Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
la-zorra Coin détente / Elle est enceinte... il y a 9 ans

https://youtu.be/nshLC1zy_Lc

16 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
rahim11 Discussions générales / les habitants de smail il y a 9 ans

smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont...

16 piquenique piquenique il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Les chauves-souris il y a 9 ans

[b]Les chauves-souris[/b] En France, il en existe 34 espèces et 2 de plus en Europe. C’est une espèce protégée. En Europe, toutes les chauves-souris...

16 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Des migrants jusque dans ton lit ! il y a 9 ans

Chers amis La racaille politico-financière de gauche et de droite est l'organisatrice du trafic d'êtres humains dont les médias nous relatent les horreurs...

16 trickster trickster il y a 9 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / les oiseaux de mauvaise augure il y a 9 ans

Ceux qui avaient prédit la fermeture de Smail, celui qui m'a envoyé un MP pour me le confirmer, qui à mon avis est un fake, vous l'avez dans le Q Nous...

joe.bar Le Portail / Crétin-Hubert est allé à la capitale... il y a 9 ans

Vous ne le saviez pas?

16 joe.bar joe.bar il y a 9 ans
aimas Coin détente / il est parti ce matin il y a 9 ans

sans dire un mot ! il ne m'a laissé que le manque de lui! ami forumeur comprenez vous ma peine ??? ami faites moi écouter la douce et tendre fairouz...

16 aimas aimas il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / American way of life... Now ! il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mzuPeyi7FWc&feature=player_embedded[/youtube]

twais Discussions générales / une personne a regardé une série sur ... nsp préciseri la ch il y a 9 ans

jour soir toutes/tous. suis devant, çà me gerbe... la chaine c'est "13erue" j crois... juste savoir quelqu'un matté cette série et savoir ce qu'il...

16 rrloman rrloman il y a 9 ans
caraiibe Coin détente / hello les copains du net il y a 9 ans

bonjour a tous la forme ?

16 caraiibe caraiibe il y a 9 ans
voilehhh Rencontres / Je revois quelques têtes sympathiques ici il y a 9 ans

c'est bien agréable! Ca ne veut pas dire que les autres sont à jeter,mais on s'attache (pas de confusion,je ne parle pas de pratiques sado-maso,là!) plus...

16 voilehhh voilehhh il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / "Ils" vont changer la CONSTITUTION française il y a 9 ans

Chers amis Il faut attirer le lecteur, le citoyen et le quidam. Il y a une certitude ! Le projet est dans les cartons. La canaille politico-financière...

16 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
corinale Coin détente / Je précise : PAS DE CONTACTS il y a 9 ans

Je l'ai pourtant précisé sur mon profil. Je ne viens ici que pour échanger sur le forum. Malgré ça, tous les jours il y a de vrais connards pour essayer...

16 nanipremier nanipremier il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en il y a 9 ans

Standardiste : - Speed-Pizza, bonjour. Client : - Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît. Standardiste : - Oui, puis-je avoir...

16 oreilledeporc oreilledeporc il y a 9 ans
sneck Discussions générales / Dans la vie..... il y a 9 ans

Dans la vie tu vas réaliser qu il y a un rôle pour toutes les personnes que tu rencontres, certains vont te tester, d autres vont t utiliser, d autres...

16 paskokin38 paskokin38 il y a 9 ans
reflexionlogie Coin détente / topic pour vs taper dessus il y a 9 ans

ça vous évitera de polluer les autre topiques

16 natscrean natscrean il y a 9 ans
relax-m Coin détente / Abandon de poursuites il y a 9 ans

Un motard roulant franchement fort pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu...

16 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Flamby l'avait dit ... il y a 9 ans

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que Nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce...

16 paskokin38 paskokin38 il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / 18 octobre, jour du piment il y a 9 ans

http://img11.hostingpics.net/pics/407564piment.jpg Le 18 octobre est le 291e jour de l'année du calendrier grégorien. C'était généralement le vingt-septième...

16 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Ma phrase !.... il y a 9 ans

Quand on la "chance" de fuir un problème dont on a la responsabilité d’affronter, on tombe dans un problème dont on aura pas la chance de fuir...!!!

16 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / pourquoi... il y a 9 ans

...Aimez vous ce forum, alors qu'il y en a plein d'autres ? A mon avis, celui ci plaît car on peu dire tout et n'importe quoi. La preuve que trop de sagesses,...

16 trickster trickster il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / Le Roi de la broutte... il y a 9 ans

TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent [b]orchestré...

16 boops boops il y a 9 ans
bruno7791 Rencontres / les brouteurs il y a 9 ans

bonsoir Je suis sur des sites de rencontre et depuis plusieurs moi j'ai été contacté par plusieurs dizaine debrouteurs . J'ai eu le droit au demande de...

16 fellows fellows il y a 9 ans
clair.et.net Discussions générales / je... il y a 9 ans

n'ai pas peur de tout niker mais j'ai peur de ne plus pouvoir niker un jour

16 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
morganna Littérature / L'être il y a 9 ans

Avancer dans l'inconnu qui se donne, perdre pied dans les volutes étouffantes, se repaître à excès des sources intarissables de moire, se délecter d'ombres...

16 lecavalier lecavalier il y a 9 ans
sitastorttapasraison Sciences / l intelligence il y a 9 ans

c quoi pour vous?

16 alecton alecton il y a 9 ans
sitastorttapasraison Musique / titre de carlos il y a 9 ans

hi hi hi

16 morganna morganna il y a 9 ans
seapelican Discussions générales / Comment passer les fetes en solitaire il y a 9 ans

Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ?

16 mollasson mollasson il y a 9 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / Chaque homme mérite une femme il y a 9 ans

chaque homme mérite une femme. homme ne dois pas faire le choix de choisir son ame soeur . avoir une femme c'est pour ce multiplier et la vie se continue...

16 mollasson mollasson il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / J'ai la migraine... il y a 9 ans

J'ai la migraine...et même pas d'homme pour lui dire. :@)

16 madoureva madoureva il y a 9 ans