Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
volverine2018 Discussions générales / 1er sujet est 2éme sujet à répondre il y a 7 ans

Bonsoir c'est Cédric qui revient sur se forum car je voudrais savoir si il y aurais par hasard des personnes dans se forum qui pourrait me répondre par...

16 takkiine takkiine il y a 7 ans
peyrac75 Discussions générales / 50 Millions d'Arbres il y a 7 ans

Il y a de l'espoir... https://www.comment-economiser.fr/50-millions-arbres-plantes-en-1-seul-jour-en-inde.html

16 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Pour Groot, invitation il y a 7 ans

Qui veut du Groot Attirez-le ici afin qu'il n'aille plus entraîner les mauvais élèves pour délirer sue les sujets sérieux

16 calvala calvala il y a 7 ans
quemandeur Télévision / Film l'Echange il y a 7 ans

Revu à la télé ces jours ci Film magnifique, émouvant, qui démontre jusqu'à pouvait aller la corruption de la police américaine, à cette époque, pour...

16 groot groot il y a 7 ans
lady_alex76 Discussions générales / manga , métal ,et autre il y a 7 ans

Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime

16 calvala calvala il y a 7 ans
mahmoud2611 Rencontres / coucou tous le monde il y a 7 ans

coucou tous le monde

16 iseult iseult il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / On peut comme on veut... il y a 7 ans

aller vers le jour... "ou vers la nuit..." https://www.youtube.com/watch?v=fVwIJE9V7Dg j'adore les deux...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / cocorico... il y a 7 ans

Macron veut promouvoir la langue française (et la france?) le français est actuellement la 5e langue la plus parlée dans le monde... bon, on ne battra...

16 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
v21 Discussions générales / La France est fanée... il y a 7 ans

...qui va la dépanner ? ............................................................................................................................................................................................................................................. https://www.youtube.com/watch?v=Ij99zUG7oBc

16 v21 v21 il y a 7 ans
chayelle Informatique / Résolution d'Ecran il y a 7 ans

Je possède un écran (fixe) de 21 pouces , depuis 6 ans j'ai toujours fonctionner avec la résolution 1680x1050 (pas celui en recommander ) , j'ai eu des...

16 chayelle chayelle il y a 7 ans
cypherda Coin détente / Troublant il y a 7 ans

Micro-aventure ce soir, dans le tram remontant vers La Défense. D'habitude il est bondé, mais avec les ponts, il était juste bien rempli. On est quand...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
s0fie93 Discussions générales / Meteo alerte aux orages ... il y a 7 ans

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les...

16 peyrac75 peyrac75 il y a 7 ans
beaunarciss Discussions générales / Chez-soi il y a 7 ans

Ça fait du bien d’être chez-soi :-) lol

16 beaunarciss beaunarciss il y a 7 ans
wilhelm Rencontres / de nouvelles connaissances il y a 7 ans

bien le bonjour; je suis nouvelle sur ce site; je suis ici pour me faire de nouveaux amis ici et la'... je suis open mind. bien de choses

16 thierry930001 thierry930001 il y a 7 ans
miranda91 Auto moto / Peujeot 3008 il y a 7 ans

Salutation, mon mari aime beaucoup le Peujeot 3008. Dans Moldavie cette voiture est assez cher, environ 30000 euros. Combien coûte elle en France? Qui...

16 sanspermis sanspermis il y a 6 ans
ismailkhayri Rencontres / A la recherche de la femme il y a 6 ans

Bonsoir, par cette petite annonce j’espère trouver la femme au vrai sens du terme ceci et ma motivation, si tu es là en peut se donner la chance d'essayer...

16 full full il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Vive mes couilles !! il y a 6 ans

Je profite du forum pour lancer un grand merci a mes couilles, oui merci d'av tjr été la pour moi quand il le fallait, merci mes couilles, merci du fond...

16 alice-2 alice-2 il y a 6 ans
jessicadoriane Cinéma / Rencontre il y a 6 ans

Bonjour que me proposer vous?

16 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 4 ans
hannibal25 Discussions générales / cette fois il y a 6 ans

cette fois, le froid fais son grand retour...j'ai mis un pull

16 duschnock duschnock il y a 6 ans
v21 Musique / LE FRENCH CANCAN... il y a 6 ans

...post dédié à l'animateur et DJ duschnock, qui s'évertue avec sa verve vertueuse à nous rendre moins passifs. Chose promise, chose due, ducon, va falloir...

16 v21 v21 il y a 6 ans
bellaciao10 Petites annonces / Relation Sérieuse il y a 6 ans

salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance...

16 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
armand_lester Rencontres / Recherche femme seule, coquine et mature il y a 6 ans

Bonjour, j'ai 43 ans, mince, épilée, belle queue bien longue et raide. Je vis seul et recherche une femme délaissée, seule, trop longtemps célibataire...

16 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
gagnodan Discussions générales / je suis un con de retraité vache à lait il y a 6 ans

voici ce que j'ai reçu .............

16 gagnodan gagnodan il y a 6 ans
eireen Discussions générales / D'argumentations en conclusions il y a 6 ans

Travaillons nos chances de saisir les définitions de l'univers , de l'étrangeté libérée, de nos vies sur terre, acceptons certaines limites, sans entrer...

16 eireen eireen il y a 6 ans
lapin51200 Rencontres / Relation amicale il y a 6 ans

Bonjour y a t'il des femmes qui habite Epernay ou alentours ?

16 lapin51200 lapin51200 il y a 6 ans
indompterable Politique et société / Et le « Grand » Débat ? il y a 6 ans

4 grands thèmes pré-définis avec des questions orientées, sensés représenter les préoccupations des français ‘normalisés’ Mais ce qui a plus d’intérêt...

16 full full il y a 6 ans
gilles_scott Cinéma / Outlander il y a 6 ans

Qui connaît cette série ? Et si oui qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai acheté les trois premières saisons en Blu-Ray et dès le début, j'ai été bluffé. Cette...

16 ruiz_matt ruiz_matt il y a 4 ans
rlb69 Auto moto / rencontre amoureuse célibataire il y a 6 ans

Moi je suis à la recherche d'une belle femme c'est à dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus Je chercherai une femme a qui je...

16 ange.698511111 ange.698511111 il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / on ne peut pas leur en vouloir puisque c'est génétique. il y a 6 ans

Les hommes et les femmes ne mettent pas la sexualité au même niveau : la femme a besoin de passer par l’intimité pour arriver au sexe tandis que l’homme...

16 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
arvindien Discussions générales / ENFIN il y a 6 ans

c'est ici que je vais installer mon bivouac ...c'est calme

16 bacher55 bacher55 il y a 6 ans