| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Maladie
il y a 12 ans
J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites ! |
16 |
pari_got
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
a les filles
il y a 12 ans
que penser vous de ses filles de 30 35 ans qui nous contactes sur SMAIL et qui amène les hommes de 45 59 vers skype alors qu elles sont a l autre bout... |
16 |
paul0000
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Bouche a Bouche Humm
il y a 12 ans
Tu ferai le bouche a bouche en situation d'urgence avec un inconnu ? = Un autre race que la tienne ? = Malpropre = hideux ? Moi NON |
16 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Le Support
/
différence entre couleurs smail?
il y a 12 ans
Bonjour, qui peut me renseigner sur les couleurs des différents smail sur le chat? |
16 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Aucun député présent à l'Assemblée Nationale !
il y a 12 ans
___________________________________________________ Aucun député n'était présent à la dernière scéance de l'Assemblée Nationale ! C'est d'une extrême... |
16 |
phoebe
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
L 'Amour
il y a 12 ans
[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant, Pourquoi? |
16 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
patience, c'est bientôt le week-end
il y a 12 ans
Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne... |
16 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une tit pour la route
il y a 12 ans
Faut toujours être prévoyante dans la vie et... même pour après ! > > Mettre de l’ordre dans ses affaires... La dame vient d’apprendre qu’elle a... |
16 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
besoin d'un interperete siouplé
il y a 12 ans
1 - 6 sur 6 mardi 17 septembre 2013 14:04De : dalyachiego A : nanouchette Sujet : hi Letter from Mrs Dalya Chiego Dear Good Friend in faith, I... |
16 |
ungoutdeliberte2
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
l'amour
il y a 12 ans
l'amour existe vraiment? |
16 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
voler ? ce n'est plus un rêve !
il y a 12 ans
Vous voulez comprendre comment on peut tenir en l'air ? Vous avez peur en avion sans vraiment savoir pourquoi. Je peux vous expliquer tout cela et même... |
16 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Pétition pour la démission de François Hollande...
il y a 12 ans
__________________________________________________ La Pétition Cet été nous vous avons présenté une pétition rédigée par une jeune militante. cette... |
16 |
kaleldu13
il y a 12 ans
|
Informatique
/
Après 20 heure, la connection Smail déconne...
il y a 12 ans
______________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les "autres". Depuis quelques semaines, lorsque je viens... |
16 |
ectoplasma67
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
bonjour
il y a 12 ans
moi juste recherche femme très sérieuse , pour partager dialogue sur tous , je ne veux pas de connes et de mecs en faux profils , je suis déjà sans amies... |
16 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
les fourrures de ces dames
il y a 12 ans
Voir la video, que je n'ai pu regarder jusqu'a la fin tellement c'est horrible! http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/lapins-tortures-en-chine-h-m-arrete-la-production-d-angora-7767369453 aute... |
16 |
norwen
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche personne pour sexto
il y a 12 ans
si ca dit a qqn enoyer moi un message prive |
16 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
merci smail
il y a 12 ans
merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les... |
16 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Adieu smail
il y a 12 ans
Je quitte ce site avec joie .. Merci à tous de votre sympathie ... Et de vos posts .. Je me suis régalée ...bonne continuation à tous :-) |
16 |
ameline-filou
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
POURQUOI DES FEMMES FONT PASSER LEUR NOUVEAU COMPAGNON AVA
il y a 11 ans
POURQUOI !!POURQUOI !!!!! |
16 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
ce n'est pas trop tôt
il y a 11 ans
http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/25-01-2014/pierre-dukan-pape-du-regime-hyperproteine-radie-de-l-ordre-des-medecins/ |
16 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Baisse du SMIC de 30 % en discussion...
il y a 11 ans
_______________________________________ Chères connes, chers cons Les parlementaires français, avec l'appui de leurs homologues européens sont entrain... |
16 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
pour les filles célibataires
il y a 11 ans
je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie |
16 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Internet
/
Lingerie en ligne pas cher ....
il y a 11 ans
Pour celles et ceux qui aiment la lingerie un ti peu coquine je vous laisse le lien on ne sait jamais ça peut servi ;-) http://www.amourellelingerie.fr |
16 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Acheter faux slips, fausses culottes
il y a 11 ans
________________________________ Vends faux soutifs, faux slips, fausses culottes et fausses chaussettes. Contact : ducon.idiot@connard.fr _________________________________ |
16 |
reelmonde
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre coquine sur paris
il y a 11 ans
à toute personne intéresser |
16 |
arno72
il y a 11 ans
|
Informatique
/
Nouvel onglet
il y a 11 ans
Bonjour à tous !!! Quand j'ouvre un autre onglet sur Firefox, ça me donne une page blanche et cela dure depuis 3 jours. Quelqu'un saurait m'expliquer... |
16 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour la cigarette du matin
il y a 11 ans
Dans les autobus urbains, au dessus de la place du conducteur, il y a un écriteau qui diffère selon les pays : En Allemagne : Il est strictement interdit... |
16 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Petites annonces
/
secrétariat et assistance personnelle
il y a 11 ans
Bjr à toutes, Je recherche une femme qui pourrait (contre rémunération horaire déclarée bien sûr) m'assister dans l'accomplissement des nombreuses tâches... |
16 |
daine
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Dur dur :
il y a 11 ans
Je trime tu trime il trime nous trimons vous trimez ils S'ENGRAISSENT |
16 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
detente
il y a 11 ans
Toto dit a sa mère : - Maman, maman ... Sa mère dit : - Non, Toto on ne parle pas la bouche pleine. - A la fin du repas la mère de Toto dit: - Que voulais-tu... |
16 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|