Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
tisonire Internet / Comment aimer, apprécier, estimer il y a 8 ans

une personne que l'on ne connait pas ?

23 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 4 mois
artemis2208 Discussions générales / Choix à faire il y a 8 ans

Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate ou je vais devoir effectuer un choix... Je m'explique, je suis en couple depuis peu avec un garçon....

23 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / le forum de smail concentre tout les cons de la terre il y a 8 ans

non ils ne sont pas tous lorrains il y a pire il y a fouttha le libanais libidineux qui sait pas écrire en Français il y la paturon belge de merdre qui...

23 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / 1 Primaire a Gauche = BENOIT HAMON en tête il y a 8 ans

benoit HAMON tourne en tête devant e VALLS , avec son idée innovante couillu et "" full destroy"" d un revenu universel...

23 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Arf... il y a 8 ans

Slurp, aie, ouille, yes! Bon, you n'veut pas. :-)

23 karambar19681 karambar19681 il y a 8 ans
prunejerome Rencontres / Couple coquin il y a 8 ans

Bonsoir, Nous sommes un couple et nous recherchons un couple coquin pour virtuel en cam. Pour échange d'expérience et dial.

23 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / les avocats de mr fillon tentent la "déssaisie "" il y a 8 ans

LES AVOCATS DE F FILLON ESSAIENT DE FAIRE "" DESSAISIR """ LE PARQUET NATIONAL FINANCIER plaidant l' illégalité...

23 arsinoe arsinoe il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / Bientôt la Saint-Valentin..... il y a 8 ans

Alors les radin/ines... Pensez-vous a acheter des cadeaux ?????

23 haerban haerban il y a 8 ans
lecouperet Coin détente / Je viens de faire l'amour a une femme il y a 8 ans

D'accord , je ne suis pas le seul sauf que là elle a 30 ans de moins que moi . Résultat , j'ai eu le sentiment de grimper le Mont Ventoux tellement...

23 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
maldeloeil Coin détente / On est tous moches ,frustrés et des ratés dans ce forum. il y a 8 ans

Sinon on serait pas la a faire semblant d’être équilibrés

23 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
lamuette Cinéma / L'histoire du cinéma muet il y a 8 ans

http://digital.philharmoniedeparis.fr/contexte-histoire-du-cinema-muet.aspx :-)#ff

23 schal123 schal123 il y a 8 ans
fenuaa Coin détente / Hollande / Ayrault il y a 8 ans

Macron / Edoaurd Philippe Changement radical a tout les points de vue ...pschitt Edouard a la classe quand même un peu à la Villepin .

23 justin-doigt justin-doigt il y a 8 ans
paturonlebeauf Cinéma / On a un deuxième idiot du village il y a 8 ans

Après l'indetronable moumoute on a trouvé son challenger, jackbeauregard mais qui possède aussi une tripoté de fake

23 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 8 ans
vtec16s Rencontres / Homme recherche âme soeur il y a 8 ans

Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume, 22 ans, habitant dans les Ardennes près de la Belgique (je suis bien ardennais ^^). Je suis activement à la recherche...

23 alexvlc alexvlc il y a 5 ans
zaza1984 Rencontres / mariage il y a 7 ans

je cherche une femme pour fonder une famille

23 zaza1984 zaza1984 il y a 7 ans
wuggy Rencontres / Cherchez femme il y a 7 ans

Bjr Je cherchez une femme dans le Luxembourg pour rencontre sans prise la tete Svp laisser contact

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
sophiecat Internet / Achats en ligne il y a 7 ans

Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma découverte pour ceux qui ne savent pas encore, j'aime acheter en ligne. LE site que je recommande question...

23 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
epicure50 Rencontres / sexfriend il y a 7 ans

A la recherche d'une sexfriend pour s'amuser un peu : douceur, plaisir et jeux érotiques à partager. Age et physique indifférents, just feeling. +

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / Je recherche une femme charmante chaude il y a 7 ans

Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante...

23 sedria sedria il y a 7 ans
nickel22 Discussions générales / cc il y a 7 ans

bonjour à tous es ce possible pour un homme d'avoir desz rapports sexuels ayant la prostate? Merci

23 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
azalee.zoa Coin détente / humour plus ou moins noir!! il y a 12 ans

La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu...

23 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
intemporelle1961 Coin détente / une derniere il y a 12 ans

Antoine, clochard de son état, ramasse chaque jour 49 mégots. Il lui faut récupérer exactement le tabac de 7 mégots pour se rouler une cigarette. Combien...

23 bdlfvl95 bdlfvl95 il y a 2 ans
georas Rencontres / en manque !!!! il y a 12 ans

j'habites en BELGIQUE , walonies , entre mons et charlerois et je cherche une femme qui n'as pas peur de me rencontré le premirs soir ! je ne lui demande...

23 letoubabe letoubabe il y a 12 ans
manu40 Discussions générales / BEATRICE 00336 il y a 12 ans

bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette...

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
merzhin29 Littérature / Romantique il y a 12 ans

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (que les autres veuillent bien m'excuser), je vous communique un petit chef d'oeuvre de la prose romantique...

23 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / MES VOEUX . il y a 12 ans

A TOUTES LES SMAILIENNES,A TOUS LES SMAILIENS C'EST LE MOMENT DE SOUHAITER BONHEUR,SANTE, PROSPERITE ,PAIX, A VOUS,A VOTRE FAMILLE.DONC TOUS MES VOEUX...

23 aym aym il y a 12 ans
brunoms Petites annonces / Propose massage dans la region de Thionville il y a 12 ans

Masseur debutant propose gratuitement massage detente integral pour homme ou femme dans le secteur de Thionville. Ayant besoin de pratiquer et etant encore...

23 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / petition pour reférendum il y a 12 ans

http://www.laissez-nous-voter.org http://www.laissez-nous-voter.org/ concerne le mariage pour tous

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ancolie Coin détente / petite blague il y a 12 ans

L'institutrice demande à la classe : - Que voulez-vous faire quand vous serez plus grand ? Jean répond : - Moi je veux être milliardaire, fréquenter...

23 djiss djiss il y a 12 ans
nanouchette Le Support / je vais gagner plein de sous il y a 12 ans

coucou Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre...

23 nanouchette nanouchette il y a 12 ans