Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
cool67600 Rencontres / salut les filles, il y a 12 ans

je cherche du coté de Colmar,si il y a une fille a brouter,elle ne sera pas decue du voyage ! kiss mes jolies !!

15 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / Qui a des nouvelles?? il y a 12 ans

de Sibelius?? il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée

diego2205 Petites annonces / rencontre il y a 12 ans

je recherche une femme sur liege ou belgique pour un rdv galent

15 jeanri jeanri il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / devinette il y a 12 ans

je suis belle, jeune, riche intelligente et en bonne santé.Qui suis je?

azalee.zoa Politique et société / pauvre Flamby, on nous dit des choses...... il y a 12 ans

http://youtu.be/fpf01u0JjnI

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ancolie Discussions générales / ... il y a 12 ans

Coucou...

ladylafee Informatique / trop leng il y a 12 ans

bonjours a tous, mon ordinateur et tres leng en se moment. pour des raisons de travaille je doit habiter dans un hotel qui a sa propre wi fi al quel je...

15 jonhas1974 jonhas1974 il y a 12 ans
nanouchette Rôle play / EXGIER QUE CHAQUE ENFANT PUIS SUIVRE UNE SCOLARITE SANS DISC il y a 12 ans

Contre l'amendement favorisant l'exclusion des enfants handicapés > http://www.petitions24.net/contre_lamendement_favorisant_lexclusion_des_enfants_handicapes

15 lveim.fea lveim.fea il y a 12 ans
djiss Cinéma / Action il y a 12 ans

Montage vidéo plus fort que "TITANIC" !!!! Âmes sensibles s'abstenir et si vous regardez, n'oubliez pas de respirer de temps en temps CLIQUEZ ICI...

cildevie Discussions générales / jupiter.grandeur vous voyez grand ... il y a 12 ans

Sujet : Votre assisstance durant cette transaction est souhaitée M. Christophe Maximilien Le Chef de File du Département de l'audit, Banque de l'habitat...

15 cildevie cildevie il y a 12 ans
cyr1lle Rencontres / recherche relation serieuse avec femme celibataire il y a 12 ans

coucou je recherche ma moitiee sur les dept 27 28 78 76

15 djiss djiss il y a 12 ans
muriautin Coin détente / normal ! il y a 12 ans

Deux jeunes filles vont faire un tour en barque, l'une est vierge et pas l'autre, tout à coup, la barque chavire, et la jeune vierge se noie. Pourquoi...

laperouse30 Coin détente / questio et reponse. il y a 12 ans

[b]Pourquoi on fait des bonhommes de neige et pas des bonnes femmes de neige ? [/b]réponse : A cause des...

enapets44 Coin détente / où est passé le temps? il y a 12 ans

Où est passé le temps? celui de notre enfance, des jours ensoleillés, témoins de nos errances, rêvant sur les sentiers. Où est passé le temps? des jolis...

15 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
couplecazzola Petites annonces / Nous offrons des prêts à court moyen et long terme il y a 12 ans

Pas de justificatif requis en vu de soutenir toutes personnes en situation difficile. Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement nous...

nanouchette Coin détente / quelques perles il y a 12 ans

Un ouvrage à paraître ce mercredi aux éditions Chiflet & Cie, Brèves de copies de Bac, compile les plus belles bourdes des candidats au baccalauréat 2012....

hxm57 Rencontres / robe demoiselle d honneur pas cher_Comment expédier une robe il y a 12 ans

<p>Localiser une boîte en carton solide à embarquer la robe .La boîte doit être suffisamment grand pour accueillir la robe et tout emballage qui sera utilisé...

lias34 Discussions générales / a mourire de rire aranaque du bénin il y a 12 ans

Voyer ce que j'ai reçu comme message mdr j'en peut plus il me prend pour qui un abrutie un con ou lui meme ce prend pour un con sans cervelle ,mais bien...

securyty Discussions générales / devinette il y a 12 ans

dans quelle ville de France les hommes sont le plus heureux? la ville de SAINT-CLAUDE dans le jura c est la ville ou l on fabrique des pipes

15 hokansse hokansse il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / la semaine est encore longue... allé, encore une série il y a 12 ans

A proximité de St-Tropez, un homme nage assez loin du rivage. Tout à coup, on l'entend crier "HELP,HELP". Deux pêcheurs raccommodant leurs filets interrompent...

15 melody3359 melody3359 il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / décidement, les lundis sont nombreux cette année... il y a 12 ans

Un professeur de psychologie commence son cours : - Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. Il fait venir un téléphone dans...

azalee.zoa Discussions générales / quelle horreur il y a 12 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/26-08-2013/info-france-3-les-adn-des-disparues-de-perpignan-retrouves-dans-un-congelateur/

15 nocam nocam il y a 12 ans
hugo111 Rencontres / Depucelage il y a 12 ans

Je cherche une femme qui voudrait bien depuceler un jeune homme de 18 ans.

simo-lghiwane Rencontres / recontre il y a 12 ans

[u[b][i]

nanouchette Coin détente / une blagounette il y a 12 ans

Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants...

azalee.zoa Discussions générales / déclaration d'amour il y a 12 ans

mardi 15 octobre 2013 14:15De : princejohar77 A : azalee.zoa Sujet : bjr j'ai envie de pisser dans ta guelle..

vincent1967 Rencontres / homme recois en journée il y a 12 ans

salut

nemephis Rencontres / y a t il des amis Belges? il y a 12 ans

Qui seras de passage sur bruxelles?

15 boooooooooooh boooooooooooh il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / une autre ........... il y a 12 ans

J'ouvre le bal : Un enfant demande à son papa: "Pourquoi mon grand frère s'appelle t'il Arc-en-Ciel ?" Le papa répond :" Parce que il a été conçu quand...

15 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / la meilleure de la journée il y a 12 ans

vous saviez vous qu'il fallait un abonnement recu dans ma boite email en plus des cancereux qui se reveillent e : hubertcheron A : nanouchette Sujet :...