| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
hommage a nos ami(es)belges
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b3keEY31sas[/youtube] |
17 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Tant que ça !
il y a 9 ans
tant dhypocrites ______________une finalité indétrônable, incontrôlable c'est un fait! ya tant d'innocent qui meurent chaque jour,chaque heure,chaque... |
17 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
coup d'état manqué en Turquie
il y a 9 ans
Personne n'en a parlé ici il me semble............ Des soldats, des officiers, des policiers, même des personnes travaillant dans la justice........... Qui... |
17 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Y A T'IL DES ROLISTES BY FORUM DANS LA PLACE ?!
il y a 9 ans
Salut à tous ! Tous est dans le titre ! Enfin presque ;) Je me présente Asaliah jeune et belle femelle de 31 ans ! Je recherche du monde désespéramment... |
17 |
geekgirlcherry
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Qui pète au lit est conscient.
il y a 9 ans
Bien dire peu fait rire, mais bien faire fait taire. Moi j'sais dire et j'sais faire et rien à voir avec la qualité des draps ou d'la bestiole épuisée... |
17 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Journée sans Compote de pommes
il y a 9 ans
Pour quelle raison ce sujet-là a-t-il disparu ? |
17 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Qu'en est-il de l'importation de lait diafiltré en France ?
il y a 9 ans
Conséquence des accords de libre-échanges commerciaux: L'importation de plus en plus massive par chez-nous de lait diafiltré américain cause la faillite... |
17 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les français font la gueule
il y a 9 ans
Pourtant ils sont en vacances "eux". |
17 |
revoila
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Reçu ca
il y a 9 ans
Patrickbondeux grosse queue Un deuxième du même grosse bite! Bonjour le vocabulaire. Mis ça tout de suite poubelle ! Lol! |
17 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Peu de gens sont réellement informés - Nicolas Sarkozy -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le premier opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux de l'être.... |
17 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
concombre encore très vert cherche potager acceuillant
il y a 9 ans
ceci n'est pas une annonce de rencontre mais une demande d'adoption |
17 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Musique
/
un bon son
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iASnrfr9sD0[/youtube] |
17 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Femme sur Smail
il y a 9 ans
Femme sur Smail Qui ont photo en sous vêtement Qui demande argent et carte pcs Devrait être arrêtée et même exécuter A MORT Femme arnaqueur du Smail |
17 |
nexous
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Hemmmmmm
il y a 9 ans
mort de rire. j'éclate de rire. pourtant ya rien qui me fait rire. p ha ha oulalaaaaaaaaaaaaaaa mort de rire |
17 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pfffffff
il y a 9 ans
je m'en vais !!!!! ou? |
17 |
kanelle1961
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Oeuvre de Maurizio Cattelan L.O.V.E
il y a 9 ans
Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi cette oeuvre a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié... |
17 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Ali Juppé dégagé ! Ouf ! On l'a échappé belle !
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Il n'est pas besoin d'être "Filloniste", (ce que je ne suis pas), pour être conscient que nous l'avons échappé... |
17 |
leterrien69
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Jepapote
il y a 9 ans
Ils sont fous sur Jepapote !! Je m'inscris, c'est ok, je me connecte..rien ! Je recommence mon inscription, pareil ! On se fout de nous là-bas ! |
17 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la drague
il y a 9 ans
comment aimez vous être abordé par l autre |
17 |
dantes1968
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Mon amour pour toi...
il y a 9 ans
Confession d un amoureux Mon amour pour toi est si grand Qu il pourrait abriter un océan, Mon amour pour toi est si tendre Que seul le coeur s... |
17 |
khemissibelil
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Quai devenue la production cinématographique française ?
il y a 9 ans
Hein? |
17 |
deumeupeu
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
JUSTICE ces Hs politiques condamnés
il y a 9 ans
Ces hs & Fs politiques condamnés par la justice ! [ Alors que l’ancien directeur du cabinet de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, a été condamné... |
17 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Et ainsi est la vie....
il y a 9 ans
Le chant de l'esseulé Et voilà le jour à poindre Et encore la nuit qui croît Mon âme est à oindre Mon coeur glacé d effroi. Errant entre les ombres Je... |
17 |
morganna
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Impossible
il y a 9 ans
Cherche homme au chômage qui ne bénéficie d'aucune aide...... retraité s'abstenir. |
17 |
fhenua
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
vidéo de moi qui traine
il y a 9 ans
salut tout le monde je fais ce sujet car chuis dans la merde quand j'étais plus jeune j'ai fais une connerie j'ai pris la webcam à ma soeur et j'ai fait... |
17 |
censure
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
MARRE DES RADARS PRIVATISES ?,
il y a 9 ans
vous en avez marre des radars privatisés pompeurs d euros et de points de permis de conduire ? alors signez cette pétition c est... |
17 |
opi
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Le juif (Hachak*)
il y a 9 ans
Le juif (Hachak*)......................... ( TAOUFIK BOURIABA ) On connait tous l’image du Juif dans notre culture marocaine, on connait tous la description... |
17 |
filsdusahara
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
un sujet
il y a 8 ans
alors un sujet pour le mettre il faut user de la ruse sinon on parle d'un français papier par le droit du sol ....!!! pourtant c'est encore un FRANCAIS... |
17 |
apocope
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pas de sujet
il y a 8 ans
Bon je me présente je suis une maman de 37 ans avec 4 enfants qui recherche une amitié avec homme et/ou femme Car j'ai pas l occasion de faire de nouvelle... |
17 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
LE RENARD JAUNE
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XRxXMduxdag[/youtube] « Le Renard jaune est un film policier français réalisé par Jean-Pierre Mocky, sorti... |
17 |
apocope
il y a 8 ans
|