Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
daine Coin détente / Prêts d'argent... il y a 12 ans

Ayant 1 501 € et 58 cents sur mon compte je peux accorder 10 crédits de 150 €. Vu la conjoncture actuelle les intérêts sont au plus bas...!!! Modalités...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
gael07210 Rencontres / attention arnaque il y a 12 ans

patricia859 retenez se visage. elle a de nombreux profil avec différent noms et lieu de résidences.elle essaiera de vous soutirer de l'argent en prétendant...

17 sofyann sofyann il y a 12 ans
montasir555 Rencontres / le côté noir de la (( ??? )) des fleurs (( ??? )) il y a 12 ans

Vous vous demandez pourquoi 2 millions des adolescents sont porteurs de la sida ???????????????????????????????????????????? car ce genre de la police...

17 montasir555 montasir555 il y a 12 ans
oliver88 Informatique / Écran noir portable Acer aspire il y a 12 ans

Bonsoir besoin d'aide j'ai mon écran de portable qu'est noir depuis hier soir je sais pas d'où sa vient quand j'allume je vois un peu le logo Acer ensuite...

17 framboise87 framboise87 il y a 11 ans
amoureuxfous13outlook.fr Rencontres / Sortie bateau pour vous MESDAMES il y a 11 ans

Bonjour nous sommes un couple trentenaire à la recherche d une femme ou d un couple de femmes afin d organiser une sortie bateau (à nos frais) ou champagne,...

17 gradzie gradzie il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Les critères sociaux de l’abstention aux élections européenn il y a 11 ans

L’abstention va-t-elle dépasser 60 % le 25 mai prochain ? La moyenne cache des écarts importants. Les hommes, les jeunes et les moins diplômés avaient...

17 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / J'adore le forum c'est génial. il y a 11 ans

Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un peut me dire comment faite vous pour avoir les petits personnages sur le forum?

17 peinardo peinardo il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Ce qu'est le FN il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0h-mg7w7oHc[/youtube]

h42ansreims Politique et société / Ecrits de et sur il y a 11 ans

J'ai cité à plusieurs reprises les travaux de Wilhelm Reich, notamment son fameux livre "La psychologie de masse du fascisme". Voici quelques liens pour...

eros23 Petites annonces / Le Brouteur De Gazon geronimolegrand. il y a 11 ans

Ecoute bien tu vas laisser mes amies, amis tranquille, si t'est pas content tu te casse, sur le forum ont aiment pas les Brouteurs ok

17 peinardo peinardo il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / Va t'il faire chaud cette été????? il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M[/youtube]

17 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / et oui!!! il y a 11 ans

content ou non, tout bon citoyen se doit de respecter le choix des urnes !

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nelka22 Discussions générales / travail en plus il y a 11 ans

bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / 2 nouvelles il y a 11 ans

une bonne et une mauvaise. La bonne : h42 est temporairement hs la mauvaise Montasir est en excellente forme

17 eros23 eros23 il y a 11 ans
gdcoeur Coin détente / C'est pas une drogue ca... il y a 11 ans

1ère cuillère de nutella.... Ca va etre dur de s'arreter ...:-$

17 daine daine il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / comme c'est bizarrre il y a 11 ans

Je viens d'apprendre que la ville de Perpignan et 30 km alentour sont totalement privés d'électricité........... des extra terrestres ou un truc à la Stephen...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / sujet il y a 11 ans

j'en fait plein pour faire partir le zoulou!! j'ai peur d'être maraboutée rien qu'en regardant ses titres!!! Boumbala boumba!!!!

17 daine daine il y a 11 ans
touannetoine Rencontres / pour cougar il y a 11 ans

bonjour je cherche une relation suivie avec une femme cougar qui aime les jeunes hommes

17 occitania occitania il y a 11 ans
compote.depomme Discussions générales / Journée ménage il y a 11 ans

Journée ménage de printemps, ne me dérangez pas !

17 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / déclaration d'amour pour Mogwaii il y a 13 ans

enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
muriautin Discussions générales / un coup de gueule !!! il y a 13 ans

[b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet...

16 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / les tites filles il y a 13 ans

Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour...

16 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
onlylyon Rencontres / recherche il y a 13 ans

[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être...

16 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / Cogitation il y a 13 ans

Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat

16 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
abdou_abdou Discussions générales / Personnellement je suis contre il y a 13 ans

...Et vous, qu'est ce que vous en pensez?

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
pascaline252 Auto moto / ARNAQUE VENTE VOITURE il y a 13 ans

voici le mail que je reçois après avoir mis une voiture en vente : HORS IL S'AGIT D'UN ESCROC QUI SEVIT SUR LE NET DAVID TAMISIER tapez son nom il a déjà...

16 serge.pelliccia serge.pelliccia il y a 12 ans
taekwondo Rencontres / rencontre serieuse il y a 13 ans

Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes...

16 leopard34 leopard34 il y a 13 ans
ptilapin Rencontres / pour un soire il y a 13 ans

slt je recherche femme pour relation discrette ou suivie sur lons le saunier et a l"entour

16 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Coin détente / vacances il y a 13 ans

Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police !

16 djiss djiss il y a 13 ans
voie_sans_issue Le Support / Supppression compte smail il y a 13 ans

Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans