Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() https://youtu.be/nshLC1zy_Lc |
16 |
![]() |
![]() smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont... |
16 |
![]() |
![]() [b]Les chauves-souris[/b] En France, il en existe 34 espèces et 2 de plus en Europe. C’est une espèce protégée. En Europe, toutes les chauves-souris... |
16 |
![]() |
![]() Chers amis La racaille politico-financière de gauche et de droite est l'organisatrice du trafic d'êtres humains dont les médias nous relatent les horreurs... |
16 |
![]() |
![]() Ceux qui avaient prédit la fermeture de Smail, celui qui m'a envoyé un MP pour me le confirmer, qui à mon avis est un fake, vous l'avez dans le Q Nous... |
16 |
![]() |
![]() Vous ne le saviez pas? |
16 |
![]() |
![]() sans dire un mot ! il ne m'a laissé que le manque de lui! ami forumeur comprenez vous ma peine ??? ami faites moi écouter la douce et tendre fairouz... |
16 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mzuPeyi7FWc&feature=player_embedded[/youtube] |
16 |
![]() |
![]() jour soir toutes/tous. suis devant, çà me gerbe... la chaine c'est "13erue" j crois... juste savoir quelqu'un matté cette série et savoir ce qu'il... |
16 |
![]() |
![]() bonjour a tous la forme ? |
16 |
![]() |
![]() c'est bien agréable! Ca ne veut pas dire que les autres sont à jeter,mais on s'attache (pas de confusion,je ne parle pas de pratiques sado-maso,là!) plus... |
16 |
![]() |
![]() Chers amis Il faut attirer le lecteur, le citoyen et le quidam. Il y a une certitude ! Le projet est dans les cartons. La canaille politico-financière... |
16 |
![]() |
![]() Je l'ai pourtant précisé sur mon profil. Je ne viens ici que pour échanger sur le forum. Malgré ça, tous les jours il y a de vrais connards pour essayer... |
16 |
![]() |
![]() Standardiste : - Speed-Pizza, bonjour. Client : - Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît. Standardiste : - Oui, puis-je avoir... |
16 |
![]() |
![]() Dans la vie tu vas réaliser qu il y a un rôle pour toutes les personnes que tu rencontres, certains vont te tester, d autres vont t utiliser, d autres... |
16 |
![]() |
![]() ça vous évitera de polluer les autre topiques |
16 |
![]() |
![]() Un motard roulant franchement fort pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu... |
16 |
![]() |
![]() Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que Nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce... |
16 |
![]() |
![]() http://img11.hostingpics.net/pics/407564piment.jpg Le 18 octobre est le 291e jour de l'année du calendrier grégorien. C'était généralement le vingt-septième... |
16 |
![]() |
![]() Quand on la "chance" de fuir un problème dont on a la responsabilité d’affronter, on tombe dans un problème dont on aura pas la chance de fuir...!!! |
16 |
![]() |
![]() ...Aimez vous ce forum, alors qu'il y en a plein d'autres ? A mon avis, celui ci plaît car on peu dire tout et n'importe quoi. La preuve que trop de sagesses,... |
16 |
![]() |
![]() TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent [b]orchestré... |
16 |
![]() |
![]() bonsoir Je suis sur des sites de rencontre et depuis plusieurs moi j'ai été contacté par plusieurs dizaine debrouteurs . J'ai eu le droit au demande de... |
16 |
![]() |
![]() n'ai pas peur de tout niker mais j'ai peur de ne plus pouvoir niker un jour |
16 |
![]() |
![]() Avancer dans l'inconnu qui se donne, perdre pied dans les volutes étouffantes, se repaître à excès des sources intarissables de moire, se délecter d'ombres... |
16 |
![]() |
![]() c quoi pour vous? |
16 |
![]() |
![]() hi hi hi |
16 |
![]() |
![]() Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ? |
16 |
![]() |
![]() chaque homme mérite une femme. homme ne dois pas faire le choix de choisir son ame soeur . avoir une femme c'est pour ce multiplier et la vie se continue... |
16 |
![]() |
![]() J'ai la migraine...et même pas d'homme pour lui dire. :@) |
16 |
![]() |