Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir c'est Cédric qui revient sur se forum car je voudrais savoir si il y aurais par hasard des personnes dans se forum qui pourrait me répondre par... |
16 |
![]() |
![]() Il y a de l'espoir... https://www.comment-economiser.fr/50-millions-arbres-plantes-en-1-seul-jour-en-inde.html |
16 |
![]() |
![]() Qui veut du Groot Attirez-le ici afin qu'il n'aille plus entraîner les mauvais élèves pour délirer sue les sujets sérieux |
16 |
![]() |
![]() Revu à la télé ces jours ci Film magnifique, émouvant, qui démontre jusqu'à pouvait aller la corruption de la police américaine, à cette époque, pour... |
16 |
![]() |
![]() Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime |
16 |
![]() |
![]() coucou tous le monde |
16 |
![]() |
![]() aller vers le jour... "ou vers la nuit..." https://www.youtube.com/watch?v=fVwIJE9V7Dg j'adore les deux... |
16 |
![]() |
![]() Macron veut promouvoir la langue française (et la france?) le français est actuellement la 5e langue la plus parlée dans le monde... bon, on ne battra... |
16 |
![]() |
![]() ...qui va la dépanner ? ............................................................................................................................................................................................................................................. https://www.youtube.com/watch?v=Ij99zUG7oBc |
16 |
![]() |
![]() Je possède un écran (fixe) de 21 pouces , depuis 6 ans j'ai toujours fonctionner avec la résolution 1680x1050 (pas celui en recommander ) , j'ai eu des... |
16 |
![]() |
![]() Micro-aventure ce soir, dans le tram remontant vers La Défense. D'habitude il est bondé, mais avec les ponts, il était juste bien rempli. On est quand... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les... |
16 |
![]() |
![]() Ça fait du bien d’être chez-soi :-) lol |
16 |
![]() |
![]() bien le bonjour; je suis nouvelle sur ce site; je suis ici pour me faire de nouveaux amis ici et la'... je suis open mind. bien de choses |
16 |
![]() |
![]() Salutation, mon mari aime beaucoup le Peujeot 3008. Dans Moldavie cette voiture est assez cher, environ 30000 euros. Combien coûte elle en France? Qui... |
16 |
![]() |
![]() Bonsoir, par cette petite annonce j’espère trouver la femme au vrai sens du terme ceci et ma motivation, si tu es là en peut se donner la chance d'essayer... |
16 |
![]() |
![]() Je profite du forum pour lancer un grand merci a mes couilles, oui merci d'av tjr été la pour moi quand il le fallait, merci mes couilles, merci du fond... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour que me proposer vous? |
16 |
![]() |
![]() cette fois, le froid fais son grand retour...j'ai mis un pull |
16 |
![]() |
![]() ...post dédié à l'animateur et DJ duschnock, qui s'évertue avec sa verve vertueuse à nous rendre moins passifs. Chose promise, chose due, ducon, va falloir... |
16 |
![]() |
![]() salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai 43 ans, mince, épilée, belle queue bien longue et raide. Je vis seul et recherche une femme délaissée, seule, trop longtemps célibataire... |
16 |
![]() |
![]() voici ce que j'ai reçu ............. |
16 |
![]() |
![]() Travaillons nos chances de saisir les définitions de l'univers , de l'étrangeté libérée, de nos vies sur terre, acceptons certaines limites, sans entrer... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour y a t'il des femmes qui habite Epernay ou alentours ? |
16 |
![]() |
![]() 4 grands thèmes pré-définis avec des questions orientées, sensés représenter les préoccupations des français ‘normalisés’ Mais ce qui a plus d’intérêt... |
16 |
![]() |
![]() Qui connaît cette série ? Et si oui qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai acheté les trois premières saisons en Blu-Ray et dès le début, j'ai été bluffé. Cette... |
16 |
![]() |
![]() Moi je suis à la recherche d'une belle femme c'est à dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus Je chercherai une femme a qui je... |
16 |
![]() |
![]() Les hommes et les femmes ne mettent pas la sexualité au même niveau : la femme a besoin de passer par l’intimité pour arriver au sexe tandis que l’homme... |
16 |
![]() |
![]() c'est ici que je vais installer mon bivouac ...c'est calme |
16 |
![]() |