| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
J'en suis a me demander qui d'entre vous
il y a 9 ans
Fera le topic le plus débile ici... |
16 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Combien de temps..
il y a 9 ans
... le fût du canon met-il pour se refroidir lorsque l'obus est sorti du canon ? |
16 |
fantassin38
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Attentions aux arnaques!
il y a 9 ans
Bonjour à vous, je poste ces quelques lignes pour laisser une main courante. Avis a ceux qui comme moi cherche a rompre avec leur solitude. Les faits:... |
16 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
salut
il y a 9 ans
coucou je veux faire connaissance |
16 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
une pensée pour TOI ...........................
il y a 9 ans
Ce soir, j'ais envie de penser a Toi toi qui par un sourire a su éclaircir mes journées d'un morceau de pain tu as fait de moi un homme rassasier... |
16 |
madoureva
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Qui veut boire un coup ?
il y a 9 ans
C'est moi qui offre ! :-) |
16 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je vous presente ma demission
il y a 9 ans
Apres toutes ces années passées a vous aimer plus que de raison , le temps est venu pour moi d explorer d'autres horizons . Durant les 9 prochains mois... |
16 |
ripacon
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme pour relation virtuelle..
il y a 9 ans
Bonjour Voilà je recherche une femme entre 25/45 ans pour relation virtuelle afin d'apprendre à nous connaître à nous faire désiré, nous faire fantasmer... |
16 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Phrase d'amis...
il y a 9 ans
Si tu veux bien connaitre t'es amis taquines les... |
16 |
rienousipeu
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le temps qui passe vite...
il y a 9 ans
Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs.... Ou, ce n'est pas une impression, le temps passe... |
16 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
fallait pas baiser sans contraception
il y a 9 ans
Si c est pour avorter apres!! Nan mais.... |
16 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
tout quitter pour rejoindre son partenaire
il y a 9 ans
[APPEL À TÉMOINS - « Demain je change de vie » sur NRJ12 ] Bonjour ! Nous recherchons des témoignages pour un prochain reportage : TOUT QUITTER POUR... |
16 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
homme de 42 ans a la recherche d une étudiante dans le 49
il y a 9 ans
bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi . |
16 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A la recherche de ma sœur
il y a 9 ans
Bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du... |
16 |
graindeson69
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Le bacha zizi
il y a 9 ans
Une nouvelle tirée de l'AFP : Le « bacha bazi » ([i]i.e.[/i] jouer avec les garçons) est une pratique afghane qui consiste à entretenir des garçonnets... |
16 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Saha Aidkoum ( Bonne fete de l'aid )
il y a 9 ans
L e mois sacré se termine ce soir Apres un mois de jeun et d'abstinence , nous feterons demain l'Aid el fitr http://www.cfcm.tv/wp-content/uploads/2007/10/aid-cfcm.jpg |
16 |
sedria
il y a 9 ans
|
Sciences
/
la virilité chez l homme a un age
il y a 9 ans
Selon la science c est de 24ans a 45 ans maxi 50ans en dela de ça y'a que des mots ,que des mots mais rien au lit ... Quant aux femmes l appétit sexuel... |
16 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Ode à l'amour
il y a 9 ans
Chante rossignol sur le dos et le ventre des vals sans ombres Gambade nuage sur les remous de la terre en nombre. File, hirondelle au delà des champs... |
16 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Oran
il y a 9 ans
la ville a qui je ne supporte pas a me séparé la marié du grand Maghreb une ville des touristes. mieux que Marseille se que tu cherche tu peu le... |
16 |
calimerro
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Vignoble autochtone
il y a 9 ans
Au-delà des clichés misérabilistes... Alors que les Iroquois ont construit une bonne partie des gratte-ciel de la ville de New-York (notamment les Mohawks... |
16 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Quand la réalité dépasse la fiction
il y a 9 ans
Décidément nos lois ne sont pas respectées Quelle honte http://www.planet.fr/societe-paris-une-princesse-saoudienne-fait-rouer-de-coups-un-artisan-parisien.1190369.29336.html?xtor=ES-10-1190777[Planet-Alerte-Infos]-20160928 |
16 |
benmouta
il y a 9 ans
|
Littérature
/
J' en ai assez des vieilles ....
il y a 9 ans
Bagnoles !! puantes , ronflantes , grinçantes , bruyantes ... |
16 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Au crépuscule , le renouveau
il y a 9 ans
Aux villes sombres de vies et de flammes, je confierai,saignée, les brûlures de mon âme. Soufflant sur les lanternes des cierges usés, frôlant de mes... |
16 |
lypstus
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
allez vite vite
il y a 9 ans
tous le monde doivent consulter un docteur. motive une maladie contagieuse qui circule . inter continent (toute la planet ). c'est du top info de... |
16 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Aziz...je reviens...ok!!
il y a 9 ans
C'est pas fini.....hihi Dis-moi t'as laissé pousser la moustache ??????????? |
16 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
A. Juppé m'a téléphoné.
il y a 9 ans
Et vous ? J'espère qu'il a payé la communication. |
16 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
à quoi....
il y a 9 ans
ressembleraient toutes ces belles femmes sans leur maquillage...dentier....cheveux teints et kératinisés.. lentille de contact etc.......et pourquoi se... |
16 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
On ne les voit plus les wazariens...
il y a 9 ans
Avec leur topic à six pages de retard, ils se sont rendus compte qu'ils avaient atteint le summum du ridicule? ;-)5 Concernant Crétin-Hubert, j'en doute,... |
16 |
sim-camille
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ce soir un salop bourré prendra le volant pour tuer
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette nuit, quelque part, dans notre douce France, il se trouvera quelques assassins en puissance. Quelques... |
16 |
cousin-hubert
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
J'ai raison ou non?
il y a 9 ans
Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation. Si elle continue j'vais en vouloir à ces mômes, trop con d'en arriver la. Faut... |
16 |
e_ajar
il y a 9 ans
|