Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
rhylme Musique / Anti militarisme en chanson il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iZpNgSaYWts[/youtube] Ancienne et actuelle ... pour voir ce que les chansonniers racontent dans leur fond anti-militariste...

15 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
carmencita2 Coin détente / Pour visiter Paris il y a 9 ans

Voici la carte Ne vous perdez pas http://paris1900.lartnouveau.com/accueil.htm

15 rafistole rafistole il y a 9 ans
carmencita2 Politique et société / ce qui va changer en 2016 il y a 9 ans

J'ajouterai en plus de ce que dit planèt info, ce que j'ai entendu sur France info radio ce matin. A partir de 100 000 euros déposés sur un compte en actions...

15 carmencita2 carmencita2 il y a 9 ans
carmencita2 Politique et société / restriction et interdiction des compagnies aériennes il y a 9 ans

Pour atterrir ou survoler le continent européen Intéressante vidéo où certaines compagnies obligent à porter le voile http://www.planet.fr/voyager-pratique-la-nouvelle-liste-noire-des-compagnies-aeriennes.992101.1609.html?xtor=ES-1-989007[Planet-a-la-Une]-20160102

15 carmencita2 carmencita2 il y a 9 ans
oximo Le Chat / Liste des profil suspects par région il y a 9 ans

J'aime bien ce site mais malheureusement il est infesté de faux profil ou douteux Alors j'ai décidé de crée ce topic pour chacun puisse mettre ces profils...

15 sibelius sibelius il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / le retour !! il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Yyev_yxyRDw[/youtube]

15 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / ....................... il y a 9 ans

:-)

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
compote.depomme Politique et société / Un génie pour venir à bout du chômage il y a 9 ans

[b]Paul Duan[/b], le petit génie qui veut résoudre le chômage en France. Ce natif de Trappes de 22 ans vient de signer un partenariat avec Pôle Emploi,...

15 ripacon ripacon il y a 9 ans
bitdur50200 Rencontres / SEXE il y a 9 ans

PLAN CUL DANS LE 50 AVEC FEMME CHAUDE

15 jef75 jef75 il y a 9 ans
compote.depomme Politique et société / Journée mondiale du 18 février il y a 9 ans

[b]Journée mondiale d'action en faveur du droit de grève[/b] Une remise en question du droit de grève semble actuellement défendue par certains acteurs...

fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Ca m'étonne la personne.... il y a 9 ans

qui se contredise et qui cherche que son inttéret

15 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
michel1002 Sports / Qui court il y a 9 ans

bonjour ,je cours de temps autres mais la motivation n'est plus au rendez vous, le froid le mauvais temps, qui peu me conseiller pour repartir du bon...

15 coluche44 coluche44 il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / j'ai une activité sexuelle tres chargee il y a 9 ans

La vie me baise chaque jours mais je le dis avec le sourire

15 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
petitechieuse Discussions générales / Bon changement !!!!!!!!!!!!!! il y a 9 ans

Ca faisait un petit moment que je n'étais venu, super les photos sur forum, plus facile pour trouver un post. Bonjour à tous.

15 quickly38 quickly38 il y a 9 ans
lamuse5 Coin détente / Merci les Admin !!! il y a 9 ans

Smail est un chat gratuit (ou tchat gratuit ;)), un site de rencontre gratuit, en bref, un réseau social où tu peux faire plein de belles rencontres gratuitement,...

15 pestella pestella il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon ! il y a 9 ans

Je quitte le site !!! Bye Bye a tous !!!

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
apocope Politique et société / Canada - Panama Accord de libre-échange il y a 9 ans

[b]Canada - Panama[u] Accord de libre-échange[/u][/b] Chapitre vingt-trois Exceptions Article 23.01 : Définitions Pour l'application du présent chapitre...

15 apocope apocope il y a 9 ans
chupa-chupi1 Politique et société / votre nouveau candidat pour 2017 il y a 9 ans

on arrête pas le progrès ... vous connaissez Henry de Lesquen? c'est comme un fake, mais pour de vrai. ça risque de plaire à pas mal de patients de cet...

15 mislead mislead il y a 9 ans
elodidou Rencontres / recherche désepérément... il y a 9 ans

... à me rendre intéressante, parce que c'est moi la princesse. et vous?

julian83 Rencontres / Sorties moto sud de la France il y a 9 ans

Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes...

15 julian83 julian83 il y a 9 ans
morganna Littérature / Femme il y a 9 ans

Je parcourerai pour toi le ciel et la terre, Braverai les flammes des feux de l'enfer Je danserai sur le sang des antes guerres Dresserai à obéir...

15 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
leprintemps Coin détente / ya plus de jeunesse il y a 9 ans

Un couple d'octogénaires qui s'enfuit de la maison de retraite et découche Je crois qu'il est allé s'éclater en boite de nuit

15 revoila revoila il y a 9 ans
apocope Politique et société / Un très gros zizi il y a 9 ans

Gros zizi : http://mm.jasez.ca/u/photo-full/0c/f2/848455.jpg Pourquoi viennent-ils ?

sibelius Politique et société / LA POSTE 2 il y a 9 ans

Je remets ici un sujet qui fut machonné, ainsi que quelques interventions qui ont suivi : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/11/la-poste-la-cour-des-comptes-epingle-la-faible-productivite-des-guichetiers_4917295_3234.html...

woland Coin détente / le chat il y a 9 ans

J'aime les personnes intelligentes, même si parfois je fais preuve de stupidité, j'en suis conscient . C'est comme s'il fallait un couteau suisse pour...

15 asmoug asmoug il y a 9 ans
smilekill Politique et société / Décorations militaires il y a 9 ans

Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai une question assez précise au sujet des décorations militaires ! Imaginons que j'ai reçu des décorations militaires...

15 plume31 plume31 il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / vive notre armée il y a 9 ans

Plein de bisous à nos soldats

compote.depomme Coin détente / Toc toc toc il y a 9 ans

Y a du monde ? Non... bon, je repasserai plus tard. Bonjour !!!!!!!! (f)2

15 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
leprintemps Cinéma / Un super film ma loute il y a 9 ans

Je l'ai vu aujourd'hui, je dirai un chef d'œuvre, avec Fabrice Lucchini Des acteurs extraordinaires, on rit, on est effrayé par certaines scènes, mais...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
martine250 Le Chat / Le chat dans un onglet il y a 9 ans

Bonjour à tous, Voila ma question : Est il possible d'ouvrir le chat dans un onglet de firefox et non pas dans une nouvelle fenêtre indépendante ? Et...

15 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans