Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon ! il y a 9 ans

Je quitte le site !!! Bye Bye a tous !!!

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
trickster Internet / Le jeu du "pagerank" il y a 9 ans

Chères joueuses, chers joueurs Une amie étudiante à Paris III était passée hier dans mon humble demeure en bord de Seine , je devais l'aider à rédiger...

15 trickster trickster il y a 9 ans
radhamante-2017 Rencontres / ils ne me réponde pas pourquoi il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde j'aurais une nouvelle discussion au sujet du site de rencontre totalement gratuit qui s'appelle moipourtoi que je connais bien depuis...

15 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Le silence mortel des villes de provinces après 20 h il y a 7 ans

- LES AVENTURES DU GISELE FRONCHIAR - Pour des raisons professionnelles, Gisèle Fronchiar se rend quelquefois loin de la capitale. Gisèle doit alors...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
haerban Coin détente / Bingo il y a 7 ans

Me voilà riche... chevalier640 chevalier640 il y a 3 heures BONJOUR Bonjour Super Internaute 2017 FÉLICITATIONS. VOTRE COMPTE SMAIL A ÉTÉ...

15 takkiine takkiine il y a 7 ans
kmkm Musique / Fun il y a 7 ans

Die Prinzen - Alles nur geklaut (1993) https://www.youtube.com/watch?v=yMR45cZbvDw

15 king_dom king_dom il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle joue de la flûte dans un orchestre naturiste il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle Fronchiar est une jeune femme bien de son temps, bien installée dans son époque qui est aussi la notre. Comme...

15 genovesecamilla genovesecamilla il y a 5 mois
spiderman-2017 Discussions générales / Recherche toujours femme serieuse il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi est je me suis créé une nouvelle adresse mail qui est garciacedriccelibataire2017@gmail.com est je revient une nouvelle...

15 typhanie888 typhanie888 il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / L'Etat est le plus grand pourvoyeur de Fakes News il y a 7 ans

- LA NOUVELLE LOI SUR LES "FAKES NEWS" - Il y a véritablement de quoi s'inquiéter. Tout particulièrement pour les citoyens dotés de réflexion et capable...

15 duschnock duschnock il y a 7 ans
volverine2018 Discussions générales / M'envoyer des notification par mail des messages il y a 7 ans

Rebonsoir c'est Cédric qui revient dans se forum pour savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider svp tous dabort je voudrais...

15 iseult iseult il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / 60 euros d amende il y a 7 ans

Pour avoir pris un couloir dans le mauvais sens... Une femme enceinte a pris un pv de 60e dans les transports pour avoir utilisé un couloir dans le...

15 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Les recettes vegan 100% originales de Mephilto il y a 7 ans

Comme c'est quand même du travail que de taper et de prendre du temps pour écrire ces recettes, je demande a celui ou a celle que ça intéresse de me montrer...

15 bacher55 bacher55 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / 100% recettes non "vegan" il y a 7 ans

Vos meilleures recettes -sucrées ou salées- Pour carnivores et gourmands... miam!

15 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
kacho Discussions générales / l'emigration il y a 7 ans

ça vs dit quoi ?

15 schal123 schal123 il y a 7 ans
ludwig2009 Rencontres / cherche du serieux il y a 7 ans

Bonjour je m'appel jean-claude je suis venue sur le site a la recherche d'un mec en vue d'entreprendre une relation sérieuse sincère durable basée sur...

15 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
cypherda Le Support / Rapports d'abus il y a 7 ans

Sérieusement, comment pouvez-vous limiter les reports d'abus à 64 caractères. Je dois passer de : « DELAGE PATRICK ÉMILE police Interpol , 63 ans ,...

15 cypherda cypherda il y a 7 ans
cezam55 Discussions générales / besoind'un plombier dans le 94?? 77 et 91 il y a 7 ans

cezam assistance est a votre services en urgence 24/24 nous avons des tarifs vraiment abordable pour tout le monde et nous annonçons nos tarifs par téléphone...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Les fans de Johnny il y a 7 ans

Et voici que les fans de Johnny demandent à ce que celui ci entre au panthéon Il sera à côté de madame Simone Veill Décidément, qui va-t-on y faire...

15 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Et les gants...j'ai mis ça où..? il y a 7 ans

dans la boite à ca(ca) ta strophe..? ici il n'est question que.. d 'élégance.. vu..? https://www.youtube.com/watch?v=sWJ36_9kcCc j'ai...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
cheyanawild Cinéma / Le 7ème Art il y a 6 ans

Les innocentes Pologne, décembre 1945. Mathilde Beaulieu, une jeune interne de la Croix-Rouge chargée de soigner les rescapés français avant leur...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
nuances2greg Informatique / Comment créer une vidéo sur youtube ? il y a 6 ans

Avec photo et musique de fond ... J'y connais rien ...Et les tutos ...J'ai du mal ..

15 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
nassimjura Rencontres / rencontres il y a 6 ans

je cherche une belle rencontre

15 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Aveux de Benalla il y a 6 ans

Aveux de Benalla: « J’étais l’amant du président mais c’était notre secret »

15 schal123 schal123 il y a 6 ans
paolasierraalta Petites annonces / Avez-vous envie de vous installer aux Etats-Unis? il y a 6 ans

Bonjour, Installé depuis plus de sept ans aux Etats-unis, ayant deja 2 autres commerces je cherche un partenaire associe pour ouvrir un autre point...

15 omarmoumeni omarmoumeni il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / L'abeille coule il y a 6 ans

Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche...

15 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
bellaciao10 Le Portail / Relation Sérieuse il y a 6 ans

salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance...

15 maria885 maria885 il y a 2 ans
maldeloeil Coin détente / L'avantage des femmes. il y a 6 ans

Bonsoir tout le monde. J'ai remarqué une chose,les femmes nous tiennent par la braguette.Elles sont avantagées,désirables,séductrices,elles menent les...

15 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Le populisme c est quoi au juste ? il y a 6 ans

J aimerai me faire éclairer ( A bas cout si possible encore ) sur la signification de ce terme employé partout et jamais vu nul part ?

15 julienne56 julienne56 il y a 6 ans
julicia Rencontres / Cul ouvert il y a 6 ans

Vous pouvez me rejoindre au tour de mon lit sur Argenteuil

15 full full il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / le respect, une réprocité obligatoire (?) il y a 6 ans

pouvons-nous respecter une personne qui ne nous respecte pas? en avons-nous seulement envie? que ce soit à titre individuel ou, comme Macron (au hasard!),...

15 loreen78 loreen78 il y a 6 ans