| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
brouteur
il y a 13 ans
je viens de me disputer avec un brouteur j'ai pas de chance il va me mettre au zamour et aller voir son féticheur j'ai rien comprit mais je me suis éclater... |
15 |
djiss
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
PIPO gratuit
il y a 13 ans
Bonjour les menbres.. Nous sommes unisson du manque du respect quelque soit la forme.. Exemple ARNAQUE GRATUIT regardé bien les profils femmes la plupart... |
15 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
L'amitié homme/femme
il y a 20 ans
Comment considérez-vous cette relation? Peut-elle exister de la même façon qu'une amitié entre deux personnes de même... |
14 |
malina12
il y a 20 ans
|
Politique et société
/
religion & politique!!!???
il y a 20 ans
clair deux notions k'on aborde pas sans risque de confusion......la politique doit mener son chemin en dehors de toute appartenance religieuse????.......doit... |
14 |
ramdani
il y a 10 ans
|
Musique
/
Le rap
il y a 20 ans
Bon,le rap,grand débat,dût à des bonnes ou mauvaises critiques donnés et les grands rappeurs (joey starr) qui ont faits des... |
14 |
alex2638
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
Je me cherche
il y a 20 ans
merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle... |
14 |
gagnodan
il y a 8 ans
|
Sports
/
Honte a ceux qui connaissent pas le tricking!
il y a 20 ans
Vous venez de quelle planete? faut sortir de chez vous et pas squatter la télé a regarder des matchs a la con de foot ou volley.... |
14 |
phenix19
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Lux Annihilare
il y a 20 ans
Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira à... |
14 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Télévision
/
New York 911
il y a 20 ans
Salut!!<br /> je suis aussi fan de NY 911 donc je voudrai lancer un débat:Bosco va t il se réveiller (sachant que la saison 6 actuellement... |
14 |
arnaud
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
cherche amis
il y a 20 ans
inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f |
14 |
inoxx
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
projet pour la 1ère Soirée de Smail
il y a 20 ans
Bonjour à tous!<br /> <br /> Je suis Arnaud , je cherche à avoir des quota sur ma questions , <br /> <br /> Quesce que vous pensez,... |
14 |
castordilatanus
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
l amour vrai
il y a 20 ans
moi j y crois pas a ca et vous? |
14 |
ricou24a
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Les jeux de rôles - Une secte !! ôO
il y a 20 ans
Ma tendre, douce, chère et dévouée mère ce matin même, m’a dit : « De toute façon t’es qu’un monstre avec... |
14 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Question
il y a 19 ans
Pourquoi la vache qui rit, rit ? |
14 |
sedria
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
pétage de plombs + RP mascarade .
il y a 19 ans
1)Ras le cul de ces RP a deux balles qui necessitent de s'inscrire sur un site pour qu'on puisse y participer !!!! Surtout un Samedi soir alors qu'on veut... |
14 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Dit-on ?
il y a 19 ans
Un tirbouche-schtroumpf ?<br /> Ou<br /> Un schtroumpf-bouchon ? |
14 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Call this place... Outer Heaven.
il y a 19 ans
"You're the new Big Boss..."<br /> <br /> Ne vous sentez pas agressés, tout est sous contrôle. Inutile de rêgler votre moniteur,... |
14 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
video (n. sarkozy)
il y a 19 ans
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy" target="_blank">http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy</a><br /> <br... |
14 |
anarion
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
Lois
il y a 18 ans
Salut à tous<br /> <br /> Que pensez-vous de la legislation "ambiante" ?<br /> Perso je trouve que ça dérive plutot vers... |
14 |
benduchaos
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Le rp dans ce site ? Gné ?
il y a 18 ans
Bonjour.<br /> <br /> Bien structurer est la clé.<br /> <br /> 1) Où se joue le rp de ce site ?<br /> a) Sur le chat<br />... |
14 |
zemial
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Archéos
il y a 18 ans
Voila voila....Donc bah je viens une fois encore avec mes gros souliers avec une idée en tête....<br /> Je ne sais pas si la pluspart des... |
14 |
lvlostram
il y a 18 ans
|
Coin détente
/
Faite taire angelo...
il y a 17 ans
Lutte anti angelo sur les forums... Vous pouvez signer la pétition lol |
14 |
l-dark.faerytale-l
il y a 17 ans
|
Coin détente
/
Celtique
il y a 16 ans
Une idée ? Une envie ? Un peu de culture celtique à nous faire partager ? C'est ici ! Je lance une première idée : Pourquoi aime-t-on les... |
14 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Internet
/
faire connaissance sur seine maritime.
il y a 15 ans
toute les personnes sur seine maritime sont invité à discuter sur ce forum . |
14 |
cul_de_juliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
femme sur le site smail qui ne réponde ou réponde pas au hom
il y a 14 ans
Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont... |
14 |
terminators2011
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Vengeances islamistes et obscurantisme crétinisant ...
il y a 14 ans
ATTENTION . DANGER . Les locaux du journal "Charlie-Hebdo" s'envolent en fumée à cause d'une bande de salopards crétinisés par l'irrationnel . De quel... |
14 |
prisonnier
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
femme inscrite sur le site de rencontre quiportelaculotte:fa
il y a 14 ans
Bonsoir alors avant toute chose est dans un 1er temp au lieux de faire chier les personnes qui vont sur se forum pour posé des question ou pour dire quelques... |
14 |
dm-punk
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
ambassade francaise ou pas en côte d'îvoîre
il y a 14 ans
Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade... |
14 |
poussiere2lune
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Rencontrer la femme de ta vie ? SIMPLE !
il y a 13 ans
TU ES UN HOMME ? Tout d'abord tu commences par gagner une très grosse somme d'argent au LOTO ! Tu places le chèque reçu de la "Française des jeux" dans... |
14 |
arizonale
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
ont fait quoi ici
il y a 13 ans
Je me demande pour quoi ont est ici … ont fait quoi au juste : exprimer vous ….. |
14 |
targa59
il y a 13 ans
|