Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Discussions générales / A l'affut du moindre centime... il y a 6 ans

Desormais qd vous irez faire vos courses et passerez à la caisse, un nouveau message s'affichera.. "Vous en avez pour 11.75, voulez vous arrondir à...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
stanou49 Rencontres / Mauvais départ il y a 6 ans

J'en ai déjà marre 3 des femmes qui m'on contacter ne voulait que mon argent pour recharger leur CB soit disant mais en fait elles profitaient de moi parce...

15 cabo10 cabo10 il y a 6 ans
carmencita79 Littérature / Pleins de livres dans ma bibliothèque il y a 6 ans

séquestré au Qatar Histoire d'un coach en football embauché par une entreprise française pour aller au Qatar Il était payé par cette entreprise,...

15 carmencita79 carmencita79 il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Le poisson rouge tourne en rond il y a 6 ans

Le poisson rouge tourne en rond , pas de sa faute mais par triste et lamentable obligation , le smailien lui aussi tourne en rond , pas de sa faute mais...

15 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
hamza.tartag Discussions générales / Cherche l'amour de ma vie il y a 6 ans

Un jeune homme de 26 ans calme, simple, rêveur et ambitieux cherche une vraie femme pour une relation d'amour sérieuse et durable l''essentiel pour moi...

15 blonq blonq il y a 6 ans
ludivine034 Discussions générales / Aider moi a lui trouver un cadeau d'anniversaire il y a 5 ans

Bonjour je cherche un cadeau pour un ami qui va avoir 30 ans mais je n'ai pas du tout d'idée , cependant il aime beaucoup chanter, c'est un amoureux de...

15 buggyridedubai buggyridedubai il y a 27 jours
lmarie48 Coin détente / chat il y a 5 ans

coucou

15 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
full Discussions générales / acharnement contre les BALKANY ,,,Ouppss,,! il y a 5 ans

, les vilains juges ont punit le couple BALKANY de 4 ans de prison ferme pr patrick Balkany Mandat direct à la prison de...

15 full full il y a 5 ans
morganna Littérature / Conscience il y a 5 ans

Dans la lande qui s'allonge sous la caresse d'un soleil froid, Fleurissent ça et là les bouquets d'ajoncs aux moutons  blancs, Et en tendant l'oreille...

15 rieuousipeu rieuousipeu il y a 5 ans
fabienni45 Auto moto / Infos conso il y a 5 ans

Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue ! LOL...

15 sidibekekede sidibekekede il y a 5 ans
full Discussions générales / la grande confrontation LA REFORME DES RETRAITES il y a 5 ans

LE GRAND DEBAT SUR LA REFORME DES RETRAITES est lancé sur LCI mr jean paul DELEVOI S débat face aux divers représentants...

larissa003 Discussions générales / Recherche un homme il y a 5 ans

Recherche un homme sérieux et honnête

15 ali2020 ali2020 il y a 5 ans
cathe049 Auto moto / Hello il y a 5 ans

Coucou Comment allez vous ? Moi c'est Catherine

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
brahim2018 Discussions générales / boire les règles de sa femme il y a 5 ans

alors alors que pensez vous d'une loi d'obliger chaque homme à boire les règles de sa femme comme une preuve d'amour ?

15 alisia1230 alisia1230 il y a 5 ans
nassama455 Cinéma / Groupe facebook il y a 5 ans

Salut je suis anne nassama je suis de Lyon je vient créer un groupe de rencontre Facebook connecter avec le lien pour rejoindre mon groupe merci coordialement...

15 originalvidmate originalvidmate il y a 2 ans
full Discussions générales / mare des f qui ch le sérieux il y a 5 ans

j en ai raz le chéchia des fem qui me contactent toutes a la recherche d un hom pour le "" serieux "" alors que j ai passé dans ma...

kracivman Rencontres / sexe virtuel ni plus ni moins il y a 5 ans

Nous nous lancerons moi et toi belle femme, si vous le voulez bien à partager une expérience du sexe virtuel dans un plan texto et photo, avec des messages...

15 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
kamal05g Petites annonces / Vous recherchez une relation sérieuse il y a 5 ans

Bonjour, j'ai 30 ans. Je cherche une fille pour mariage. Age entre 40 et 20 ans

15 perez7 perez7 il y a 5 ans
melinamargot Coin détente / Rencontre d'homme pour relation Sérieuse il y a 5 ans

Bonjour Je suis Mélina Margot. je recherche des hommes âgés d’au-moins 50 ans pour une relation sérieuse. Les plaisantins n'ont qu'a s'abstenir Merci...

15 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
totoksimon Rencontres / Vanessa à Dinan il y a 5 ans

Je tiens à attirer votre attention sur une demoiselle qui vit à Dinan (22) elle vit 2 rue Thiers et vous propose ses services . C'est une prostituée tel:...

15 totoksimon totoksimon il y a 5 ans
surcouf34500 Rencontres / Cc il y a 5 ans

Bonjour cherche une femme ici

15 sedria sedria il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Le modérateur est peut-être décédé il y a 4 ans

Car chaque jour il y a de nouveaux escrocs, de nouvelles putes et de nouvelles tentatives d'arnaques...

15 alprazolam025 alprazolam025 il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / LES PROGRÈS DE LA SCIENCE. il y a 4 ans

Grace au travail acharné de nos savants de tout poil, la pandémie recule partout. Il n’y a plus un seul foyer de contamination, pas la moindre résurgence....

15 hhghnu78 hhghnu78 il y a 10 mois
mr.robert Discussions générales / Conversation entre Satan et Dieu il y a 4 ans

Satan : << C'est bon, ils sont prêts à tout accepter, on peut envoyer la suite ! >> Dieu: << Et comment vous avez fait ? >> Satan: << Bah...

15 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / La dictature sanitaire il y a 4 ans

UN MÉDECIN INTERPELLE LE PRÉFET : "Mettez-vous un masque quand il y a la grippe ? Avez-vous déjà été confiné ? Non, parce que nous avons un système...

15 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
ber.eta Discussions générales / encore et toujours wake up guys !!! il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=wV8_RAq216w&list=TLPQMTAxMjIwMjA27hGpugvu9A&index=1

15 choupa24 choupa24 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Un "Passeport" pour les vaccinés il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Restons sur nos gardes. Car toutes sortes de "ruses" sont en train d'être imaginées pour forcer un...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
full Discussions générales / deux femmes abattues a valence il y a 4 ans

deux femmes abattues une conseillere a pôle emploi a valence dans la drôme et une DRH dune societé de recyclage " par...

15 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La corrida, chat me fait chier. il y a 4 ans

Moi qui suis farouchement opposé aux corridas, voici une polémique qui tombe à pic : les taureaux sont ils volontairement affaiblis avant l'entrée dans...

15 alexinette alexinette il y a 4 ans
sadal Musique / Demande d'accord il y a 4 ans

Quelqu'un pourrait il me montrer les positions de l'accord de D#7

15 sadal sadal il y a 4 ans