| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Je crois que je ne vous aime pas
il y a 5 ans
C'est triste comme constat, mais voila la réalité, ma réalité est bien la, je ne vous aime pas. C'est sans doute a l'écoute de cette magnifique chanson... |
16 |
mephilto
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Amour et vieillesse.....
il y a 4 ans
Pensez vous? Que l'amour a un âge Car on dit bien que l'amour n'a pas d'âge Que pensez vous Des jeunes qui préfèrent vivre une histoire d'amour... |
16 |
alrafii
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
PARTOUZE A LA CAMPAGNE
il y a 4 ans
PARTOUZE A LA CAMPAGNE |
16 |
cyrval
il y a 4 ans
|
Le Support
/
renseignement sur le forum
il y a 4 ans
où doit-on aller pour trouver des informations sur le forum (par exemple comment mettre un avatar, des smileys) merci à vous |
16 |
iseult
il y a 4 ans
|
Le Support
/
Insupportable disparition des accents
il y a 4 ans
Même si quelques-unes horribles peuvent passer au travers de mon super correcteur d’orthographe, je m'efforce d'écrire sans faire de faute et je fais pourtant... |
16 |
jeanpascal1011
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
ZEMMOUR le joker a droite !!
il y a 4 ans
mr zemmour a accepté de discuter face a marine LEPEN ! cest marine qui esquive et refuse ,,,,!! bravo mr zemmour... |
16 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
BADOO.fr ,,,, le musée des horreurs !
il y a 4 ans
BADOO.fr ,,,, le musée des horreurs ! j en ai jamais vu autant a la fois !! |
16 |
fleurdetiare34
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, il se lâche notre président.
il y a 4 ans
Ben quoi... allez-donc, respectez le port du masque et les gestes barrières... Au fait, vous avez entendu notre président ? Maintenant, il veut "emmerder... |
16 |
corinale
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Attention aux faux profil (Escroquerie) Fake profil
il y a 3 ans
Bonjour, inscrit ici depuis un certain temps, je constate que les profils nuisible signalé aux admin de ce site ne sont pas supprimer. Je créer donc ce... |
16 |
chanchal01
il y a 13 jours
|
Discussions générales
/
déclaration d'amour pour Mogwaii
il y a 13 ans
enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager... |
16 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un coup de gueule !!!
il y a 13 ans
[b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet... |
16 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
les tites filles
il y a 13 ans
Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour... |
16 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
recherche
il y a 13 ans
[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être... |
16 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Cogitation
il y a 13 ans
Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat |
16 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Personnellement je suis contre
il y a 13 ans
...Et vous, qu'est ce que vous en pensez? |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
ARNAQUE VENTE VOITURE
il y a 13 ans
voici le mail que je reçois après avoir mis une voiture en vente : HORS IL S'AGIT D'UN ESCROC QUI SEVIT SUR LE NET DAVID TAMISIER tapez son nom il a déjà... |
16 |
serge.pelliccia
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre serieuse
il y a 13 ans
Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes... |
16 |
leopard34
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
pour un soire
il y a 13 ans
slt je recherche femme pour relation discrette ou suivie sur lons le saunier et a l"entour |
16 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
vacances
il y a 13 ans
Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police ! |
16 |
djiss
il y a 13 ans
|
Le Support
/
Supppression compte smail
il y a 13 ans
Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci |
16 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
bonjour cherche jeune fdemoiselle de 18 à 25 ans aimant les hommes plus agés pour des moments coquins! |
16 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
creuse méninges
il y a 13 ans
Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui... |
16 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
sucer des.......
il y a 13 ans
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Qle_A_vauAI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> |
16 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
remerciements de flamby
il y a 13 ans
MOI PRESIDENT, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas président aujourd’hui. Moi président,... |
16 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
De l'interet d'être bricoleur...
il y a 13 ans
Un gars rentre chez lui un soir et sa femme lui dit: "Chérie, il n'y a plus de lumière dans la salle de bain, il faudrait changer l'ampoule" Le gars répond:... |
16 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
La vague coréenne s'abat sur le monde
il y a 13 ans
K-pop, séries télévisées, danse... le pays fait de ses divertissements et de sa culture de masse un instrument de puissance et d'influence planétaire. Sa... |
16 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
fabien faieich
il y a 13 ans
http://youtu.be/66ChcS-r02Q |
16 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre caline
il y a 13 ans
homme marié recherche femme marié pour rencontre cool dans le 45 |
16 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
R I O N S .
il y a 13 ans
Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment... |
16 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
De la bonne marche d'une conversation
il y a 13 ans
Mesdames et messieurs, Vous qui vivez hors des frontières de notre beau pays qu'est la France, vous qui avez la chance (ou pas) de vivre hors des frontières... |
16 |
laperouse30
il y a 13 ans
|