| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Les compliments du site.
il y a 10 ans
On me dit que je suis la plus jolie côtelette de ce site! suis trop trop contente (^_^) Quel compliment vous fait-on ici ?. |
20 |
porcinet_mignonet
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Ils n'attendent pas les ordres de l'armée
il y a 10 ans
Bravo à ces courageux anciens soldats Bon courage à eux, et que surtout ils ne leur arrive rien http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00112-ces-francais-qui-veulent-prendre-les-armes-contre-daech.php |
20 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Moi..
il y a 10 ans
Moi cette éternelle convaincue que l amour n existe pas. Aujourd hui ce sentiment si fort me transcende à nouveau. Mon cœur bat à la chamade à la lecture... |
20 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
A propos du beau..
il y a 10 ans
Mots du coeur Si le coeur ne s attache qu à la beauté je me ferais ingrat pour ne pas être aimé j entretiendrais ma laideur en tout point avec rigueur attendre... |
20 |
mislead
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je ne suis plus seul ,grace à vous tous
il y a 10 ans
je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je... |
20 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Nous marchons sur la tête billet de train gratuit pour les r
il y a 10 ans
[b]Une note de service interne à la SNCF appelant sous certaines conditions les responsables des gares à émettre des billets de train « à zéro euro » pour... |
20 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
clin d'oeil
il y a 10 ans
bon la je suis a moitie endormis!! https://media.giphy.com/media/M5myuxwZaK2J2/giphy.gif |
20 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
L,amitie
il y a 10 ans
Pour avoir l,amitie de deux ,il faut la patience d,un? |
20 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Merde !
il y a 10 ans
Merde a la vie !! |
20 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Cet information est fiable a cent pour cent
il y a 10 ans
cet information est fiable. malgré que cet information que je vais cité est fiable ,mais les autorité Europeène ne veulent pas quelle soit diffusé . cet... |
20 |
cereal_killer
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Quel equation
il y a 10 ans
à propos de la Compassion humaine doit on résoudre ou tout o moins essayais de comprendre lorsque un Attentat tout aussi sanglant se passe à quelques... |
20 |
hayele55
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
jogging ou runing la tenue?
il y a 10 ans
bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou |
20 |
sedria
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Soirée coquine
il y a 10 ans
Cherche qq sur bordeaux. ! Pour soirée coquine ! |
20 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
les rapports sexuels pendants les menstrues =......
il y a 10 ans
Enfant albinos dans le meilleur des cas |
20 |
rlomaan
il y a 10 ans
|
Sciences
/
Les médicaments à proscrire
il y a 10 ans
La liste des médicaments à refuser de la part de votre pharmacien. Il va essayer de vous les imposer. Les accepter éventuellement sur ordonnance de votre... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
recherche personnes voyage dans nature europe ou france
il y a 9 ans
Bjr, j ai toujours fait de la randonnee en pleine nature seul ou ak des amis, aussi en ville remarque et je propose a certaines personnes de faire un voyage... |
20 |
chupa-chupi4
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Heureux Noël
il y a 9 ans
Au boulot un gars voit un copain qui tire une gueule pas possible, il lui demande la raison et l'autre explique : Cette semaine c'est Noël et ma femme... |
20 |
dudule01
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
help pouvez vous remplir mon questionnaire
il y a 9 ans
BONJOUR JE REALISE UNE ETUDE SUR LE SAVON NOIR 100 % NATUREL. POUR CELA J AI FAIT UN QUESTIONNAIRE. POUVEZ VOUS PRENDRE QUELQUES MINUTES POUR Y REPONDRE. C... |
20 |
sepulveda
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Aprés 16598 post a la con !
il y a 9 ans
Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A... |
20 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pas sympa la vie de l'homme
il y a 9 ans
la vie n'est pas du tout sympa avec les hommes __Quand nous naissons nos mères reçoivent des compliments et des fleurs __Quand on se marie nos jeunes épouse... |
20 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il fait des trous dans les fromages avec le doigt
il y a 9 ans
C'est la responsable du rayon "Frais" qui l'a surpris. Depuis quelques semaines des clients venaient se plaindre. Des caissières faisaient également... |
20 |
rafistole
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
j'ai bcp.....
il y a 9 ans
de choses à vous dire si vous m'écoutez |
20 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
rip rover
il y a 9 ans
je viens avec tristesse vous apprendre la disparition du rover.... tutes mes condoléances. |
20 |
karambar1968
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Vélleité des sens (l'Etre IV)
il y a 9 ans
Dans un monde sans cesse en recherche, se mouvant dans sa quête éternelle de savoir, Quotité du moi en surnombre du surmoi, Egos surdimensionnés qui flirtent... |
20 |
larchange
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Recherche d'une relation sérieuse
il y a 9 ans
Bonjour a vous Moi c'est Carine...Je suis novice ici et j'aimerai bien me trouvé un homme de bonne fois avec qui je pourrai vivre une vie d'amour sérieuse... |
20 |
albatros61
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'ai envie !!!
il y a 9 ans
de me marier avec une connasse. p ha ha ha c'est mon choix faut le respecter dit donc. mort de rire |
20 |
alice-1
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
soumis pour f
il y a 9 ans
coucou je suis soumis en virtuel sans cam libre |
20 |
reto91
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Sous pref!
il y a 9 ans
Bonjour a tous, ici en Normandie l obtention d une carte grise est un vrai parcours du combattant, genre une personne, un jour, un discours... Du coup... |
20 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Les visiteurs 3
il y a 9 ans
Fallait-il vraiment une suite à cette saga ? Certes, la fin du 2e opus laissait présager un n°3. Cinq ans séparent les deux premiers films et là, il... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Les vrais facks...
il y a 9 ans
Les vrai faks sont ceux qui viennent avec leurs vrai visages...ce sont les plus dangereux que ceux qui viennent a visages cachés !!.... |
20 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|