Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() La voix de la conscience ... Réprimande de la conscience ... Auto-révision de vos relations avec les autres devant une miroir. Certains ne savent pas…... |
14 |
![]() |
![]() - tu es une fem naturiste libérée libertine tu es dans le sud de la france ou tu veux venir y vivre ,, contacte moi vite... |
14 |
![]() |
![]() michelle505 louise01bouvier sylvie5506 angisexy22 botawelna1970 speniltuking1987 blisizconra1989 ricia8 cilicami1972 victoriaas1 |
14 |
![]() |
![]() https://youtu.be/BOKQFTH5w5I |
14 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes, J’ai 27 ans, j’habite à Paris et j’aimerais rencontrer une femme mûre pour une’ nouvelle expérience. Je préfère échanger et discuter... |
14 |
![]() |
![]() Coucou Salut comment allez-vous? |
14 |
![]() |
![]() Aimez-vous jouer à des jeux? Je joue parfois. Plus récemment, je suis tombé sur un jeu sur la terrible grand-mère de ma grand-mère. Je ne sais pas si vous... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour, Ma photo est dite "en attente" depuis 2 jours, est-ce normal ou je ne dois pas m'inquiéter ?? |
14 |
![]() |
![]() Ce qui reste le fantasme des naïves, des crédules et certainement des plus stupides. Il faut donc les prévenir. Ça ne fonctionne plus. C'est terminé. On... |
14 |
![]() |
![]() Juste une rencontre amicale et pourquoi par avoir une relation sérieuse et sincères |
14 |
![]() |
![]() Se retrouver confiné du jour au lendemain peut s’avérer pénible, voire traumatisant. J’ai décidé de procéder par étapes et les choses avancent plutôt... |
14 |
![]() |
![]() Des faits...juste des faits et non des rumeurs...une publication de "bien commun".. [quote]23 Mars 2020 Confinements : Reprenons les faits, rien... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour à tous j'aurais une discussion assez spécial la première est je suppose qu'il y a sur se forum il y a des personnes dans se forum qu'il y a des... |
14 |
![]() |
![]() Rebonjour c'est encore moi je revient encore une fois sur se forum car quand je vais sur d'autres forums de discussion est une fois que je me suis inscrit... |
14 |
![]() |
![]() Les femmes poissons inscrites sur ce site sont très largement les plus nombreuses ( environ 4000 )et les femmes scorpion sont a moitié moins nombreuses... |
14 |
![]() |
![]() Je me prénomme Modera je suis ici pour une bonne chose pas pour prend la tête, recherche t'amitier pour agrandir mon cercle d'amis, qui pourraient aboutir... |
14 |
![]() |
![]() Je suis un homme de 64 ans, Breton habitant a Rosporden. Je m'appelle Geronimo Le Karvadec (tu connais ?) et non, c'est simplement Bernard. Je suis heterosexuel.... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour mes amis puisque ce site pour objectif de faire des connaissances S'il vous plaît qui peux m'aider: je cherche une femme sérieuse pour une relation... |
14 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je ne sais pas si vous avez remarqué cette recrudescence de nouvelles putes inscrites sur le site. En... |
14 |
![]() |
![]() Hello, je me retrouve avec un billet pour la Grèce du 9 au 23 Août, ceci intéresserait une jeune femme ou femme ? 2 Semaines vol plus hôtel all incusive. |
14 |
![]() |
![]() Le vaccin Russe Cette nouvelle ne va pas arranger les affaires de nos dirigeants occidentaux. Eux qui font tout pour nous maintenir dans l'angoisse,... |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir c'est moi henri je viens sur se forum pour savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourraient maider svp m'aider à me donner son numéros... |
14 |
![]() |
![]() Sans aucune prétention... Ce petit texte qui peut-être vous parlera ou pas... Mots simples et thématique universelle... Un joli rossignol a chanté... |
14 |
![]() |
![]() Ce n'est pas sur les réseaux sociaux qu'il faut s'offusquer. C'est dans la vraie vie. Dans la rue. Si nous sommes 100, ensemble, à nous promener... |
14 |
![]() |
![]() Ce soir, Juju la petite grenouille va s'asseoir gentiment sur le canapé avec un plateau de fromages pour son chaton adoré... puis elle va gaiement allumer... |
14 |
![]() |
![]() être trop généreux avec les autres n'est il pas une forme d'égoïsme envers soi-même? |
14 |
![]() |
![]() salut a tous je suis novice par ici et je recherche des amis voir plus |
14 |
![]() |
![]() c'est mon anniversaire, que m'avez vous achetés comme cadeaux? |
14 |
![]() |
![]() Des rivières en vert fluo partout en France hier. C'était beau ? |
14 |
![]() |
![]() J'ai vu des sujets qui datte d'il ya 10 ans ! Moi qui croyais qu'il est nouveau :-s |
14 |
![]() |