Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
v21 Musique / LE FRENCH CANCAN... il y a 7 ans

...post dédié à l'animateur et DJ duschnock, qui s'évertue avec sa verve vertueuse à nous rendre moins passifs. Chose promise, chose due, ducon, va falloir...

16 v21 v21 il y a 7 ans
bellaciao10 Petites annonces / Relation Sérieuse il y a 7 ans

salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance...

16 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
armand_lester Rencontres / Recherche femme seule, coquine et mature il y a 7 ans

Bonjour, j'ai 43 ans, mince, épilée, belle queue bien longue et raide. Je vis seul et recherche une femme délaissée, seule, trop longtemps célibataire...

16 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
gagnodan Discussions générales / je suis un con de retraité vache à lait il y a 7 ans

voici ce que j'ai reçu .............

16 gagnodan gagnodan il y a 7 ans
eireen Discussions générales / D'argumentations en conclusions il y a 7 ans

Travaillons nos chances de saisir les définitions de l'univers , de l'étrangeté libérée, de nos vies sur terre, acceptons certaines limites, sans entrer...

16 eireen eireen il y a 7 ans
lapin51200 Rencontres / Relation amicale il y a 7 ans

Bonjour y a t'il des femmes qui habite Epernay ou alentours ?

16 lapin51200 lapin51200 il y a 7 ans
indompterable Politique et société / Et le « Grand » Débat ? il y a 7 ans

4 grands thèmes pré-définis avec des questions orientées, sensés représenter les préoccupations des français ‘normalisés’ Mais ce qui a plus d’intérêt...

16 full full il y a 7 ans
gilles_scott Cinéma / Outlander il y a 7 ans

Qui connaît cette série ? Et si oui qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai acheté les trois premières saisons en Blu-Ray et dès le début, j'ai été bluffé. Cette...

16 ruiz_matt ruiz_matt il y a 5 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / on ne peut pas leur en vouloir puisque c'est génétique. il y a 6 ans

Les hommes et les femmes ne mettent pas la sexualité au même niveau : la femme a besoin de passer par l’intimité pour arriver au sexe tandis que l’homme...

16 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
arvindien Discussions générales / ENFIN il y a 6 ans

c'est ici que je vais installer mon bivouac ...c'est calme

16 bacher55 bacher55 il y a 6 ans
brahim2018 Coin détente / les femmes de sexe-work il y a 6 ans

bonjour, bonsoir qui à déjà essayé avec une des femmes de sexe work ? ce sont mieux ou pire que les autres femmes ? , c'est vraie qu'elles mouillent...

16 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
thierry930001 Coin détente / Pâques et la chasse aux oeufs il y a 6 ans

déja qu'en temps normal les brouilleurs d'oeufs aussi appelés casses bonbons pullulent alors qu'est ce que cela va être a Pâques un bon conseil planquez...

16 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Tu as vu la "chose" qui représente la France ? il y a 6 ans

Toi, Français, qui a encore de la dignité, de l'honneur et le sens des valeurs qui ont fait ton pays. Tu as vu la "sous chose" qui va représenter la...

16 lucie.fer lucie.fer il y a 6 ans
florence112 Rencontres / Proposition de Financement sans frais à lavance il y a 6 ans

Bonjour cher ami (e) Je suis Mlle Forence KESSELY Directeur du département Crédit et financement de projets à GFI ( Global Finances International) Je...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
ademguiz Rencontres / Changement utile il y a 6 ans

J'ai remarqué que les visiteurs du site ne célèbrent ni l'amitié ni la découverte d'autres langues et civilisations. Je suggère de le convertir en site...

16 mhdyah mhdyah il y a 6 ans
lecouperet Politique et société / France il y a 6 ans

Sous la direction hors norme de Macron l industrie de verre fait son retour en force dans l hexagone . La transparence est partout , pas une affaire...

sucredange Rencontres / Rencontre coquin sans tabou il y a 6 ans

belle jeune femme célibataire de 25ans je suis disponible pour des rendez-vous coquin ou plan sans tabou ni prise de tete Mon whatsapp SMS ou viber zero...

16 poildecarotte poildecarotte il y a 6 ans
luciediv Informatique / Bonjour il y a 6 ans

Je suis embêtée je viens de recevoir une demande de contact notifiée par un petit 1 rouge mais quand je clique dessus j'ai ce message Aucune invitation...

brenda-ewing Le Portail / Bonsoir il y a 6 ans

Je viens juste d'entrée , Je m'appelle Elody

16 brenda-ewing brenda-ewing il y a 6 ans
full Discussions générales / l immigration & l' A M E coûte un pognon dingue il y a 6 ans

le président macron a déclaré que l immigration et l Aide Médicale d Etat coutait un pognon dingue a la france ,,,, il demande...

16 full full il y a 6 ans
full Rencontres / je bloque les speudo non conformes il y a 6 ans

tout es bidon pipo des que je viens sur ce site je suis envahi par des fem qui ne sont pas du tout dans ma region...

full Discussions générales / je ne suis pas un garçon facile ,,,,, il y a 6 ans

je ne couche jamais le 1 ER soir !! (sauf exception )

cailloux11 Rencontres / DEMANDE DE CONVERSATION il y a 6 ans

A la recherche d'une femme pour partager ma vie

16 ok565656 ok565656 il y a 4 ans
cailloux11 Auto moto / recherche des contacts pour rendos en motos il y a 6 ans

bjr a vs ts

16 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
full Discussions générales / je ch sérieusement une F"""" pas sérieuse """ il y a 6 ans

j ai "" bloqué en liste noire "plus de"" 200 ""speudos " de femmes qui m envoient systématiquement des messages et qui veulent toutes...

lecouperet Coin détente / Confinement au pays de cons il y a 6 ans

Dans le cadre du coronavirus , le gouvernement Belge vient de prendre quelques nouvelles mesures dont celle du confinement . Sauf que chez nous pas besoin...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
engel753 Discussions générales / Stresse, Solitude(CONFINEMENT) il y a 5 ans

Je crois un je finirai pas en pété les plombs. À part, manger, dormir, télévision, jeu... Je ne fais plus grande chose. Envie de compagnie, ???? pour quelque...

16 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 5 ans
full Discussions générales / Y EN A MARE DES PROSTITUEES SUR SMAIL il y a 5 ans

c est franchement décevant à 99% pr ainsi dire chaque fois que je reçois un message de fem ici ( fotos de jolie fem of course...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / Prquoi n y a t il jamais de NANA"" près de chez moi" il y a 5 ans

c est une question que je soumet aà l honorable assemblée d 'experts en tous genres ici présents : """" mais Pourquoi n y a t il...

16 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / """" QUE CHOISIR "" il y a 5 ans

parfois les choses se présentent dans tous les domaines en " double" et il faut bien faire un choix ! exemple :dans...

16 full full il y a 5 ans