| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Sujet libre
il y a 11 ans
A vous..... |
15 |
sedria
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
si j'connaissais le con qu'a inventé la neige...
il y a 11 ans
j'lui renverrai en postpack :-$ l'est où l'printemps ? |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
pensez juste
il y a 11 ans
je ne suis pas aussi méchant et moche que vous le pensez j'aime la liberté du mouvement et des fantasmes et voler plus haut qu'un aigle |
15 |
morganna
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Une meuf m'a envoyé 3 fois le meme message.
il y a 11 ans
Je répond 3 fois par le meme message ^^ :-p |
15 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
La pièce de 2 euros
il y a 11 ans
On va pas entrer en guerre pour une pièce de monnaie, hein les Belges ? ! <-) Franchement j'y voyais aucun inconvénient à cette pièce commémorant la bataille... |
15 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
est-ce que c'est vrai
il y a 11 ans
Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
destination relaxation
il y a 11 ans
Je partirai demain pour une semaine de vacance me relaxer dans une des plus belles oasis timimoune.. me ressourcer sous le beau soleil de printemps à vrai... |
15 |
rien..que..moi
il y a 11 ans
|
Littérature
/
vous étes sérieux sur les site de chat ou non ???
il y a 11 ans
une question pour toue le monde tout le monde |
15 |
sedria
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Meteo
il y a 10 ans
Le temps sera moche et froid tout le mois d'avril. :-(5 |
15 |
hancook73
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
cc
il y a 10 ans
bon soir je na rive pas ametre une pohoto sur ma page jai pu anmete isi mai pas an pohoto prian sipale couan fere |
15 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
incroyable...
il y a 10 ans
on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination... |
15 |
vieux38
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
avec tout ces avatars
il y a 10 ans
c'est rigolo, on s'est pas c'est qui ... si ça se trouve c'est le président de la République ou une star de la chanson? |
15 |
kouig
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Sites offres d’emplois
il y a 10 ans
Coucou tout le monde ! J’ai 24 ans et je suis comme, peut-etre, pas mal d’entre vous désespérément à la recherche d’un travail, que ça soit en CDI ou CDD... |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Internet
/
Vous êtes notre 607 432 ème visiteurs
il y a 10 ans
Sans déconner, vous êtes notre 607 432 ème visiteurs. Félicitations ! |
15 |
aragonn
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Canada - Panama Accord de libre-échange
il y a 9 ans
[b]Canada - Panama[u] Accord de libre-échange[/u][/b] Chapitre vingt-trois Exceptions Article 23.01 : Définitions Pour l'application du présent chapitre... |
15 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
votre nouveau candidat pour 2017
il y a 9 ans
on arrête pas le progrès ... vous connaissez Henry de Lesquen? c'est comme un fake, mais pour de vrai. ça risque de plaire à pas mal de patients de cet... |
15 |
mislead
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
recherche désepérément...
il y a 9 ans
... à me rendre intéressante, parce que c'est moi la princesse. et vous? |
15 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Sorties moto sud de la France
il y a 9 ans
Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes... |
15 |
julian83
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Femme
il y a 9 ans
Je parcourerai pour toi le ciel et la terre, Braverai les flammes des feux de l'enfer Je danserai sur le sang des antes guerres Dresserai à obéir... |
15 |
comptefermer
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
ya plus de jeunesse
il y a 9 ans
Un couple d'octogénaires qui s'enfuit de la maison de retraite et découche Je crois qu'il est allé s'éclater en boite de nuit |
15 |
revoila
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Un très gros zizi
il y a 9 ans
Gros zizi : http://mm.jasez.ca/u/photo-full/0c/f2/848455.jpg Pourquoi viennent-ils ? |
15 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
LA POSTE 2
il y a 9 ans
Je remets ici un sujet qui fut machonné, ainsi que quelques interventions qui ont suivi : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/11/la-poste-la-cour-des-comptes-epingle-la-faible-productivite-des-guichetiers_4917295_3234.html... |
15 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
le chat
il y a 9 ans
J'aime les personnes intelligentes, même si parfois je fais preuve de stupidité, j'en suis conscient . C'est comme s'il fallait un couteau suisse pour... |
15 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Décorations militaires
il y a 9 ans
Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai une question assez précise au sujet des décorations militaires ! Imaginons que j'ai reçu des décorations militaires... |
15 |
plume31
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
vive notre armée
il y a 9 ans
Plein de bisous à nos soldats |
15 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Toc toc toc
il y a 9 ans
Y a du monde ? Non... bon, je repasserai plus tard. Bonjour !!!!!!!! (f)2 |
15 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Un super film ma loute
il y a 9 ans
Je l'ai vu aujourd'hui, je dirai un chef d'œuvre, avec Fabrice Lucchini Des acteurs extraordinaires, on rit, on est effrayé par certaines scènes, mais... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Le Chat
/
Le chat dans un onglet
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Voila ma question : Est il possible d'ouvrir le chat dans un onglet de firefox et non pas dans une nouvelle fenêtre indépendante ? Et... |
15 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
amour
il y a 9 ans
Je recherche un homme de 58 à 62ans,pour une relation sérieuse,harmonieuse,de la complicité,des rires.... J'ai 52ans,je suis féminine,physique agréable,ayant... |
15 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Et toi, c'est qui ton boulet ? Celui qui te colle ici ?
il y a 9 ans
Je m'adresse aux femmes. nous avons chacune d'entre nous, notre boulet. L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions.... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|