| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Prêts d'argent...
il y a 12 ans
Ayant 1 501 € et 58 cents sur mon compte je peux accorder 10 crédits de 150 €. Vu la conjoncture actuelle les intérêts sont au plus bas...!!! Modalités... |
17 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
attention arnaque
il y a 12 ans
patricia859 retenez se visage. elle a de nombreux profil avec différent noms et lieu de résidences.elle essaiera de vous soutirer de l'argent en prétendant... |
17 |
sofyann
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
le côté noir de la (( ??? )) des fleurs (( ??? ))
il y a 12 ans
Vous vous demandez pourquoi 2 millions des adolescents sont porteurs de la sida ???????????????????????????????????????????? car ce genre de la police... |
17 |
montasir555
il y a 12 ans
|
Informatique
/
Écran noir portable Acer aspire
il y a 12 ans
Bonsoir besoin d'aide j'ai mon écran de portable qu'est noir depuis hier soir je sais pas d'où sa vient quand j'allume je vois un peu le logo Acer ensuite... |
17 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Sortie bateau pour vous MESDAMES
il y a 11 ans
Bonjour nous sommes un couple trentenaire à la recherche d une femme ou d un couple de femmes afin d organiser une sortie bateau (à nos frais) ou champagne,... |
17 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Les critères sociaux de l’abstention aux élections européenn
il y a 11 ans
L’abstention va-t-elle dépasser 60 % le 25 mai prochain ? La moyenne cache des écarts importants. Les hommes, les jeunes et les moins diplômés avaient... |
17 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
J'adore le forum c'est génial.
il y a 11 ans
Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un peut me dire comment faite vous pour avoir les petits personnages sur le forum? |
17 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Ce qu'est le FN
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0h-mg7w7oHc[/youtube] |
17 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Ecrits de et sur
il y a 11 ans
J'ai cité à plusieurs reprises les travaux de Wilhelm Reich, notamment son fameux livre "La psychologie de masse du fascisme". Voici quelques liens pour... |
17 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Le Brouteur De Gazon geronimolegrand.
il y a 11 ans
Ecoute bien tu vas laisser mes amies, amis tranquille, si t'est pas content tu te casse, sur le forum ont aiment pas les Brouteurs ok |
17 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Va t'il faire chaud cette été?????
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M[/youtube] |
17 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
et oui!!!
il y a 11 ans
content ou non, tout bon citoyen se doit de respecter le choix des urnes ! |
17 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
travail en plus
il y a 11 ans
bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur... |
17 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
2 nouvelles
il y a 11 ans
une bonne et une mauvaise. La bonne : h42 est temporairement hs la mauvaise Montasir est en excellente forme |
17 |
eros23
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
C'est pas une drogue ca...
il y a 11 ans
1ère cuillère de nutella.... Ca va etre dur de s'arreter ...:-$ |
17 |
daine
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
comme c'est bizarrre
il y a 11 ans
Je viens d'apprendre que la ville de Perpignan et 30 km alentour sont totalement privés d'électricité........... des extra terrestres ou un truc à la Stephen... |
17 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
sujet
il y a 11 ans
j'en fait plein pour faire partir le zoulou!! j'ai peur d'être maraboutée rien qu'en regardant ses titres!!! Boumbala boumba!!!! |
17 |
daine
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
pour cougar
il y a 11 ans
bonjour je cherche une relation suivie avec une femme cougar qui aime les jeunes hommes |
17 |
occitania
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Journée ménage
il y a 11 ans
Journée ménage de printemps, ne me dérangez pas ! |
17 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
déclaration d'amour pour Mogwaii
il y a 13 ans
enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager... |
16 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un coup de gueule !!!
il y a 13 ans
[b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet... |
16 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
les tites filles
il y a 13 ans
Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour... |
16 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
recherche
il y a 13 ans
[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être... |
16 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Cogitation
il y a 13 ans
Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat |
16 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Personnellement je suis contre
il y a 13 ans
...Et vous, qu'est ce que vous en pensez? |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
ARNAQUE VENTE VOITURE
il y a 13 ans
voici le mail que je reçois après avoir mis une voiture en vente : HORS IL S'AGIT D'UN ESCROC QUI SEVIT SUR LE NET DAVID TAMISIER tapez son nom il a déjà... |
16 |
serge.pelliccia
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre serieuse
il y a 13 ans
Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes... |
16 |
leopard34
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
pour un soire
il y a 13 ans
slt je recherche femme pour relation discrette ou suivie sur lons le saunier et a l"entour |
16 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
vacances
il y a 13 ans
Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police ! |
16 |
djiss
il y a 13 ans
|
Le Support
/
Supppression compte smail
il y a 13 ans
Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci |
16 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|