Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme2 Coin détente / Joyeuseté il y a 10 ans

Mon cousin m'a envoyé ça ce matin : Le meilleur moteur du monde est le vagin. Il peut être démarré d'un doigt. Il est autolubrifiant. Il admet toutes...

14 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
cul_de_juliette Cinéma / Coucou il y a 10 ans

;-)

14 evidence1 evidence1 il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / mais pourquoi SUPERFLY a t'il le don de plaire a toute les f il y a 10 ans

bha , il est beau et charmant ,n'est ce pas simplement ça le secret de sa réussite auprès des femmes ! SUPERFLY reconnue d'utilité publique

14 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
ziad41 Coin détente / la rencontre il y a 10 ans

une rencontre n est que le commencement d une séparation ... etes-vous d accord?

14 sedria sedria il y a 7 ans
rien..que..moi Discussions générales / çà m'a vraiment manqué il y a 10 ans

Une semaine c'est bcp trop Moi qui l'habitude de bien le faire très souvent

14 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / __Tu me manques grave__ il y a 10 ans

Ma poule _______ bisous

14 morganna morganna il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / quoi de plus beau il y a 10 ans

que quelqu'un qui réchauffe votre coeur !

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
astrid90 Discussions générales / dominatrice amatrice il y a 10 ans

je chercher l'homme soumi

14 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
coquindu56 Rencontres / cherche amie/amante pour rompre la routine il y a 10 ans

bonjour je sais déjà que je vais choquer beaucoup de monde mais, bien que marié depuis de nombreuses années, la passion a disparu et la routine s'est installée.. je...

14 roland1947 roland1947 il y a 10 ans
nicolaslolo Discussions générales / le site il y a 10 ans

pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire...

14 eric33130 eric33130 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / le jolie toutou il y a 10 ans

17 mois et 80 kg déjà... https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10995472_659153784214364_7917165143618915275_n.jpg?oh=d43806f7d8744aac88f2424bc08895fc&oe=55BAEAF7&__gda__=1435105150_94786d08767641b6af6c950c3dde9bb9

14 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Aie ! Aie ! il y a 10 ans

Ma lèvre inférieure brule :-(

14 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
stefie923 Discussions générales / Bonjour il y a 10 ans

Est ce qu'il y aurait parmi vous, des personnes ayant des dons de voyances, magnetisme ou autres??? Je vous remercie.

14 rescatorx rescatorx il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / syndrome de Gilles de la Tourette il y a 10 ans

Très bizarre cette maladie, je ne demande pourquoi les mots qui sortent tout seul sont des gros mots ?

14 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
compote.depomme2 Internet / La SACEM veut taxer internet il y a 10 ans

http://www.nextinpact.com/news/93042-la-sacem-persiste-dans-sa-volonte-taxer-internet.htm Cela veut dire quoi ? que l'on ne pourra plus poster de musique...

14 danko38 danko38 il y a 10 ans
damiel33 Discussions générales / ça bande meme pas ce site !!!!!!!! il y a 10 ans

pfffffffffff !!meme pas une ptite erection !!!mdr c'est constructif non ? vous trouvez pas? mdr

14 ozellia ozellia il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme.... il y a 10 ans

J'admets éffectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de...

14 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche homme patient.. il y a 10 ans

pour aller à la ramasse aux escargots traces mouillées à souhait, baisers baveux et passage à la casserole en fin de promenade :-$ qui a de l'ail ?

14 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Maisons de villégiature pour anciens djihadistes il y a 10 ans

Cher amis Découvrons la "dernière" de Manuel Valls. Ce dernier affirme que les jeunes "français" partis assassiner en Syrie, y faire le djihad, on...

14 human-fly human-fly il y a 10 ans
radhamante-2017 Coin détente / Le webmaster du site moipourtoi me réponde pas il y a 7 ans

Rebonjours tous le monde je reviens une nouvelle fois sur se forum car j'aurais une nouvelle discussion est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement...

14 iseult iseult il y a 7 ans
mephilto Coin détente / Moi j'veux bien il y a 7 ans

Ben ouai j'veux accueillir des migrants chez moi, mais a une seule condition, faut qu'il soient chrétiens !! Normal hein ?

14 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Postons ici nos plus belles insultes pour les escrocs il y a 7 ans

Il semble que les tentatives d'escroqueries minables reprennent de plus belle, ici sur Smail.fr Aussi, à l'attention de tous ces médiocres, postons...

spiderman-2017 Discussions générales / Reste t-il des femmes célibataire sur se site il y a 7 ans

Bonjours à tous je me nomme Cédric j'ai 41ans célibataire je vient sur se forum pour poster un sujet je voudrais savoir si il y a des personnes dans se...

nasrine77 Coin détente / Tepu a meudon la foret il y a 7 ans

Qui veu se fair une tepu a meudon?

14 nasrine77 nasrine77 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle préfère regarder les informations de TF 1 il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle aime bien prendre ses repas de midi devant la télé. Notre amie a une préférence pour TF1. Gisèle trouve...

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
yavequapaslefaire Coin détente / Mise au point il y a 7 ans

Liz bête: La Charretière, ou la déclinaison catastrophique de la bêtise . Mamour: Un cas d'espèce à étudier pour en comprendre le fonctionnement. Carmenchita:La...

14 schal123 schal123 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Attaquer les chômeurs au lieu d'attaquer le chômage il y a 7 ans

Plutôt que de s'attaquer au chômage, l'Etat s'attaque aux chômeurs. C'est plus facile. C'est plus lâche. Et ça permet de faire baisser les chiffres....

14 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
signe-de-piasse Coin détente / complétement bouché! il y a 7 ans

M'en suis délesté un gros tas au toilette et en tirant la chasse d'eau;-( l'eau déborde et chai pas comment netoyé tout ce qui a sul le planché. la moppe...

sim-camille Cinéma / Avis a la procrastination. il y a 7 ans

Je m'installe chez Sylvie Beth! Qui m'aime me suive! A demain pour de nouvelles aventures!

14 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Si vous etes tous sages.... il y a 7 ans

....mais vraiment sages.... ....eh bien je vous montrerais....