Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je suis tres serieux jesuis 1philosophe de la femme je suis l homme qu il te faut,try me plz |
15 |
![]() |
![]() Auteur parolier depuis 1988, dont une quinzaine d' enregistrements entre 1990 et 2007, poète émérite à la suite d' un concours de poésie par correspondance... |
15 |
![]() |
![]() Salut à tous :-)9 Dans ce topic je propose de parler des jeux qui nous ont marqués, tous types de console ou support confondus (De la game&watch à la... |
15 |
![]() |
![]() Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ? C'est... |
15 |
![]() |
![]() Ne vous laissez pas abuser par le cynisme du titre au vu de ce qui va suivre. Je ne suis évidemment pas d'accord avec ce que je cite. Je suis tombé sur... |
15 |
![]() |
![]() Dieu existe-il, pourquoi pas, si non que sommes-nous, qui nous a créé, est-ce le hasard, le néant, le rien, qu'est-ce que le néant avant toute existence,... |
15 |
![]() |
![]() bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité,... |
15 |
![]() |
![]() ATTENTION Dans un but exclusivement humaniste . Avec un élan exclusivement altruiste . Avec une arrière-pensée purement philanthrope . Je propose... |
15 |
![]() |
![]() Je me présente, je suis un homme de 48 ans (en faisant bien 10 de moins) J'ai une bonne situation dans le monde de l'édition juridique, et j'habite Paris...... |
15 |
![]() |
![]() Donc, merci beaucoup : si vous savez et voulez bien expliquer aux nuls (dont je fais partie) comment faire pour insérer une vidéo dans un post, et... |
15 |
![]() |
![]() il existe des journées consacrées pour à peu près tout ce qui gravite dans notre quotidien avec des idées plus ou moins originales et d'autres qui ont... |
15 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ L'après rencontre. Tu te réveille , en ce dimanche matin . Il est dix heures . Tu t'étires... |
15 |
![]() |
![]() salut, arrageois super chaud..très chaud !! recherche hot girl pour assouvir phantasmes ! 43 ans et aimant le sex..suis a vous mesdames, ou mesdemoiselles... |
15 |
![]() |
![]() photo de l'acrtice Lindsay Lohan donc surment fake. |
15 |
![]() |
![]() Je suis passionne de belles italiennes. Je roule en Alfa quasiment depuis toujours . Si vous desirez des conseils techniques ou autre sur ces formidables... |
15 |
![]() |
![]() Je m'imagine vivre sur une planète oû tout le monde aurait la même couleur de peau, la même langue, et oû tout le monde serait gentil, sans obsédés de... |
15 |
![]() |
![]() Je vends une voiture bio trés économique, trés intéressante vue la crise actuelle qui sévie dans notre pays. C' est une voiture qu'a inventé mon collègue... |
15 |
![]() |
![]() je cherche une femme qui sais ce qu elle veut, audacieuse,fort caractere, je suis divorcer, attentionne tendre |
15 |
![]() |
![]() Aujourd'hui c'est la St Dominique, donc la fête de l'amour, car : Dominique nique nique............... |
15 |
![]() |
![]() slt je recherche une petite femme dans mon coin si il y a une personne intéresser alor contacter moi la dessus bis |
15 |
![]() |
![]() J’ai un copain qui à été longtemps au chômage et il à enfin trouvé un job de faire des andouilles à Vire, au bout de 9 mois il à été viré. Qu’à cela... |
15 |
![]() |
![]() Lefrioul doit connaitre ;-) Zézette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la tête, passe le plus clair de son temps à se radasser... |
15 |
![]() |
![]() concernant les maisons (et après, on pourra parler des villes fantomes dans le monde .. ) :-)2 |
15 |
![]() |
![]() viens me couper les oreilles chéri |
15 |
![]() |
![]() juste pour faire une ballade sur le parcours :@)1 |
15 |
![]() |
![]() Find Spain real estate and Spanish property distressed sales near of the beach in the north of Spain and in Mediterranean. Luxury homes and villas in the... |
15 |
![]() |
![]() le chevalier blanc sonne a ma porte (n) ding (n) dong en fait c'est le peintre des HLM qui vient pour nettoyer les entourages de fenêtres oohhhh ? finalement... |
15 |
![]() |
![]() Qu'est-ce que l'amour ? l'amour est feu qui dévore, mais l'envie de baiser est envore plus fort ! |
15 |
![]() |
![]() demande de PV sur le Tchat : # oneforyou> cc # (10:35) oneforyou> decris ta chatte # (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE j'aime la... |
15 |
![]() |
![]() je cherche quelqu'un pour me donner environ 2 millions d'euros dans contrepartie. Me contacter sur smail! merci d'avance |
15 |
![]() |