| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Jeux vidéos
/
Genshin impact
il y a 3 ans
Hello qui joue à genshin impact ? |
15 |
watson3995
il y a 16 jours
|
Discussions générales
/
Forum sans modération
il y a 7 mois
Il semble que les forums ne soient pas utilisables tant ils sont fagocités par des annonces louches et la prostitution. Il n'y a personne pour modérer... |
15 |
iseult
il y a 3 mois
|
Rencontres
/
Le Burger Quizz s'installe.
il y a 20 ans
Monsieur le Président,<br /> Monsieur le Secrétaire général,<br /> Madame et Messieurs les Quizzers,<br /> Madame et Messieur... |
15 |
nicole-45
il y a 5 ans
|
Sciences
/
: ) héhé : aide :D -dérivation-
il y a 20 ans
Qqun peut me dire comment dériver par rapport au temps ?<br /> Et qu'est ce que ça donnerait lé dérivaation par rapport au... |
15 |
bserk45
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Comment discuter avec une personne en désaccord avec
il y a 20 ans
Ou : Le tact pour les nuls .<br /> <br /> 1)déposez cette hache .<br /> 2)faites un sourire .<br /> 3)Rangez vos dents .<br /> 4)Planquez... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Fille avec photo sur profil ;)
il y a 20 ans
Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amitié... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille très ouverte,... |
15 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Animations mortuaires
il y a 20 ans
A choisir je préfère une créature malodorante que malhodorante, mais c'est une question de (dé)gout. |
15 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
tg nb go dtc !
il y a 20 ans
Bon ben vlà. Ayant constaté que 90% des personnes postant sur nos joyeux forums le faisaient pour se prendre la tête, je crée... |
15 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
un Salon Hrp
il y a 20 ans
CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent... |
15 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Un topic pour débattre et (donc) se tapper dessus
il y a 20 ans
Comme le clan des tavernes se ramolis, j'en sort un autre et let's gow.<br /> <br /> Allez je lâche un thème pour vous gueuler dessus gaiement:<br... |
15 |
l3el-lvlarduk.l-lydria
il y a 20 ans
|
Coin détente
/
AIMER APRES UNE SEPARATION POSSIBLE ???
il y a 19 ans
C'est possible d'aimer après une séparation ?? |
15 |
reggie
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
On veut des projets.
il y a 19 ans
Vous en voulez, j'en ai peut-être un. C'est très simple, le principe est de créer une armée, faisant partie d'un royaume lui... |
15 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
homme cherche femme
il y a 19 ans
nouveau sur ce site , si vous etes une femme , entre 35-45 ans vous serais la bienvenue pour tchatter avec moi , dans l'espoir de + ......<br /> mon mel... |
15 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Test : Si vous seriez une fée, quel sorte seriez-vous
il y a 19 ans
e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de réponse,... |
15 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Identité, dites-vous?!
il y a 19 ans
et si on parlait un peu d'identité fragmentée ou d'identité plurielle à l'heure de la balkanisation identitaire...... |
15 |
toupla
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Ce que vous écoutez en RP
il y a 19 ans
Bonjour bonjour ! c'est juste un petit topic comme ça, pour vous demander quel groupe ou quel genre de musique vous écoutez pour vous mettre... |
15 |
l-leyk
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
Adieu !
il y a 19 ans
Aujourd'hui, le Monde peut chialer la mort d'un Grand. <br /> T'es parti, l'Abbé. Tu t'es éteinds, après avoir brillé toute... |
15 |
toupla
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Noblesse smail
il y a 18 ans
lé nobles sont:<br /> <br /> 1. Vampire 2. Démons<br /> Autre =­} Peuple<br /> <br /> Elfe = esclav et lé dragons oussi1... |
15 |
lnome
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
les squatteurs de salons AKA les roquets
il y a 16 ans
les connards en question se reconnaitront, ils vont encore se la jouer caids blasés mais je m'en cogne |
15 |
lveim.fea
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Homme rencontre femme
il y a 15 ans
Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique |
15 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
je cherche mon ame soeur sur smail
il y a 15 ans
je suis tres serieux jesuis 1philosophe de la femme je suis l homme qu il te faut,try me plz |
15 |
tiking
il y a 15 ans
|
Musique
/
Cherche compositeurs & chanteurs H/ F
il y a 15 ans
Auteur parolier depuis 1988, dont une quinzaine d' enregistrements entre 1990 et 2007, poète émérite à la suite d' un concours de poésie par correspondance... |
15 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Jeux vidéos
/
Les jeux qui vous ont marqués !
il y a 14 ans
Salut à tous :-)9 Dans ce topic je propose de parler des jeux qui nous ont marqués, tous types de console ou support confondus (De la game&watch à la... |
15 |
dany40000
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Profils bidons ?
il y a 14 ans
Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ? C'est... |
15 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
L'éternel féminin
il y a 14 ans
Ne vous laissez pas abuser par le cynisme du titre au vu de ce qui va suivre. Je ne suis évidemment pas d'accord avec ce que je cite. Je suis tombé sur... |
15 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Objectivité de croyances
il y a 14 ans
Dieu existe-il, pourquoi pas, si non que sommes-nous, qui nous a créé, est-ce le hasard, le néant, le rien, qu'est-ce que le néant avant toute existence,... |
15 |
smanitou
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
les descriptions sur les profils !
il y a 14 ans
bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité,... |
15 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Don de sperme ...
il y a 14 ans
ATTENTION Dans un but exclusivement humaniste . Avec un élan exclusivement altruiste . Avec une arrière-pensée purement philanthrope . Je propose... |
15 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Sir Stephen cherche O
il y a 14 ans
Je me présente, je suis un homme de 48 ans (en faisant bien 10 de moins) J'ai une bonne situation dans le monde de l'édition juridique, et j'habite Paris...... |
15 |
arizonal
il y a 14 ans
|
Informatique
/
Insérer vidéo dans post expliquer aux nuls
il y a 14 ans
Donc, merci beaucoup : si vous savez et voulez bien expliquer aux nuls (dont je fais partie) comment faire pour insérer une vidéo dans un post, et... |
15 |
djiss
il y a 13 ans
|