Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Me deplace ou recoi ce soir |
21 |
![]() |
![]() je suis envahi |
21 |
![]() |
![]() Bonjour recherche rencontre amical dans la somme Pour commencer et plus si infinité par la suite |
21 |
![]() |
![]() Bonjour je n arrive pas a rajouter d autre photo Qui peut m aider merci |
21 |
![]() |
![]() Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce... |
21 |
![]() |
![]() pourquoi j'accède pas à la page du derniers messages au forum? tu as affiché un messages récent,et quant tu ouvres la page pour écrire tu as une page... |
21 |
![]() |
![]() un ou une charmante internaut peux peut être me renseigner j'ai acheter a une époque une jolie chienne blonde en Lorraine et le climat parisien l'a rendue... |
21 |
![]() |
![]() que cette rentrée sera pleine de, "bonnes nouvelles", n'est-ce pas Messieurs? |
21 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2-vJu-9zQeQ[/youtube] J’baiserai la France. Trois syndicats ont porté plainte contre le clip «Bavure» de Jo... |
21 |
![]() |
![]() Franck et Yoyo une nouvelle love story ? ce qui pose une question fondamentale Pourquoi un homme qui entre dans une nouvelle relation qui dure maintenant... |
21 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Qui d'entre nous ne fait pas des photos souvenirs de ses repas de famille. Nous le faisons tous. Ces clichés... |
21 |
![]() |
![]() en lorraine on dit choucroute car les plats a forte teneur de poitrine de porc se mangent accompagnés d'une chope de blonde |
21 |
![]() |
![]() Amour gloire et mocheté , dyslexie et d'a glace ............. sous entendu j'espère que vous aurez capté les 3 |
21 |
![]() |
![]() Bonjour, Prenez 5-6minutes pour m'aider dans cette recherche à propos des métiers de services où des personnes sont amenées à entrer en relation avec d'autres... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour , Je recherche une Maitresse pour relation durable |
21 |
![]() |
![]() vous les femmes . qui veut un massage au dos? suis doué au massages avec mes mains. je ne vous griffe pas si vous voulez avec pommade ou sans ? |
21 |
![]() |
![]() bonjour, je suis en couple avec ma copine de 20 ans et pour apporter de nouvelles sensations nous voudrions tester un plan a 3 avec une autre jeune femme,... |
21 |
![]() |
![]() Les Mohawks s’appellent Kanienkehaka, le [i]peuple du silex[/i]. L'appellation Mohawk vient de leurs ennemis, les Algonquins. Ces derniers les appelaient... |
21 |
![]() |
![]() ... depuis que je lui ai fermé la porte de ma cabane (au Canada) |
21 |
![]() |
![]() la sauvagerie a encore frappé .... coupables d'être innocents ils ont (encore ) payé de leurs vies ce qu'ils n'ont pas fait |
21 |
![]() |
![]() c'est juste pour dis que je suis nouvelle sur le cite je voulait fais une connaissance avec vous si sa vous gène pas? |
21 |
![]() |
![]() le 1 er débat des 7 candidats de la gauche qui se sont présentés hier soir a la tv lequel d entre eux vous est apparu... |
21 |
![]() |
![]() bonjour, j'aime c'es films et vous ? |
21 |
![]() |
![]() Bonjour, tout nouveau ici, j'aimerait avoir votre avi(e)s sur...l'hypersexualité. Une pathologie assez complexe, je voudrait savoir si vous, un ou une... |
21 |
![]() |
![]() [quote login="billyburnette"][quote login="cestassez"][quote login="billyburnette"][quote login="cestassez"]C'est comme chez Jacques Martin, tout le monde... |
21 |
![]() |
![]() bjr! j' aimerais bien savoir si l'amour existe car les mecs nous font beaucoup de peines, cela me brise le coeur de savoir qu'ils change en un temps... |
21 |
![]() |
![]() « il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse » « L’art français, je ne l’ai jamais vu. » « Je ne sais pas ce... |
21 |
![]() |
![]() Je recherche une femme pour passer un bon moment sans prise de tête dans le 67... Ca tente qui? |
21 |
![]() |
![]() Fillon s'est pris une magnifique veste, (et pas à 10000€, celle-ci), et Macron va être élu! Il est mal Crétin-Hubert, chef, il est mal! |
21 |
![]() |
![]() Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année. |
21 |
![]() |