Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mathieu332017 Discussions générales / Aidez-nous à améliorer votre vie ! il y a 8 ans

Bonjour, Je poste ce sujet dans le but de connaitre les problèmes et les sources d'insatisfaction auxquels sont confrontés les français dans la vie...

15 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / ramadan il y a 8 ans

bon ramadan à tous les musulmans de la planète......

15 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 8 ans
schal123 Rencontres / Silence sur con con !!!! il y a 8 ans

Faut pas faire de Bruit!!!! !!!!

15 kali5210 kali5210 il y a 8 ans
presentrapide Rencontres / Recherche MILF / Cougar il y a 8 ans

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une personne entre 30 et 50 ans qui se ferait un plaisir d'être accompagné par un jeune d'une vingtaine d'année....

15 eden7795 eden7795 il y a 4 ans
big-brother Discussions générales / Faut arreter vos embrouilles il y a 8 ans

lut les gens y'en a plein l'cul de vos salades,de savoir combien de pseudos certain ont------ çà sert à que-dalle de baver l'un sur l'autre---soit vous...

15 periadel15 periadel15 il y a 8 ans
vagab_onder Coin détente / Ah mais ! il y a 8 ans

Miséééééééééééére mais elle est ou Takine ?

15 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / J ai toujours pris ce site ... il y a 8 ans

Pour une grosse déconne... voire une extention de l être... Y a des .. comment.... taire..?

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
ezekiel77 Littérature / les Livres de bukowski il y a 8 ans

Un franc tireur de la plume souvent nue fasse à lui même, erreur de la nature ou prodige des vers. Il est tout et rien ce Charles Bukowski..moi je l'adores,...

15 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
rrloman Coin détente / Ya t il une femme qui il y a 8 ans

S epile plus ici?

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
nanouchaa Musique / musique spirituel il y a 8 ans

je l'adore

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sim-camille Auto moto / KIM JONG UN il y a 8 ans

Ennemi public numéro un? J'attends l'avis éclairé de Crétin-Hubert....

15 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
ladybroch12 Rencontres / Recherche amitié virtuelle il y a 8 ans

Sans une once d'ambiguïté dans mon annonce, je recherche tout simplement un ami virtuel qui souhaite partager avec moi une relation amicale fusionnelle...

15 ludo21vic ludo21vic il y a 8 ans
bluesea Discussions générales / Le respet il y a 8 ans

Chacun de nous doit definir le mot " respet ," on va faire le vocabulaire qu'est ce que vous pensez?

15 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
ber.eta Discussions générales / encore et toujours wake up guys !!! il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=wV8_RAq216w&list=TLPQMTAxMjIwMjA27hGpugvu9A&index=1

15 choupa24 choupa24 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Un "Passeport" pour les vaccinés il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Restons sur nos gardes. Car toutes sortes de "ruses" sont en train d'être imaginées pour forcer un...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Discussions générales / deux femmes abattues a valence il y a 4 ans

deux femmes abattues une conseillere a pôle emploi a valence dans la drôme et une DRH dune societé de recyclage " par...

15 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La corrida, chat me fait chier. il y a 4 ans

Moi qui suis farouchement opposé aux corridas, voici une polémique qui tombe à pic : les taureaux sont ils volontairement affaiblis avant l'entrée dans...

15 alexinette alexinette il y a 4 ans
sadal Musique / Demande d'accord il y a 4 ans

Quelqu'un pourrait il me montrer les positions de l'accord de D#7

15 sadal sadal il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / MIA il y a 4 ans

enlevée par un gourou négationniste, raciste et complotiste !!!!!!!!!!!!!!!!! il se cache en Malaisie et est activement recherché !!!!!!!!!!!!! décidément,...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / PESQUET il y a 4 ans

va décoller dans 4 minutes !!!!!!!!! qui suit l'évènement ????????????

plaisir60 Rencontres / sujet zophile il y a 4 ans

qui aime nos animaux qui est très très près de son chien plaisir tendresse sans rien devoir a personne . qui???

15 iseult iseult il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat emmerde les racistes et les cons. il y a 4 ans

+Tolérance. Il n'y a pas de personne française plus française que les autres, c'est un mythe. Nous sommes tous de par nos origines lointaines (ou pas)...

mr.robert Discussions générales / Pas besoin de vaccins pour les forces de l'ordre ? il y a 4 ans

Comme ce pouvoir à la dérive, mafieux corrompus et dirigé par quelques ordures, aura besoin des forces de l'ordre pour tirer dans la populations, commettre...

15 iseult iseult il y a 4 ans
full Discussions générales / macron a marseille ,, promesses il y a 4 ans

le président a marseille ,,, promesse 100 policiers cette année de plus et 500 cameras de surveillance de plus dans les...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Politique et société / zemmour la bébête qui mont qui monte il y a 4 ans

zemmour , est crédité de 15% A UN POINT DE MARINE LEPEN MACRON ENVOI ses sbires de ministres au front pr tenter...

15 full full il y a 4 ans
sangoku2021 Discussions générales / J'ai connu par sms une femme qui s'appelle pamela il y a 4 ans

Bonsoir tous le monde je revient une nouvelle fois sur se forum mais j'aimerais bien avoir quelques réponses sérieuse quon me réponde sérieusement alors...

15 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
sangoku2021 Discussions générales / Parlée discuter il y a 3 ans

Bonsoir je voudrais parler à blonc sur se site merci .

15 full full il y a 3 ans
full Discussions générales / pourquoi y a t il de +en+ de Traves il y a 3 ans

un constat s' impose : il y a de +en+ de traves sur tous les sites de dial rencontres mais comment ce fesse t il ,? analyse...

full Discussions générales / le marché très'' juteux '''des rencontres en ligne il y a 3 ans

Le marché de la rencontre en ligne, – On comptabilise 15 millions de célibataires en France. – Le marché des sites de rencontres français va générer un...

civodul82 Rencontres / Attention aux faux profil (Escroquerie) Fake profil il y a 3 ans

Bonjour, inscrit ici depuis un certain temps, je constate que les profils nuisible signalé aux admin de ce site ne sont pas supprimer. Je créer donc ce...

15 civodul82 civodul82 il y a 2 ans