| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Hommes
il y a 8 ans
Le prisonnier Au soir et ses astres qui se livrent bataille, Chevauchées célestes qui perdurent Sous l'oeil acerbe des constellations, De l'ombre... |
18 |
morganna
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
prendre les femmes par le tchatte..?
il y a 8 ans
j'y crois pas...;-) |
18 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
depuis Manchester du 22 mai 2017 quoi de plus
il y a 8 ans
deux fois rien que cela et ce n'est que des actes d'islamistes, ceux qui aiment allah très fort Syrie : le 23 mai 2017, un attentat à la voiture piégée... |
18 |
leterrien69
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
une belle douceure sexsyyyyy
il y a 8 ans
pour vous mais belles je suis ouverte en virtuelle a plus mais jolie |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Planc discret
il y a 8 ans
Bonjour a tousse ici sans crainte vous trouver votre Planc discret ne soyer pas gêné on et ouvert a tout |
18 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
que pensez-vous de ce poupon 3
il y a 8 ans
je reprends le post car l'actualité est importante Il nous laisse entrevoir des lendemains un peu bruyants.....!!! Que feriez-vous à ce poupon... |
18 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
L'ignoble attitude des médias une honte
il y a 8 ans
Vous pouvez continuer à regarder bfm et tf1 la lobotomie fonctionne Les médias qui méritent plus le qualificatif de merdias, font silence sur la situation... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Je ne suis pas assez bourré pour faire un post
il y a 8 ans
Je vais le faire dans 4 heures et bien entendu ca va encore parler de femmes ou de religions. |
18 |
maldeloeil
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
c'est ça l'amour..?
il y a 8 ans
46 notifications.. alors que je ne suis parti... que ce dimancjhe... |
18 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
la catalogne fait son brexit
il y a 8 ans
comme vivre au 21 ème siècle en s'enfermant dans la régionalisation ? concept de vie dans la culture d'un passé glorieux certes mais complètement dépassé,... |
18 |
lavande11
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Important à débattre
il y a 8 ans
Bonjour à toute et à tous, Je une question à vous poser répondez moi s’il vous plaît ? Ma question est la suivante : Pourquoi en FRANCE les bledards... |
18 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Ciné..tv..vos mechants préférés ?
il y a 8 ans
Number one : https://youtu.be/4iefc8865Dg Evidemment &-) NEGAN & LUCILLE (l).... dans : THE WALKING DEAD |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
l'emploi du pronom...
il y a 7 ans
"ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en... |
18 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Recherche hommes gays
il y a 7 ans
Bonjour à tous. Je souhaite m'adresser à ces messieurs. Je recherche des hommes gays-avec une préférence pour le sm- car n'étant malheureusement pas un... |
18 |
v21
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
recherche echanges discussion mail
il y a 7 ans
Bonjour, Je cherche a dialoguer avec des meres de famille pour discuter de nos fantasmes sans tabous, immoraux et tres ouvertemet -une jeune voir... |
18 |
tess1
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
sur la "2008 " Pigeot !
il y a 7 ans
question :: pourquoi sur la "" 2008 "" de chez Peugeot qui est un "" cross over "" donc prévu pour faire... |
18 |
full
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Alors René Lelandais,
il y a 7 ans
Crétin-Hubert et Sylvie Beth, vous passez votre 8 mai sur Smail? Hummm? |
18 |
yakafaire
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Aurons nous un film français prmé au festival
il y a 7 ans
Un petit tour sur la montée des marches Les artistes toujours aussi beaux Vive le cinéma français J'ai adoré l'en dernier "Au revoir là haut" avec... |
18 |
iseult
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
QUI A ""pécho"" sur COCO.fr
il y a 7 ans
qui a """pécho" sur coco.fr ,,,? |
18 |
tess1
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Chocolatine vs pain au chocolat
il y a 7 ans
Bonjour, <<Le débat "pain au chocolat" vs "chocolatine" s'invite à l'Assemblée nationale Dix députés veulent "redonner ses lettres de noblesse" à la... |
18 |
v21
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
la mort de Coluche élucidée
il y a 7 ans
Sans aucun motif apparent, un poids lourd lui coupe brusquement la route en effectuant une manœuvre criminelle, un virage sec à gauche coupant la route.... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Où commence le superflu?
il y a 7 ans
Hier à la voiture puis la télé mais aujourd'hui? Certes on peut vivre dans une yourte à la campagne avec pas grand-chose... mais la popularisation des... |
18 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La coupe du monde de la honte
il y a 7 ans
Un gigantesque pétard mouillé auréolé de morts, de pillages et de vandalismes ! Point de ferveur national, de relent économique comme en 1998, cette... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Pourquoi aller loin l'été ?
il y a 7 ans
Les embouteillages que seuls les alcolos supportent. La queue, partout mais, pas celle que l'on attend. Alors que sous ses fenêtres... Dans les rues... |
18 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Penser...
il y a 7 ans
Est ce si difficile..... d'y prendre plaisir..? plutôt que de s'accrocher... à de vains concepts... bientôt enterrés... https://www.youtube.com/watch?v=Kus6n75VbAk |
18 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
#moneyslave
il y a 7 ans
maitresse nenette cherche esclave |
18 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 7 ans
Si il y quelqu un sur le forum qu il se dévoile merci a vous |
18 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Je me souviens..
il y a 7 ans
comprenons nous... bien... comprenons nous..? tous nos systèmes ... de mémoire..? https://www.dailymotion.com/video/x59w2j6 |
18 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
Propose slip porté six mois - (Jours et nuits)
il y a 7 ans
Jeunes femmes, jeunes filles, vous êtes nombreuses à êtres fétichistes du slip d'homme. Cette collectionnite est tout à fait honorable et parfaitement... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Aventure dans le Jura - (Episode 2)
il y a 6 ans
Quel bonheur. Quel plaisir. Quelle joie. J'imagine la lectrice énamourée, le lecteur enchanté, qui découvrent le second épisode de cette merveilleuse... |
18 |
cassenoisette25
il y a 6 ans
|