Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / Maladie il y a 12 ans

J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites !

16 pari_got pari_got il y a 12 ans
lepup1 Discussions générales / a les filles il y a 12 ans

que penser vous de ses filles de 30 35 ans qui nous contactes sur SMAIL et qui amène les hommes de 45 59 vers skype alors qu elles sont a l autre bout...

16 paul0000 paul0000 il y a 12 ans
roman-tique Coin détente / Bouche a Bouche Humm il y a 12 ans

Tu ferai le bouche a bouche en situation d'urgence avec un inconnu ? = Un autre race que la tienne ? = Malpropre = hideux ? Moi NON

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
stella66 Le Support / différence entre couleurs smail? il y a 12 ans

Bonjour, qui peut me renseigner sur les couleurs des différents smail sur le chat?

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Politique et société / Aucun député présent à l'Assemblée Nationale ! il y a 12 ans

___________________________________________________ Aucun député n'était présent à la dernière scéance de l'Assemblée Nationale ! C'est d'une extrême...

16 phoebe phoebe il y a 12 ans
gymnase Discussions générales / L 'Amour il y a 12 ans

[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant, Pourquoi?

16 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / patience, c'est bientôt le week-end il y a 12 ans

Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne...

nanouchette Coin détente / une tit pour la route il y a 12 ans

Faut toujours être prévoyante dans la vie et... même pour après ! > > Mettre de l’ordre dans ses affaires... La dame vient d’apprendre qu’elle a...

nanouchette Discussions générales / besoin d'un interperete siouplé il y a 12 ans

1 - 6 sur 6 mardi 17 septembre 2013 14:04De : dalyachiego A : nanouchette Sujet : hi Letter from Mrs Dalya Chiego Dear Good Friend in faith, I...

16 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 12 ans
rohanne Discussions générales / l'amour il y a 12 ans

l'amour existe vraiment?

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
jabiru Discussions générales / voler ? ce n'est plus un rêve ! il y a 12 ans

Vous voulez comprendre comment on peut tenir en l'air ? Vous avez peur en avion sans vraiment savoir pourquoi. Je peux vous expliquer tout cela et même...

16 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Pétition pour la démission de François Hollande... il y a 12 ans

__________________________________________________ La Pétition Cet été nous vous avons présenté une pétition rédigée par une jeune militante. cette...

16 kaleldu13 kaleldu13 il y a 12 ans
peinardo Informatique / Après 20 heure, la connection Smail déconne... il y a 12 ans

______________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les "autres". Depuis quelques semaines, lorsque je viens...

16 ectoplasma67 ectoplasma67 il y a 12 ans
maitre.absolut Petites annonces / bonjour il y a 12 ans

moi juste recherche femme très sérieuse , pour partager dialogue sur tous , je ne veux pas de connes et de mecs en faux profils , je suis déjà sans amies...

16 sibelius sibelius il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / les fourrures de ces dames il y a 12 ans

Voir la video, que je n'ai pu regarder jusqu'a la fin tellement c'est horrible! http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/lapins-tortures-en-chine-h-m-arrete-la-production-d-angora-7767369453 aute...

16 norwen norwen il y a 12 ans
renaud128 Rencontres / recherche personne pour sexto il y a 12 ans

si ca dit a qqn enoyer moi un message prive

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
angy74 Discussions générales / merci smail il y a 12 ans

merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ameline2013 Discussions générales / Adieu smail il y a 12 ans

Je quitte ce site avec joie .. Merci à tous de votre sympathie ... Et de vos posts .. Je me suis régalée ...bonne continuation à tous :-)

16 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POURQUOI DES FEMMES FONT PASSER LEUR NOUVEAU COMPAGNON AVA il y a 11 ans

POURQUOI !!POURQUOI !!!!!

16 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / ce n'est pas trop tôt il y a 11 ans

http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/25-01-2014/pierre-dukan-pape-du-regime-hyperproteine-radie-de-l-ordre-des-medecins/

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Baisse du SMIC de 30 % en discussion... il y a 11 ans

_______________________________________ Chères connes, chers cons Les parlementaires français, avec l'appui de leurs homologues européens sont entrain...

16 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sososoza Rencontres / pour les filles célibataires il y a 11 ans

je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
floden Internet / Lingerie en ligne pas cher .... il y a 11 ans

Pour celles et ceux qui aiment la lingerie un ti peu coquine je vous laisse le lien on ne sait jamais ça peut servi ;-) http://www.amourellelingerie.fr

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Acheter faux slips, fausses culottes il y a 11 ans

________________________________ Vends faux soutifs, faux slips, fausses culottes et fausses chaussettes. Contact : ducon.idiot@connard.fr _________________________________

16 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
arno72 Rencontres / rencontre coquine sur paris il y a 11 ans

à toute personne intéresser

16 arno72 arno72 il y a 11 ans
just_you Informatique / Nouvel onglet il y a 11 ans

Bonjour à tous !!! Quand j'ouvre un autre onglet sur Firefox, ça me donne une page blanche et cela dure depuis 3 jours. Quelqu'un saurait m'expliquer...

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / pour la cigarette du matin il y a 11 ans

Dans les autobus urbains, au dessus de la place du conducteur, il y a un écriteau qui diffère selon les pays : En Allemagne : Il est strictement interdit...

16 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
audetour3 Petites annonces / secrétariat et assistance personnelle il y a 11 ans

Bjr à toutes, Je recherche une femme qui pourrait (contre rémunération horaire déclarée bien sûr) m'assister dans l'accomplissement des nombreuses tâches...

16 daine daine il y a 11 ans
r.a.b Discussions générales / Dur dur : il y a 11 ans

Je trime tu trime il trime nous trimons vous trimez ils S'ENGRAISSENT

mickelangelo Coin détente / detente il y a 11 ans

Toto dit a sa mère : - Maman, maman ... Sa mère dit : - Non, Toto on ne parle pas la bouche pleine. - A la fin du repas la mère de Toto dit: - Que voulais-tu...