| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
le café douceur
il y a 10 ans
petit coin détente pour tous |
21 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le changement est nécessaire à notre cerveau
il y a 10 ans
[b]Les changements d’habitudes sont nécessaires à notre cerveau afin de le faire évoluer.[/b] Très tôt, nous développons des habitudes, qui sont en... |
21 |
annonciation
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
MORAGANNA JE T OUBLIER PAS
il y a 10 ans
BJR MORGANNA MEME APRS 80ANS JE VAIS PAS T OUBLIER...TU LE SAIS OU NON |
21 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Qui est qui ?
il y a 10 ans
Je reconnais du bleu, je reconnais du rouge, mais le reste, je ne sais pas qui c'est.......peut-être aussi que je n'ai pas trop envie de savoir.......... |
21 |
potetre
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
20 mars, la Journée internationale sans viande
il y a 10 ans
[b]Journée internationale sans viande[/b] 20 mars, Journée internationale sans viande La journée internationale sans viande existe depuis 1985. Elle... |
21 |
apocope
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Covid19 interwiews et débats
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=7SWUHpDi3JQ |
21 |
anciensargelchaton
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION AUX ARNAQUES
il y a 5 ans
Attention aux arnaques ! L'arnaque la plus fréquente est celle des chèques sans provision qui utilisent l'astuce du délai bancaire. La personne vous... |
21 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Créer le problème pour imposer la solution
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous êtes nombreuses et nombreux à vous êtres fait vos propres opinions. Même à vous faire traiter... |
21 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
discours haineux
il y a 5 ans
https://www.smail.fr/profil/lisa13 a signalé ce profil pour contenus indésirables expression qui incite à une haine raciste jéspére que les mod bloque... |
21 |
choupa24
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
C'est quoi vos passions?
il y a 4 ans
Avez vous des passions Si oui lesquelles. |
21 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, ils sont devenus fous !!??
il y a 4 ans
Les vaccins AstraZeneca et Janssen jugés "indispensables" par le gouvernement. Celui-ci choisit donc de regarder prioritairement ses objectifs en matière... |
21 |
iseult
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Quelques mots....
il y a 4 ans
Bonjour En cette journée bien grise Je vous envois de belles pensées Quelques mots du fond du coeur Sur une mélodie de douceur Que cette... |
21 |
bouha2
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Incroyable , inimaginable , époustouflant ...
il y a 4 ans
On continue à mourir dans les maisons de repos au delà de 80 ans malgré la vaccination , vous y croyez vous que le miracle n 'a pas eu lieu ? https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-sept-residents-d-une-maison-de-repos-de-zaventem-decedes-apres-une-infection-au-variant-colombien?id=10819411 |
21 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
edouard philippe créé un parti
il y a 4 ans
HORIZON le nom du parti de mr edouard philippe qui se croit investi du droit divin de jupiter a créé un parti politique... |
21 |
titorelio
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Il sort dans 3 mois
il y a 4 ans
Mon frère ... Condamné à 17 ans de réclusion criminelle pour meurtre ...Incarcéré en 2006 mérite t'il de sortir ? A t'il purger sa peine ? mérite t'il... |
21 |
iseult
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur Smail
il y a 4 ans
Je suis sur le site de rencontres SMAIL depuis mars 2021 et les femmes qui y sont ne sont absolument pas honnête. 73 femmes m'ont contacté et à ce jour... |
21 |
docjamy
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Le professeur Christian Perronne "Gagnant"
il y a 3 ans
Chères amies lectrices. Chers amis lecteurs. Les soi-disant "Experts", qui sont venus pontifier sur tous les plateaux de télévisions, le pantalon et... |
21 |
fouthese
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
brouteur and co
il y a 13 ans
une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013 |
21 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
TOULOUSE
il y a 13 ans
Un jeune algerien rachid part en vacances a toulouse chez son ami jean dont les parents et tout le voisinage travaillent dans l'industrie aéronautique.au... |
21 |
seif33
il y a 13 ans
|
Le Support
/
va t-on enfin nous debarrasser de ce genre de chose ? c'est
il y a 13 ans
et voilà il recommence pfff marre des arnaqueurs et des brouteurs et des fakes jeudi 18 octobre 2012 13:46 De : lombard9 A : intemporelle1961 Sujet... |
21 |
dominique97400
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
aAch ! les Belges une fois !
il y a 13 ans
[b]Pourquoi les Belges mettent-ils l’antenne de télévision dans la cave ? > > > - Pour pouvoir capter les Pays-Bas. > > > _______ > > > Pourquoi... |
21 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Internet
/
Il venait d'avoir 18 ans....
il y a 13 ans
Non ce n'est pas pour évoquer la chanson de Dalida mais pour rappeler que semaine dernier, Gauthier, 18 ans habitant en Bretagne s'est suicide à cause... |
21 |
abbaskhan8008
il y a 4 mois
|
Rencontres
/
recherche bourse d'etude et jeune ou mature femme sincere
il y a 13 ans
je cherche d' abord une bourse d'etude pour un doctorat en sciences economique ben je suis titulaire d un diplome superieur de de gestion, d une maitris... |
21 |
leplubelange01
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
le chien
il y a 13 ans
pourquoi le chien halete-t-il ? |
21 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Charade pour les nuls comme moi
il y a 13 ans
Mon premier coupe le bois. Mon deuxième est au milieu de la figure. Mon troisième porte les voiles d'un bateau. Mon tout est une distraction, un art. |
21 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Informatique
/
Google+gmail
il y a 13 ans
Comme une majorité de personnes j'utilise google comme moteur de recherches ainsi gmail comme boite mail. Je me suis apperçus récemment que ce dernier... |
21 |
pierrotmada
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
f
il y a 13 ans
f[b] |
21 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
jeune homme plein de vitalite cherche femme pour relation se
il y a 13 ans
est-il des femmes qui savent se contenter uniquement de l'amour,de la comprehensio et de l'esprit de ceux qui les aiment? si tu y crois alors mon coeur... |
21 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
coup de gueule
il y a 12 ans
Le coup de gueule d'un vétérinaire : viande de cheval et viande halal > > > > > > > > Quelle histoire........ > > > > Monsieur Hollande... |
21 |
djiss
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre pour femme
il y a 12 ans
cherche 2 femmes bi pour premier à 3 mon mail fredochris77@hotmail.fr bisous à bientot |
21 |
nanouchette
il y a 12 ans
|