Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par... |
20 |
![]() |
![]() Sur les paroles de Gilbert Becaud L'indifférence, elle te tue à petits feu, l'indifférence, tu es l'agneau, et elle est le loup, l'indifférence, un peu... |
20 |
![]() |
![]() Eh voilà, vous avez cliqué dessus ! Ce post est hanté. Comme quoi, le danger attire toujours. Tout ceux dans ce post, seront voué à des hallucinations.... |
20 |
![]() |
![]() Par une étoilé Je t es rencontré Au premier regard échangé Nous nous somme aimer nous nous somme en lacé pour ne plus nous quitté triste réalité quand... |
20 |
![]() |
![]() comment bloquer les messages des sans photos potant c'est bien précisé sur mon profil j'en reçois une vingtaine jour et ça m'agace merci ....choukrane... |
20 |
![]() |
![]() honnétement heureusement que les poste existe ca nous permet parlé de tout et de rien certain réagis d autre son plonger dans les attente de mp d autre... |
20 |
![]() |
![]() Sondage : combien d'entre vous ont regardé la vidéo de l'épisode précédent ? (Contre l'industrialisation des animaux, part II (ndrl)) |
20 |
![]() |
![]() comment peut on vaincre la monotonie ? |
20 |
![]() |
![]() Attention à vos photos de profil que vous téléchargez sur les sites. Avec chrome il existe une nouvelle fonction que tout le monde ne connait pas encore.... |
20 |
![]() |
![]() Qui aime les mots ? |
20 |
![]() |
![]() Mais qu'est-ce qui rend les gens si joyeux ? voyons : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=n36YuKMyzNA[/youtube] |
20 |
![]() |
![]() qui est le meilleur acteur du cinéma francais dans les 30 dernieres annees? |
20 |
![]() |
![]() Pourquoi les femmes savent souffrir par amour et la plupart des hommes non? |
20 |
![]() |
![]() Tout simplement la "sein" Valentine. Euh, désolé rloman, j'ai court-circuité ton post. Mais rassure- toi, tu restes un saint pour les femmes. |
20 |
![]() |
![]() Chers amis Dimanche, 15 février, impossible de me connecter sur smail.fr Lundi, 16 février, beaucoup d'attente avant de voir s'afficher la page d'accueil. Pour... |
20 |
![]() |
![]() http://papoterdetout.forumactif.org/forum |
20 |
![]() |
![]() Bonjour, Nous conduisons une recherche sur le lien entre personnalité et intelligence, dans laquelle vous serez amené-e à conduire un court test de logique... |
20 |
![]() |
![]() j offre la tournée! mais cette fois faut promettre d'être gentils avec la dame les garçons sans quoi L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud, Dans les... |
20 |
![]() |
![]() « On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. » de Platon |
20 |
![]() |
![]() un beau soleil brille, la promenade devrait s'imposer, je bois mon café , tranquille, je lis les potins sur smail...et une envie de me moucher, je me dirige... |
20 |
![]() |
![]() http://www.20minutes.fr/insolite/1558583-20150309-gps-mal-programme-trompant-plagne-font-detour-1200-km |
20 |
![]() |
![]() samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je... |
20 |
![]() |
![]() Je cherche le mode d'emploi, qui veux m'aider, novice dans ce domaine, pourriez vous me donner des conseils judicieux ? |
20 |
![]() |
![]() Mdrrrrr_______( clin d'œil ) |
20 |
![]() |
![]() Bonjour ça fait quelques semaines que je suis inscrit sur ce site malgré mon profil le plus juste possible et le plus franc je ne reçois que les profils... |
20 |
![]() |
![]() C'est lui ton AVENIR .... |
20 |
![]() |
![]() on ne peut pas l'inventer ou alors faudrait en créer plusieurs...! |
20 |
![]() |
![]() Qu’est-ce qui est répréhensible ? Quelles sont les limites ? Qu’est-ce qui fait que l’on ne peut plus parler de Q comme nos parents et grands-parents... |
20 |
![]() |
![]() c'est pas la peine de se disputer, la fève, c'est moi qui l'ai ! |
20 |
![]() |
![]() Ma messagerie est bizarre au niveau de messages reçus et vous? |
20 |
![]() |