Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ananas785 Rencontres / POURQUOI DES FEMMES FONT PASSER LEUR NOUVEAU COMPAGNON AVA il y a 11 ans

POURQUOI !!POURQUOI !!!!!

16 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / ce n'est pas trop tôt il y a 11 ans

http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/25-01-2014/pierre-dukan-pape-du-regime-hyperproteine-radie-de-l-ordre-des-medecins/

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Baisse du SMIC de 30 % en discussion... il y a 11 ans

_______________________________________ Chères connes, chers cons Les parlementaires français, avec l'appui de leurs homologues européens sont entrain...

16 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sososoza Rencontres / pour les filles célibataires il y a 11 ans

je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
floden Internet / Lingerie en ligne pas cher .... il y a 11 ans

Pour celles et ceux qui aiment la lingerie un ti peu coquine je vous laisse le lien on ne sait jamais ça peut servi ;-) http://www.amourellelingerie.fr

peinardo Politique et société / Acheter faux slips, fausses culottes il y a 11 ans

________________________________ Vends faux soutifs, faux slips, fausses culottes et fausses chaussettes. Contact : ducon.idiot@connard.fr _________________________________

16 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
arno72 Rencontres / rencontre coquine sur paris il y a 11 ans

à toute personne intéresser

16 arno72 arno72 il y a 11 ans
just_you Informatique / Nouvel onglet il y a 11 ans

Bonjour à tous !!! Quand j'ouvre un autre onglet sur Firefox, ça me donne une page blanche et cela dure depuis 3 jours. Quelqu'un saurait m'expliquer...

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / pour la cigarette du matin il y a 11 ans

Dans les autobus urbains, au dessus de la place du conducteur, il y a un écriteau qui diffère selon les pays : En Allemagne : Il est strictement interdit...

16 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
audetour3 Petites annonces / secrétariat et assistance personnelle il y a 11 ans

Bjr à toutes, Je recherche une femme qui pourrait (contre rémunération horaire déclarée bien sûr) m'assister dans l'accomplissement des nombreuses tâches...

16 daine daine il y a 11 ans
r.a.b Discussions générales / Dur dur : il y a 11 ans

Je trime tu trime il trime nous trimons vous trimez ils S'ENGRAISSENT

mickelangelo Coin détente / detente il y a 11 ans

Toto dit a sa mère : - Maman, maman ... Sa mère dit : - Non, Toto on ne parle pas la bouche pleine. - A la fin du repas la mère de Toto dit: - Que voulais-tu...

hancook73 Rencontres / Tentation. il y a 11 ans

je suis marié et fidèle depuis 17 ans. Sur mon lieu de travail,je cotoie régulièrement,une femme d'environ mon age,mariée elle aussi qui ne me laisse...

16 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
gaspii Rencontres / ici c gratuit il y a 11 ans

bonjour, ya meuf ici????

16 tal_k tal_k il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / lundi il y a 11 ans

Comme Sherkan ne vient plus, je vous propose de rire ou du moins sourire un peu. Bonne semaine à toutes et à tous Un homme rentre chez lui très en colère. -...

montasir555 Rencontres / Mais dites à cet incrédule (( dreamerica )) me laisser tranq il y a 11 ans

Il me géne tout le temps et malheureusement on peut pas bloquer des sales types comme lui dans des posts ?????????????????????????????? J'ai lui dis 1000...

16 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
nilette Discussions générales / Qui peut m'aider ? il y a 11 ans

Cela fait plusieurs soirs qu'à partir d'une certaine heure, smail n'est accessible qu'en version V1. Cette version chez moi ne marche pas et ne me donne...

16 nephtys999 nephtys999 il y a 11 ans
amigo33 Discussions générales / j ' ai honte il y a 11 ans

quel tristesse de voir notre pays être montre du doigt comment peut t on arriver à faire des rames de TER qui sont trop large pour rentrer en gare ou...

16 gradzie gradzie il y a 11 ans
muriautin Coin détente / pièce il y a 11 ans

Prochainement, la pièce : La Belle et la Bête va être rejouée au théatre BEAUCADORE !

16 sassi55 sassi55 il y a 11 ans
lilcoquine Rencontres / Cherche un homme discret il y a 11 ans

Bonsoir, J'ai 22 ans et je m'ennuie avec mon copain... Je cherche un homme discret et disponible pour s'occuper de moi et qui m'écouter puisque mon...

cactusdu76 Coin détente / le bûcheron il y a 11 ans

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait...

azalee.zoa Discussions générales / je veux être la première il y a 11 ans

à faire voir ça!!! belle image du gouvernement actuel!!! https://www.youtube.com/watch?v=utoMks7DQgo

compote.depomme Discussions générales / L'infidélité il y a 11 ans

Est-ce que l'infidélité signifie nécessairement la fin de la relation ?

gdcoeur Discussions générales / Magnifique match de l'Algérie il y a 11 ans

Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie. L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel....

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Pour Laperouse il y a 11 ans

http://imagik.fr/view-rl/107696

azalee.zoa Discussions générales / on ne m'a rien demandé il y a 11 ans

mais je vais le faire quand même : ce que j'ai fait ce matin : pour évacuer graisse et cholestérol, je me suis remis à marcher en groupe. Donc ce matin...

16 occitania occitania il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / C'EST MOCHE il y a 11 ans

Quel est le sport préféré des femmes très moches ? ---- Le ski nautique... C'est le seul moment où elles ont une chance d'avoir les cuisses écartées et...

16 pierreruddy2 pierreruddy2 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / profession sexe. il y a 11 ans

Au cours d'une réunion Tupperware, après quelques Martinis, trois jeunes femmes en viennent à discuter de leurs maris respectifs. En rigolant, la première,...

16 daine daine il y a 11 ans
corinale Discussions générales / Demain, samedi matin, nous allons au marché il y a 11 ans

Demain matin, samedi, nous allons au marché du bourg voisin. Nous apprécions de nous promener sur la place du village entre les stands. Nous rencontrons...

16 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / urgent!!! il y a 11 ans

qui a un nom à me donner pour un facebook ??? ma chéri me le demande et je suis à court d'idées