| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
Un homme de Dieu à votre service
il y a 10 ans
[b][b][b]Un homme de Dieu à votre service Le medium marabout voyant serieux alibo dispose de puissants pouvoirs occultes pour imposer le droit conjugal... |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
je cherche une femme a qui aucune
il y a 10 ans
Tombe ne manquera ,une fois chez moi....deja au niger les femmes vont pas rendre visite aux morts, on prone la vunerabilité des femmes et leur douceur |
15 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Avez vous remarqué ?
il y a 10 ans
Que smail est devin ! Eh oui, il suffit de regarder l'heure d'envoi des post : Ils ont 4 voir 5 minutes d'avance ! Smail devine à l'avance nos messages.... |
15 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Si.......
il y a 10 ans
Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire? Les réponses à ce post pourraient être plus qu intéressantes... |
15 |
mislead
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice…
il y a 10 ans
. Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice… … après vous avoir brossé les dents, si tant est que vous vous les brossiez? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QINZoNVnaA0[/youtube] |
15 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'étrange phénomène de la ville flottante apparue dans le ci
il y a 10 ans
Les médias chinois ont annoncé que des centaines d'habitants de deux provinces différentes ont été témoins d'un étrange phénomène : ils ont vu apparaitre... |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Mieux qu'un rameur ?
il y a 10 ans
Tout est relatif en fonction des objectifs fixés. le rameur a un avantage, et un inconvénient, il nous permet de faire un travail sur lui, et nous même... |
15 |
rammon
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rendez vous discret hotel sur pessac
il y a 10 ans
bonjour je vous invite a me rejoindre dans ma chambre d hotel sur pessac de preference femme mure a toute suite |
15 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
aucun post digne de smail
il y a 10 ans
Toujours ca tourne autour de vos nombrils...mdr Ce qui n interesse personne |
15 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
il y a 10 ans
il y a 90% de faux profil sur le site , que fait le site pour ça ? |
15 |
sucubel
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il découvre sa femme dans un film cochon
il y a 10 ans
Une collègue, que j'aime beaucoup, lorsqu'elle était étudiante, il y a quatre ans, aimait poser pour des petits films "torrides". Elle n'a rien dit à son... |
15 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Arnaque
il y a 10 ans
bonsoir Sur plus de 50 contacts que j´ai eu avec des dames très jolies, toutes sont des faux profils créés par des brouteurs. Leurs photos se retrouvent... |
15 |
sarahlatouffe
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
salut les copains !!!!!
il y a 10 ans
hello a tous post détente discutions humour musique ect... |
15 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Froidure
il y a 10 ans
Au petit matin qui baille, adieu tendre romarin, J'irai de par les chemins,cueillir les fleurs de jasmin. Sur les dentelles gelées,je passerai ma main Aux... |
15 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
mieux vaut en profiter
il y a 10 ans
bienvenue la retraite du bouleau __ enfin on est libre et vivre pour soi on a le temps de tout faire mais....... la retraite de la baise c'est la plus... |
15 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il exige de connaître le passé de sa compagne !
il y a 10 ans
Le compagnon à ma collègue est encore monté d'un cran dans l'ignoble. Voilà qu'il exige maintenant de tout savoir du passé de sa compagne. Son comportement... |
15 |
rammon
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Boire son whisky
il y a 10 ans
Amateur de ce noble alcool, je le consomme de façon différente en fonction de sa nature, scotch, bourbon, irish, blended ou pur malt, bref tout est possible. Le... |
15 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ducon est retourné chez sa mère !
il y a 10 ans
Ducon, "l'ex" à ma collègue n'a pas demandé son reste. Il est revenu chercher ses affaires le soir même. Il est donc retourné vivre chez sa mère qui n'en... |
15 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
..........
il y a 10 ans
............................... |
15 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
J'ai une chance folle
il y a 10 ans
Roooolalala, tous mes soucis sont finis, j'ai reçu ça par message privé. J'ai une chance de malade. Ne soyez pas jaloux, dès que j'ai le fric, je vous... |
15 |
alecton
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Emouvant
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=V6-0kYhqoRo[/youtube] |
15 |
carmencita2
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
ça devient une habitude
il y a 10 ans
Veulent tous entrer dans la police ou dans l'armée Ainsi, celui qui a tué le douanier à Saint Jean Du Var avait travaillé comme intérimaire à l'arsenal... |
15 |
ta-kine
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
pourquoi les femmes sont prudentes envers les homems
il y a 10 ans
oui je me pose tjr la question.elles cherchent a etre avec un homme..mais apres 1 heure.elles commencent a trouver des excuses..par contre les hommes non; |
15 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Nos ancêtres les Normands
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jEMKfEJZT-k[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5bkhPoqRwg8[/youtube] |
15 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
.......
il y a 10 ans
vous me ferez quoi comme cadeau si vous étiez le père noël |
15 |
hawala-maachou258147
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le monde des fous qui raisonne bien
il y a 10 ans
alors un docteur en psychique a rassemblé tous les fou qui occupe le centre des fou. tous mis a coté d'une grand plage . tous les fou commence a se... |
15 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je ne l'ai pas trouvé
il y a 9 ans
Amusons nous un peu http://www.planet.fr/insolite-enigme-de-noel-saurez-vous-retrouver-le-panda-sur-cette-photo.989031.1470.html?xtor=ES-1-988333[Planet-a-la-Une]-20151226 |
15 |
sepulveda
il y a 9 ans
|
Sciences
/
iPADS, iPHONE, ...
il y a 9 ans
Intéressant au moment d'offrir des cadeaux de noêl d'y réfléchir à deux fois !!! Voici le point de vue de Steve Jobs concernant - iPADS, iPHONE – DANGEREUX... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Télévision
/
je l'ai vu trois fois
il y a 9 ans
Le film Billy Elliot Et à chaque fois autant d'amotion Film de grande Bretagne, comédie dramatique, diffusé sur la 9 hier soir. Avec Jamie Bell et Julie... |
15 |
carmencita2
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Que faites vous demain soir ?
il y a 9 ans
Demain soir c'est la veille du Nouvel An Alors q'avez vous prévu? |
15 |
hayele55
il y a 9 ans