Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
misterjames13 Musique / MusiKourMetrage il y a 11 ans

Quand les clips ressemblaient à des mini films racontant un semblant d'histoire A vous de partager ceux de ce style qui vous avez beaucoup apprecié (voire...

15 moijepensepas moijepensepas il y a 11 ans
elcordobez Cinéma / L'acteur franco/algérien Roger Hanin il y a 11 ans

Reposez-vous en paix illustre acteur et fils de l'Algérie. Alger la blanche est en pleur mais elle t'accueillera dans ses bras avant de t'enterrai dans...

15 elcordobez elcordobez il y a 11 ans
ameline.philou Coin détente / Sujet libre il y a 11 ans

A vous.....

15 sedria sedria il y a 11 ans
morganna Discussions générales / si j'connaissais le con qu'a inventé la neige... il y a 11 ans

j'lui renverrai en postpack :-$ l'est où l'printemps ?

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
konta_kinte Discussions générales / pensez juste il y a 11 ans

je ne suis pas aussi méchant et moche que vous le pensez j'aime la liberté du mouvement et des fantasmes et voler plus haut qu'un aigle

15 morganna morganna il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Une meuf m'a envoyé 3 fois le meme message. il y a 11 ans

Je répond 3 fois par le meme message ^^ :-p

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / La pièce de 2 euros il y a 11 ans

On va pas entrer en guerre pour une pièce de monnaie, hein les Belges ? ! <-) Franchement j'y voyais aucun inconvénient à cette pièce commémorant la bataille...

15 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
barron Discussions générales / est-ce que c'est vrai il y a 11 ans

Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / destination relaxation il y a 11 ans

Je partirai demain pour une semaine de vacance me relaxer dans une des plus belles oasis timimoune.. me ressourcer sous le beau soleil de printemps à vrai...

15 rien..que..moi rien..que..moi il y a 11 ans
etoiledamoureux Littérature / vous étes sérieux sur les site de chat ou non ??? il y a 11 ans

une question pour toue le monde tout le monde

15 sedria sedria il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Meteo il y a 11 ans

Le temps sera moche et froid tout le mois d'avril. :-(5

15 hancook73 hancook73 il y a 11 ans
wali156 Le Portail / cc il y a 11 ans

bon soir je na rive pas ametre une pohoto sur ma page jai pu anmete isi mai pas an pohoto prian sipale couan fere

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
vieux38 Discussions générales / incroyable... il y a 11 ans

on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination...

15 vieux38 vieux38 il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / avec tout ces avatars il y a 11 ans

c'est rigolo, on s'est pas c'est qui ... si ça se trouve c'est le président de la République ou une star de la chanson?

15 kouig kouig il y a 11 ans
alexandre.dup Discussions générales / Sites offres d’emplois il y a 11 ans

Coucou tout le monde ! J’ai 24 ans et je suis comme, peut-etre, pas mal d’entre vous désespérément à la recherche d’un travail, que ça soit en CDI ou CDD...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
mr.robert Internet / Vous êtes notre 607 432 ème visiteurs il y a 11 ans

Sans déconner, vous êtes notre 607 432 ème visiteurs. Félicitations !

15 aragonn aragonn il y a 11 ans
ber.eta Discussions générales / encore et toujours wake up guys !!! il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=wV8_RAq216w&list=TLPQMTAxMjIwMjA27hGpugvu9A&index=1

15 choupa24 choupa24 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Un "Passeport" pour les vaccinés il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Restons sur nos gardes. Car toutes sortes de "ruses" sont en train d'être imaginées pour forcer un...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Discussions générales / deux femmes abattues a valence il y a 5 ans

deux femmes abattues une conseillere a pôle emploi a valence dans la drôme et une DRH dune societé de recyclage " par...

15 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / La corrida, chat me fait chier. il y a 5 ans

Moi qui suis farouchement opposé aux corridas, voici une polémique qui tombe à pic : les taureaux sont ils volontairement affaiblis avant l'entrée dans...

15 alexinette alexinette il y a 5 ans
sadal Musique / Demande d'accord il y a 5 ans

Quelqu'un pourrait il me montrer les positions de l'accord de D#7

15 sadal sadal il y a 5 ans
alexinette Discussions générales / MIA il y a 5 ans

enlevée par un gourou négationniste, raciste et complotiste !!!!!!!!!!!!!!!!! il se cache en Malaisie et est activement recherché !!!!!!!!!!!!! décidément,...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
alexinette Discussions générales / PESQUET il y a 5 ans

va décoller dans 4 minutes !!!!!!!!! qui suit l'évènement ????????????

plaisir60 Rencontres / sujet zophile il y a 5 ans

qui aime nos animaux qui est très très près de son chien plaisir tendresse sans rien devoir a personne . qui???

15 iseult iseult il y a 5 ans
kevin248 Jeux vidéos / Trying to find a game, but I don't remember the title il y a 5 ans

I'm trying to remember a game Markiplier once played, but I seriously can't find it on YouTube for some reason. I'm wondering if anyone here might know...

15 alex421 alex421 il y a 2 mois
stephanesan1973 Auto moto / Le chat emmerde les racistes et les cons. il y a 5 ans

+Tolérance. Il n'y a pas de personne française plus française que les autres, c'est un mythe. Nous sommes tous de par nos origines lointaines (ou pas)...

full Discussions générales / lettre a mr le président par une " vieille" dame il y a 4 ans

Monsieur le Président > La vanité rend aveugle et sourd. > Eussiez-vous un QI XXXL, la vanité anéantirait les capacités de vos neurones. > >...

15 gemmalyly gemmalyly il y a 1 mois
mr.robert Discussions générales / Pas besoin de vaccins pour les forces de l'ordre ? il y a 4 ans

Comme ce pouvoir à la dérive, mafieux corrompus et dirigé par quelques ordures, aura besoin des forces de l'ordre pour tirer dans la populations, commettre...

15 iseult iseult il y a 4 ans
full Discussions générales / macron a marseille ,, promesses il y a 4 ans

le président a marseille ,,, promesse 100 policiers cette année de plus et 500 cameras de surveillance de plus dans les...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Politique et société / zemmour la bébête qui mont qui monte il y a 4 ans

zemmour , est crédité de 15% A UN POINT DE MARINE LEPEN MACRON ENVOI ses sbires de ministres au front pr tenter...

15 full full il y a 4 ans