Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour. j'ai essayé de mettre skype sur mon ordi. Ca marche mais, ce que je ne veux pas, c'est que skype apparaisse dès que j'allume mon ordi.J'ai contacté... |
16 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . N'étant pas du tout hypocrite et me moquant éperdument du regard d'au-truies , il m'arrive de parcourir les annonces , souvent amusantes... |
16 |
![]() |
![]() Réflexions existentielles sur un troquet parisien quel est le montant du salaire de M. Hollande à la fin du mois? quel est le montant du salaire de M.... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour, Le titre du sujet dévoile tout de la question que je me pose et dont vous avez peut-etre la réponse : Je sais que l'on peut faire authentifier... |
16 |
![]() |
![]() Un grand moment de réconfort ! Angéla Merkozy et Nicolas Sarkozel , c'est la FIN . Vous vous rendez compte ? On ne verra plus la tronche à Jean-François... |
16 |
![]() |
![]() arnaqueuse sur smail pseudo florine01 |
16 |
![]() |
![]() Vous êtes belles les filles, faîtes le peuplier je fais le bouleau Le but c'est de battre mon record de dix peupliées |
16 |
![]() |
![]() Je viens de faire breveter un peigne spécial, si vous avez un animal domestique appelé girafe, je vous propose un trés large peigne à manche télescopic... |
16 |
![]() |
![]() pour celles qui ne son pas coincé, et qui on envie de s amuser, je suis la |
16 |
![]() |
![]() si tu est une femme qui habite l essonne et que tu veux t eclater...sache qu il n ya qua demander |
16 |
![]() |
![]() Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis |
16 |
![]() |
![]() jeudi 19 juillet 2012 21:10De : william12 A : passagere1 Sujet : bsr Bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre... |
16 |
![]() |
![]() [b]J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant de la Côte d'Ivoire. Faite attention car ils réussissent encore à berner les femmes d'ici. Voici un site qui... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter au tchat : probleme de connexion pour V2 et pour le V1 rien ne s'affiche dans la fenetre... Ca... |
16 |
![]() |
![]() il arrete pas mdr (voir sujet forum plus bas ( il me gave grave ) il renonce jamais dimanche 19 août 2012 20:39 De : michel7000 A : intemporelle1961 Sujet... |
16 |
![]() |
![]() impossible de renter dans le tchat depuis samedi ... suis tricarde ? qui sais vu que je ne passe pas mon temps a coté des carrés sur un dessin je suis... |
16 |
![]() |
![]() > > > A chacun son sport Le sport préfére des Anglais? Le football Le sport préféré des Australiens? Le... |
16 |
![]() |
![]() "Vous connaissez les dernières volontés de Jean-Marie Le Pen ? - Il se convertira à l'Islam avant sa mort, ça en fera toujours un de moins." ...un... |
16 |
![]() |
![]() enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager... |
16 |
![]() |
![]() [b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet... |
16 |
![]() |
![]() Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour... |
16 |
![]() |
![]() [b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être... |
16 |
![]() |
![]() Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat |
16 |
![]() |
![]() ...Et vous, qu'est ce que vous en pensez? |
16 |
![]() |
![]() voici le mail que je reçois après avoir mis une voiture en vente : HORS IL S'AGIT D'UN ESCROC QUI SEVIT SUR LE NET DAVID TAMISIER tapez son nom il a déjà... |
16 |
![]() |
![]() Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes... |
16 |
![]() |
![]() slt je recherche femme pour relation discrette ou suivie sur lons le saunier et a l"entour |
16 |
![]() |
![]() Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police ! |
16 |
![]() |
![]() Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci |
16 |
![]() |
![]() bonjour cherche jeune fdemoiselle de 18 à 25 ans aimant les hommes plus agés pour des moments coquins! |
16 |
![]() |