Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
pepinlaricot Discussions générales / websky il y a 10 ans

Combien se sont fait virer ? lol y a moi et après ?

17 bacher55 bacher55 il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / la pomme il y a 10 ans

https://plus.google.com/u/0/photos/107154074815451687080/albums/6124737059491526561/6124737060779231154?sqi=107082724020645585679&sqsi=e72d12f1-39df-41cf-9e79-0bb555b812f4 fruit...

17 jane--doe jane--doe il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / assister , aider c'est compliquer ? il y a 10 ans

https://www.facebook.com/video.php?v=806279586075836&fref=nf

17 morganna morganna il y a 10 ans
ngololo Rencontres / sexe il y a 10 ans

qui a trop d envie?c est moi lol,cherche une femme femme ou couple ds le 26,38,69

17 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
samueld Auto moto / Qui se rend, ou s’est rendu au Salon de Genève 2015 ? il y a 10 ans

De belles voitures et de très belles hôtesses en perspective ! Lol

17 astrium14 astrium14 il y a 10 ans
alpha77 Sciences / Invisibilité . L' experience de Philadelphie il y a 10 ans

http://www.dailymotion.com/video/x5k2li_l-experience-de-philadelphie-l-eldr_news" en 1943 , la marine Americaine se lancera dans une serie...

17 sibelius sibelius il y a 9 ans
tisonire Rencontres / la charrette avant les bœufs. il y a 10 ans

Impossibol........

17 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
hancook73 Petites annonces / message à tous les trous du cul qui se sont sentis offensés. il y a 10 ans

...par cette gente dame qui se prend certainement pour la blanche colombe, passez votre chemin,elle finira seule ,seule avec son arrogance et son manque...

17 danko38 danko38 il y a 10 ans
chris6811 Rencontres / recherche une sefriend dans le 68 il y a 10 ans

bonjour a toutes, moi c est christophe j ai 41 ans et je cherche une sexfriend dans le departement du 68. avis aux amatrices. ps : n ayez pas peur je ne...

17 morganna morganna il y a 10 ans
nanipremier Rencontres / Vive la chirurgie esthétique il y a 10 ans

Si je casse pas la baraque avec une tronche pareille, je me tire une balle dans le cul.

17 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Après 25 ans, elles en ont déroulé du "câble" ! il y a 10 ans

Chères amies Lorsque je poste une annonce de rencontre, prenez note que cela ne concerne toujours que la recherche d'une fille majeure entre 18 ans...

17 gurgle gurgle il y a 10 ans
albynos.p Rencontres / que des faux profil il y a 10 ans

voila depuis que je connait se site aucune rencontre que des menteuse sur les destination qui met sur leur profil aucune personne reel ce site c'est de...

17 ozellia ozellia il y a 10 ans
armure38 Discussions générales / marre a bout efficace ... il y a 10 ans

je possede une marre a bouts efficace et serieuse ! vous plongez votre bout dans la marre .. et le caiman vous la coupe tres proprement !! et hop vous...

17 armure38 armure38 il y a 10 ans
zefoul Discussions générales / qui sommes nous? il y a 9 ans

Je pense donc je suis... Mais qui suis-je ? (penseur désabusé) Entre "Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce...

17 apocope apocope il y a 9 ans
zefoul Discussions générales / Guignole il y a 9 ans

Mais moi je tiens ma tête entre mes mains, Guignole ne connaît pas de sot métier. Je ris à m'en faire crever. Advienne que pourra!

17 zefoul zefoul il y a 9 ans
banshie Littérature / l'homme abatu il y a 9 ans

Mon dernier morceau de cœur a été abatu Sans rien ressentir je me suis retrouvé nu Adieu volage, mon être en désarroi Aux crocs des loups Livrera...

17 opi opi il y a 9 ans
skynyrd57 Auto moto / J'ai pas de caisse moi il y a 9 ans

C'est cool Je cherche une nana belle avec une voiture...

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Quand ils pensent avec leur bite. il y a 9 ans

Manque d'essence, j'préfère celles des parfums, pas d'pénurie quand les odeurs ont un sens et sont au rendez-vous. Faut faire l'plein de sucre et d'café? Ca...

17 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
woland Auto moto / Le pal il y a 9 ans

Un plaisir qui commence si bien et qui termine si mal .

17 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
leprintemps Coin détente / elle est belle notre planète il y a 9 ans

Elle est belle notre planète [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mMq1FqiM8Qc[/youtube]

17 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
mini113 Le Chat / déconnection du chat il y a 9 ans

Bonjour je suis régulièrement déconnecter du chat et obligé de me reconnecté savait vous de ou cela peut venir merci

17 cchridar cchridar il y a 9 ans
morganna Littérature / Naissances et sangs... il y a 9 ans

Renaissance Au matin lacté inondant les vals des océans sans fin, je glisserai ton âme au creux de mes doigts aquilins. Plume d'or laissée sur...

17 morganna morganna il y a 9 ans
damiel33 Coin détente / hommage a nos ami(es)belges il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b3keEY31sas[/youtube]

17 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
lamuse5 Discussions générales / Tant que ça ! il y a 9 ans

tant dhypocrites ______________une finalité indétrônable, incontrôlable c'est un fait! ya tant d'innocent qui meurent chaque jour,chaque heure,chaque...

17 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / coup d'état manqué en Turquie il y a 9 ans

Personne n'en a parlé ici il me semble............ Des soldats, des officiers, des policiers, même des personnes travaillant dans la justice........... Qui...

17 sibelius sibelius il y a 8 ans
asaliah-c Rôle play / Y A T'IL DES ROLISTES BY FORUM DANS LA PLACE ?! il y a 9 ans

Salut à tous ! Tous est dans le titre ! Enfin presque ;) Je me présente Asaliah jeune et belle femelle de 31 ans ! Je recherche du monde désespéramment...

17 geekgirlcherry geekgirlcherry il y a 6 ans
tuchanka1 Coin détente / Qui pète au lit est conscient. il y a 8 ans

Bien dire peu fait rire, mais bien faire fait taire. Moi j'sais dire et j'sais faire et rien à voir avec la qualité des draps ou d'la bestiole épuisée...

17 babouchka50 babouchka50 il y a 8 ans
apocope Discussions générales / Journée sans Compote de pommes il y a 8 ans

Pour quelle raison ce sujet-là a-t-il disparu ?

17 dame-ocles dame-ocles il y a 8 ans
apocope Discussions générales / Qu'en est-il de l'importation de lait diafiltré en France ? il y a 8 ans

Conséquence des accords de libre-échanges commerciaux: L'importation de plus en plus massive par chez-nous de lait diafiltré américain cause la faillite...

17 diesirae2 diesirae2 il y a 8 ans
cousine-huberte Discussions générales / Les français font la gueule il y a 8 ans

Pourtant ils sont en vacances "eux".

17 revoila revoila il y a 8 ans