| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
La star peinardo qui le forum
il y a 11 ans
Pourquoi le vétéran peinardo quitte le forum? Et qui seras capable de remplacer notre star?????? |
15 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
pour eviter les cons
il y a 11 ans
Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière... |
15 |
ameline-filou
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
suite mort aux cons
il y a 11 ans
Pour donner suite a ma proposition afin d éviter les cons j. In ite tous ceux qui suivent mon idée de mettre en place cette théorie..les brouteurs sont... |
15 |
cactusdu76
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Balcon
il y a 11 ans
Je cherche des idées de décoration pour mon balcon. Avec photos si possible. (on ne peut pas apporter de photos ici ?) |
15 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Merde merde merde
il y a 11 ans
A chaque fois je clic sur un profil d'une fille trop belle je découvre qu'elle est (( lesbienne )) DIEU des cieux __ des beautés de rare mais bien dommage... |
15 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
on ne dit pas
il y a 11 ans
on ne dit pas a sa Femme "ta gueule" mais bébé tu as déjà pris mon cœur évite de me prendre la tête elle la fermera direct cela fonctionne dans les deux... |
15 |
daine
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
World Cup
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...http://www.youtube.com/watch?v=XZzJxWbWXtY&feature=share&list=PLsa-dEwv56FZugrkS346xMx-dBT16uM8v&index=4[/youtube] |
15 |
piquenique
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
harcèlement sur les réseaux sociaux, plus dangereux que vous
il y a 11 ans
harcèlement sur les réseaux sociaux, plus dangereux que vous ne pensez http://www.directmatin.fr/technologie/2013-08-07/plusieurs-ados-se-suicident-harceles-sur-le-reseau-social-askfm-523194 |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
PRONOSTIC DU MARDI
il y a 11 ans
BELGIQUE - ALGERIE : 2 - 1 BRESIL - MEXIQUE : 1 - 2 RUSSIE - COREE DU SUD : 2 - 0 |
15 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La drague à notre époque
il y a 11 ans
Trouvez-vous les femmes actuelles plus difficile à draguer qu'il y a 10 ou 20 ans ? |
15 |
gdcoeur
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Vacances
il y a 11 ans
Où allez-vous en vacances cet été ? moi je ne sais pas encore |
15 |
lordan
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Jeux chat noir
il y a 11 ans
Empêchez le chat noir de sortir du tableau en l'entourant avec des cases foncées. Attention à chaque clic le chat se déplace. http://www.koreus.com/jeu/chat-noir.html |
15 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Le Burger Quizz s'installe.
il y a 20 ans
Monsieur le Président,<br /> Monsieur le Secrétaire général,<br /> Madame et Messieurs les Quizzers,<br /> Madame et Messieur... |
15 |
nicole-45
il y a 5 ans
|
Sciences
/
: ) héhé : aide :D -dérivation-
il y a 20 ans
Qqun peut me dire comment dériver par rapport au temps ?<br /> Et qu'est ce que ça donnerait lé dérivaation par rapport au... |
15 |
bserk45
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Comment discuter avec une personne en désaccord avec
il y a 20 ans
Ou : Le tact pour les nuls .<br /> <br /> 1)déposez cette hache .<br /> 2)faites un sourire .<br /> 3)Rangez vos dents .<br /> 4)Planquez... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Fille avec photo sur profil ;)
il y a 20 ans
Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amitié... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille très ouverte,... |
15 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Animations mortuaires
il y a 20 ans
A choisir je préfère une créature malodorante que malhodorante, mais c'est une question de (dé)gout. |
15 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
tg nb go dtc !
il y a 20 ans
Bon ben vlà. Ayant constaté que 90% des personnes postant sur nos joyeux forums le faisaient pour se prendre la tête, je crée... |
15 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
un Salon Hrp
il y a 20 ans
CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent... |
15 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Un topic pour débattre et (donc) se tapper dessus
il y a 20 ans
Comme le clan des tavernes se ramolis, j'en sort un autre et let's gow.<br /> <br /> Allez je lâche un thème pour vous gueuler dessus gaiement:<br... |
15 |
l3el-lvlarduk.l-lydria
il y a 19 ans
|
Coin détente
/
AIMER APRES UNE SEPARATION POSSIBLE ???
il y a 19 ans
C'est possible d'aimer après une séparation ?? |
15 |
reggie
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
On veut des projets.
il y a 19 ans
Vous en voulez, j'en ai peut-être un. C'est très simple, le principe est de créer une armée, faisant partie d'un royaume lui... |
15 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
homme cherche femme
il y a 19 ans
nouveau sur ce site , si vous etes une femme , entre 35-45 ans vous serais la bienvenue pour tchatter avec moi , dans l'espoir de + ......<br /> mon mel... |
15 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Test : Si vous seriez une fée, quel sorte seriez-vous
il y a 19 ans
e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de réponse,... |
15 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Identité, dites-vous?!
il y a 19 ans
et si on parlait un peu d'identité fragmentée ou d'identité plurielle à l'heure de la balkanisation identitaire...... |
15 |
toupla
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Ce que vous écoutez en RP
il y a 19 ans
Bonjour bonjour ! c'est juste un petit topic comme ça, pour vous demander quel groupe ou quel genre de musique vous écoutez pour vous mettre... |
15 |
l-leyk
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
Adieu !
il y a 18 ans
Aujourd'hui, le Monde peut chialer la mort d'un Grand. <br /> T'es parti, l'Abbé. Tu t'es éteinds, après avoir brillé toute... |
15 |
toupla
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Noblesse smail
il y a 18 ans
lé nobles sont:<br /> <br /> 1. Vampire 2. Démons<br /> Autre =­} Peuple<br /> <br /> Elfe = esclav et lé dragons oussi1... |
15 |
lnome
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
les squatteurs de salons AKA les roquets
il y a 15 ans
les connards en question se reconnaitront, ils vont encore se la jouer caids blasés mais je m'en cogne |
15 |
lveim.fea
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
Homme rencontre femme
il y a 15 ans
Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique |
15 |
mogwaii
il y a 13 ans
|