| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Probléme de connection depuis ma tablette
il y a 7 ans
Bonjour tous le monde est je revient encore une fois sur se forum est je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement car c'est important alors voilà mon... |
17 |
alice-2
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le goût des autres...
il y a 7 ans
et des (h) uns... ça vous dit quoi..? https://www.youtube.com/watch?v=XGFI4t32bUg |
17 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
demande
il y a 7 ans
pourquoi les mecs insistent a jouir uniquement en imagination plus de virilité ou quoi??!! |
17 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 7 ans
Slt tt le monde .je ss jeune est je cherche une femme pour faire ce qu il faut a faire puisque c ma premiere fois . |
17 |
full
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi lorsqu'on s'amuse beaucoup
il y a 7 ans
dit-on qu'on a l'impression d'avoir 15 ans? est-ce que l'amusement est l'apanage des jeunes? |
17 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Un cadeau pour vous...acte II
il y a 7 ans
Meme principe que pour le premier opus : Vous vous inscrivez ..Tirage au sort dans 15 jours ..Un cadeau pour vous. Si vous etes tiré au sort , donnez... |
17 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Hors-série N°3
il y a 7 ans
Les rimes en "Q"... |
17 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Et vous, vous êtes amoureux de qui, ici?
il y a 6 ans
Moi, de Lise-bête, il va sans dire! Mais vous, de qui? |
17 |
peyrac75
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Admirez ces belles images nos soldats en Afrique
il y a 6 ans
C'est super d'avoir un pote de la marine qui vous envoie des fichiers https://pierrechallier.atavist.com/dans-les-soutes-de-barkhane?fbclid=IwAR25dk9T-mw1Ukyx05rHcuz2OvWpmH2e26px9NDnTdIXkj14gSqN8Q8YXF4 |
17 |
lehman1n
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Demande de rencontre
il y a 6 ans
Bonsoir a vous toutes |
17 |
blonq
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La Terre d'Hannibal
il y a 6 ans
Juste pour clarifier pas pour la publicité. La Tunisie,parmi les plus petits pays en termes d'espace du monde. Les Européens le préfèrent comme destination... |
17 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
jai perdu
il y a 6 ans
mon vagabond -----------------------------------------ICI :-s |
17 |
sedria
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
INFORMATION
il y a 6 ans
Bonsoir, Je suis désolé de vous importuner , mais je tenais à vous informer de faire attention a anne_67 de villers le lac , c'est un faux profil et... |
17 |
lotus69
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Simon Kussoney
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Plus que quelques jours avant le retour de vos héros préférés, Simon Kussoney, Gisèle Fronchiar oo... |
17 |
iseult
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rendez-vous coquin
il y a 6 ans
Salut je recherche une coquine ou un couple disponible semaine et/ou week-end ? Voilà mon numéro si intéressé 0766790896. Bises. |
17 |
vactors
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
Où est passé Doidor ?
il y a 5 ans
S'il y avait un pseudo célèbre sur les forums, c'est "Doidor" ! Il a malheureusement été banni en France et en Navarre. Peut-être plus loin. En Afrique... |
17 |
onenri
il y a 5 ans
|
Le Support
/
Vidéos
il y a 5 ans
Bonsoir, J'ai un souci... Je ne parviens plus à lire les vidéos... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci et très belle nuit :-$ |
17 |
ahmedlivre
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
DISTRIBUTION ÉQUITABLE
il y a 5 ans
Ce qui est chiant quand on ne court pas vite, c’est qu’à chaque fois qu’il y a une distribution, on arrive dans les derniers et on prend ce qui reste. Profitant... |
17 |
homm54
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
DARMANIN ""ILS ONT DECONNES """"
il y a 5 ans
le ministre de l 'intérieur s 'exprime sur les médias au sujet du"" tabassage "" d un producteur de musique a paris par une patrouille... |
17 |
full
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
le gros souci des français ""aller au ski ""
il y a 5 ans
en ces temps difficiles de COVID " meurtrier " ,, il y a tout une catégorie de français qui ne pensent qu a une chose... |
17 |
full
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Ces théories du complots qui sont des réalités
il y a 5 ans
Réalités terrifiantes échappant totalement aux perceptions du commun. https://youtu.be/oMuHMh_cnUw Soyons vigilants... |
17 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
La face cachée du monde et de ses apparences
il y a 5 ans
Les 13 familles Illuminatis - Partie 1 Découvrons ici des possibilités de réflexions offertes à nos intelligences. Il faudrait être sot pour croire... |
17 |
fouthese
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Il existe encore des Femmes au yeux bleus mince ?
il y a 4 ans
Sujet Existe il des femmes pour des relations dans la durée si affinité bien évidemment car actuellement c'est plutôt je passe d'un partenaire a l'autre... |
17 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Appreciez votre pain au chocolat ca risque de ne pas durer
il y a 4 ans
https://odysee.com/@didchay:f/hjMhbT1mE2UAVLne:8 https://profidecatholica.com/2021/01/10/bergoglio-arrete-hier-soir-au-vatican-il-sous-le-coup-de-80-chefs-dinculpations-dont-trafic-denfants-detre-humains-fraudes/?fbclid=IwAR3Ybz7ZHakj3KZTk1rl3gC3jExjSvk6xj1hKphCRNf9BuhuuGIE1r4VXLU |
17 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Gay mais pas con
il y a 4 ans
Une belle chanson que j'interprète :):):) https://youtu.be/9XEGgjsApKE |
17 |
alextremblay
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
ERIC ZEMMOUR CANDIDAT a la PRESIDENTIELLE ?
il y a 4 ans
et si mr ERIC ZEMMOUR se présentait , en 2022 ,,? |
17 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
VACCIN - Sciences Fiction - (Partie 1)
il y a 4 ans
Cette histoire se passe en 2022 Nous sommes le 5 mars 2022. Le professeur Giacomo Daemon est interne et directeur de l'hôpital Saint Glé de Barge-les-Ecluses.... |
17 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Musique
/
Le zydeco
il y a 4 ans
Quelqu'un connais le zydeco ? C'est proche du cajun, mais ce n'en est pas ! |
17 |
sadal
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat a retrouvé Sheila et c'est drôle.
il y a 4 ans
"Il faudrait que Sheila se fasse vacciner", aurait suggéré Jean Castex auprès de ses communicants. Telle est la nouvelle forme de communication que le... |
17 |
hartlepanayiotisx
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Macron se fait huer partout où il va
il y a 4 ans
C'est totalement incompréhensible. Pourtant, les sondages nous disent que Macron est plus populaire que Sarkozy et Hollande aux 4/5e de leur mandat... |
17 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|