Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
zadie Coin détente / Reçu ca il y a 8 ans

Patrickbondeux grosse queue Un deuxième du même grosse bite! Bonjour le vocabulaire. Mis ça tout de suite poubelle ! Lol!

17 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Peu de gens sont réellement informés - Nicolas Sarkozy - il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le premier opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux de l'être....

17 myarlou myarlou il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / concombre encore très vert cherche potager acceuillant il y a 8 ans

ceci n'est pas une annonce de rencontre mais une demande d'adoption

17 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
zefoul Musique / un bon son il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iASnrfr9sD0[/youtube]

17 apocope apocope il y a 8 ans
marclauzon Discussions générales / Femme sur Smail il y a 8 ans

Femme sur Smail Qui ont photo en sous vêtement Qui demande argent et carte pcs Devrait être arrêtée et même exécuter A MORT Femme arnaqueur du Smail

17 nexous nexous il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Hemmmmmm il y a 8 ans

mort de rire. j'éclate de rire. pourtant ya rien qui me fait rire. p ha ha oulalaaaaaaaaaaaaaaa mort de rire

17 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / pfffffff il y a 8 ans

je m'en vais !!!!! ou?

17 kanelle1961 kanelle1961 il y a 8 ans
shadow005 Discussions générales / Oeuvre de Maurizio Cattelan L.O.V.E il y a 8 ans

Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi cette oeuvre a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié...

17 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / Ali Juppé dégagé ! Ouf ! On l'a échappé belle ! il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Il n'est pas besoin d'être "Filloniste", (ce que je ne suis pas), pour être conscient que nous l'avons échappé...

17 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
ticotac Discussions générales / Jepapote il y a 8 ans

Ils sont fous sur Jepapote !! Je m'inscris, c'est ok, je me connecte..rien ! Je recommence mon inscription, pareil ! On se fout de nous là-bas !

17 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
dantes1968 Discussions générales / la drague il y a 8 ans

comment aimez vous être abordé par l autre

17 dantes1968 dantes1968 il y a 8 ans
morganna Littérature / Mon amour pour toi... il y a 8 ans

Confession d un amoureux Mon amour pour toi est si grand Qu il pourrait abriter un océan, Mon amour pour toi est si tendre Que seul le coeur s...

17 khemissibelil khemissibelil il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / Quai devenue la production cinématographique française ? il y a 8 ans

Hein?

17 deumeupeu deumeupeu il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / JUSTICE ces Hs politiques condamnés il y a 8 ans

Ces hs & Fs politiques condamnés par la justice ! [ Alors que l’ancien directeur du cabinet de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, a été condamné...

17 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
morganna Littérature / Et ainsi est la vie.... il y a 8 ans

Le chant de l'esseulé Et voilà le jour à poindre Et encore la nuit qui croît Mon âme est à oindre Mon coeur glacé d effroi. Errant entre les ombres Je...

17 morganna morganna il y a 8 ans
tisonire Coin détente / Impossible il y a 8 ans

Cherche homme au chômage qui ne bénéficie d'aucune aide...... retraité s'abstenir.

17 fhenua fhenua il y a 8 ans
helpmeplz Discussions générales / vidéo de moi qui traine il y a 8 ans

salut tout le monde je fais ce sujet car chuis dans la merde quand j'étais plus jeune j'ai fais une connerie j'ai pris la webcam à ma soeur et j'ai fait...

17 censure censure il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / MARRE DES RADARS PRIVATISES ?, il y a 8 ans

vous en avez marre des radars privatisés pompeurs d euros et de points de permis de conduire ? alors signez cette pétition c est...

17 opi opi il y a 8 ans
toufikioss Littérature / Le juif (Hachak*) il y a 8 ans

Le juif (Hachak*)......................... ( TAOUFIK BOURIABA ) On connait tous l’image du Juif dans notre culture marocaine, on connait tous la description...

17 filsdusahara filsdusahara il y a 8 ans
38angha Politique et société / un sujet il y a 8 ans

alors un sujet pour le mettre il faut user de la ruse sinon on parle d'un français papier par le droit du sol ....!!! pourtant c'est encore un FRANCAIS...

samisam77 Discussions générales / Pas de sujet il y a 8 ans

Bon je me présente je suis une maman de 37 ans avec 4 enfants qui recherche une amitié avec homme et/ou femme Car j'ai pas l occasion de faire de nouvelle...

17 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
apocope Cinéma / LE RENARD JAUNE il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XRxXMduxdag[/youtube] « Le Renard jaune est un film policier français réalisé par Jean-Pierre Mocky, sorti...

zzanharibo Auto moto / Pas de chauves à Ajaccio .. il y a 8 ans

mais à Calvi si !

17 iseult iseult il y a 8 ans
tsi-ku Politique et société / Les Mac Ronds 2017 il y a 8 ans

Brigitte avait 39 ans, Emmanuel 15 ans quand ils font connaissance. L’année suivante ils concrétisent. Il a 17 ans quand sa mère demande à Brigitte...

17 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / Takiiine lit tout ça... il y a 8 ans

elle s’amuse d'un rien...

17 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
jean-bonbeur Discussions générales / Parole d'enfant ! il y a 8 ans

Ma fille cadette quand elle c'était un petit bout ! - Papa j'aime bien jouer à la patate à Mollé (pâte à modeler ) -Quand je serai grande je mettrai...

17 jean-bonbeur jean-bonbeur il y a 8 ans
cousin-hubert Discussions générales / Simone Veil est décédée il y a 8 ans

Hommage !

17 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Les hommes marchent en file indienne !!!! il y a 8 ans

Chacun porte un sac à l'avant, Un autre à l'arrière!!!!!

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
thomasa Soirées / Pour être au top avec les filles il y a 7 ans

Il a découvert un livre magique qu'il m'a recommandé. Incroyable, voici le lien: http://go.68696368616d726562z2ec65666f727465.2.1tpe.net

17 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
signe-de-piasse Coin détente / des messages d,arnaque il y a 7 ans

On est baisé. cé moé qui vous le dit vive arnacotique les p'tit po fin

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans