Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Desormais qd vous irez faire vos courses et passerez à la caisse, un nouveau message s'affichera.. "Vous en avez pour 11.75, voulez vous arrondir à... |
15 |
![]() |
![]() J'en ai déjà marre 3 des femmes qui m'on contacter ne voulait que mon argent pour recharger leur CB soit disant mais en fait elles profitaient de moi parce... |
15 |
![]() |
![]() séquestré au Qatar Histoire d'un coach en football embauché par une entreprise française pour aller au Qatar Il était payé par cette entreprise,... |
15 |
![]() |
![]() Le poisson rouge tourne en rond , pas de sa faute mais par triste et lamentable obligation , le smailien lui aussi tourne en rond , pas de sa faute mais... |
15 |
![]() |
![]() Un jeune homme de 26 ans calme, simple, rêveur et ambitieux cherche une vraie femme pour une relation d'amour sérieuse et durable l''essentiel pour moi... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour je cherche un cadeau pour un ami qui va avoir 30 ans mais je n'ai pas du tout d'idée , cependant il aime beaucoup chanter, c'est un amoureux de... |
15 |
![]() |
![]() coucou |
15 |
![]() |
![]() , les vilains juges ont punit le couple BALKANY de 4 ans de prison ferme pr patrick Balkany Mandat direct à la prison de... |
15 |
![]() |
![]() Dans la lande qui s'allonge sous la caresse d'un soleil froid, Fleurissent ça et là les bouquets d'ajoncs aux moutons blancs, Et en tendant l'oreille... |
15 |
![]() |
![]() Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue ! LOL... |
15 |
![]() |
![]() LE GRAND DEBAT SUR LA REFORME DES RETRAITES est lancé sur LCI mr jean paul DELEVOI S débat face aux divers représentants... |
15 |
![]() |
![]() Recherche un homme sérieux et honnête |
15 |
![]() |
![]() Coucou Comment allez vous ? Moi c'est Catherine |
15 |
![]() |
![]() alors alors que pensez vous d'une loi d'obliger chaque homme à boire les règles de sa femme comme une preuve d'amour ? |
15 |
![]() |
![]() Salut je suis anne nassama je suis de Lyon je vient créer un groupe de rencontre Facebook connecter avec le lien pour rejoindre mon groupe merci coordialement... |
15 |
![]() |
![]() j en ai raz le chéchia des fem qui me contactent toutes a la recherche d un hom pour le "" serieux "" alors que j ai passé dans ma... |
15 |
![]() |
![]() Nous nous lancerons moi et toi belle femme, si vous le voulez bien à partager une expérience du sexe virtuel dans un plan texto et photo, avec des messages... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai 30 ans. Je cherche une fille pour mariage. Age entre 40 et 20 ans |
15 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis Mélina Margot. je recherche des hommes âgés d’au-moins 50 ans pour une relation sérieuse. Les plaisantins n'ont qu'a s'abstenir Merci... |
15 |
![]() |
![]() Je tiens à attirer votre attention sur une demoiselle qui vit à Dinan (22) elle vit 2 rue Thiers et vous propose ses services . C'est une prostituée tel:... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour cherche une femme ici |
15 |
![]() |
![]() Car chaque jour il y a de nouveaux escrocs, de nouvelles putes et de nouvelles tentatives d'arnaques... |
15 |
![]() |
![]() Grace au travail acharné de nos savants de tout poil, la pandémie recule partout. Il n’y a plus un seul foyer de contamination, pas la moindre résurgence.... |
15 |
![]() |
![]() Satan : << C'est bon, ils sont prêts à tout accepter, on peut envoyer la suite ! >> Dieu: << Et comment vous avez fait ? >> Satan: << Bah... |
15 |
![]() |
![]() UN MÉDECIN INTERPELLE LE PRÉFET : "Mettez-vous un masque quand il y a la grippe ? Avez-vous déjà été confiné ? Non, parce que nous avons un système... |
15 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=wV8_RAq216w&list=TLPQMTAxMjIwMjA27hGpugvu9A&index=1 |
15 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Restons sur nos gardes. Car toutes sortes de "ruses" sont en train d'être imaginées pour forcer un... |
15 |
![]() |
![]() deux femmes abattues une conseillere a pôle emploi a valence dans la drôme et une DRH dune societé de recyclage " par... |
15 |
![]() |
![]() Moi qui suis farouchement opposé aux corridas, voici une polémique qui tombe à pic : les taureaux sont ils volontairement affaiblis avant l'entrée dans... |
15 |
![]() |
![]() Quelqu'un pourrait il me montrer les positions de l'accord de D#7 |
15 |
![]() |