Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
petitechieuse60 Discussions générales / Juste un petit bonjour en passant. il y a 9 ans

Espérant que vous allez bien?

23 paskokin38 paskokin38 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Littérature / mon deuxième livre acheté il y a 9 ans

Jinan esclave de Daech 2crit par Thierry Oberlé grand reporter au Figaro. Au début de l'hiver 2014, Jinan rencontre par hasard Thierry Oberlé, grand reporter...

23 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / TRAMONTANE : ça doit être elle qui a chassé le MISTRAL il y a 9 ans

Car le sujet concernant nos Mistrals n'y est plus ....

23 caramellise caramellise il y a 8 ans
compote.depomme Coin détente / 22 octobre, jour de la pomme il y a 9 ans

Le 22 octobre est le 295e jour de l'année du calendrier grégorien, le 296e en cas d'année bissextile. C'était généralement le premier jour du mois de...

23 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
melvinaa Discussions générales / realiser ses fantasmes il y a 9 ans

Bonjour les filles, Vous avez un ou des fantasmes et souhaitez les réaliser? Allez donc faire un tour sur ce site : http://www.mmmmmm.fr/ Sur ce site...

23 melvinaa melvinaa il y a 9 ans
sneck Discussions générales / Le rêve il y a 9 ans

Croyez vous qu un rêve peut être prémonitoire ? Croyez vous en la signification d un rêve ?

23 piquenique piquenique il y a 9 ans
voilehhh Discussions générales / Régime miracle pour perdre du poids très vite il y a 9 ans

C'est nouveau : le régime éthiopien. Tout est permis. Vous faites un repas par mois.

23 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
lavande11 Politique et société / la paranoïa du diesel il y a 9 ans

Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diesel, il faut leur révéler les données de l’industrie maritime qui...

23 oneaga oneaga il y a 9 ans
corinale Discussions générales / Ma collègue a viré le connard ce matin ! il y a 9 ans

Ma collègue, ne donnant pas cours à la fac le jeudi matin, en a profité pour préparer toutes les affaires du connard. Toutes ses valises, (trois), et ses...

23 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
rick43 Rencontres / fetichiste il y a 9 ans

Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric

23 ta-kine ta-kine il y a 9 ans
jipemo Coin détente / Rester Vivant...... il y a 9 ans

Si vous ne fréquentez pas de femme (par timidité, laideur ou quelque autre raison), lisez des magazines féminins. Vous ressentirez des souffrances presque...

23 lycaonne lycaonne il y a 9 ans
bitdur50200 Rencontres / SEXE il y a 9 ans

HOMME CHERCHE FEMME PR VIRTUEL ET VOIR PLAN CUL FEMMES TOUTES AGES

23 justfriend85 justfriend85 il y a 9 ans
sneck Informatique / Clé produit il y a 9 ans

J ai eue un pc portable de marque Lenovo et Windows 8. Il y a l icône Microsoft office 2013 quand je clique dessus on me demande la clé produit que je...

23 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
cecil28 Discussions générales / ce post pour... il y a 9 ans

Tous les visibles et invisibles du forum et d'ailleurs! les personnes qui dormiront dans la rue .... les personnes âgées seules chez elles.... les...

23 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
morganna Littérature / matin d'hiver il y a 9 ans

J'aime ces petits matins laiteux, où l'on ne distingue le fond des cieux. Alors qu'une simple inspiration pourrait figer, se gorger les poumons de liberté...

23 morganna morganna il y a 9 ans
adel6768 Discussions générales / les beurettes sont-elles les plus sensuelles? il y a 9 ans

Les beurettes sont-elles les plus sensuelles?

23 llithye llithye il y a 9 ans
admin Coin détente / :) il y a 9 ans

:-)9

23 lefoll lefoll il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Le vaccin Franc-Macron sera t-il obligatoire ? il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il est toujours sympathique de partager des informations provenant de diverses sources. Cette fois,...

23 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
franch Musique / non-exhaustif il y a 4 ans

C'est vrai que c'est sympa, ces partages de musiques. Je vous fait un petit panel de ce que j'adore vraiment. chanson française https://www.youtube.com/watch?v=HFwg2cmsEvI trash...

23 franch franch il y a 4 ans
milumelle Discussions générales / Comment faire pour changer de région il y a 4 ans

bonjour a toutes et tous je me pose la question comment faire pour déménager, quand on veut vraiment partir d une région et s'implanter dans une autre...

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
ventilateur Littérature / Maladie il y a 4 ans

Ce vide dans ma tête, maladie infernale, me met en dedans de moi. Confiné en mon mal, montrant que tout est normal, pour éviter les regards et réactions...

sadal Musique / No future il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=JGCYNhaZ728

zen-cool Discussions générales / Croyez vous a la chance! il y a 4 ans

Bonjour, avez-vous de la chance dans la vie. Moi je viens de perdre une enveloppe avec 150 euros de tickets restaurants en faisant mes courses . Je...

23 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 4 ans
alexinette Coin détente / après le 17 mai il y a 4 ans

on se fait un BBC smail ?????? en plein air!!!!!!!!!!!! tous ensemble ????? j'amène les curly !!!!!!!!!!! qui est partant ???????? ça pourrait être chouette...

23 iseult iseult il y a 4 ans
lucass237 Littérature / Plutôt vraie il y a 4 ans

La souffrance est le chemin menant en toute quiétude au bonheur

23 iseult iseult il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / LE courage de la nuance il y a 4 ans

livre de Jean BIrnbaum !!!! c'est ce que je lis en ce moment !!!! enfin, je commence tout juste !!! c'est les 1ères pages qui m'ont donné envie de l'acheter...

23 alexinette alexinette il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / TELE TRAVAIL ARRET il y a 4 ans

bonjour TLM (tout le monde, ça va plus vite !!!!!!! ça me gave un peu de répéter ça 15 fois en 30 mn !!!!!!!!!!!!!loldelol) bon, comme je le disais à...

23 alexinette alexinette il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / coucouuuuuuuuuuuuuu il y a 3 ans

c'est moi !!!!!!!!!!! salut mes petits éléphants !!!!!!! je vous ai manqué ????? loldelol !!!!!!!!!!!

23 antoinenato777 antoinenato777 il y a 2 ans
hamizou110 Sciences / Je cherche le vrai amour il y a 3 ans

Proposer moi des jolie mot pour séduire une femme svp

23 iseult iseult il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Emmanuel Macron et la magouille McKinsey il y a 3 ans

Voilà un petit film Youtube très instructif. Il existe encore de véritables journalistes. Non. Ils ne sont pas tous devenus de simples animateurs d'informations....

23 rania01 rania01 il y a 3 ans