Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
petitechieuse Coin détente / Ca faisait un petit moment, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 8 ans

que je n'étais venu vous dire un petit bonjour, voila c'est fait. Comment allez vous? cordialement.

15 petitechieuse petitechieuse il y a 8 ans
pate_chinois Cinéma / Patul lui Procust il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2lBo3KcWMjo[/youtube]

15 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 8 ans
theodu73249theodu73249 Discussions générales / Saignements de nez il y a 8 ans

Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne...

15 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
minouche379 Rencontres / Juste pour discuter il y a 8 ans

Bonjour tout le monde, y'a quelqu'un ?

15 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
pate_chinois Discussions générales / Trump: «S'il le faut, nous aurons une course aux armements» il y a 8 ans

Là, je suis persuadé qu’il va tenir cette promesse… Ce sont les multinationales de l’armement qui doivent être contentes… Et la Chine itou, puisqu’une...

paturond Coin détente / certainement que oui !! il y a 8 ans

Bien entendu que je pourrais vous pondre un sujet intéressant a la limite marrant mais sérieusement vous en feriez quoi ?

15 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
trolalatrololo Politique et société / société de connards et de connasses il y a 8 ans

bonjour, parfois je me demande qui est le plus con ceux qui vote ou ceux qui nous dirige, perso je dirais les premiers car après tous vous voté pour ces...

15 rrloman rrloman il y a 8 ans
passion06 Petites annonces / Cherche cabinet vétérinaire désespérément... il y a 8 ans

Tant pis si ce n'est pas le lieu pour parler de mon problème : je prends le risque. Ma fille de 19 ans cherche un cabinet vétérinaire qui pourrait l'accueillir...

angha Politique et société / Un valls avec 31% cela n'étonne personne étrange non il y a 8 ans

[i][b]une primaire de gauche qui pue la magouille comme à son habitude[/b][/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pXYGa5McF74&feature=youtu.be[/youtube]

15 billyburnette billyburnette il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / LE PROGRAMME MACRON il y a 8 ans

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/07/macron-un-programme-tres-proche-de-hollande-en-2012_5090685_4355770.html

15 billyburnette billyburnette il y a 8 ans
rom90 Petites annonces / demande d aide financiere il y a 8 ans

salut a tous etant en grande difficultés financieres je lance un appel aux dons si des personnes souhaites m aider merci a tous !

15 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
apocope Cinéma / Tajine visite Montréal, le film il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WH2aQTVedJ0[/youtube]

15 apocope apocope il y a 8 ans
vgodet Petites annonces / Je cherche un petit boulot a domicile il y a 8 ans

Bonjour, Je suis une mama de deux enfants 5 et 11 ans chacun, mais comme vous savez avec le stress de la maison et le temps que j'occupe pour mes deux...

15 kamelia01 kamelia01 il y a 8 ans
sodament Rencontres / homme pour relation virtuelle avec femme ou couple il y a 8 ans

Bonjour, je suis un homme de 34ans au physique agréable qui recherche une relation virtuelle avec femme ou couple.

15 iseult iseult il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Forums con...con.....! il y a 8 ans

"Q"ui dis Mieux!!!

15 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
schal123 Coin détente / quoi d’intéressant Ici !!!!! il y a 8 ans

??????

15 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
mathieu332017 Discussions générales / Aidez-nous à améliorer votre vie ! il y a 8 ans

Bonjour, Je poste ce sujet dans le but de connaitre les problèmes et les sources d'insatisfaction auxquels sont confrontés les français dans la vie...

15 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / ramadan il y a 8 ans

bon ramadan à tous les musulmans de la planète......

15 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 8 ans
schal123 Rencontres / Silence sur con con !!!! il y a 8 ans

Faut pas faire de Bruit!!!! !!!!

15 kali5210 kali5210 il y a 8 ans
presentrapide Rencontres / Recherche MILF / Cougar il y a 8 ans

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une personne entre 30 et 50 ans qui se ferait un plaisir d'être accompagné par un jeune d'une vingtaine d'année....

15 eden7795 eden7795 il y a 4 ans
big-brother Discussions générales / Faut arreter vos embrouilles il y a 8 ans

lut les gens y'en a plein l'cul de vos salades,de savoir combien de pseudos certain ont------ çà sert à que-dalle de baver l'un sur l'autre---soit vous...

15 periadel15 periadel15 il y a 8 ans
vagab_onder Coin détente / Ah mais ! il y a 8 ans

Miséééééééééééére mais elle est ou Takine ?

15 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / J ai toujours pris ce site ... il y a 8 ans

Pour une grosse déconne... voire une extention de l être... Y a des .. comment.... taire..?

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
ezekiel77 Littérature / les Livres de bukowski il y a 7 ans

Un franc tireur de la plume souvent nue fasse à lui même, erreur de la nature ou prodige des vers. Il est tout et rien ce Charles Bukowski..moi je l'adores,...

15 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
rrloman Coin détente / Ya t il une femme qui il y a 7 ans

S epile plus ici?

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
nanouchaa Musique / musique spirituel il y a 7 ans

je l'adore

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sim-camille Auto moto / KIM JONG UN il y a 7 ans

Ennemi public numéro un? J'attends l'avis éclairé de Crétin-Hubert....

15 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
ladybroch12 Rencontres / Recherche amitié virtuelle il y a 7 ans

Sans une once d'ambiguïté dans mon annonce, je recherche tout simplement un ami virtuel qui souhaite partager avec moi une relation amicale fusionnelle...

15 ludo21vic ludo21vic il y a 7 ans
bluesea Discussions générales / Le respet il y a 7 ans

Chacun de nous doit definir le mot " respet ," on va faire le vocabulaire qu'est ce que vous pensez?

15 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
felinx Discussions générales / Mr le president Francois HOLLANDE il y a 12 ans

j ai vue un discourt de notre president qui ma beaucoup plu, discourt de francois hollande a la bastille sur youtube,g trouver ke c t exactement les meme...

15 civilisateur civilisateur il y a 12 ans