Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() POURQUOI !!POURQUOI !!!!! |
16 |
![]() |
![]() http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/25-01-2014/pierre-dukan-pape-du-regime-hyperproteine-radie-de-l-ordre-des-medecins/ |
16 |
![]() |
![]() _______________________________________ Chères connes, chers cons Les parlementaires français, avec l'appui de leurs homologues européens sont entrain... |
16 |
![]() |
![]() je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie |
16 |
![]() |
![]() Pour celles et ceux qui aiment la lingerie un ti peu coquine je vous laisse le lien on ne sait jamais ça peut servi ;-) http://www.amourellelingerie.fr |
16 |
![]() |
![]() ________________________________ Vends faux soutifs, faux slips, fausses culottes et fausses chaussettes. Contact : ducon.idiot@connard.fr _________________________________ |
16 |
![]() |
![]() à toute personne intéresser |
16 |
![]() |
![]() Bonjour à tous !!! Quand j'ouvre un autre onglet sur Firefox, ça me donne une page blanche et cela dure depuis 3 jours. Quelqu'un saurait m'expliquer... |
16 |
![]() |
![]() Dans les autobus urbains, au dessus de la place du conducteur, il y a un écriteau qui diffère selon les pays : En Allemagne : Il est strictement interdit... |
16 |
![]() |
![]() Bjr à toutes, Je recherche une femme qui pourrait (contre rémunération horaire déclarée bien sûr) m'assister dans l'accomplissement des nombreuses tâches... |
16 |
![]() |
![]() Je trime tu trime il trime nous trimons vous trimez ils S'ENGRAISSENT |
16 |
![]() |
![]() Toto dit a sa mère : - Maman, maman ... Sa mère dit : - Non, Toto on ne parle pas la bouche pleine. - A la fin du repas la mère de Toto dit: - Que voulais-tu... |
16 |
![]() |
![]() je suis marié et fidèle depuis 17 ans. Sur mon lieu de travail,je cotoie régulièrement,une femme d'environ mon age,mariée elle aussi qui ne me laisse... |
16 |
![]() |
![]() bonjour, ya meuf ici???? |
16 |
![]() |
![]() Comme Sherkan ne vient plus, je vous propose de rire ou du moins sourire un peu. Bonne semaine à toutes et à tous Un homme rentre chez lui très en colère. -... |
16 |
![]() |
![]() Il me géne tout le temps et malheureusement on peut pas bloquer des sales types comme lui dans des posts ?????????????????????????????? J'ai lui dis 1000... |
16 |
![]() |
![]() Cela fait plusieurs soirs qu'à partir d'une certaine heure, smail n'est accessible qu'en version V1. Cette version chez moi ne marche pas et ne me donne... |
16 |
![]() |
![]() quel tristesse de voir notre pays être montre du doigt comment peut t on arriver à faire des rames de TER qui sont trop large pour rentrer en gare ou... |
16 |
![]() |
![]() Prochainement, la pièce : La Belle et la Bête va être rejouée au théatre BEAUCADORE ! |
16 |
![]() |
![]() Bonsoir, J'ai 22 ans et je m'ennuie avec mon copain... Je cherche un homme discret et disponible pour s'occuper de moi et qui m'écouter puisque mon... |
16 |
![]() |
![]() Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait... |
16 |
![]() |
![]() à faire voir ça!!! belle image du gouvernement actuel!!! https://www.youtube.com/watch?v=utoMks7DQgo |
16 |
![]() |
![]() Est-ce que l'infidélité signifie nécessairement la fin de la relation ? |
16 |
![]() |
![]() Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie. L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel.... |
16 |
![]() |
![]() http://imagik.fr/view-rl/107696 |
16 |
![]() |
![]() mais je vais le faire quand même : ce que j'ai fait ce matin : pour évacuer graisse et cholestérol, je me suis remis à marcher en groupe. Donc ce matin... |
16 |
![]() |
![]() Quel est le sport préféré des femmes très moches ? ---- Le ski nautique... C'est le seul moment où elles ont une chance d'avoir les cuisses écartées et... |
16 |
![]() |
![]() Au cours d'une réunion Tupperware, après quelques Martinis, trois jeunes femmes en viennent à discuter de leurs maris respectifs. En rigolant, la première,... |
16 |
![]() |
![]() Demain matin, samedi, nous allons au marché du bourg voisin. Nous apprécions de nous promener sur la place du village entre les stands. Nous rencontrons... |
16 |
![]() |
![]() qui a un nom à me donner pour un facebook ??? ma chéri me le demande et je suis à court d'idées |
16 |
![]() |