Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse Discussions générales / les colonnies il y a 10 ans

les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par...

20 laperouse laperouse il y a 10 ans
loverman31 Discussions générales / L'INDIFFERENCE vous as-t-elle affectée? il y a 10 ans

Sur les paroles de Gilbert Becaud L'indifférence, elle te tue à petits feu, l'indifférence, tu es l'agneau, et elle est le loup, l'indifférence, un peu...

20 1tence 1tence il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / N'allez surtout pas sur mon post, danger ! il y a 10 ans

Eh voilà, vous avez cliqué dessus ! Ce post est hanté. Comme quoi, le danger attire toujours. Tout ceux dans ce post, seront voué à des hallucinations....

20 daine daine il y a 10 ans
manu5178 Littérature / un peu de poésie il y a 10 ans

Par une étoilé Je t es rencontré Au premier regard échangé Nous nous somme aimer nous nous somme en lacé pour ne plus nous quitté triste réalité quand...

20 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
bakero Discussions générales / bonjour à tous il y a 10 ans

comment bloquer les messages des sans photos potant c'est bien précisé sur mon profil j'en reçois une vingtaine jour et ça m'agace merci ....choukrane...

20 bakero bakero il y a 10 ans
manu5178 Discussions générales / le bonjour du manu il y a 10 ans

honnétement heureusement que les poste existe ca nous permet parlé de tout et de rien certain réagis d autre son plonger dans les attente de mp d autre...

20 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
vyseee Politique et société / Contre l'industrialisation des animaux, part III il y a 10 ans

Sondage : combien d'entre vous ont regardé la vidéo de l'épisode précédent ? (Contre l'industrialisation des animaux, part II (ndrl))

20 vyseee vyseee il y a 10 ans
ziad41 Le Portail / LA MONOTONIE il y a 10 ans

comment peut on vaincre la monotonie ?

20 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 10 ans
compote.depomme2 Internet / Les photos de profil il y a 10 ans

Attention à vos photos de profil que vous téléchargez sur les sites. Avec chrome il existe une nouvelle fonction que tout le monde ne connait pas encore....

20 oxygene31 oxygene31 il y a 10 ans
fleurdebulle Coin détente / Les mots il y a 10 ans

Qui aime les mots ?

20 momolemorbaque momolemorbaque il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Un peu de bonheur il y a 10 ans

Mais qu'est-ce qui rend les gens si joyeux ? voyons : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=n36YuKMyzNA[/youtube]

20 kouig kouig il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / le meilleur acteur du cinema francais il y a 10 ans

qui est le meilleur acteur du cinéma francais dans les 30 dernieres annees?

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
leblack Discussions générales / il y a 10 ans

Pourquoi les femmes savent souffrir par amour et la plupart des hommes non?

20 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Ce qui est mieux que la Saint-Valentin. il y a 10 ans

Tout simplement la "sein" Valentine. Euh, désolé rloman, j'ai court-circuité ton post. Mais rassure- toi, tu restes un saint pour les femmes.

20 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
mr.robert Internet / Pas de connections smail durant deux jours il y a 10 ans

Chers amis Dimanche, 15 février, impossible de me connecter sur smail.fr Lundi, 16 février, beaucoup d'attente avant de voir s'afficher la page d'accueil. Pour...

20 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 mois
normajeen Discussions générales / nouveau forum il y a 10 ans

http://papoterdetout.forumactif.org/forum

20 normajeen normajeen il y a 10 ans
etude_intelligence Coin détente / [Etude] Testez votre intelligence ! il y a 10 ans

Bonjour, Nous conduisons une recherche sur le lien entre personnalité et intelligence, dans laquelle vous serez amené-e à conduire un court test de logique...

20 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
paturon Discussions générales / C'est quand qu'elle passe la marchande de glace ? il y a 10 ans

j offre la tournée! mais cette fois faut promettre d'être gentils avec la dame les garçons sans quoi L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud, Dans les...

20 paturon paturon il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / vos commentaires...réactions... il y a 10 ans

« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. » de Platon

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / il fait beau en provence il y a 10 ans

un beau soleil brille, la promenade devrait s'imposer, je bois mon café , tranquille, je lis les potins sur smail...et une envie de me moucher, je me dirige...

compote.depomme2 Coin détente / ptit coucou taquin aux Belges il y a 10 ans

http://www.20minutes.fr/insolite/1558583-20150309-gps-mal-programme-trompant-plagne-font-detour-1200-km

mustang-40 Coin détente / ____ Le vrai visage de mustang_40 _____ il y a 10 ans

samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je...

20 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
pepinlaricot Rencontres / maîtresse il y a 10 ans

Je cherche le mode d'emploi, qui veux m'aider, novice dans ce domaine, pourriez vous me donner des conseils judicieux ?

mustang-40 Coin détente / __ Mdrr __ il y a 10 ans

Mdrrrrr_______( clin d'œil )

20 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
ironman33000 Rencontres / faux profil il y a 10 ans

Bonjour ça fait quelques semaines que je suis inscrit sur ce site malgré mon profil le plus juste possible et le plus franc je ne reçois que les profils...

20 minidreamcars3 minidreamcars3 il y a 10 ans
evidence1 Coin détente / Celui qui te fait oublier ton passé il y a 10 ans

C'est lui ton AVENIR ....

20 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
pepinlaricot Coin détente / un détecteur de con il y a 10 ans

on ne peut pas l'inventer ou alors faudrait en créer plusieurs...!

20 kouig kouig il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Chansons paillardes il y a 10 ans

Qu’est-ce qui est répréhensible ? Quelles sont les limites ? Qu’est-ce qui fait que l’on ne peut plus parler de Q comme nos parents et grands-parents...

tisonire Coin détente / Bande de........! il y a 10 ans

c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai !

20 tisonire tisonire il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / messagerie il y a 12 ans

Ma messagerie est bizarre au niveau de messages reçus et vous?

20 mogwaii mogwaii il y a 12 ans