| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Oufff
il y a 10 ans
C'est bientôt la fin de ramadan !! Des journées mortes Tout le monde dort la journée. Tout le monde ne travaille pas. Tout les cafés sont fermés Tout les... |
16 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Un faux-profil de plus .....
il y a 10 ans
http://www.smail.fr/profil/petitcoeur336 Ceci n'est ni plus ni moins qu'un faux profil de plus parmi la longue liste de ceux qui "polluent" ce site de... |
16 |
un.regard.et....plouf
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
bjr je cherche une fille pour passer mon congé en Europe
il y a 10 ans
je ss un homme brun claire je cherche une belle nanas pour amuser et voyagé ensemble |
16 |
amin16
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Qu'avez vous pensé de "50 nuances de Grey "?
il y a 10 ans
Quel est votre sentiment sur ce film ? Perso je m'attendais a mieux ... |
16 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Je vous quitte
il y a 10 ans
Dans 40 minutes |
16 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ou suis-je ?
il y a 10 ans
Je m'interroge.... c'est un site d'échange ,de dialogue,voir de rencontre..... quand on y regarde de plus près,il y a évidement nos amis arnaqueurs... |
16 |
douraiveur
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
certaines...........
il y a 10 ans
certaines femmes nous ont volées nos apparats nos lettres de noblesse ces gourgandines se balladent en costard...même nos casquettes... elles ne reculent... |
16 |
dan777
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Elle est enceinte...
il y a 10 ans
https://youtu.be/nshLC1zy_Lc |
16 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les habitants de smail
il y a 10 ans
smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont... |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les chauves-souris
il y a 10 ans
[b]Les chauves-souris[/b] En France, il en existe 34 espèces et 2 de plus en Europe. C’est une espèce protégée. En Europe, toutes les chauves-souris... |
16 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Des migrants jusque dans ton lit !
il y a 10 ans
Chers amis La racaille politico-financière de gauche et de droite est l'organisatrice du trafic d'êtres humains dont les médias nous relatent les horreurs... |
16 |
trickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les oiseaux de mauvaise augure
il y a 10 ans
Ceux qui avaient prédit la fermeture de Smail, celui qui m'a envoyé un MP pour me le confirmer, qui à mon avis est un fake, vous l'avez dans le Q Nous... |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Crétin-Hubert est allé à la capitale...
il y a 10 ans
Vous ne le saviez pas? |
16 |
joe.bar
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
il est parti ce matin
il y a 10 ans
sans dire un mot ! il ne m'a laissé que le manque de lui! ami forumeur comprenez vous ma peine ??? ami faites moi écouter la douce et tendre fairouz... |
16 |
aimas
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
American way of life... Now !
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mzuPeyi7FWc&feature=player_embedded[/youtube] |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
une personne a regardé une série sur ... nsp préciseri la ch
il y a 10 ans
jour soir toutes/tous. suis devant, çà me gerbe... la chaine c'est "13erue" j crois... juste savoir quelqu'un matté cette série et savoir ce qu'il... |
16 |
rrloman
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
hello les copains du net
il y a 10 ans
bonjour a tous la forme ? |
16 |
caraiibe
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Je revois quelques têtes sympathiques ici
il y a 10 ans
c'est bien agréable! Ca ne veut pas dire que les autres sont à jeter,mais on s'attache (pas de confusion,je ne parle pas de pratiques sado-maso,là!) plus... |
16 |
voilehhh
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
"Ils" vont changer la CONSTITUTION française
il y a 10 ans
Chers amis Il faut attirer le lecteur, le citoyen et le quidam. Il y a une certitude ! Le projet est dans les cartons. La canaille politico-financière... |
16 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je précise : PAS DE CONTACTS
il y a 10 ans
Je l'ai pourtant précisé sur mon profil. Je ne viens ici que pour échanger sur le forum. Malgré ça, tous les jours il y a de vrais connards pour essayer... |
16 |
nanipremier
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en
il y a 10 ans
Standardiste : - Speed-Pizza, bonjour. Client : - Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît. Standardiste : - Oui, puis-je avoir... |
16 |
oreilledeporc
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Dans la vie.....
il y a 10 ans
Dans la vie tu vas réaliser qu il y a un rôle pour toutes les personnes que tu rencontres, certains vont te tester, d autres vont t utiliser, d autres... |
16 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
topic pour vs taper dessus
il y a 10 ans
ça vous évitera de polluer les autre topiques |
16 |
natscrean
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Abandon de poursuites
il y a 10 ans
Un motard roulant franchement fort pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu... |
16 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Flamby l'avait dit ...
il y a 10 ans
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que Nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce... |
16 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ma phrase !....
il y a 10 ans
Quand on la "chance" de fuir un problème dont on a la responsabilité d’affronter, on tombe dans un problème dont on aura pas la chance de fuir...!!! |
16 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
pourquoi...
il y a 10 ans
...Aimez vous ce forum, alors qu'il y en a plein d'autres ? A mon avis, celui ci plaît car on peu dire tout et n'importe quoi. La preuve que trop de sagesses,... |
16 |
trickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le Roi de la broutte...
il y a 10 ans
TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent [b]orchestré... |
16 |
boops
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
les brouteurs
il y a 10 ans
bonsoir Je suis sur des sites de rencontre et depuis plusieurs moi j'ai été contacté par plusieurs dizaine debrouteurs . J'ai eu le droit au demande de... |
16 |
fellows
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je...
il y a 10 ans
n'ai pas peur de tout niker mais j'ai peur de ne plus pouvoir niker un jour |
16 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans