Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / allez vite vite il y a 9 ans

tous le monde doivent consulter un docteur. motive une maladie contagieuse qui circule . inter continent (toute la planet ). c'est du top info de...

16 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
lili_la_dz Coin détente / Aziz...je reviens...ok!! il y a 9 ans

C'est pas fini.....hihi Dis-moi t'as laissé pousser la moustache ???????????

16 tisonire tisonire il y a 9 ans
tsi-ku Politique et société / A. Juppé m'a téléphoné. il y a 9 ans

Et vous ? J'espère qu'il a payé la communication.

16 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / à quoi.... il y a 9 ans

ressembleraient toutes ces belles femmes sans leur maquillage...dentier....cheveux teints et kératinisés.. lentille de contact etc.......et pourquoi se...

16 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / On ne les voit plus les wazariens... il y a 9 ans

Avec leur topic à six pages de retard, ils se sont rendus compte qu'ils avaient atteint le summum du ridicule? ;-)5 Concernant Crétin-Hubert, j'en doute,...

16 sim-camille sim-camille il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Ce soir un salop bourré prendra le volant pour tuer il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette nuit, quelque part, dans notre douce France, il se trouvera quelques assassins en puissance. Quelques...

16 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / J'ai raison ou non? il y a 8 ans

Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation. Si elle continue j'vais en vouloir à ces mômes, trop con d'en arriver la. Faut...

16 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
rrloman Rencontres / Les salons de smail c est de la merde il y a 8 ans

Personne ne s amuse...tchuss

16 gurgle gurgle il y a 8 ans
garnierj19 Discussions générales / besoins d'aide pour tpe il y a 8 ans

Bonjour, nous sommes en 1ere ES et nous sommes en train de réaliser les TPE. Nous avons choisi de traiter le sujet des inégalités territoriales entre...

16 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Filon est grillé net! il y a 8 ans

Il vient de perdre 16 points d'intention de vote avec l'emploi fictif de sa grosse Pénélope et les 600000€ de salaire volés aux contribuables... :-)5 Ils...

16 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
zoom34000 Petites annonces / ATTENTION ex de pièges " " arnac a l' africaine "" il y a 8 ans

lire cet exemple d arnaque dite a l africaine a éviter absolument de répondre et surtout n envoyez aucune somme d argent ni...

16 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / je vous dis adieu cretinsssssssssssssssss il y a 8 ans

bonjour, c'est pour vous dire adieu car je quitte ce forum débile, il y a ici que des cretins pas possible de faire un topic sérieux faut vraiment ce m'etre...

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jycroisencore Rencontres / à propos de certains contact il y a 8 ans

bonsoir à peine inscris que j'ai déjà trois contacts ... mais je sens l'arnaque ... une certaine tatiana456 et bambou75 ... quelqu'un aurait-il déjà...

16 misstik44 misstik44 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / suppression de la taxe d habitation ,,,,,,,!! il y a 8 ans

EMMANUEL MACRON VEUT SUPPRIMER LA """"" TAXE D HABITATION """ !!! SUR BFMTV, le candidat à la présidentielle a annoncé son...

16 censure censure il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Ces Japonaises qui font de la bicyclette sans selle il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Chacune connaît bien mes attirances pour les petits courts métrages qu'on peut qualifier "d'Art & d'Essai"....

16 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
censure Discussions générales / Combien de litres d'urine dans les piscines publiques ? il y a 8 ans

Selon une récente étude, entre 30 et 75 litres d’urine dans les bassins des piscines municipales. N'oublions pas que l'urine est un composé essentiel...

16 haerban haerban il y a 8 ans
billyburnette Auto moto / On a enfin un Trump à la française il y a 8 ans

suicide inventé de toute pièce contre sa femme 200 000 personnes sur une place qui en contient 45000 Il se moque ouvertement des autistes Même Trump...

16 billyburnette billyburnette il y a 8 ans
avuds Petites annonces / VACCANCE UTILE ETE 2017/STAGE/CAMP CHANTIER/ il y a 8 ans

Bonjour chers Volontaires Vous avez envie de partir en Afrique pour une mission humanitaire, Projets humanitaires ,Camps chantiers humanitaires ou un...

16 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
rico788 Rencontres / Je cherche une aventure suivis avec une femme il y a 8 ans

Bonjour aux femmes ou aux demoiselles ( qui cherche la même chose que moi ). Je me présente je m'appel SYLVAIN ( je bosse sur paris ) et donc je cherche...

16 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
krazyrabbit Coin détente / Ok on grouille icite il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uxatqxsFQlE[/youtube]

16 krazyrabbit krazyrabbit il y a 8 ans
schal123 Rencontres / femme grincheuse!!! il y a 8 ans

le regard perdu, qui bave quand elle suce et ne répond jamais quand tu dis d’une voix forte « essayez » et qui semble ne prêter aucune attention à ce...

16 schal123 schal123 il y a 8 ans
samisam77 Rencontres / Recherche relation virtuel amitié avec un homme il y a 8 ans

voir titre je ne recherche pas du sexe webcam

16 tisonire tisonire il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Apo le pétoche!!! il y a 8 ans

les faux-cul c'est comme le répondeur ca parle tjrs quand on est pas la!! gros cul Apo!!!!

16 schal123 schal123 il y a 8 ans
morganna Musique / post à moi :-P il y a 8 ans

:-$ [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sMPtRlxpKK4[/youtube]

16 morganna morganna il y a 8 ans
takkine Coin détente / P'tin !! il y a 8 ans

Demain on est le 18 !! Ca y est je me suis fait prescrire mes antidépresseur, j'pense que ça devrait bien se passer ! Et vous ? Pensez à échanger vos...

16 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
ezekiel77 Discussions générales / la france devenue no limit (version forum) il y a 8 ans

Ben voila c'est visible..chaque années c est pire..les français sont de plus en plus "cé o éne" il fallait le dire. On est vraiment dans le creux de la...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / Reste t-il des femmes célibataire il y a 8 ans

Bonjours à tous bonjours à tous le monde je me nomme Cédric 40ans célibataire est c'est la 1ére fois que je vient sur se forum est la je vient pour discuter...

16 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
ezekiel77 Discussions générales / La Haute pédagogie française sponsorisée ... il y a 8 ans

Par de grande marques de Smartphone et Jeux videos... http://www.lci.fr/societe/rentree-scolaire-les-10-commandements-du-bon-parent-6-10-a-quel-age-un-telephone-tu-lui-acheteras-et-avec-quels-garde-fous-2062252.html Comme...

16 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
dan99989 Discussions générales / Ça marche bien sur votre forum la modération? il y a 8 ans

Je ne viens pas souvent ici parce que je suis du Québec et bon...naturellement je fréquente un peu plus le site qui regroupe des membres de mon coin de...

16 dan99989 dan99989 il y a 8 ans
azalee.zoa Discussions générales / Pour Laperouse il y a 11 ans

http://imagik.fr/view-rl/107696

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans