Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Espérant que vous allez bien? |
23 |
![]() |
![]() Jinan esclave de Daech 2crit par Thierry Oberlé grand reporter au Figaro. Au début de l'hiver 2014, Jinan rencontre par hasard Thierry Oberlé, grand reporter... |
23 |
![]() |
![]() Car le sujet concernant nos Mistrals n'y est plus .... |
23 |
![]() |
![]() Le 22 octobre est le 295e jour de l'année du calendrier grégorien, le 296e en cas d'année bissextile. C'était généralement le premier jour du mois de... |
23 |
![]() |
![]() Bonjour les filles, Vous avez un ou des fantasmes et souhaitez les réaliser? Allez donc faire un tour sur ce site : http://www.mmmmmm.fr/ Sur ce site... |
23 |
![]() |
![]() Croyez vous qu un rêve peut être prémonitoire ? Croyez vous en la signification d un rêve ? |
23 |
![]() |
![]() C'est nouveau : le régime éthiopien. Tout est permis. Vous faites un repas par mois. |
23 |
![]() |
![]() Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diesel, il faut leur révéler les données de l’industrie maritime qui... |
23 |
![]() |
![]() Ma collègue, ne donnant pas cours à la fac le jeudi matin, en a profité pour préparer toutes les affaires du connard. Toutes ses valises, (trois), et ses... |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric |
23 |
![]() |
![]() Si vous ne fréquentez pas de femme (par timidité, laideur ou quelque autre raison), lisez des magazines féminins. Vous ressentirez des souffrances presque... |
23 |
![]() |
![]() HOMME CHERCHE FEMME PR VIRTUEL ET VOIR PLAN CUL FEMMES TOUTES AGES |
23 |
![]() |
![]() J ai eue un pc portable de marque Lenovo et Windows 8. Il y a l icône Microsoft office 2013 quand je clique dessus on me demande la clé produit que je... |
23 |
![]() |
![]() Tous les visibles et invisibles du forum et d'ailleurs! les personnes qui dormiront dans la rue .... les personnes âgées seules chez elles.... les... |
23 |
![]() |
![]() J'aime ces petits matins laiteux, où l'on ne distingue le fond des cieux. Alors qu'une simple inspiration pourrait figer, se gorger les poumons de liberté... |
23 |
![]() |
![]() Les beurettes sont-elles les plus sensuelles? |
23 |
![]() |
![]() :-)9 |
23 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il est toujours sympathique de partager des informations provenant de diverses sources. Cette fois,... |
23 |
![]() |
![]() C'est vrai que c'est sympa, ces partages de musiques. Je vous fait un petit panel de ce que j'adore vraiment. chanson française https://www.youtube.com/watch?v=HFwg2cmsEvI trash... |
23 |
![]() |
![]() bonjour a toutes et tous je me pose la question comment faire pour déménager, quand on veut vraiment partir d une région et s'implanter dans une autre... |
23 |
![]() |
![]() Ce vide dans ma tête, maladie infernale, me met en dedans de moi. Confiné en mon mal, montrant que tout est normal, pour éviter les regards et réactions... |
23 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=JGCYNhaZ728 |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, avez-vous de la chance dans la vie. Moi je viens de perdre une enveloppe avec 150 euros de tickets restaurants en faisant mes courses . Je... |
23 |
![]() |
![]() on se fait un BBC smail ?????? en plein air!!!!!!!!!!!! tous ensemble ????? j'amène les curly !!!!!!!!!!! qui est partant ???????? ça pourrait être chouette... |
23 |
![]() |
![]() La souffrance est le chemin menant en toute quiétude au bonheur |
23 |
![]() |
![]() livre de Jean BIrnbaum !!!! c'est ce que je lis en ce moment !!!! enfin, je commence tout juste !!! c'est les 1ères pages qui m'ont donné envie de l'acheter... |
23 |
![]() |
![]() bonjour TLM (tout le monde, ça va plus vite !!!!!!! ça me gave un peu de répéter ça 15 fois en 30 mn !!!!!!!!!!!!!loldelol) bon, comme je le disais à... |
23 |
![]() |
![]() c'est moi !!!!!!!!!!! salut mes petits éléphants !!!!!!! je vous ai manqué ????? loldelol !!!!!!!!!!! |
23 |
![]() |
![]() Proposer moi des jolie mot pour séduire une femme svp |
23 |
![]() |
![]() Voilà un petit film Youtube très instructif. Il existe encore de véritables journalistes. Non. Ils ne sont pas tous devenus de simples animateurs d'informations.... |
23 |
![]() |