Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
reelmonde Littérature / AO prononcé a il y a 11 ans

On a un seul mot en français où AO se prononce A . Qui va le trouver ? BONBON à celui que le trouve :)

19 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
darki Rencontres / Plans sympas? il y a 11 ans

Bonjour à toutes, homme de 33 ans mignon, bien sous tous rapports est à la recherche de plans coquins et tendre avec une femme sans tabou sur Paris et...

19 mariiiie mariiiie il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / Juste une devinette il y a 11 ans

Connaissez vous le différence entre un torchon et une serpillère? NON!!!!. ET bien ..............je ne viendrai jamais mangé chez vous..LOL....

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / C'est logique et navrant... il y a 11 ans

De ce dire que l'amour et la haine sont intimement lié..

19 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Pensée philosophique du jour...... il y a 11 ans

"Dans le passé...il y avait quand-même plus de futur que maintenant."

peinardo Coin détente / She refuse to fellate him ! il y a 11 ans

____________________ This slut ! ____________________

19 peinardo peinardo il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / amis belges pardonnez moi pour cette blague il y a 11 ans

combien faut t il de belge pour changer une ampoule à viser dans une caravane 5 un qui tient l ampoule quatre qui font tourner la caravane

19 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Quel est le pays dont vous voulez visiter ? il y a 11 ans

Le Pays dont vous êtes fan à part votre pays d'origine !!! bien sur

19 peinardo peinardo il y a 11 ans
aicha_max Rencontres / Couple recherche couple en région parisienne pour 1ère expér il y a 11 ans

Nous sommes un couple très libre et nous recherchons une première expérience avec un autre couple. Elle 1m65, 55kg, mince, belle, peau mate et très douce,...

bobkelsooo Coin détente / Il y a de vraies personnes ici ? il y a 11 ans

Bon c'est surtout rhétorique, beaucoup de profils ont l'air faux, j'ai envoyé un message à une personne qui m'en a renvoyé un complètement hors-sujet....

19 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / C'est grave ??? il y a 11 ans

Je suis cliente de la BNP.... est ce que je vais perdre tous mes sous????

19 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 11 ans
occitania Discussions générales / Ou es-tu ? il y a 11 ans

Peinardo . Tu reviens , quand tu veux .....

19 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
sibelius Coin détente / VOLLEY il y a 11 ans

Volley-ball : la France qualifiée pour le Final Four de la Ligue mondiale Publié le 29/06/2014 Les Français ont battu l'Argentine 3 sets à 1 et sortent...

antoinedel59 Discussions générales / Vie couple il y a 11 ans

Petit sujet sur une vie couple ... Ma copine veut toujours faire des sorties avec son ex .... Vous en pensez quoi ??

19 occitania occitania il y a 11 ans
librecommelevent Rencontres / Comment mettre une photo Svp il y a 8 ans

Tout est dans le titre ,je veut mettre une photo de mon profil ,mais ,il n'y a pas de tuto . Merci pour vos réponses .

19 judes007 judes007 il y a 8 ans
mamandu22 Rencontres / Recherche amitié entre filles du 22 il y a 8 ans

Jeune maman dun bebe de 7 mois . En couple recherche une amie non pas pour un mois mais pour esperons le toujours histoire de ce triper même à 90 ans avec...

19 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
momomdc Discussions générales / URGENT projet artistique étudiant il y a 8 ans

Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois...

19 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
morganna Littérature / Elle.. il y a 8 ans

Elle s’est assise sur la chaise sous le pommier, Les jambes bien mises, les mains croisées. Sans rien dire, elle a commencé à regarder, Le monde devant...

19 nath291 nath291 il y a 8 ans
caraiibe Discussions générales / hello les copain du net il y a 8 ans

discutions

19 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
ttrickster Politique et société / Quel est votre animal totémique ? il y a 8 ans

____________ Bande de zèbres ___________________________________________ Le zèbre est souvent qualifié de drôle. C’est un petit cheval...

19 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
comptefermer Politique et société / Tratatatata.. il y a 8 ans

,; ;<> . ,C>',<>...

19 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
superrobert Littérature / Premier jour d'école il y a 8 ans

Un caca va à l'école C'est l'histoire d'un caca qui va à l'école. Ce caca c'est réveille très très tôt ce matin, il était tout existé a l'idée de...

19 superrobert superrobert il y a 6 ans
rombautherv Coin détente / C'est la fin d'année, recevez un prêt fiable et sans frais il y a 7 ans

Bonjour, vous voulez réaliser votre projet, Monté votre propre entreprise voici une aubaine. Merci de s'abstenir si vous êtes un plaisantin.

19 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
communement Discussions générales / SANS COMMENTAIRES........ il y a 7 ans

Les théories du complot bien implantées au sein de la population française Ce phénomène est d’autant plus marqué chez les jeunes, révèle une étude de...

19 franjo franjo il y a 7 ans
yatoumi Coin détente / oin oin il y a 7 ans

Quel homme, on en a rêvé , il l'a fait... https://img15.hostingpics.net/pics/717835Gerardlanguedepute.jpg

19 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / je...... il y a 7 ans

Suis le seul ici à dire tout haut ce que vous pensez tout bas

19 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
full Politique et société / PROFITEURS & JOUISSEURS IDENTIFIES "LES RETRAITES " il y a 7 ans

APRÈS UNE TRÈS LONGUE ENQUÊTE, ILS ONT ENFIN TROUVÉ LES COUPABLES.... L'enquête a été longue et difficile. Mais on a enfin réussi à identifier...

19 full full il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / JAUNE D'OEUF ,CE HERO il y a 7 ans

Heureusement que ce jaune d'oeuf soit venu de son "Neutral" natal....:-$7 En effet ,n'ecoutant que son courage ,il a sauve un papillon pris dans une...

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmenlalala Politique et société / Mamoudou récompensé à Los angelès il y a 7 ans

Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558

19 catpurple catpurple il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Jeanne d'Arc - La véritable histoire - il y a 7 ans

SECRET D'HISTOIRE Stéphane berne souvent son auditoire en lui racontant ce qu'il aime entendre. A savoir de l'histoire calibrée. En effet, des historiens...

19 lecouperet lecouperet il y a 7 ans