Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Mon cousin m'a envoyé ça ce matin : Le meilleur moteur du monde est le vagin. Il peut être démarré d'un doigt. Il est autolubrifiant. Il admet toutes... |
14 |
![]() |
![]() ;-) |
14 |
![]() |
![]() bha , il est beau et charmant ,n'est ce pas simplement ça le secret de sa réussite auprès des femmes ! SUPERFLY reconnue d'utilité publique |
14 |
![]() |
![]() une rencontre n est que le commencement d une séparation ... etes-vous d accord? |
14 |
![]() |
![]() Une semaine c'est bcp trop Moi qui l'habitude de bien le faire très souvent |
14 |
![]() |
![]() Ma poule _______ bisous |
14 |
![]() |
![]() que quelqu'un qui réchauffe votre coeur ! |
14 |
![]() |
![]() je chercher l'homme soumi |
14 |
![]() |
![]() bonjour je sais déjà que je vais choquer beaucoup de monde mais, bien que marié depuis de nombreuses années, la passion a disparu et la routine s'est installée.. je... |
14 |
![]() |
![]() pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire... |
14 |
![]() |
![]() 17 mois et 80 kg déjà... https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10995472_659153784214364_7917165143618915275_n.jpg?oh=d43806f7d8744aac88f2424bc08895fc&oe=55BAEAF7&__gda__=1435105150_94786d08767641b6af6c950c3dde9bb9 |
14 |
![]() |
![]() Ma lèvre inférieure brule :-( |
14 |
![]() |
![]() Est ce qu'il y aurait parmi vous, des personnes ayant des dons de voyances, magnetisme ou autres??? Je vous remercie. |
14 |
![]() |
![]() Très bizarre cette maladie, je ne demande pourquoi les mots qui sortent tout seul sont des gros mots ? |
14 |
![]() |
![]() http://www.nextinpact.com/news/93042-la-sacem-persiste-dans-sa-volonte-taxer-internet.htm Cela veut dire quoi ? que l'on ne pourra plus poster de musique... |
14 |
![]() |
![]() pfffffffffff !!meme pas une ptite erection !!!mdr c'est constructif non ? vous trouvez pas? mdr |
14 |
![]() |
![]() J'admets éffectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de... |
14 |
![]() |
![]() pour aller à la ramasse aux escargots traces mouillées à souhait, baisers baveux et passage à la casserole en fin de promenade :-$ qui a de l'ail ? |
14 |
![]() |
![]() Cher amis Découvrons la "dernière" de Manuel Valls. Ce dernier affirme que les jeunes "français" partis assassiner en Syrie, y faire le djihad, on... |
14 |
![]() |
![]() Rebonjours tous le monde je reviens une nouvelle fois sur se forum car j'aurais une nouvelle discussion est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement... |
14 |
![]() |
![]() Ben ouai j'veux accueillir des migrants chez moi, mais a une seule condition, faut qu'il soient chrétiens !! Normal hein ? |
14 |
![]() |
![]() Il semble que les tentatives d'escroqueries minables reprennent de plus belle, ici sur Smail.fr Aussi, à l'attention de tous ces médiocres, postons... |
14 |
![]() |
![]() Bonjours à tous je me nomme Cédric j'ai 41ans célibataire je vient sur se forum pour poster un sujet je voudrais savoir si il y a des personnes dans se... |
14 |
![]() |
![]() Qui veu se fair une tepu a meudon? |
14 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle aime bien prendre ses repas de midi devant la télé. Notre amie a une préférence pour TF1. Gisèle trouve... |
14 |
![]() |
![]() Liz bête: La Charretière, ou la déclinaison catastrophique de la bêtise . Mamour: Un cas d'espèce à étudier pour en comprendre le fonctionnement. Carmenchita:La... |
14 |
![]() |
![]() Plutôt que de s'attaquer au chômage, l'Etat s'attaque aux chômeurs. C'est plus facile. C'est plus lâche. Et ça permet de faire baisser les chiffres.... |
14 |
![]() |
![]() M'en suis délesté un gros tas au toilette et en tirant la chasse d'eau;-( l'eau déborde et chai pas comment netoyé tout ce qui a sul le planché. la moppe... |
14 |
![]() |
![]() Je m'installe chez Sylvie Beth! Qui m'aime me suive! A demain pour de nouvelles aventures! |
14 |
![]() |
![]() ....mais vraiment sages.... ....eh bien je vous montrerais.... |
14 |
![]() |