bites !!! |
17 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
comment pouvez vous vous sentir lorsque vous ne découvrez pas la femme idéale |
17 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
avertissement
il y a 13 ans
dans les tchats y en a k ils croive k ils ont un permis d insulter de cracher leurs racisme et k ils peuve tout ce permette,sauf k ils oubli une chose... |
17 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Je suis nouveau et je tiens à le rester.
il y a 10 ans
Donc, ni fleurs, ni couronnes. Pas d'insultes, ni de compliments !!! QUE DU CONCRET D'ailleurs, je ne suis plus las... |
17 |
samajit
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Il utilise le GODE à sa femme à son insu !
il y a 10 ans
Chères amies Ce con-là utilise le GODE à sa femme. Sans le lui demander. Puis, après s'en être servi, il le laisse plein de merde au fond du tiroir... |
17 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Hamlaghke...
il y a 10 ans
Sous la lumière dorée du crépuscule rayonnant au travers des nuées thayriw donne moi ta main flânons dans les champs aux parfums dominants et grisons... |
17 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Amitié
il y a 10 ans
Je recherche contact avec personnes aimant la randonnée la spéléologie et la varappe pour discuter de notre passion et organiser d'éventuels sorties en... |
17 |
almadi35
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Messieurs, à votre plumeau
il y a 10 ans
Les hommes qui font le ménage sont plus heureux que les autres. Messieurs, à vos balais, aspirateurs et chiffons! Selon une très sérieuse étude menée... |
17 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Hommage à CaroT
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=p4wDZ48H130&list=PL2AbYeyhjq1K1RbyGSiEUH62jlVcNKDi4[/youtube] |
17 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
il fait trop chaud.....
il y a 10 ans
https://lh4.googleusercontent.com/-KcsGV6RlAhg/VYfp88QL0zI/AAAAAAAAUpU/Yc8QM_6QINQ/w679-h509-no/DSC01580.JPG photo prise à 10 h ce matin à 100m de chez... |
17 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le jeûne.
il y a 10 ans
La rupture de jeûne, je l'ai faite quelques minutes avant " le feu vert " de l'imam de la mosquée de mon village. C'est pas grave ??... J'ai oublié j'ai... |
17 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
excellent film, à la fois action, thriller, suspense, et rom
il y a 10 ans
gunman, ne le ratez pas j'y suis allée hier, je n'ai pas vu le temps passer[youtube]...http://www.youtube.com/watch?v=PDPnE_YIgbc[/youtube] |
17 |
cendrillonari
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
C'est bien de modérer, mais attaquez vous aux racistes aussi
il y a 10 ans
C'est obligatoire.. |
17 |
lunebrune
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
frequenter les sites de rencontres
il y a 10 ans
n'est pas la meilleurs facon de rester solitaire? |
17 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Incompréhensible !
il y a 10 ans
J'étais tranquillement en train de discuter avec mes amis sur un salon, l'ambiance était cool, détendue et puis... coupure de Smail = déconnexion sauvage... |
17 |
koba75
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
une suggestion ...
il y a 10 ans
smail.fr pas mal comme adresse internet , mais .... à mon avis , brouteur.com serait beaucoup plus adapté à ce genre de site ... Messieurs les web-masters... |
17 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
du mal à my faire
il y a 10 ans
Il y à si peu de filles sur le site blondes aux yeux bleus et humanitaires c pas juste |
17 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Oui, il existe bien sur la Terre une île habitée que personn
il y a 10 ans
Ils vivent sur cet îlot de 72 km² depuis des milliers d'années, mais rares sont les étrangers à les avoir salués de près. Les Sentinelles, tribu autochtone... |
17 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Des seins domptés à la spatule brûlante
il y a 10 ans
Ma Gloria m’aimait bien Les choses se sont gâtées quand j’ai voulu empoigner sa formidable poitrine... La belle, écartant mes mains sans ménagement... |
17 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
j'me demande pourquoi ?
il y a 10 ans
Oui Pourquoi , est il plus facile de lever une lourde-dingue que de la laisser tomber ? c'est en complete contradiction avec la loi de la gravitation et... |
17 |
paturon
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Bonjour à tous
il y a 10 ans
J'espère trouver les réponses à mes futures questions.Forum bon enfant ou pas?Que peut on poster?Quant à moi suis plutôt, sympa,marrante ,Bonne journée... |
17 |
brucedenice
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
8 septembre, jour de la noisette
il y a 10 ans
Le 8 septembre est le 22e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la noisette[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/738032noisettez.jpg Bonjour... |
17 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
amitier
il y a 10 ans
recherche homme ou femme pour amitier sortir ___marche velos piscine |
17 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Connaissance virtuelle, amicaux
il y a 10 ans
Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages. |
17 |
cecil29
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La chasse à l'ours!!! Ouille
il y a 10 ans
Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour... |
17 |
davibilitus
il y a 10 ans
|