Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / encore un il y a 13 ans

e vous souhaite une très bonne journée a vous je suis a la t'attends d'une réponse a mon message

14 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / Decidemment ... il y a 13 ans

Decidemment... Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.... C'est nouveau.... Wester Union fait des loteries... ça devient vraiment lassant.... [i] FÉLICITATIONS...

14 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
flamby-president Discussions générales / michelle124 speudo d'un gros macaque ivoirien m'a répondu il y a 13 ans

De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La...

14 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
ronaldlove55 Rencontres / recherche de mon ame soeur il y a 12 ans

salut moi c est ronald suis nouveaut sur ce site et je recherche une relation besee sur l amour le respect et autre je suis un garçon tres cool et attentioner...

14 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz Petites annonces / Cercueil a vendre (2) il y a 12 ans

J'ai 2 cercueil a vendre vraiment abordable. Ils sont rembourée et hyper confortable. TV HD, Lecteur CD et prise USB incluse. Faitre une offre,

14 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / la gaule il y a 12 ans

qu'elle est la difference entre un pecheur et un pecheur ??? reponse: tout dépend de la gaule dont on se sert. lol

14 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
nocam Discussions générales / MEME LES GAMINS S'Y METTENT il y a 12 ans

De : kammodeste A : nocam Sujet : cc slt comment tu vas moi ses modeste je cher un homme pour ma mere

14 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / POUR UGDL2 il y a 11 ans

http://media.paperblog.fr/i/616/6164755/ingenieux-farfelu-22-images-droles-insolites-L-DcN87C.jpeg

14 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
corinale Coin détente / Huiler les gonds et les charnières il y a 11 ans

Cet après-midi, avec mon homme, nous allons huiler tous les gonds des portes de la maison. Nous allons également huiler les serrures. Nous ne supportons...

14 liliadina liliadina il y a 6 ans
ecoshy Rencontres / Tu cliques et voilà que tout commence... il y a 11 ans

Oui, mais quoi au juste? une suite d'échanges curieux, fébriles, haletants, et puis peut-être, cette rencontre avec toi? Ou le jeu d'un échange taquin...

14 ghislaine14 ghislaine14 il y a 11 ans
rikkytazz Discussions générales / vive l'orthographe il y a 11 ans

message reçu : salut ct sa va toi a quoi tu ponse e suie la et je peu faire tuos qui tu veu pour une bons conissence

14 rikkytazz rikkytazz il y a 11 ans
corinale Discussions générales / Ma soeur rentre de vacances demain soir il y a 10 ans

Dix jours, cela passe tellement vite. Voilà déjà dix jours que ma soeur est partie en Gironde. Elle nous téléphone tous les deux jours. Elle rentre donc...

14 corinale corinale il y a 10 ans
micky9411 Informatique / Partition PC il y a 10 ans

Bonjour, Voilà j'ai partitionner mon pc j'ai ma partition Win7 et Win8... Je vais utiliser Win8 mais j'ai une interrogation est ce qu'il est nécessaire...

14 dahlaine dahlaine il y a 10 ans
david33710 Rencontres / Au secours il y a 10 ans

Je veux une chérie en gironde !!!

14 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
pat1236 Rencontres / amitié amour ? en île de france il y a 10 ans

Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme entre 46 et 48 ans qui recherche quelque chose de sérieux tout comme moi. J'ai 49 ans, deux enfants à charge...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
flashlook Petites annonces / celiba libertin ch sa vraie libertine en 34 il y a 10 ans

celiba libertin ch sa vraie libertine en 34 qui ose tout et capable DE PORTER UN SHORT A de mettre le feu DANS UN CONCILE...

14 occitania occitania il y a 10 ans
tendresse93 Rencontres / aéroport de roissy il y a 10 ans

Pourquoi ne pas se rencontrer et prendre un café sur l'aéroport cdg2e

azalee.zoa Discussions générales / bravo il y a 10 ans

à moi aussi, il n'y a pas de raison... j'ai beaucoup beaucoup marché mais je n'ai pas eu de médaille...

14 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
tounsi6700 Rencontres / Relation sans prise de tete ALSACE il y a 10 ans

[b]Jeune homme 29 ans, je cherche une femme (âge, physique indifferent) disponible pour resto, sortie, moment sympa à partager à deux, relation serieuse...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
laperouse30 Coin détente / pour SIB il y a 10 ans

figue de barbarie...succulent.http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a1/Opuntia_ficus-indica_fruit9.jpg/800px-Opuntia_ficus-indica_fruit9.jpg

mogwaii Internet / Info ou intox ? il y a 10 ans

J'aime bien, le journal qui donne l'adresse de ce pauvre homme dejà harcelé .... http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2014/08/22/amneville-la-maison-hantee-objet-de-bien-des-curiosites...

14 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
oscos Discussions générales / L'honnêteté et la sincèrité il y a 10 ans

Salut a tous, je suis avant tout ici pour rencontrer quelqu'un, personnellement un amour que je n'arrive pas a trouver. J'ai finalement opté pour un site...

laperouse30 Coin détente / S V P !!!!! il y a 10 ans

http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/04/image-drole-femme1.jpg

pouille56 Rencontres / cherche femme dans le 28 pour moment de detente ou plus si a il y a 10 ans

bonjour homme cherche une femme dans le 28 pour plus de choses a vous de m en faire découvrir! ouvert a tout ou presque! kiss

play-boy03 Coin détente / pour les ravissantes et charmante dames du forum... il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=9hWrWAB-8So[/youtube] bonjour [b]juste trois petits mots...gentille...ravissante...agréable.[/b]

14 sibelius sibelius il y a 10 ans
play-boy03 Musique / bonjour à toutes les ravissante dames du forum... il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=QvE4Z1XgOJU[/youtube] [b]tout le monde a passé un bon dimanche.[/b]

azalee.zoa Discussions générales / bye il y a 10 ans

bien la prochaine fois j'enlève le coussin lol bonne soirée à tout le monde

securyty Discussions générales / OUPSSSSSS§§ il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Les-sous-vetements-de-nos-p%27tits-vieux.gif&rubriqueDuPps=Retraite-vieillesse

angy74 Littérature / petite fée il y a 10 ans

En apprenant ta venue mes larmes ont coulées toi l enfant de l amour de tes parents passionnés en moi t as éveillée la tigresse endormie mon ombre veille...

14 ameline.philou ameline.philou il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / retraité (e) il y a 10 ans

pour bien assurer sa retraite,mettre un peu d'argent de coté et aussi....enfin koi !!!!lool http://www.jememarre.com/Stock/rien_pour_la_retraite.jpg

14 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans