| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Chat
/
bonjour
il y a 12 ans
j ai toujours du mal a me connecter sur le chat merci |
17 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
tu es une femme qui aime ecrire je suis ton homme
il y a 12 ans
Je désire correspondre avec toi pour échanger nos rêve, nos fantasmes, et nos expérience. Si les mots le romantisme et la sensualité dans des lettres... |
17 |
tsirib-love
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
marre des apriori
il y a 12 ans
Je pousse un gros coup de gueule pour dire que j'en ai assez des nanas qui s'inscrivent sur des sites de rencontre et quant on leur envoie des messages... |
17 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pour vous les files....;-)
il y a 12 ans
Un neurone affolé se perd dans le cerveau sombre et petit d'un homme.apeuré et esseulé il fonce dans tous les coins espérant trouver ses collègues...."heho... |
17 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
les animaux
il y a 12 ans
Que pensez vous du projet de certains de revoir la condition animale dans notre société ???? |
17 |
kaleldu13
il y a 12 ans
|
Le Portail
/
photo
il y a 12 ans
c quand vous voulez pour valider les photos merciiiiiiii GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
17 |
herve17lr
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
autre
il y a 12 ans
Deux mecs bourrés discutent dans un bar : - Rah !!! J’en ai marre, j’ai vraiment un boulot à chier ! - Ha bon, Qu’est-ce que tu fais ? - Je suis livreur... |
17 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Informatique
/
besoin d'un conseil
il y a 12 ans
Re bonjour Qui sait faire les appels visio avec un Galaxy 3 mini??? Merci |
17 |
ungoutdeliberte2
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Pourquoi....... ?
il y a 11 ans
....... dans 90 % des cas Dès que le sujet de la religion est abordée L intolérance et la stupidité Deviennent les principaux vecteurs De la discussion... |
17 |
jamais2sanstoi
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
aidez moi je fais un concours PHOTO un clik de votre part
il y a 11 ans
cc ça va? je fais un concours PHOTO un clik de votre part = un vote CLIKER SVP SA COUTE RIEN cliker ici>> http://tinyurl.com/okk5xlq |
17 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Omar Khayyam, un poète libertin et bachique
il y a 11 ans
QUATRAINS OMAR KHAYYAM Traduction ou transcription. CELUI qui fit la coupe aime aussi la briser! Chers visages si beaux, et seins doux au baiser,... |
17 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
la première rencontre, avez vous le trac ???
il y a 11 ans
j'ai lu que le stress permettrait de se dépasser pour révélé le meilleur de nous mème . Le trac serait t'il un moteur positif ou pas? |
17 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
poursuivi par l étroit
il y a 11 ans
Bonjour,[u][b]C'est après possession de ton profil[/b][/u], que je prends [b]la délicatesse[/b] de d'écrire quelques mots dans l'attente favorable [b]d'avoir... |
17 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Hate que cette roue tourne enfin
il y a 11 ans
En train de péter un plombs supporte de moins en moins ce Célibat de merde je sais même pas si je retrouverez un jour quelqu'un vu que de nos jours y'as... |
17 |
nessi
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
parodie
il y a 11 ans
http://youtu.be/DU0bdu1gDCs |
17 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Définition du bonheur..avant tout ???
il y a 11 ans
Quelle est la vôtre ? Je vous livre la mienne : Le bonheur, pour moi, c'est savoir apprécier ce que l'on a déjà et tout mettre en oeuvre pour que cela... |
17 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le manque d'attractivité du forum
il y a 11 ans
_______________________________ La présentation du forum de Smail.fr, manque d'attractivité. Le déroulement et la découverte des sujets récents demandent... |
17 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi lorsque vous recevez un message pour lier contact, la premiére chose que l on vous demande c est: -As tu une adresse SKYPE?...... Et si vous dites... |
17 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
BEAUCOUP TROP DE FAUX PROFILS
il y a 11 ans
Il existe actuellement trop de faux profils sur Smail. Entre les africains (avec fausses photos et fausses localisations) et les profils vénaux, y en a... |
17 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le diesel
il y a 11 ans
On nous rebat les oreilles avec les "pics de pollution" dus aux particules fines émises par les véhicules diésel. Peut être que si il y avait moins de... |
17 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
vdm2
il y a 11 ans
Aujourd'hui, dans le tram, je me suis effondrée en larmes devant une amie, à qui j'ai expliqué qu'hier, je m'étais fait larguer. C'était compter sans mamie... |
17 |
daine
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Mélissa Theuriau dans la peau d'un flic
il y a 11 ans
Mélissa Theuriau à passé quelques jours dans la peau d'un flic. Voici la photo d'elle en tenu http://starsinsolite.centerblog.net/14-melissa-theuriau |
17 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
pourquoi etes-vous d accord de ceci ???
il y a 11 ans
Le dicton dit : << On sème ce qu'on récolte >>.. vrai ou faux ? |
17 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
une complice pour l'été
il y a 11 ans
Bonjour Mesdames Je souhaiterai rencontrer une complice pour les beaux jours et cet été. Pas d'affolement, je ne suis pas pressé ni mort de faim, et... |
17 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
ils nous ont entendus
il y a 11 ans
ce qui m énerve c est qui après chaque élection nos hommes politique ne savent dire que ça nous vous avons entendus de la à nous avoir compris c est une... |
17 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche du bon temps avec une femme sur Lausanne
il y a 11 ans
|
17 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Saloperie de fatalité !
il y a 11 ans
________________________________ Bonjour. En ce mardi de Pâques, 22 avril, 2014, mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste s'est très bien déroulé. Je... |
17 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Célibataire: j'en ai vraiment marre
il y a 11 ans
La vérité est que je n'arrive pas à gérer le quotidien. Je stress beaucoup et tout m'énerve, la cause je la connais parfaitement, c'est l'objet du message.... |
17 |
dextfield
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Prêts d'argent...
il y a 11 ans
Ayant 1 501 € et 58 cents sur mon compte je peux accorder 10 crédits de 150 €. Vu la conjoncture actuelle les intérêts sont au plus bas...!!! Modalités... |
17 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
attention arnaque
il y a 11 ans
patricia859 retenez se visage. elle a de nombreux profil avec différent noms et lieu de résidences.elle essaiera de vous soutirer de l'argent en prétendant... |
17 |
sofyann
il y a 11 ans
|