Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() .....Faut être gonflè |
15 |
![]() |
![]() Moi, Doigteporc, deuxième admin' de Smail.fr vous annonce d'ores et déjà la fermeture imminente de tous les posts de Crétin-Hubert. A effet, suite à de... |
15 |
![]() |
![]() Soirée pyjama entre filles ce soir Je vous attends N'amenez rien, j'ai le champagne et tout ce qui va avec |
15 |
![]() |
![]() voyons a quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivant !! s*xe , b**ser , p*nis , **culer , sal**e , jou*r , *apote .... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis ouvert a toutes propositions |
15 |
![]() |
![]() Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l’accompagne dans ses courses au supermarché. Malheureusement, comme la plupart des hommes,... |
15 |
![]() |
![]() bonjour, bonsoir, enfin a tous cette nuit j'ai ete victime d'une attaque ciblée et j'aimerais savoir si d'autre personnes ont euent la meme chose que moi? Si... |
15 |
![]() |
![]() CHAPEAU DE PAILLE.... Je me suis souvenue de cette comptine... que chacun peut arranger à sa sauce!!de la bonne humeur et de la légèreté bon dimanche à... |
15 |
![]() |
![]() Où sont les bretonnes ??? |
15 |
![]() |
![]() http://www.usinenouvelle.com/article/l-industrie-c-est-fou-plus-pres-de-toi-pluton.N351073#xtor=EPR-421 La Nasa a publié cette semaine les dernières... |
15 |
![]() |
![]() Comme toute télé réalité, plus c'est con, plus ça attire. Mais smail est très varié : il y a la ferme des célébrités, où se trouve les bêtes brouteurs.... |
15 |
![]() |
![]() cherche homme marin de terre pour écumer les rues ruisselantes brun et tatoué à l'instar de popeye le marin pipe et chique en option De préférence de... |
15 |
![]() |
![]() Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J’entends déjà tomber avec des chocs funèbres Le bois... |
15 |
![]() |
![]() http://www.planet.fr/politique-tous-ces-milliards-deuros-promis-par-francois-hollande.934818.29334.html?xtor=ES-1-922011[Planet-a-la-Une]-20150925 Et... |
15 |
![]() |
![]() Sauf pour les petits vieux qui n'ont pas internet Encore heureux qu'on leur fiche la paix avec les nouvelles technologies http://www.planet.fr/impots-impots-la-declaration-en-ligne-va-devenir-obligatoire.935893.1556.html?xtor=ES-10-935894[Planet-Alerte-Infos]-20150926 |
15 |
![]() |
![]() [b][b][b]Un homme de Dieu à votre service Le medium marabout voyant serieux alibo dispose de puissants pouvoirs occultes pour imposer le droit conjugal... |
15 |
![]() |
![]() Tombe ne manquera ,une fois chez moi....deja au niger les femmes vont pas rendre visite aux morts, on prone la vunerabilité des femmes et leur douceur |
15 |
![]() |
![]() Que smail est devin ! Eh oui, il suffit de regarder l'heure d'envoi des post : Ils ont 4 voir 5 minutes d'avance ! Smail devine à l'avance nos messages.... |
15 |
![]() |
![]() Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire? Les réponses à ce post pourraient être plus qu intéressantes... |
15 |
![]() |
![]() . Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice… … après vous avoir brossé les dents, si tant est que vous vous les brossiez? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QINZoNVnaA0[/youtube] |
15 |
![]() |
![]() Les médias chinois ont annoncé que des centaines d'habitants de deux provinces différentes ont été témoins d'un étrange phénomène : ils ont vu apparaitre... |
15 |
![]() |
![]() Tout est relatif en fonction des objectifs fixés. le rameur a un avantage, et un inconvénient, il nous permet de faire un travail sur lui, et nous même... |
15 |
![]() |
![]() bonjour je vous invite a me rejoindre dans ma chambre d hotel sur pessac de preference femme mure a toute suite |
15 |
![]() |
![]() Toujours ca tourne autour de vos nombrils...mdr Ce qui n interesse personne |
15 |
![]() |
![]() il y a 90% de faux profil sur le site , que fait le site pour ça ? |
15 |
![]() |
![]() Une collègue, que j'aime beaucoup, lorsqu'elle était étudiante, il y a quatre ans, aimait poser pour des petits films "torrides". Elle n'a rien dit à son... |
15 |
![]() |
![]() bonsoir Sur plus de 50 contacts que j´ai eu avec des dames très jolies, toutes sont des faux profils créés par des brouteurs. Leurs photos se retrouvent... |
15 |
![]() |
![]() hello a tous post détente discutions humour musique ect... |
15 |
![]() |
![]() Au petit matin qui baille, adieu tendre romarin, J'irai de par les chemins,cueillir les fleurs de jasmin. Sur les dentelles gelées,je passerai ma main Aux... |
15 |
![]() |
![]() bienvenue la retraite du bouleau __ enfin on est libre et vivre pour soi on a le temps de tout faire mais....... la retraite de la baise c'est la plus... |
15 |
![]() |