Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Informatique / skype il y a 13 ans

bonjour. j'ai essayé de mettre skype sur mon ordi. Ca marche mais, ce que je ne veux pas, c'est que skype apparaisse dès que j'allume mon ordi.J'ai contacté...

16 pierrotmada pierrotmada il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Elle t'envoie sa culotte , portée un jour , pour 30 euros il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . N'étant pas du tout hypocrite et me moquant éperdument du regard d'au-truies , il m'arrive de parcourir les annonces , souvent amusantes...

16 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
tres_timide Politique et société / Réflexions existentielles sur un troquet parisien... il y a 13 ans

Réflexions existentielles sur un troquet parisien quel est le montant du salaire de M. Hollande à la fin du mois? quel est le montant du salaire de M....

16 angellique angellique il y a 13 ans
julien777 Petites annonces / Evaluer et vendre un autographe il y a 13 ans

Bonjour, Le titre du sujet dévoile tout de la question que je me pose et dont vous avez peut-etre la réponse : Je sais que l'on peut faire authentifier...

16 tomtit tomtit il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Ouf ! Il est viré ! Il dégage ... il y a 13 ans

Un grand moment de réconfort ! Angéla Merkozy et Nicolas Sarkozel , c'est la FIN . Vous vous rendez compte ? On ne verra plus la tronche à Jean-François...

16 marie.boyeur marie.boyeur il y a 6 ans
ensorceleur Petites annonces / FAITE ATTENTION il y a 13 ans

arnaqueuse sur smail pseudo florine01

16 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
lefrioul Sports / sport en forêt il y a 13 ans

Vous êtes belles les filles, faîtes le peuplier je fais le bouleau Le but c'est de battre mon record de dix peupliées

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
lefrioul Petites annonces / vend peigne spécial il y a 13 ans

Je viens de faire breveter un peigne spécial, si vous avez un animal domestique appelé girafe, je vous propose un trés large peigne à manche télescopic...

16 frisette frisette il y a 12 ans
cedbel Rencontres / chercher plan hot a bruxelles il y a 13 ans

pour celles qui ne son pas coincé, et qui on envie de s amuser, je suis la

16 sibelius sibelius il y a 13 ans
lifka Rencontres / cherche femme pour plan cu dans le 91 il y a 13 ans

si tu est une femme qui habite l essonne et que tu veux t eclater...sache qu il n ya qua demander

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
denlame Rencontres / A Lyon ou proche il y a 13 ans

Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis

16 sibelius sibelius il y a 13 ans
passagere1 Discussions générales / encore un hi hi hi ( rire jaune) il y a 13 ans

jeudi 19 juillet 2012 21:10De : william12 A : passagere1 Sujet : bsr Bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre...

16 frisette frisette il y a 12 ans
nanouchette Internet / attention ATTENTION ATTENTION il y a 12 ans

[b]J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant de la Côte d'Ivoire. Faite attention car ils réussissent encore à berner les femmes d'ici. Voici un site qui...

16 pascal887 pascal887 il y a 3 ans
leacoquine Le Chat / probleme de tchat il y a 12 ans

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter au tchat : probleme de connexion pour V2 et pour le V1 rien ne s'affiche dans la fenetre... Ca...

16 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / j'ai un amoureux lalalala (suite brouteur) il y a 12 ans

il arrete pas mdr (voir sujet forum plus bas ( il me gave grave ) il renonce jamais dimanche 19 août 2012 20:39 De : michel7000 A : intemporelle1961 Sujet...

16 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
frisette Coin détente / Y a que moi ? il y a 12 ans

impossible de renter dans le tchat depuis samedi ... suis tricarde ? qui sais vu que je ne passe pas mon temps a coté des carrés sur un dessin je suis...

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / c'est vrai il y a 12 ans

> > > A chacun son sport Le sport préfére des Anglais? Le football Le sport préféré des Australiens? Le...

16 aitman aitman il y a 12 ans
aitman Coin détente / les dernieres volontés il y a 12 ans

"Vous connaissez les dernières volontés de Jean-Marie Le Pen ? - Il se convertira à l'Islam avant sa mort, ça en fera toujours un de moins." ...un...

16 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / déclaration d'amour pour Mogwaii il y a 12 ans

enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / un coup de gueule !!! il y a 12 ans

[b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet...

16 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / les tites filles il y a 12 ans

Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour...

onlylyon Rencontres / recherche il y a 12 ans

[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être...

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / Cogitation il y a 12 ans

Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
abdou_abdou Discussions générales / Personnellement je suis contre il y a 12 ans

...Et vous, qu'est ce que vous en pensez?

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
pascaline252 Auto moto / ARNAQUE VENTE VOITURE il y a 12 ans

voici le mail que je reçois après avoir mis une voiture en vente : HORS IL S'AGIT D'UN ESCROC QUI SEVIT SUR LE NET DAVID TAMISIER tapez son nom il a déjà...

16 serge.pelliccia serge.pelliccia il y a 12 ans
taekwondo Rencontres / rencontre serieuse il y a 12 ans

Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes...

16 leopard34 leopard34 il y a 12 ans
ptilapin Rencontres / pour un soire il y a 12 ans

slt je recherche femme pour relation discrette ou suivie sur lons le saunier et a l"entour

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / vacances il y a 12 ans

Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police !

16 djiss djiss il y a 12 ans
voie_sans_issue Le Support / Supppression compte smail il y a 12 ans

Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laloutre Rencontres / rencontre il y a 12 ans

bonjour cherche jeune fdemoiselle de 18 à 25 ans aimant les hommes plus agés pour des moments coquins!