Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mephilto Coin détente / Je crois que je ne vous aime pas il y a 5 ans

C'est triste comme constat, mais voila la réalité, ma réalité est bien la, je ne vous aime pas. C'est sans doute a l'écoute de cette magnifique chanson...

16 mephilto mephilto il y a 4 ans
zen-cool Discussions générales / Amour et vieillesse..... il y a 4 ans

Pensez vous? Que l'amour a un âge Car on dit bien que l'amour n'a pas d'âge Que pensez vous Des jeunes qui préfèrent vivre une histoire d'amour...

16 alrafii alrafii il y a 4 ans
cyrval Petites annonces / PARTOUZE A LA CAMPAGNE il y a 4 ans

PARTOUZE A LA CAMPAGNE

16 cyrval cyrval il y a 4 ans
justme000 Le Support / renseignement sur le forum il y a 4 ans

où doit-on aller pour trouver des informations sur le forum (par exemple comment mettre un avatar, des smileys) merci à vous

16 iseult iseult il y a 4 ans
chantifraise Le Support / Insupportable disparition des accents il y a 4 ans

Même si quelques-unes horribles peuvent passer au travers de mon super correcteur d’orthographe, je m'efforce d'écrire sans faire de faute et je fais pourtant...

16 jeanpascal1011 jeanpascal1011 il y a 8 mois
full Discussions générales / ZEMMOUR le joker a droite !! il y a 4 ans

mr zemmour a accepté de discuter face a marine LEPEN ! cest marine qui esquive et refuse ,,,,!! bravo mr zemmour...

16 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
full Discussions générales / BADOO.fr ,,,, le musée des horreurs ! il y a 4 ans

BADOO.fr ,,,, le musée des horreurs ! j en ai jamais vu autant a la fois !!

16 fleurdetiare34 fleurdetiare34 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, il se lâche notre président. il y a 4 ans

Ben quoi... allez-donc, respectez le port du masque et les gestes barrières... Au fait, vous avez entendu notre président ? Maintenant, il veut "emmerder...

16 corinale corinale il y a 4 ans
civodul82 Rencontres / Attention aux faux profil (Escroquerie) Fake profil il y a 3 ans

Bonjour, inscrit ici depuis un certain temps, je constate que les profils nuisible signalé aux admin de ce site ne sont pas supprimer. Je créer donc ce...

16 chanchal01 chanchal01 il y a 13 jours
azalee.zoa Discussions générales / déclaration d'amour pour Mogwaii il y a 13 ans

enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
muriautin Discussions générales / un coup de gueule !!! il y a 13 ans

[b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet...

16 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / les tites filles il y a 13 ans

Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour...

16 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
onlylyon Rencontres / recherche il y a 13 ans

[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être...

16 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / Cogitation il y a 13 ans

Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat

abdou_abdou Discussions générales / Personnellement je suis contre il y a 13 ans

...Et vous, qu'est ce que vous en pensez?

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
pascaline252 Auto moto / ARNAQUE VENTE VOITURE il y a 13 ans

voici le mail que je reçois après avoir mis une voiture en vente : HORS IL S'AGIT D'UN ESCROC QUI SEVIT SUR LE NET DAVID TAMISIER tapez son nom il a déjà...

16 serge.pelliccia serge.pelliccia il y a 12 ans
taekwondo Rencontres / rencontre serieuse il y a 13 ans

Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes...

16 leopard34 leopard34 il y a 13 ans
ptilapin Rencontres / pour un soire il y a 13 ans

slt je recherche femme pour relation discrette ou suivie sur lons le saunier et a l"entour

muriautin Coin détente / vacances il y a 13 ans

Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police !

16 djiss djiss il y a 13 ans
voie_sans_issue Le Support / Supppression compte smail il y a 13 ans

Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
laloutre Rencontres / rencontre il y a 13 ans

bonjour cherche jeune fdemoiselle de 18 à 25 ans aimant les hommes plus agés pour des moments coquins!

16 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / creuse méninges il y a 13 ans

Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui...

laperouse30 Coin détente / sucer des....... il y a 13 ans

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Qle_A_vauAI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

azalee.zoa Politique et société / remerciements de flamby il y a 13 ans

MOI PRESIDENT, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas président aujourd’hui. Moi président,...

16 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
merzhin29 Coin détente / De l'interet d'être bricoleur... il y a 13 ans

Un gars rentre chez lui un soir et sa femme lui dit: "Chérie, il n'y a plus de lumière dans la salle de bain, il faudrait changer l'ampoule" Le gars répond:...

16 tomtit tomtit il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / La vague coréenne s'abat sur le monde il y a 13 ans

K-pop, séries télévisées, danse... le pays fait de ses divertissements et de sa culture de masse un instrument de puissance et d'influence planétaire. Sa...

16 sibelius sibelius il y a 13 ans
djiss Coin détente / fabien faieich il y a 13 ans

http://youtu.be/66ChcS-r02Q

16 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
bern45 Rencontres / rencontre caline il y a 13 ans

homme marié recherche femme marié pour rencontre cool dans le 45

laperouse30 Discussions générales / R I O N S . il y a 13 ans

Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment...

16 sibelius sibelius il y a 13 ans
ceciestunpseudo Discussions générales / De la bonne marche d'une conversation il y a 13 ans

Mesdames et messieurs, Vous qui vivez hors des frontières de notre beau pays qu'est la France, vous qui avez la chance (ou pas) de vivre hors des frontières...