Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je quitte le site !!! Bye Bye a tous !!! |
15 |
![]() |
![]() Chères joueuses, chers joueurs Une amie étudiante à Paris III était passée hier dans mon humble demeure en bord de Seine , je devais l'aider à rédiger... |
15 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde j'aurais une nouvelle discussion au sujet du site de rencontre totalement gratuit qui s'appelle moipourtoi que je connais bien depuis... |
15 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DU GISELE FRONCHIAR - Pour des raisons professionnelles, Gisèle Fronchiar se rend quelquefois loin de la capitale. Gisèle doit alors... |
15 |
![]() |
![]() Me voilà riche... chevalier640 chevalier640 il y a 3 heures BONJOUR Bonjour Super Internaute 2017 FÉLICITATIONS. VOTRE COMPTE SMAIL A ÉTÉ... |
15 |
![]() |
![]() Die Prinzen - Alles nur geklaut (1993) https://www.youtube.com/watch?v=yMR45cZbvDw |
15 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle Fronchiar est une jeune femme bien de son temps, bien installée dans son époque qui est aussi la notre. Comme... |
15 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde c'est moi est je me suis créé une nouvelle adresse mail qui est garciacedriccelibataire2017@gmail.com est je revient une nouvelle... |
15 |
![]() |
![]() - LA NOUVELLE LOI SUR LES "FAKES NEWS" - Il y a véritablement de quoi s'inquiéter. Tout particulièrement pour les citoyens dotés de réflexion et capable... |
15 |
![]() |
![]() Rebonsoir c'est Cédric qui revient dans se forum pour savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider svp tous dabort je voudrais... |
15 |
![]() |
![]() Pour avoir pris un couloir dans le mauvais sens... Une femme enceinte a pris un pv de 60e dans les transports pour avoir utilisé un couloir dans le... |
15 |
![]() |
![]() Comme c'est quand même du travail que de taper et de prendre du temps pour écrire ces recettes, je demande a celui ou a celle que ça intéresse de me montrer... |
15 |
![]() |
![]() Vos meilleures recettes -sucrées ou salées- Pour carnivores et gourmands... miam! |
15 |
![]() |
![]() ça vs dit quoi ? |
15 |
![]() |
![]() Bonjour je m'appel jean-claude je suis venue sur le site a la recherche d'un mec en vue d'entreprendre une relation sérieuse sincère durable basée sur... |
15 |
![]() |
![]() Sérieusement, comment pouvez-vous limiter les reports d'abus à 64 caractères. Je dois passer de : « DELAGE PATRICK ÉMILE police Interpol , 63 ans ,... |
15 |
![]() |
![]() cezam assistance est a votre services en urgence 24/24 nous avons des tarifs vraiment abordable pour tout le monde et nous annonçons nos tarifs par téléphone... |
15 |
![]() |
![]() Et voici que les fans de Johnny demandent à ce que celui ci entre au panthéon Il sera à côté de madame Simone Veill Décidément, qui va-t-on y faire... |
15 |
![]() |
![]() dans la boite à ca(ca) ta strophe..? ici il n'est question que.. d 'élégance.. vu..? https://www.youtube.com/watch?v=sWJ36_9kcCc j'ai... |
15 |
![]() |
![]() Les innocentes Pologne, décembre 1945. Mathilde Beaulieu, une jeune interne de la Croix-Rouge chargée de soigner les rescapés français avant leur... |
15 |
![]() |
![]() Avec photo et musique de fond ... J'y connais rien ...Et les tutos ...J'ai du mal .. |
15 |
![]() |
![]() je cherche une belle rencontre |
15 |
![]() |
![]() Aveux de Benalla: « J’étais l’amant du président mais c’était notre secret » |
15 |
![]() |
![]() Bonjour, Installé depuis plus de sept ans aux Etats-unis, ayant deja 2 autres commerces je cherche un partenaire associe pour ouvrir un autre point... |
15 |
![]() |
![]() Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche... |
15 |
![]() |
![]() salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance... |
15 |
![]() |
![]() Bonsoir tout le monde. J'ai remarqué une chose,les femmes nous tiennent par la braguette.Elles sont avantagées,désirables,séductrices,elles menent les... |
15 |
![]() |
![]() J aimerai me faire éclairer ( A bas cout si possible encore ) sur la signification de ce terme employé partout et jamais vu nul part ? |
15 |
![]() |
![]() Vous pouvez me rejoindre au tour de mon lit sur Argenteuil |
15 |
![]() |
![]() pouvons-nous respecter une personne qui ne nous respecte pas? en avons-nous seulement envie? que ce soit à titre individuel ou, comme Macron (au hasard!),... |
15 |
![]() |