| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
allez vite vite
il y a 9 ans
tous le monde doivent consulter un docteur. motive une maladie contagieuse qui circule . inter continent (toute la planet ). c'est du top info de... |
16 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Aziz...je reviens...ok!!
il y a 9 ans
C'est pas fini.....hihi Dis-moi t'as laissé pousser la moustache ??????????? |
16 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
A. Juppé m'a téléphoné.
il y a 9 ans
Et vous ? J'espère qu'il a payé la communication. |
16 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
à quoi....
il y a 9 ans
ressembleraient toutes ces belles femmes sans leur maquillage...dentier....cheveux teints et kératinisés.. lentille de contact etc.......et pourquoi se... |
16 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
On ne les voit plus les wazariens...
il y a 9 ans
Avec leur topic à six pages de retard, ils se sont rendus compte qu'ils avaient atteint le summum du ridicule? ;-)5 Concernant Crétin-Hubert, j'en doute,... |
16 |
sim-camille
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ce soir un salop bourré prendra le volant pour tuer
il y a 8 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette nuit, quelque part, dans notre douce France, il se trouvera quelques assassins en puissance. Quelques... |
16 |
cousin-hubert
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J'ai raison ou non?
il y a 8 ans
Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation. Si elle continue j'vais en vouloir à ces mômes, trop con d'en arriver la. Faut... |
16 |
e_ajar
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Les salons de smail c est de la merde
il y a 8 ans
Personne ne s amuse...tchuss |
16 |
gurgle
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
besoins d'aide pour tpe
il y a 8 ans
Bonjour, nous sommes en 1ere ES et nous sommes en train de réaliser les TPE. Nous avons choisi de traiter le sujet des inégalités territoriales entre... |
16 |
gagnodan
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Filon est grillé net!
il y a 8 ans
Il vient de perdre 16 points d'intention de vote avec l'emploi fictif de sa grosse Pénélope et les 600000€ de salaire volés aux contribuables... :-)5 Ils... |
16 |
gagnodan
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
ATTENTION ex de pièges " " arnac a l' africaine ""
il y a 8 ans
lire cet exemple d arnaque dite a l africaine a éviter absolument de répondre et surtout n envoyez aucune somme d argent ni... |
16 |
zoom34000
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
je vous dis adieu cretinsssssssssssssssss
il y a 8 ans
bonjour, c'est pour vous dire adieu car je quitte ce forum débile, il y a ici que des cretins pas possible de faire un topic sérieux faut vraiment ce m'etre... |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
à propos de certains contact
il y a 8 ans
bonsoir à peine inscris que j'ai déjà trois contacts ... mais je sens l'arnaque ... une certaine tatiana456 et bambou75 ... quelqu'un aurait-il déjà... |
16 |
misstik44
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
suppression de la taxe d habitation ,,,,,,,!!
il y a 8 ans
EMMANUEL MACRON VEUT SUPPRIMER LA """"" TAXE D HABITATION """ !!! SUR BFMTV, le candidat à la présidentielle a annoncé son... |
16 |
censure
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ces Japonaises qui font de la bicyclette sans selle
il y a 8 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Chacune connaît bien mes attirances pour les petits courts métrages qu'on peut qualifier "d'Art & d'Essai".... |
16 |
redbutterfly
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Combien de litres d'urine dans les piscines publiques ?
il y a 8 ans
Selon une récente étude, entre 30 et 75 litres d’urine dans les bassins des piscines municipales. N'oublions pas que l'urine est un composé essentiel... |
16 |
haerban
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
On a enfin un Trump à la française
il y a 8 ans
suicide inventé de toute pièce contre sa femme 200 000 personnes sur une place qui en contient 45000 Il se moque ouvertement des autistes Même Trump... |
16 |
billyburnette
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
VACCANCE UTILE ETE 2017/STAGE/CAMP CHANTIER/
il y a 8 ans
Bonjour chers Volontaires Vous avez envie de partir en Afrique pour une mission humanitaire, Projets humanitaires ,Camps chantiers humanitaires ou un... |
16 |
cecil28
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Je cherche une aventure suivis avec une femme
il y a 8 ans
Bonjour aux femmes ou aux demoiselles ( qui cherche la même chose que moi ). Je me présente je m'appel SYLVAIN ( je bosse sur paris ) et donc je cherche... |
16 |
redbutterfly
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ok on grouille icite
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uxatqxsFQlE[/youtube] |
16 |
krazyrabbit
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
femme grincheuse!!!
il y a 8 ans
le regard perdu, qui bave quand elle suce et ne répond jamais quand tu dis d’une voix forte « essayez » et qui semble ne prêter aucune attention à ce... |
16 |
schal123
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Recherche relation virtuel amitié avec un homme
il y a 8 ans
voir titre je ne recherche pas du sexe webcam |
16 |
tisonire
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Apo le pétoche!!!
il y a 8 ans
les faux-cul c'est comme le répondeur ca parle tjrs quand on est pas la!! gros cul Apo!!!! |
16 |
schal123
il y a 8 ans
|
Musique
/
post à moi :-P
il y a 8 ans
:-$ [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sMPtRlxpKK4[/youtube] |
16 |
morganna
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
P'tin !!
il y a 8 ans
Demain on est le 18 !! Ca y est je me suis fait prescrire mes antidépresseur, j'pense que ça devrait bien se passer ! Et vous ? Pensez à échanger vos... |
16 |
lumierevif
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
la france devenue no limit (version forum)
il y a 8 ans
Ben voila c'est visible..chaque années c est pire..les français sont de plus en plus "cé o éne" il fallait le dire. On est vraiment dans le creux de la... |
16 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Reste t-il des femmes célibataire
il y a 8 ans
Bonjours à tous bonjours à tous le monde je me nomme Cédric 40ans célibataire est c'est la 1ére fois que je vient sur se forum est la je vient pour discuter... |
16 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
La Haute pédagogie française sponsorisée ...
il y a 8 ans
Par de grande marques de Smartphone et Jeux videos... http://www.lci.fr/societe/rentree-scolaire-les-10-commandements-du-bon-parent-6-10-a-quel-age-un-telephone-tu-lui-acheteras-et-avec-quels-garde-fous-2062252.html Comme... |
16 |
cecil28
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Ça marche bien sur votre forum la modération?
il y a 8 ans
Je ne viens pas souvent ici parce que je suis du Québec et bon...naturellement je fréquente un peu plus le site qui regroupe des membres de mon coin de... |
16 |
dan99989
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pour Laperouse
il y a 11 ans
http://imagik.fr/view-rl/107696 |
16 |
azalee.zoa
il y a 11 ans