Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ameline.philou Coin détente / Sujet libre il y a 11 ans

A vous.....

15 sedria sedria il y a 11 ans
morganna Discussions générales / si j'connaissais le con qu'a inventé la neige... il y a 11 ans

j'lui renverrai en postpack :-$ l'est où l'printemps ?

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
konta_kinte Discussions générales / pensez juste il y a 11 ans

je ne suis pas aussi méchant et moche que vous le pensez j'aime la liberté du mouvement et des fantasmes et voler plus haut qu'un aigle

15 morganna morganna il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Une meuf m'a envoyé 3 fois le meme message. il y a 11 ans

Je répond 3 fois par le meme message ^^ :-p

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / La pièce de 2 euros il y a 11 ans

On va pas entrer en guerre pour une pièce de monnaie, hein les Belges ? ! <-) Franchement j'y voyais aucun inconvénient à cette pièce commémorant la bataille...

15 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
barron Discussions générales / est-ce que c'est vrai il y a 11 ans

Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / destination relaxation il y a 11 ans

Je partirai demain pour une semaine de vacance me relaxer dans une des plus belles oasis timimoune.. me ressourcer sous le beau soleil de printemps à vrai...

15 rien..que..moi rien..que..moi il y a 11 ans
etoiledamoureux Littérature / vous étes sérieux sur les site de chat ou non ??? il y a 11 ans

une question pour toue le monde tout le monde

15 sedria sedria il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Meteo il y a 10 ans

Le temps sera moche et froid tout le mois d'avril. :-(5

15 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
wali156 Le Portail / cc il y a 10 ans

bon soir je na rive pas ametre une pohoto sur ma page jai pu anmete isi mai pas an pohoto prian sipale couan fere

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / incroyable... il y a 10 ans

on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination...

15 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / avec tout ces avatars il y a 10 ans

c'est rigolo, on s'est pas c'est qui ... si ça se trouve c'est le président de la République ou une star de la chanson?

15 kouig kouig il y a 10 ans
alexandre.dup Discussions générales / Sites offres d’emplois il y a 10 ans

Coucou tout le monde ! J’ai 24 ans et je suis comme, peut-etre, pas mal d’entre vous désespérément à la recherche d’un travail, que ça soit en CDI ou CDD...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
mr.robert Internet / Vous êtes notre 607 432 ème visiteurs il y a 10 ans

Sans déconner, vous êtes notre 607 432 ème visiteurs. Félicitations !

15 aragonn aragonn il y a 10 ans
apocope Politique et société / Canada - Panama Accord de libre-échange il y a 9 ans

[b]Canada - Panama[u] Accord de libre-échange[/u][/b] Chapitre vingt-trois Exceptions Article 23.01 : Définitions Pour l'application du présent chapitre...

15 apocope apocope il y a 9 ans
chupa-chupi1 Politique et société / votre nouveau candidat pour 2017 il y a 9 ans

on arrête pas le progrès ... vous connaissez Henry de Lesquen? c'est comme un fake, mais pour de vrai. ça risque de plaire à pas mal de patients de cet...

15 mislead mislead il y a 9 ans
elodidou Rencontres / recherche désepérément... il y a 9 ans

... à me rendre intéressante, parce que c'est moi la princesse. et vous?

julian83 Rencontres / Sorties moto sud de la France il y a 9 ans

Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes...

15 julian83 julian83 il y a 9 ans
morganna Littérature / Femme il y a 9 ans

Je parcourerai pour toi le ciel et la terre, Braverai les flammes des feux de l'enfer Je danserai sur le sang des antes guerres Dresserai à obéir...

15 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
leprintemps Coin détente / ya plus de jeunesse il y a 9 ans

Un couple d'octogénaires qui s'enfuit de la maison de retraite et découche Je crois qu'il est allé s'éclater en boite de nuit

15 revoila revoila il y a 9 ans
apocope Politique et société / Un très gros zizi il y a 9 ans

Gros zizi : http://mm.jasez.ca/u/photo-full/0c/f2/848455.jpg Pourquoi viennent-ils ?

sibelius Politique et société / LA POSTE 2 il y a 9 ans

Je remets ici un sujet qui fut machonné, ainsi que quelques interventions qui ont suivi : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/11/la-poste-la-cour-des-comptes-epingle-la-faible-productivite-des-guichetiers_4917295_3234.html...

woland Coin détente / le chat il y a 9 ans

J'aime les personnes intelligentes, même si parfois je fais preuve de stupidité, j'en suis conscient . C'est comme s'il fallait un couteau suisse pour...

15 asmoug asmoug il y a 9 ans
smilekill Politique et société / Décorations militaires il y a 9 ans

Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai une question assez précise au sujet des décorations militaires ! Imaginons que j'ai reçu des décorations militaires...

15 plume31 plume31 il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / vive notre armée il y a 9 ans

Plein de bisous à nos soldats

15 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Toc toc toc il y a 9 ans

Y a du monde ? Non... bon, je repasserai plus tard. Bonjour !!!!!!!! (f)2

15 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
leprintemps Cinéma / Un super film ma loute il y a 9 ans

Je l'ai vu aujourd'hui, je dirai un chef d'œuvre, avec Fabrice Lucchini Des acteurs extraordinaires, on rit, on est effrayé par certaines scènes, mais...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
martine250 Le Chat / Le chat dans un onglet il y a 9 ans

Bonjour à tous, Voila ma question : Est il possible d'ouvrir le chat dans un onglet de firefox et non pas dans une nouvelle fenêtre indépendante ? Et...

15 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
legall Rencontres / amour il y a 9 ans

Je recherche un homme de 58 à 62ans,pour une relation sérieuse,harmonieuse,de la complicité,des rires.... J'ai 52ans,je suis féminine,physique agréable,ayant...

15 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
corinale Discussions générales / Et toi, c'est qui ton boulet ? Celui qui te colle ici ? il y a 9 ans

Je m'adresse aux femmes. nous avons chacune d'entre nous, notre boulet. L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions....

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans