Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
taekwondo Rencontres / rencontre serieuse il y a 13 ans

Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes...

16 leopard34 leopard34 il y a 13 ans
ptilapin Rencontres / pour un soire il y a 13 ans

slt je recherche femme pour relation discrette ou suivie sur lons le saunier et a l"entour

16 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Coin détente / vacances il y a 13 ans

Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police !

16 djiss djiss il y a 13 ans
voie_sans_issue Le Support / Supppression compte smail il y a 13 ans

Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
laloutre Rencontres / rencontre il y a 13 ans

bonjour cherche jeune fdemoiselle de 18 à 25 ans aimant les hommes plus agés pour des moments coquins!

16 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / creuse méninges il y a 13 ans

Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui...

16 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / sucer des....... il y a 13 ans

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Qle_A_vauAI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

16 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
azalee.zoa Politique et société / remerciements de flamby il y a 13 ans

MOI PRESIDENT, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas président aujourd’hui. Moi président,...

16 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
merzhin29 Coin détente / De l'interet d'être bricoleur... il y a 12 ans

Un gars rentre chez lui un soir et sa femme lui dit: "Chérie, il n'y a plus de lumière dans la salle de bain, il faudrait changer l'ampoule" Le gars répond:...

16 tomtit tomtit il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / La vague coréenne s'abat sur le monde il y a 12 ans

K-pop, séries télévisées, danse... le pays fait de ses divertissements et de sa culture de masse un instrument de puissance et d'influence planétaire. Sa...

16 sibelius sibelius il y a 12 ans
djiss Coin détente / fabien faieich il y a 12 ans

http://youtu.be/66ChcS-r02Q

16 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
bern45 Rencontres / rencontre caline il y a 12 ans

homme marié recherche femme marié pour rencontre cool dans le 45

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Discussions générales / R I O N S . il y a 12 ans

Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment...

ceciestunpseudo Discussions générales / De la bonne marche d'une conversation il y a 12 ans

Mesdames et messieurs, Vous qui vivez hors des frontières de notre beau pays qu'est la France, vous qui avez la chance (ou pas) de vivre hors des frontières...

laperouse30 Coin détente / LA CLEF il y a 12 ans

On fait passer une clef en commission de discipline pour lui donner une sanction meritée.quelle est cette sanction et pourquoi?..........GOOGLE?

nono3111 Rencontres / rencontre coquine, plan cul sur GRENOBLE il y a 12 ans

slt, je suis etudiant à grenoble! 21 ans 1.72m une soirée ou après midi sexe ca te tente si oui contacte moi

16 lauraq lauraq il y a 11 ans
roman-tique Discussions générales / Je suis riche il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/inesamour29 mardi 19 février 2013 01:17De : inesamour29 A : roman-tique Sujet : Coucou Bonjour Je me nomme Mlle Yeo Julie,j'ai...

nanouchette Discussions générales / le Grand GEGE il y a 12 ans

Qu'on soit d'accord ou pas avec son exil d'homme blessé, on peut admirer le panache de sa verve de grand comédien ! Lettre de Gérard Depardieu...

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Petites annonces / recherche il y a 12 ans

piston pour avoir un logement social, qui peut me faire ça???? (sur le littoral méditerranéen)

16 peinardo peinardo il y a 12 ans
roman-tique Discussions générales / Ca BROUTE fort ici il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/camilla4 [b]un profil du QUEBEC[/b] ??? mardi 5 mars 2013 10:01De : roman-tique A : camilla4 Sujet : Re: camilla-amour1@live.fr ok...

16 roman-tique roman-tique il y a 12 ans
anis140 Sciences / tu viens ...ou je viens. les portes du paradis sont ouverte il y a 12 ans

uniquement pour elle aller un mot d'amour et je t'ouvre les portes du paradis:

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
anis140 Discussions générales / que peut cacher un STRING il y a 12 ans

LES FESSES CACHE LE FIL JOLIE/ J'ADORE :::[u][i]

16 anis140 anis140 il y a 12 ans
jeanri Coin détente / Ecriture il y a 12 ans

" Nabuchadonosor, roi de Babylone " Ecrire cela en 4 lettres :

azalee.zoa Discussions générales / bonjour il y a 12 ans

ça va??? je t'ai grillé là Ancolie non??? lollll

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
celya-madau Discussions générales / la france profonde! il y a 12 ans

fouiller les poubelles pour manger en 2013 3eme millenaire..est ce juste? et pourquoi? ne me parlez de crise économique..

bonieck Rencontres / je veux connaitre une femme agé pour une bonne relation il y a 12 ans

je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus...

16 zak62220 zak62220 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / grenouilles. il y a 12 ans

dans tout les déserts du monde il arrive qu'il ne pleut pas durant de longues periodes jusqu'à 50 ans ou plus.(cas du desert australien).une question se...

azalee.zoa Politique et société / copie collé il y a 12 ans

celya-madau 24 Paris Abus Citer Posté le lundi 22 avril 2013 22:32 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts laperouse mets la en veilleuse!!!et...

muriautin Coin détente / pour ma princesse il y a 12 ans

quelle est le département le plus collant ?

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
attiremoi Rencontres / Cherhe une belle pour une belle nuit il y a 12 ans

Je suis beau et cherche une belle demoisselle pas trop mature, pour une nuit inoubliable. voulez-vous experimenter les paroles de Lamartine dans son poème...

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans