Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je suis Marion disponible pour les sortie plan cul et plus .mon adresse e-mail annmarion1996@yahoo.com |
20 |
![]() |
![]() BONNE ANNEE ET BONNES,,,,, BOURRES BIT COUILL CULS FOU FOUNES NIBARDS a gogo bons plans gangbang bukake exhibe... |
20 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les filles reçoivent souvent des messages graveleux envoyés par des "Morts de faim". Les hommes reçoivent... |
20 |
![]() |
![]() Homme 64 très mignon 1m85 poids 74kg bien physiquement j'habite à Cahors je cherche une jeune femme très jolie pour relation sérieuse l'âge n'a aucune... |
20 |
![]() |
![]() http://www.letribunaldunet.fr/argent/argent-public-menage-francais.html?utm_term=TDN&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3OcY510PzqvgqObiWHnOxu_9X59wnghkZIHjFjE37a0eJxgiBgjjWZqeE#Echobox=1592372509 |
20 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je recherche une femme drôle, jolie, qui a de la personnalité... afin d'envisager une relation plutôt sentimentale voire complice. Je ne... |
20 |
![]() |
![]() Considérant qu'il n'y a pas que çà dans la vie, moi je propose d'échanger plutôt sur un sujet intellectuel : ce que veulent vraiment les femmes. Qu'est-ce... |
20 |
![]() |
![]() - qui a deja fait des rencontres ici sur smail.fr - racontez nous vos experiences vécues sur smails les bonnes et moins... |
20 |
![]() |
![]() si quelqu 'un pouvait m' expliquer la raison : alors que je l 'ai bien précisé dans ma fiche avec mes critères de recherches... |
20 |
![]() |
![]() Pardon!! Ah! le pollen!!! |
20 |
![]() |
![]() Salut seul ce week-end cherche de nouvelles rencontres avec des femmes réel pour sortir j'ai plus l'habitude après 6 ans de mariage ou j'ai tout quitter... |
20 |
![]() |
![]() Chers amis Une fois encore, FARCE est de constater que la racaille de gauche se comporte comme la crapule de droite ! Cet individu, très peu recommandable,... |
20 |
![]() |
![]() Bande d'abrutis par l'alcool. |
20 |
![]() |
![]() Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux... |
20 |
![]() |
![]() Il y a t'il une femme faite pour moi sur ce forum ? si oui qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi ? |
20 |
![]() |
![]() une question je vois sur les présentations des dames suis charmante...suis charmeuse mimi la charmante...roro la charmeuse y a t il une différence? LAQUELLE... |
20 |
![]() |
![]() Mais aussi des dentiers en or http://www.planet.fr/politique-laurent-fabius-et-marie-france-marchand-baylet-cinq-chose-que-vous-ne-savez-peut-etre-pas-sur-eux.897936.29334.html?xtor=ES-1-887623[Planet-a-la-Une]-20150727 |
20 |
![]() |
![]() Quelles sont celles qui veulent une aventure des la première rencontre? |
20 |
![]() |
![]() Bonjour, ou bonsoir, Tous simplement Séparer 2 1/2 1er vacance depuis 5 ans Je viens de passer 7 jours en Crête a Héraklion Maintenant 3 jours de... |
20 |
![]() |
![]() merci [merci]merci [merci[]merci [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BXPy4VbYXRw[/youtube] |
20 |
![]() |
![]() La Lingerie portée..pourquoi pas..? Beaucoup ont de préjygés sur ce marché..Mais l""homme a quand même le droit de s"identifier à une femme..de combler... |
20 |
![]() |
![]() non ce n est pas un post animalier... malgré le petit coté 30 millions d amis ou les filles se prennent pour des petits ou des canards... non le sujet... |
20 |
![]() |
![]() Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne... |
20 |
![]() |
![]() Bonjour Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement... |
20 |
![]() |
![]() [quote] Le réveil (René-François Sullyprudhomme 1839-1907) Si tu m'appartenais (faisons ce rêve étrange ! ), Je voudrais avant toi m'éveiller le matin Pour... |
20 |
![]() |
![]() Ben cet animal tres bon mais cochon fait du boudin sur certains posts! M'enfin! Dans le cochon tout est bon! Je suis une truie et le cretin qui a ecrit... |
20 |
![]() |
![]() http://www.delitdimages.org/bd-paris-sera-toujours-paris/ |
20 |
![]() |
![]() depuis le début, vu le bordel. |
20 |
![]() |
![]() Il existe un peu partout, une journée rencontre, exclusivement pour les hommes et les femmes célibataires... Il paraît que c'est hyper bien organisé,... |
20 |
![]() |
![]() vous avez tout faux! La fidélité étant un manque d'occasions,vous cherchez quelqu'un que personne ne veut,c'est pas bon signe! |
20 |
![]() |