Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Patrickbondeux grosse queue Un deuxième du même grosse bite! Bonjour le vocabulaire. Mis ça tout de suite poubelle ! Lol! |
17 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le premier opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux de l'être.... |
17 |
![]() |
![]() ceci n'est pas une annonce de rencontre mais une demande d'adoption |
17 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iASnrfr9sD0[/youtube] |
17 |
![]() |
![]() Femme sur Smail Qui ont photo en sous vêtement Qui demande argent et carte pcs Devrait être arrêtée et même exécuter A MORT Femme arnaqueur du Smail |
17 |
![]() |
![]() mort de rire. j'éclate de rire. pourtant ya rien qui me fait rire. p ha ha oulalaaaaaaaaaaaaaaa mort de rire |
17 |
![]() |
![]() je m'en vais !!!!! ou? |
17 |
![]() |
![]() Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi cette oeuvre a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié... |
17 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Il n'est pas besoin d'être "Filloniste", (ce que je ne suis pas), pour être conscient que nous l'avons échappé... |
17 |
![]() |
![]() Ils sont fous sur Jepapote !! Je m'inscris, c'est ok, je me connecte..rien ! Je recommence mon inscription, pareil ! On se fout de nous là-bas ! |
17 |
![]() |
![]() comment aimez vous être abordé par l autre |
17 |
![]() |
![]() Confession d un amoureux Mon amour pour toi est si grand Qu il pourrait abriter un océan, Mon amour pour toi est si tendre Que seul le coeur s... |
17 |
![]() |
![]() Hein? |
17 |
![]() |
![]() Ces hs & Fs politiques condamnés par la justice ! [ Alors que l’ancien directeur du cabinet de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, a été condamné... |
17 |
![]() |
![]() Le chant de l'esseulé Et voilà le jour à poindre Et encore la nuit qui croît Mon âme est à oindre Mon coeur glacé d effroi. Errant entre les ombres Je... |
17 |
![]() |
![]() Cherche homme au chômage qui ne bénéficie d'aucune aide...... retraité s'abstenir. |
17 |
![]() |
![]() salut tout le monde je fais ce sujet car chuis dans la merde quand j'étais plus jeune j'ai fais une connerie j'ai pris la webcam à ma soeur et j'ai fait... |
17 |
![]() |
![]() vous en avez marre des radars privatisés pompeurs d euros et de points de permis de conduire ? alors signez cette pétition c est... |
17 |
![]() |
![]() Le juif (Hachak*)......................... ( TAOUFIK BOURIABA ) On connait tous l’image du Juif dans notre culture marocaine, on connait tous la description... |
17 |
![]() |
![]() alors un sujet pour le mettre il faut user de la ruse sinon on parle d'un français papier par le droit du sol ....!!! pourtant c'est encore un FRANCAIS... |
17 |
![]() |
![]() Bon je me présente je suis une maman de 37 ans avec 4 enfants qui recherche une amitié avec homme et/ou femme Car j'ai pas l occasion de faire de nouvelle... |
17 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XRxXMduxdag[/youtube] « Le Renard jaune est un film policier français réalisé par Jean-Pierre Mocky, sorti... |
17 |
![]() |
![]() mais à Calvi si ! |
17 |
![]() |
![]() Brigitte avait 39 ans, Emmanuel 15 ans quand ils font connaissance. L’année suivante ils concrétisent. Il a 17 ans quand sa mère demande à Brigitte... |
17 |
![]() |
![]() elle s’amuse d'un rien... |
17 |
![]() |
![]() Ma fille cadette quand elle c'était un petit bout ! - Papa j'aime bien jouer à la patate à Mollé (pâte à modeler ) -Quand je serai grande je mettrai... |
17 |
![]() |
![]() Hommage ! |
17 |
![]() |
![]() Chacun porte un sac à l'avant, Un autre à l'arrière!!!!! |
17 |
![]() |
![]() Il a découvert un livre magique qu'il m'a recommandé. Incroyable, voici le lien: http://go.68696368616d726562z2ec65666f727465.2.1tpe.net |
17 |
![]() |
![]() On est baisé. cé moé qui vous le dit vive arnacotique les p'tit po fin |
17 |
![]() |