| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Anti militarisme en chanson
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iZpNgSaYWts[/youtube] Ancienne et actuelle ... pour voir ce que les chansonniers racontent dans leur fond anti-militariste... |
15 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Pour visiter Paris
il y a 9 ans
Voici la carte Ne vous perdez pas http://paris1900.lartnouveau.com/accueil.htm |
15 |
rafistole
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
ce qui va changer en 2016
il y a 9 ans
J'ajouterai en plus de ce que dit planèt info, ce que j'ai entendu sur France info radio ce matin. A partir de 100 000 euros déposés sur un compte en actions... |
15 |
carmencita2
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
restriction et interdiction des compagnies aériennes
il y a 9 ans
Pour atterrir ou survoler le continent européen Intéressante vidéo où certaines compagnies obligent à porter le voile http://www.planet.fr/voyager-pratique-la-nouvelle-liste-noire-des-compagnies-aeriennes.992101.1609.html?xtor=ES-1-989007[Planet-a-la-Une]-20160102 |
15 |
carmencita2
il y a 9 ans
|
Le Chat
/
Liste des profil suspects par région
il y a 9 ans
J'aime bien ce site mais malheureusement il est infesté de faux profil ou douteux Alors j'ai décidé de crée ce topic pour chacun puisse mettre ces profils... |
15 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
le retour !!
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Yyev_yxyRDw[/youtube] |
15 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
.......................
il y a 9 ans
:-) |
15 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Un génie pour venir à bout du chômage
il y a 9 ans
[b]Paul Duan[/b], le petit génie qui veut résoudre le chômage en France. Ce natif de Trappes de 22 ans vient de signer un partenariat avec Pôle Emploi,... |
15 |
ripacon
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
PLAN CUL DANS LE 50 AVEC FEMME CHAUDE |
15 |
jef75
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Journée mondiale du 18 février
il y a 9 ans
[b]Journée mondiale d'action en faveur du droit de grève[/b] Une remise en question du droit de grève semble actuellement défendue par certains acteurs... |
15 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ca m'étonne la personne....
il y a 9 ans
qui se contredise et qui cherche que son inttéret |
15 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Sports
/
Qui court
il y a 9 ans
bonjour ,je cours de temps autres mais la motivation n'est plus au rendez vous, le froid le mauvais temps, qui peu me conseiller pour repartir du bon... |
15 |
coluche44
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
j'ai une activité sexuelle tres chargee
il y a 9 ans
La vie me baise chaque jours mais je le dis avec le sourire |
15 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bon changement !!!!!!!!!!!!!!
il y a 9 ans
Ca faisait un petit moment que je n'étais venu, super les photos sur forum, plus facile pour trouver un post. Bonjour à tous. |
15 |
quickly38
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Merci les Admin !!!
il y a 9 ans
Smail est un chat gratuit (ou tchat gratuit ;)), un site de rencontre gratuit, en bref, un réseau social où tu peux faire plein de belles rencontres gratuitement,... |
15 |
pestella
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bon !
il y a 9 ans
Je quitte le site !!! Bye Bye a tous !!! |
15 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Canada - Panama Accord de libre-échange
il y a 9 ans
[b]Canada - Panama[u] Accord de libre-échange[/u][/b] Chapitre vingt-trois Exceptions Article 23.01 : Définitions Pour l'application du présent chapitre... |
15 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
votre nouveau candidat pour 2017
il y a 9 ans
on arrête pas le progrès ... vous connaissez Henry de Lesquen? c'est comme un fake, mais pour de vrai. ça risque de plaire à pas mal de patients de cet... |
15 |
mislead
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
recherche désepérément...
il y a 9 ans
... à me rendre intéressante, parce que c'est moi la princesse. et vous? |
15 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Sorties moto sud de la France
il y a 9 ans
Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes... |
15 |
julian83
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Femme
il y a 9 ans
Je parcourerai pour toi le ciel et la terre, Braverai les flammes des feux de l'enfer Je danserai sur le sang des antes guerres Dresserai à obéir... |
15 |
comptefermer
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
ya plus de jeunesse
il y a 9 ans
Un couple d'octogénaires qui s'enfuit de la maison de retraite et découche Je crois qu'il est allé s'éclater en boite de nuit |
15 |
revoila
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Un très gros zizi
il y a 9 ans
Gros zizi : http://mm.jasez.ca/u/photo-full/0c/f2/848455.jpg Pourquoi viennent-ils ? |
15 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
LA POSTE 2
il y a 9 ans
Je remets ici un sujet qui fut machonné, ainsi que quelques interventions qui ont suivi : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/11/la-poste-la-cour-des-comptes-epingle-la-faible-productivite-des-guichetiers_4917295_3234.html... |
15 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
le chat
il y a 9 ans
J'aime les personnes intelligentes, même si parfois je fais preuve de stupidité, j'en suis conscient . C'est comme s'il fallait un couteau suisse pour... |
15 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Décorations militaires
il y a 9 ans
Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai une question assez précise au sujet des décorations militaires ! Imaginons que j'ai reçu des décorations militaires... |
15 |
plume31
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
vive notre armée
il y a 9 ans
Plein de bisous à nos soldats |
15 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Toc toc toc
il y a 9 ans
Y a du monde ? Non... bon, je repasserai plus tard. Bonjour !!!!!!!! (f)2 |
15 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Un super film ma loute
il y a 9 ans
Je l'ai vu aujourd'hui, je dirai un chef d'œuvre, avec Fabrice Lucchini Des acteurs extraordinaires, on rit, on est effrayé par certaines scènes, mais... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Le Chat
/
Le chat dans un onglet
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Voila ma question : Est il possible d'ouvrir le chat dans un onglet de firefox et non pas dans une nouvelle fenêtre indépendante ? Et... |
15 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|