Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sim-camille Coin détente / J'en suis a me demander qui d'entre vous il y a 9 ans

Fera le topic le plus débile ici...

16 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
faux-profil Coin détente / Combien de temps.. il y a 9 ans

... le fût du canon met-il pour se refroidir lorsque l'obus est sorti du canon ?

16 fantassin38 fantassin38 il y a 9 ans
eclesiaste Rencontres / Attentions aux arnaques! il y a 9 ans

Bonjour à vous, je poste ces quelques lignes pour laisser une main courante. Avis a ceux qui comme moi cherche a rompre avec leur solitude. Les faits:...

16 zefoul zefoul il y a 9 ans
duvalange2 Politique et société / salut il y a 9 ans

coucou je veux faire connaissance

16 zefoul zefoul il y a 9 ans
zen88 Coin détente / une pensée pour TOI ........................... il y a 9 ans

Ce soir, j'ais envie de penser a Toi toi qui par un sourire a su éclaircir mes journées d'un morceau de pain tu as fait de moi un homme rassasier...

16 madoureva madoureva il y a 9 ans
othelo Coin détente / Qui veut boire un coup ? il y a 9 ans

C'est moi qui offre ! :-)

16 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
paturon Coin détente / Je vous presente ma demission il y a 9 ans

Apres toutes ces années passées a vous aimer plus que de raison , le temps est venu pour moi d explorer d'autres horizons . Durant les 9 prochains mois...

16 ripacon ripacon il y a 9 ans
coquinman Rencontres / Recherche femme pour relation virtuelle.. il y a 9 ans

Bonjour Voilà je recherche une femme entre 25/45 ans pour relation virtuelle afin d'apprendre à nous connaître à nous faire désiré, nous faire fantasmer...

16 apocope apocope il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Phrase d'amis... il y a 9 ans

Si tu veux bien connaitre t'es amis taquines les...

16 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le temps qui passe vite... il y a 9 ans

Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs.... Ou, ce n'est pas une impression, le temps passe...

16 asmoug asmoug il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / fallait pas baiser sans contraception il y a 9 ans

Si c est pour avorter apres!! Nan mais....

16 rrloman rrloman il y a 9 ans
sirinedemain Discussions générales / tout quitter pour rejoindre son partenaire il y a 9 ans

[APPEL À TÉMOINS - « Demain je change de vie » sur NRJ12 ] Bonjour ! Nous recherchons des témoignages pour un prochain reportage : TOUT QUITTER POUR...

16 asmoug asmoug il y a 9 ans
freedom2005 Rencontres / homme de 42 ans a la recherche d une étudiante dans le 49 il y a 9 ans

bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

16 babouchka50 babouchka50 il y a 9 ans
princesse64140 Discussions générales / A la recherche de ma sœur il y a 9 ans

Bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du...

16 graindeson69 graindeson69 il y a 9 ans
apocope Rencontres / Le bacha zizi il y a 9 ans

Une nouvelle tirée de l'AFP : Le « bacha bazi » ([i]i.e.[/i] jouer avec les garçons) est une pratique afghane qui consiste à entretenir des garçonnets...

revoila Politique et société / Saha Aidkoum ( Bonne fete de l'aid ) il y a 9 ans

L e mois sacré se termine ce soir Apres un mois de jeun et d'abstinence , nous feterons demain l'Aid el fitr http://www.cfcm.tv/wp-content/uploads/2007/10/aid-cfcm.jpg

16 sedria sedria il y a 9 ans
rrloman Sciences / la virilité chez l homme a un age il y a 9 ans

Selon la science c est de 24ans a 45 ans maxi 50ans en dela de ça y'a que des mots ,que des mots mais rien au lit ... Quant aux femmes l appétit sexuel...

16 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
morganna Littérature / Ode à l'amour il y a 9 ans

Chante rossignol sur le dos et le ventre des vals sans ombres Gambade nuage sur les remous de la terre en nombre. File, hirondelle au delà des champs...

16 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Oran il y a 9 ans

la ville a qui je ne supporte pas a me séparé la marié du grand Maghreb une ville des touristes. mieux que Marseille se que tu cherche tu peu le...

16 calimerro calimerro il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Vignoble autochtone il y a 9 ans

Au-delà des clichés misérabilistes... Alors que les Iroquois ont construit une bonne partie des gratte-ciel de la ville de New-York (notamment les Mohawks...

caramellise Discussions générales / Quand la réalité dépasse la fiction il y a 9 ans

Décidément nos lois ne sont pas respectées Quelle honte http://www.planet.fr/societe-paris-une-princesse-saoudienne-fait-rouer-de-coups-un-artisan-parisien.1190369.29336.html?xtor=ES-10-1190777[Planet-Alerte-Infos]-20160928

16 benmouta benmouta il y a 9 ans
lecouperet Littérature / J' en ai assez des vieilles .... il y a 9 ans

Bagnoles !! puantes , ronflantes , grinçantes , bruyantes ...

16 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
morganna Littérature / Au crépuscule , le renouveau il y a 9 ans

Aux villes sombres de vies et de flammes, je confierai,saignée, les brûlures de mon âme. Soufflant sur les lanternes des cierges usés, frôlant de mes...

16 lypstus lypstus il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / allez vite vite il y a 9 ans

tous le monde doivent consulter un docteur. motive une maladie contagieuse qui circule . inter continent (toute la planet ). c'est du top info de...

16 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
lili_la_dz Coin détente / Aziz...je reviens...ok!! il y a 9 ans

C'est pas fini.....hihi Dis-moi t'as laissé pousser la moustache ???????????

16 tisonire tisonire il y a 9 ans
tsi-ku Politique et société / A. Juppé m'a téléphoné. il y a 9 ans

Et vous ? J'espère qu'il a payé la communication.

16 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / à quoi.... il y a 9 ans

ressembleraient toutes ces belles femmes sans leur maquillage...dentier....cheveux teints et kératinisés.. lentille de contact etc.......et pourquoi se...

16 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / On ne les voit plus les wazariens... il y a 9 ans

Avec leur topic à six pages de retard, ils se sont rendus compte qu'ils avaient atteint le summum du ridicule? ;-)5 Concernant Crétin-Hubert, j'en doute,...

16 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Ce soir un salop bourré prendra le volant pour tuer il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette nuit, quelque part, dans notre douce France, il se trouvera quelques assassins en puissance. Quelques...

16 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / J'ai raison ou non? il y a 9 ans

Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation. Si elle continue j'vais en vouloir à ces mômes, trop con d'en arriver la. Faut...

16 e_ajar e_ajar il y a 9 ans