Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / on ai triste que la tour eiffel il y a 9 ans

sera sans lumiére cet nuit triste que les bleu on laché cet coupe dans leur maison cristino serrait'il le plus heureux joueur dans cet long nuit bon...

20 revoila revoila il y a 9 ans
caramellise Politique et société / le financement des mosquées en France il y a 9 ans

Ce qui va être décidé prochainement par le gouvernement http://www.20minutes.fr/societe/1903287-20160801-financement-mosquees-quoi-pourrait-servir-fondation-islam-france

20 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
imedyousfi Rencontres / Je cherche une femme sympa pour serieux il y a 9 ans

Salut moi c'est imed , jeune homme sympathique, souriant et post-moderne. J'aime l'humour, la fête, les voyages, l'intelligence, l'originalité. Je...

20 nature16 nature16 il y a 9 ans
rrloman Coin détente / postez demain il y a 9 ans

La je dois dormir comme suis pas en maison de retraite moi...:-)

20 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
kemoua Discussions générales / Bye bye il y a 9 ans

Je retrouve plus mon ancien post. Je décroche ce soir, big bizouzavoutous !

20 kemoua kemoua il y a 9 ans
coyotte_53 Coin détente / bonsoir! il y a 9 ans

bonsoir a tous je suis nouveau ici. :-)

20 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
ptit.moustik Internet / Questionnaire : Faut-il être riche pour avoir des amis ? il y a 9 ans

Bonsoir à vous, Je dois effectuer pour mes études, une enquête sur les dépenses et les amis. Si vous avez un peu de temps à tuer, vous pouvez y répondre...

20 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 3 mois
hayele55 Discussions générales / ça vous arrive...? il y a 9 ans

d'être partagé entre plaisir et remords après avoir fat qlq chose que vous ne devez pas ou qui ne se fait pas mais vous ne pouvez résister à la tentation...

20 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Bon appétit les terriens. il y a 9 ans

:-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-T1ZgV3kAs0[/youtube]

20 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Je craque pour!!! il y a 9 ans

la boisson alcoolic ( bière , wisky , récard , rouge ). mais ma religion m'interdire par la version du dieu Alah. j'ai voulu tellement s'éloigner d'etre...

20 robertwilson robertwilson il y a 9 ans
rakka Discussions générales / Je suis nouvelle ! il y a 9 ans

Bonjour, appelez moi Rakka j'ai vingt ans et j'aimerai discuter avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts, j'espère que vous avez passés...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
trolalatrololo Sciences / survie ? il y a 9 ans

bonjour, voici une question philosophique, doivent nous survivre ? méritons nous de survivre ? si oui pourquoi ?

20 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
zoom34000 Discussions générales / "" vague de froid "" des SDF meurent il y a 9 ans

https://fr.video.search.yahoo.com/search/video;_ylt=A2KLqIhrdH9Yt0gAEAKOAQx.;_ylu=X3oDMTBncGdyMzQ0BHNlYwNzZWFyY2gEdnRpZAM-?p=SDF+++MEURENT++DE++FROID&ei=UTF-8&fr2=p%3As%2Cv%3Av%2Cm%3Asb%2Crgn%3Atop&fr=yfp-t-905

20 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
mr.robert Petites annonces / Echange Fellation contre Cunnilingus il y a 9 ans

Ne peut convenir qu'à jeune fille entre 18 ans et 24 ans. Grande - Mince - Athlétique - Bac+2 - Physique avenant - Hygiène - Solide culture générale...

20 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Triste il y a 9 ans

comme nouvelle !!! mon pays a diminuer le cota du gaz pour les pays sud de l'Europe . avec ce hiver ou le froid a tuer beaucoup de gens . je me demande...

20 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / questce qu un assistant parlementaire ,? il y a 9 ans

EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail prendre les RDV...

20 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
superbe_dz Discussions générales / Il fait vent à décorner les bœufs il y a 9 ans

20 yandebard yandebard il y a 9 ans
aimas Coin détente / toc toc toc il y a 9 ans

qui est la ?6635

20 aimas aimas il y a 9 ans
pierrodelalloeu Petites annonces / Papoter il y a 9 ans

C'est seulement pour papoter. Ce site n'est pas un catalogue destiné à la vente de marchandises. Pour vous comme pour moi, pas besoin de connaître...

20 avatar3 avatar3 il y a 9 ans
zoom34000 Auto moto / LE RENEGADE de JEEP "" test "" il y a 9 ans

https://www.youtube.com/watch?v=zMInOdB7VAY

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
willygo Discussions générales / Pourquoi les femmes à je leur côté salope il y a 9 ans

Expliquer moi tout

20 schal123 schal123 il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Ils tuent les baleines ,memes enceintes !!!!!!!! il y a 9 ans

Ils les tuent enceintes!!!! Salopards Dans quelques jours, des centaines de baleines seront abattues de sang-froid en Norvège - la plupart enceintes...

20 franceskka franceskka il y a 9 ans
tisonire Discussions générales / Soyez de la glisse. il y a 9 ans

À vos lubrifiant

20 mephilto mephilto il y a 9 ans
fhenua Coin détente / Une urne funéraire il y a 9 ans

C'est un peu un pot de départ .

20 lumierevif lumierevif il y a 9 ans
schal123 Coin détente / Pourquoi Mon Topic sur Arnaque a disparu!!! il y a 8 ans

Ont est surveillés par Qui?????

20 schal123 schal123 il y a 8 ans
schal123 Coin détente / LA fidélité conjugale!!!!!! il y a 8 ans

Une terrible démangeaison avec défense de ce gratter !!!!![quote]

20 fhenua fhenua il y a 8 ans
jackboregard Discussions générales / Jamais vu ce forum aussi vide... il y a 8 ans

Part là.... le borderline essaie d'exprimer la vacuité de son état mental....

20 supermouette supermouette il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Modération et signalement!!! il y a 8 ans

Faux profils Selon nos conditions d'utilisation, les faux profils ne sont pas acceptés ;-)

20 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / liberté.///// il y a 8 ans

Voyons d'abord d'une manière générale en quoi consiste la conquête de sa liberté.[quote]

20 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
sedricfl Coin détente / Vous devez voir ce vidéo !la confession d'escroc il y a 8 ans

Bonjour, Je partage avec vous une vidéo exclusive sur les méthodes pas saines employées par certaines agences et sites de rencontres qui ternissent l'image...

20 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 8 ans