| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
SANS PRISE DE TETE
il y a 11 ans
BONJOUR RECHERCHE FEMME POUR RELATION AMICALE VOIR + SI AFFINITEES J AI 55 ANS REGION YVELINES CHERCHE DANS LES YVELINES BISOUS |
19 |
tendrami74
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
robot
il y a 11 ans
j en parle hier dans le sujet sur la poste et bien on y est j ai entendu ce matin que google envisage de livrer les colis aux particuliers avec des drones... |
19 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
SA VOUS CHATOUILLE ?
il y a 11 ans
Normal, nous sommes habités ... http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/05/1945850-demodex-acariens-vivent-permanence-visage.html |
19 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
réflexion
il y a 11 ans
c est à croire que toutes les personnes riches et malades ce donnent rendez vous sur ce site. j espère que c est pas contagieux sinon on est mal mdr bon... |
19 |
slenderwoxxx
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
les soeurs petard....
il y a 11 ans
http://1-ps.googleusercontent.com/x/www.paperblog.fr/media.paperblog.fr/i/603/6036099/humour-image-13-photos-droles-insolites-L-h0cYSQ.jpeg.pagespeed.ce.fJO4IB7twz.jpg |
19 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Musique
/
sujet spécial musique...
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=ziiaC252Gfw [/youtube] |
19 |
stefie73
il y a 11 ans
|
Informatique
/
demande
il y a 11 ans
comment instaler un logiciel |
19 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Informatique
/
adWcleaner
il y a 11 ans
Bonsoir Qui peut m'envoyer le lien de ce logiciel ? J'en ai trouvé un mais il n'y avait pas de nom de l'auteur et je n'ai pas osé l'installer. Ou alors... |
19 |
mitchell
il y a 10 ans
|
Musique
/
est-ce que qqun sur smail ecoute du metal?
il y a 11 ans
est-ce que qqun sur smail ecoute du metal? |
19 |
aaremandd
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
new
il y a 11 ans
Bjr a tous ca va bien avec ma belle je vous souhaite a tout le bonheur du monde |
19 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
allô allô la terre!!!
il y a 11 ans
amis du soir bonsoir! |
19 |
pierrotdelune1er
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 11 ans
je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! |
19 |
tabary
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
jaloux???
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/insolite/07-10-2014/hospitaliseacute-pour-une-eacuterection-longue-de-17-heures/ Jason Garnette, employé dans un hôtel... |
19 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Bob
il y a 11 ans
j'ai entendue un truc ce matin, il parait que c'est vrai.... savez vous pourquoi Bob Marley n'achetait que des BMW comme voiture ? |
19 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Molière a dit :
il y a 11 ans
" le plus souvent l'apparence déçoit , il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit " qu'en pensez vous ?? |
19 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Musique
/
écoutons quelques tubes....
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=3xiFBCLX4e0[/youtube] [b]bonjour a tous les membres du forum.[/b] |
19 |
erick8
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Morceaux choisis
il y a 11 ans
J'vais recopier ici les passages des bouquins que je lis et qui m'interpellent, d'un manière ou d'un autre ... Peut-être dire pourquoi, ou pas ... A vous... |
19 |
kouig
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
coeur Framboise.
il y a 11 ans
dégustez le vrai cœur de Framboise fait avec de vraies framboise.reference 87...... http://sunna-magazine.com/wp-content/uploads/2014/02/gateau-coeur-au-chocolat-et-aux-framboises-.jpg |
19 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Un peu de sport pour entretenir la forme.
il y a 11 ans
Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. |
19 |
breihz77
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Belles citations érotiques du XVI e siècle.
il y a 11 ans
Ah qu'ils étaient doués, ces écrivains... Lucile aime à laisser la lampe allumée quand je l'acclampe. La belle n'a daigné avec moi s'accointer ô suis... |
19 |
morganna
il y a 11 ans
|
Musique
/
PEDAGOGIE :Comment faire aimer la grande musique aux enfants
il y a 11 ans
Dès l'âge de 3 ans un enfant est déjà perceptif à la musique et il est capable de retenir des airs même très longs! Peut-être deviendra-t-il musicien plus... |
19 |
prodigieux
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ce n'est pas une excuse mais cela laisse à réfléchir.
il y a 11 ans
[i]Histoire drôle.[/i] Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune Femme belle et sexy.... |
19 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Il neige chez moi...
il y a 10 ans
:-) |
19 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
j'ai rêvé...
il y a 10 ans
Que la neige brûlait Que le feu gelait Que la terre s'est aplati Que la mer s'est dessalée |
19 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche jeunes filles
il y a 10 ans
cherche belles jeunes filles coquine pour skype |
19 |
zepiet
il y a 10 ans
|
Internet
/
et encore une au jus...
il y a 10 ans
tous mes voeux pour cette nouvelle... année 2015 Que vous reçeviez 1 an de Santé 12 mois de surprises 52 semaines d'amour 365 jours de santé 8760 heures... |
19 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
offre coloc a jf pour 1 mois
il y a 10 ans
Sérieux contact par msg svp |
19 |
oliver88
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Coucou pour notre politicien
il y a 10 ans
Oupss politi-chien |
19 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
on en marre !!!
il y a 10 ans
de toujours devoir vous expliquer ce qu est l islam!! a chaque fois qu il y a un demeuré qui déraille !! il faut toujours expliquer et réexpliquer!!... |
19 |
sedria
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Des choses très étranges et mystérieuses
il y a 10 ans
Chers amis N'est-il pas étrange que, systématiquement, les terroristes soient abattus lors des assauts des forces de l'ordre ? C'est beaucoup moins... |
19 |
sepulveda
il y a 10 ans
|