Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Parfaitement imparfaite... J'ai croisé ce qui ressemblait à l'amour mais il s'est envolé...solitaire, je continue donc ma petite vie tranquille dans... |
21 |
![]() |
![]() Où sont les femmes? Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes, femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes? Qui ont des... |
21 |
![]() |
![]() putain de merde il y a vraiment des cons sur se forum |
21 |
![]() |
![]() ... A celles qui la fêtent aujourd'hui et d'avance pour les autres :-$ (f) (f) (f) A ma mère Après un si joyeux festin, Zélés sectateurs de Grégoire,... |
21 |
![]() |
![]() ... devraient-ils être remboursés par la sécu? en ces temps de crise, les dépressions vont bon train et, finalement, est-ce qu'un bon spectacle comique... |
21 |
![]() |
![]() Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour Je recherche une voiture de bon état à acheter de toute urgence. Contactez moi par mail: noemiebriand115@gmail.com |
21 |
![]() |
![]() http://youtu.be/gUUfNlQtaCU |
21 |
![]() |
![]() je finis par pensé qu"il n'y as que des vénales et des brouteurs sur ce site.! |
21 |
![]() |
![]() Bonjour, Je souhaite savoir ce qui se passe lorsque l'on bloque une personne ? Peut elle continuer à venir sur le profil mais ne peut pas envoyer de... |
21 |
![]() |
![]() Ma derniere sortie en boite été plutôt torride , oulala quel aventure , à mon reveil : mais qui sont ces gens tout nue et ou suis-je ? Mdr Faut que... |
21 |
![]() |
![]() Un truc de fou vraiment , il y a 1h apres avoir garé ma voiture je cherchais mon téléphone dans mes poches , dans la boite a gants , comme il faisait... |
21 |
![]() |
![]() Oh la la... Je suis resté un moment sans lire ici. Et ? Je ne vais pas écrire que je ne le regrette pas, que j'ai mieux à faire... C'était simplement... |
21 |
![]() |
![]() Vendredi 03/04 à 22h30, thème : "l'ARBRE" A vos crayons !! Avant 22h00, hébergez votre oeuvre sur un site d'hébergement d'images, et envoyez moi... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre de mon mémoire de Master 1 en Sciences humaines et sociales, je recherche des participants pour répondre à un... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour, comme beaucoup je fréquente les sites de vidéo .... puis est venu les sites de cam, j'ai developpé un forte attirance pour les femme plus agé... |
21 |
![]() |
![]() j'ai le droit de retourner en Dordogne, et avec l'autorisation de la police et de la gendarmerie en plus, donc c'est la joie, le bonheur et l'allégresse... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour Belle Homme Comment allez vous bien quand a moi super Je me Prénomme Prisca je réside en France attiré par votre profile je désire faire votre... |
21 |
![]() |
![]() C'est l'occasion de publier les photos de vos bites, de vos chattes, de vos trous de balle. C'est l'occasion d'avoir des propos vulgaires, obscènes... |
21 |
![]() |
![]() https://youtu.be/-d0ZFJ2gpOo Paris symbolise la culture française. En 2017 elle est classée comme étant la ville la plus élégante au monde. Elle abrite... |
21 |
![]() |
![]() <br /> Les rockers ont Leur forum, les technoides aussi, fans de techno, trance, jungle, hardcore.....etc, postez vos messages.<br /> Sorites Albums,... |
21 |
![]() |
![]() si ça interesse quelqu'un de discuter de Krishnamurti et son enseignement faites vs connaitre :-) |
21 |
![]() |
![]() Le débat est lancé.... se faire des amis est assez facile, les garder est une autre histoire...., que dire sur l' amitié entre un... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour, <br /> <br /> Je crée ce topic pour parler de quelque chose qui me tient beaucoup à coeur, moi.<br /> <br /> Par ce moyen, vous... |
21 |
![]() |
![]() Je crois que vous m'avez tous déjà vu auparavant, postant sur les forums, beaucoup d'entre vous mon dit ta geule en ne savant pas quoi dire... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour voici el message que nous transmettons via le chat ...<br /> <br /> Faites une reclamation a abuse@smail.fr et support@support-smail.com pour... |
21 |
![]() |
![]() Christine Boutin sous LSD.<br /> Just for you mes louloutes...<br /> <br /> <a href="http://img45.imageshack.us/img45/9400/wohyt4.jpg" target="_blank">http://img45.imageshack.us/img45/9400/wohyt4.jpg</a><br... |
21 |
![]() |
![]() bonsoir cherche femmes pour dialogues et rencontre en toute discretion |
21 |
![]() |
![]() j'ai appris il y a pas longtemps que mon homme avait une relation avec une autre femme car j'ai regarde sur son tel et j'ai decouvert une message, avec... |
21 |
![]() |
![]() De quoi peut-il bien s'agir ? De plus en plus de personnes rappportent avoir entendu , en ville , dans la nature ou des lieux isolés , des bruits étranges... |
21 |
![]() |