| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
rencontre serieuse
il y a 13 ans
Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes... |
16 |
leopard34
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
pour un soire
il y a 13 ans
slt je recherche femme pour relation discrette ou suivie sur lons le saunier et a l"entour |
16 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
vacances
il y a 13 ans
Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police ! |
16 |
djiss
il y a 13 ans
|
Le Support
/
Supppression compte smail
il y a 13 ans
Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci |
16 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
bonjour cherche jeune fdemoiselle de 18 à 25 ans aimant les hommes plus agés pour des moments coquins! |
16 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
creuse méninges
il y a 13 ans
Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui... |
16 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
sucer des.......
il y a 13 ans
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Qle_A_vauAI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> |
16 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
remerciements de flamby
il y a 13 ans
MOI PRESIDENT, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas président aujourd’hui. Moi président,... |
16 |
civilisateur
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
De l'interet d'être bricoleur...
il y a 12 ans
Un gars rentre chez lui un soir et sa femme lui dit: "Chérie, il n'y a plus de lumière dans la salle de bain, il faudrait changer l'ampoule" Le gars répond:... |
16 |
tomtit
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
La vague coréenne s'abat sur le monde
il y a 12 ans
K-pop, séries télévisées, danse... le pays fait de ses divertissements et de sa culture de masse un instrument de puissance et d'influence planétaire. Sa... |
16 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
fabien faieich
il y a 12 ans
http://youtu.be/66ChcS-r02Q |
16 |
ungoutdeliberte
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre caline
il y a 12 ans
homme marié recherche femme marié pour rencontre cool dans le 45 |
16 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
R I O N S .
il y a 12 ans
Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment... |
16 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
De la bonne marche d'une conversation
il y a 12 ans
Mesdames et messieurs, Vous qui vivez hors des frontières de notre beau pays qu'est la France, vous qui avez la chance (ou pas) de vivre hors des frontières... |
16 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
LA CLEF
il y a 12 ans
On fait passer une clef en commission de discipline pour lui donner une sanction meritée.quelle est cette sanction et pourquoi?..........GOOGLE? |
16 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre coquine, plan cul sur GRENOBLE
il y a 12 ans
slt, je suis etudiant à grenoble! 21 ans 1.72m une soirée ou après midi sexe ca te tente si oui contacte moi |
16 |
lauraq
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Je suis riche
il y a 12 ans
http://www.smail.fr/profil/inesamour29 mardi 19 février 2013 01:17De : inesamour29 A : roman-tique Sujet : Coucou Bonjour Je me nomme Mlle Yeo Julie,j'ai... |
16 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
le Grand GEGE
il y a 12 ans
Qu'on soit d'accord ou pas avec son exil d'homme blessé, on peut admirer le panache de sa verve de grand comédien ! Lettre de Gérard Depardieu... |
16 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
recherche
il y a 12 ans
piston pour avoir un logement social, qui peut me faire ça???? (sur le littoral méditerranéen) |
16 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Ca BROUTE fort ici
il y a 12 ans
http://www.smail.fr/profil/camilla4 [b]un profil du QUEBEC[/b] ??? mardi 5 mars 2013 10:01De : roman-tique A : camilla4 Sujet : Re: camilla-amour1@live.fr ok... |
16 |
roman-tique
il y a 12 ans
|
Sciences
/
tu viens ...ou je viens. les portes du paradis sont ouverte
il y a 12 ans
uniquement pour elle aller un mot d'amour et je t'ouvre les portes du paradis: |
16 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
que peut cacher un STRING
il y a 12 ans
LES FESSES CACHE LE FIL JOLIE/ J'ADORE :::[u][i] |
16 |
anis140
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Ecriture
il y a 12 ans
" Nabuchadonosor, roi de Babylone " Ecrire cela en 4 lettres : |
16 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
bonjour
il y a 12 ans
ça va??? je t'ai grillé là Ancolie non??? lollll |
16 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
la france profonde!
il y a 12 ans
fouiller les poubelles pour manger en 2013 3eme millenaire..est ce juste? et pourquoi? ne me parlez de crise économique.. |
16 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
je veux connaitre une femme agé pour une bonne relation
il y a 12 ans
je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus... |
16 |
zak62220
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
grenouilles.
il y a 12 ans
dans tout les déserts du monde il arrive qu'il ne pleut pas durant de longues periodes jusqu'à 50 ans ou plus.(cas du desert australien).une question se... |
16 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
copie collé
il y a 12 ans
celya-madau 24 Paris Abus Citer Posté le lundi 22 avril 2013 22:32 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts laperouse mets la en veilleuse!!!et... |
16 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pour ma princesse
il y a 12 ans
quelle est le département le plus collant ? |
16 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Cherhe une belle pour une belle nuit
il y a 12 ans
Je suis beau et cherche une belle demoisselle pas trop mature, pour une nuit inoubliable. voulez-vous experimenter les paroles de Lamartine dans son poème... |
16 |
looserman31
il y a 10 ans
|