| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
H marié aimerait partager des moments tendres avec une douce
il y a 14 ans
Bonjour, si vous voulez pousser la porte de mon jardin secret vous serez la bienvenue, . Vous y trouverez tendresse, sensualité, caresses câlines, respect... |
23 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontre algerienne
il y a 14 ans
je cherche parmi les femmes de bled celle qui va combler ma vie |
23 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 14 ans
bjrs cherche femme pour relation serieuse.si pour cul oublier moi. l'histoire d'1 jour ou d'1 nuit pas interesser. |
23 |
david8
il y a 14 ans
|
Auto moto
/
gros cube
il y a 13 ans
Viens essayer mon gros cube ma belle, avec tu découvriras un plaisir dont tu ne pourras plus te passer |
23 |
frisette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
y a t il des mecs serieux ici ??
il y a 13 ans
Je ne cree pas cet sujet pour ne pas faire de l discrimination ok ca soit claire ?? |
23 |
djiss
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
dentifrice
il y a 13 ans
Je fais une promo spéciale sur le dentifrice haleine fraîche, et en prime en cadeau une super brosse à dents de deux mètre qui va avec les cent kg de dentifrice... |
23 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
western union
il y a 13 ans
bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence |
23 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
slysa : femme cruelle et criminelle
il y a 13 ans
Cette femme dont le speudo est slysa est tout simplement immonde !!! Tuer comme cela de sang froid un animalo vivant qui respire, qui voit, qui souffre... |
23 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse et marre des faux profils
il y a 13 ans
je comprends un peu mieux pourquoi azalee.noa, mogwai et nanouchette me posait des questions sur mon profil, mon histoire meli melo, etc.... Donc primo... |
23 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un peu de repos
il y a 13 ans
est ce parce que c'est le ramadan, mais on a un peu de tranquillité sur les forums en ce moment |
23 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un peu de rêve
il y a 13 ans
http://ssqq.com/archive/vinlin24.htm Sacré Greg Normal .. le golf mène à tout ... |
23 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
la relève
il y a 13 ans
Les médaillées à l'honneur...!!! > > > Cette médaille de la Famille Française est : > > > "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent... |
23 |
macensen
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche homme dans le 21 pour relation sérieuse
il y a 13 ans
Bonsoir a tous... |
23 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
ennui sur cergy
il y a 13 ans
rencontre sensuelle sur cergy et environ avec jf - de 35 ans |
23 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
vient de me parvenir !
il y a 13 ans
De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur.... |
23 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
papa celibataire, qu'en pensent les femmes
il y a 13 ans
Bonjour, en tant que papa celibataire j'ai l'impression de faire peur aux femmes. Pouquoi? Je sais que ce n'est pas courant, mais un pere peut aussi tres... |
23 |
jhnormal
il y a 13 ans
|
Auto moto
/
pour rire si on peu encore
il y a 13 ans
Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu. |
23 |
aitman
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes
il y a 8 ans
Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes - Hervé souffre de constipation depuis de longues années. Il a tout essayé. Et depuis qu'il a accroché... |
23 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Nelson est passé a deux doigts de se faire raboter
il y a 8 ans
Et pourtant son papa et sa maman ont votè Macron https://www.youtube.com/watch?v=BPPXbGN2fG8 N avez - vous pas peur les Fransquillons ? si... |
23 |
leterrien69
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Allo la Belgique!!!!
il y a 8 ans
Allo!!!! |
23 |
schal123
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Bon ..J'dis ça ..j'dis rien...
il y a 8 ans
Mais faudrait p'tre mettre un peu d'ordre .. dans ce bordel...! qui sert de crachoir...! voir à voir.. et à z'entendre.. comme disait mon... |
23 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
recherche une personne pour personne agée
il y a 8 ans
bonsoir, je recherche une personne pouvant s'occuper d'une personne âgée.. cette personne devra faire la toilette de cette personne, l'amener aux toilettes... |
23 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Femmes battues
il y a 8 ans
Elles restent dans le déni et le silence, elles se taisent par peur, d’un danger plus fort. Elles dissimulent à leur entourage, les immenses ravages de... |
23 |
v21
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sujet qu' on me fasse signe au sujet de cette femme
il y a 8 ans
Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite... |
23 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Je pose nu en arrière fond de vos photos de mariage
il y a 8 ans
- MARIAGE HEUREUX - Quoi de plus triste que ces mariages de province ? La mariée en blanc alors que ça fait longtemps qu'elle en a perdu la symbolique.... |
23 |
flector1
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Bon jour à tous
il y a 8 ans
Ap liquévous a nœud pa fère trot deux fote d'ortografe De mandez dais courres à GROOT Jeu sorre |
23 |
calvala
il y a 8 ans
|
Informatique
/
mais quel chance
il y a 8 ans
d'etre sur le Smail :-$ yen a ici qui ce sont arrêtés à 36 ans et ce depuis un bail super la latitude et la longitude :-p |
23 |
vagab_onder
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Ne pas porter de soutif??
il y a 8 ans
;-) conviennent à certaines femmes |
23 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Bigraphie de 'Mamour'
il y a 8 ans
C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses ptites crottes.. |
23 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 7 ans
Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que... |
23 |
ayrtom
il y a 7 ans
|