Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() une personne que l'on ne connait pas ? |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate ou je vais devoir effectuer un choix... Je m'explique, je suis en couple depuis peu avec un garçon.... |
23 |
![]() |
![]() non ils ne sont pas tous lorrains il y a pire il y a fouttha le libanais libidineux qui sait pas écrire en Français il y la paturon belge de merdre qui... |
23 |
![]() |
![]() benoit HAMON tourne en tête devant e VALLS , avec son idée innovante couillu et "" full destroy"" d un revenu universel... |
23 |
![]() |
![]() Slurp, aie, ouille, yes! Bon, you n'veut pas. :-) |
23 |
![]() |
![]() Bonsoir, Nous sommes un couple et nous recherchons un couple coquin pour virtuel en cam. Pour échange d'expérience et dial. |
23 |
![]() |
![]() LES AVOCATS DE F FILLON ESSAIENT DE FAIRE "" DESSAISIR """ LE PARQUET NATIONAL FINANCIER plaidant l' illégalité... |
23 |
![]() |
![]() Alors les radin/ines... Pensez-vous a acheter des cadeaux ????? |
23 |
![]() |
![]() D'accord , je ne suis pas le seul sauf que là elle a 30 ans de moins que moi . Résultat , j'ai eu le sentiment de grimper le Mont Ventoux tellement... |
23 |
![]() |
![]() Sinon on serait pas la a faire semblant d’être équilibrés |
23 |
![]() |
![]() http://digital.philharmoniedeparis.fr/contexte-histoire-du-cinema-muet.aspx :-)#ff |
23 |
![]() |
![]() Macron / Edoaurd Philippe Changement radical a tout les points de vue ...pschitt Edouard a la classe quand même un peu à la Villepin . |
23 |
![]() |
![]() Après l'indetronable moumoute on a trouvé son challenger, jackbeauregard mais qui possède aussi une tripoté de fake |
23 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume, 22 ans, habitant dans les Ardennes près de la Belgique (je suis bien ardennais ^^). Je suis activement à la recherche... |
23 |
![]() |
![]() je cherche une femme pour fonder une famille |
23 |
![]() |
![]() Bjr Je cherchez une femme dans le Luxembourg pour rencontre sans prise la tete Svp laisser contact |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma découverte pour ceux qui ne savent pas encore, j'aime acheter en ligne. LE site que je recommande question... |
23 |
![]() |
![]() A la recherche d'une sexfriend pour s'amuser un peu : douceur, plaisir et jeux érotiques à partager. Age et physique indifférents, just feeling. + |
23 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante... |
23 |
![]() |
![]() bonjour à tous es ce possible pour un homme d'avoir desz rapports sexuels ayant la prostate? Merci |
23 |
![]() |
![]() La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu... |
23 |
![]() |
![]() Antoine, clochard de son état, ramasse chaque jour 49 mégots. Il lui faut récupérer exactement le tabac de 7 mégots pour se rouler une cigarette. Combien... |
23 |
![]() |
![]() j'habites en BELGIQUE , walonies , entre mons et charlerois et je cherche une femme qui n'as pas peur de me rencontré le premirs soir ! je ne lui demande... |
23 |
![]() |
![]() bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette... |
23 |
![]() |
![]() Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (que les autres veuillent bien m'excuser), je vous communique un petit chef d'oeuvre de la prose romantique... |
23 |
![]() |
![]() A TOUTES LES SMAILIENNES,A TOUS LES SMAILIENS C'EST LE MOMENT DE SOUHAITER BONHEUR,SANTE, PROSPERITE ,PAIX, A VOUS,A VOTRE FAMILLE.DONC TOUS MES VOEUX... |
23 |
![]() |
![]() Masseur debutant propose gratuitement massage detente integral pour homme ou femme dans le secteur de Thionville. Ayant besoin de pratiquer et etant encore... |
23 |
![]() |
![]() http://www.laissez-nous-voter.org http://www.laissez-nous-voter.org/ concerne le mariage pour tous |
23 |
![]() |
![]() L'institutrice demande à la classe : - Que voulez-vous faire quand vous serez plus grand ? Jean répond : - Moi je veux être milliardaire, fréquenter... |
23 |
![]() |
![]() coucou Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre... |
23 |
![]() |