Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
bienheureux Discussions générales / ds la vie il y a 9 ans

.....Faut être gonflè

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
doigtdeporc Le Portail / La FIN des posts de Crétin-Hubert. il y a 9 ans

Moi, Doigteporc, deuxième admin' de Smail.fr vous annonce d'ores et déjà la fermeture imminente de tous les posts de Crétin-Hubert. A effet, suite à de...

15 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
lunebrunesadomasoperverse Coin détente / Venez vous inscrire il y a 9 ans

Soirée pyjama entre filles ce soir Je vous attends N'amenez rien, j'ai le champagne et tout ce qui va avec

15 lunebrunette lunebrunette il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / test d'admission dans un site de rencontre!! il y a 9 ans

voyons a quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivant !! s*xe , b**ser , p*nis , **culer , sal**e , jou*r , *apote ....

15 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
oiviertahiti Rencontres / recherche des femmes dans le var, prés de bargemon il y a 9 ans

Bonjour, je suis ouvert a toutes propositions

15 rammon rammon il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / A LA RETRAITE il y a 9 ans

Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l’accompagne dans ses courses au supermarché. Malheureusement, comme la plupart des hommes,...

15 trickster trickster il y a 9 ans
cyane Discussions générales / qui a subit l'attaque de cette nuit a minuit pile il y a 9 ans

bonjour, bonsoir, enfin a tous cette nuit j'ai ete victime d'une attaque ciblée et j'aimerais savoir si d'autre personnes ont euent la meme chose que moi? Si...

15 superpatatos superpatatos il y a 9 ans
cecil29 Coin détente / trois petits chats...... il y a 9 ans

CHAPEAU DE PAILLE.... Je me suis souvenue de cette comptine... que chacun peut arranger à sa sauce!!de la bonne humeur et de la légèreté bon dimanche à...

15 opi75 opi75 il y a 9 ans
kedusexbrest Rencontres / Y a pas de femmes sur ce site!!!!! A croire que tous les pro il y a 9 ans

Où sont les bretonnes ???

15 tisonire tisonire il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / les montagnes de Pluton il y a 9 ans

http://www.usinenouvelle.com/article/l-industrie-c-est-fou-plus-pres-de-toi-pluton.N351073#xtor=EPR-421 La Nasa a publié cette semaine les dernières...

15 sibelius sibelius il y a 9 ans
davibilitus Discussions générales / smail, la télé-réalité du virtuel. il y a 9 ans

Comme toute télé réalité, plus c'est con, plus ça attire. Mais smail est très varié : il y a la ferme des célébrités, où se trouve les bêtes brouteurs....

15 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Annonce du jour... il y a 9 ans

cherche homme marin de terre pour écumer les rues ruisselantes brun et tatoué à l'instar de popeye le marin pipe et chique en option De préférence de...

15 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
romeo-juliette Littérature / Chant d'automne I il y a 9 ans

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J’entends déjà tomber avec des chocs funèbres Le bois...

15 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / On continue à promettre et à distribuer il y a 9 ans

http://www.planet.fr/politique-tous-ces-milliards-deuros-promis-par-francois-hollande.934818.29334.html?xtor=ES-1-922011[Planet-a-la-Une]-20150925 Et...

15 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / ça va devenir obligatoire il y a 9 ans

Sauf pour les petits vieux qui n'ont pas internet Encore heureux qu'on leur fiche la paix avec les nouvelles technologies http://www.planet.fr/impots-impots-la-declaration-en-ligne-va-devenir-obligatoire.935893.1556.html?xtor=ES-10-935894[Planet-Alerte-Infos]-20150926

15 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
yeuxdumonde Petites annonces / Un homme de Dieu à votre service il y a 9 ans

[b][b][b]Un homme de Dieu à votre service Le medium marabout voyant serieux alibo dispose de puissants pouvoirs occultes pour imposer le droit conjugal...

rlomaan Petites annonces / je cherche une femme a qui aucune il y a 9 ans

Tombe ne manquera ,une fois chez moi....deja au niger les femmes vont pas rendre visite aux morts, on prone la vunerabilité des femmes et leur douceur

15 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
davibilitus Discussions générales / Avez vous remarqué ? il y a 9 ans

Que smail est devin ! Eh oui, il suffit de regarder l'heure d'envoi des post : Ils ont 4 voir 5 minutes d'avance ! Smail devine à l'avance nos messages....

15 louismariano louismariano il y a 9 ans
sneck Discussions générales / Si....... il y a 9 ans

Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire? Les réponses à ce post pourraient être plus qu intéressantes...

15 mislead mislead il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice… il y a 9 ans

. Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice… … après vous avoir brossé les dents, si tant est que vous vous les brossiez? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QINZoNVnaA0[/youtube]

15 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
dab Discussions générales / L'étrange phénomène de la ville flottante apparue dans le ci il y a 9 ans

Les médias chinois ont annoncé que des centaines d'habitants de deux provinces différentes ont été témoins d'un étrange phénomène : ils ont vu apparaitre...

faitoiplaisir Littérature / Mieux qu'un rameur ? il y a 9 ans

Tout est relatif en fonction des objectifs fixés. le rameur a un avantage, et un inconvénient, il nous permet de faire un travail sur lui, et nous même...

15 rammon rammon il y a 9 ans
powerbull2007 Rencontres / rendez vous discret hotel sur pessac il y a 9 ans

bonjour je vous invite a me rejoindre dans ma chambre d hotel sur pessac de preference femme mure a toute suite

15 oneaga oneaga il y a 9 ans
rlomaan Discussions générales / aucun post digne de smail il y a 9 ans

Toujours ca tourne autour de vos nombrils...mdr Ce qui n interesse personne

15 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
sucubel Le Portail / profil il y a 9 ans

il y a 90% de faux profil sur le site , que fait le site pour ça ?

15 sucubel sucubel il y a 9 ans
corinale Discussions générales / Il découvre sa femme dans un film cochon il y a 9 ans

Une collègue, que j'aime beaucoup, lorsqu'elle était étudiante, il y a quatre ans, aimait poser pour des petits films "torrides". Elle n'a rien dit à son...

15 oneaga oneaga il y a 9 ans
hoplaboum1 Rencontres / Arnaque il y a 9 ans

bonsoir Sur plus de 50 contacts que j´ai eu avec des dames très jolies, toutes sont des faux profils créés par des brouteurs. Leurs photos se retrouvent...

15 sarahlatouffe sarahlatouffe il y a 9 ans
caraiibe Discussions générales / salut les copains !!!!! il y a 9 ans

hello a tous post détente discutions humour musique ect...

15 mollasson mollasson il y a 9 ans
morganna Littérature / Froidure il y a 9 ans

Au petit matin qui baille, adieu tendre romarin, J'irai de par les chemins,cueillir les fleurs de jasmin. Sur les dentelles gelées,je passerai ma main Aux...

15 morganna morganna il y a 9 ans
clair.et.net Discussions générales / mieux vaut en profiter il y a 9 ans

bienvenue la retraite du bouleau __ enfin on est libre et vivre pour soi on a le temps de tout faire mais....... la retraite de la baise c'est la plus...

15 jipemo jipemo il y a 9 ans