Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
hayele55 Discussions générales / je ne sais quoi faire... il y a 9 ans

avec tout cet argent que j'ai des sacs pleins sous le lit des tiroirs qui ont du mal à s'ouvrir des placards qui sentent la moisissure des billets j'ai...

16 revoila revoila il y a 9 ans
caribou38 Rencontres / J'aimerai comprendre ce site il y a 9 ans

Bonsoir à tous ! Voilà cela fait à peine une semaine que je suis inscrit ici Je reçoit chaque jour plusieurs emails de femmes ce qui est assez inhabituel...

16 b33200 b33200 il y a 9 ans
wahidm Discussions générales / 7676je ss tanné de ce site et vous? il y a 9 ans

je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des...

16 mollasson mollasson il y a 9 ans
amiams Coin détente / blagounette il y a 9 ans

Dans la France profonde du siècle dernier, le curé croise sur un chemin une gamine qui conduit une vache au bout d'une corde : - B'jour. Où tu vas comme...

16 coluche44 coluche44 il y a 9 ans
bartez Discussions générales / à ne rien comprendre il y a 9 ans

l'ennemie d'hier ne peut devenir l'ami de demain par contre il suffit d'un rien à l'ami d'hier de devenir l'ennemie de demain.

16 big-brother big-brother il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / NUMERUS CLAUSUS il y a 9 ans

Aimeriez-vous voir un Parti (n'importe lequel) proposer la suppression du NUMERUS CLAUSUS ? Voteriez-vous pour cette suppression ?

16 mollasson mollasson il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / Bon Nouvel An chinois :-) il y a 9 ans

[b]Bonne année du Singe de Feu[/b] ! :-)0 Nouvel An Chinois (lunaire) 2016 www.NouvelAnChinois.info L'année du SINGE DE FEU commencera le 8 février...

16 sibelius sibelius il y a 9 ans
jeunnefemme Le Portail / Messagerie il y a 9 ans

Pourquoi je peux pas envoier des messages, il me dit que la boîte de réception est pleine et je dois effacer quelques messages J'ai tout effacé, il reste...

16 iseult iseult il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Algérie. il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dq-CmYvfwEo[/youtube]

16 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
calypso62200 Rencontres / cherche femme pour trio FFH il y a 9 ans

Cherche femme seule pour trio FFH pour une première expérience .Nous pouvons recevoir ou nous déplacer dans le 62/59/80 en toute discrétion et respect...

16 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / La journée mondiale de ... la plomberie il y a 9 ans

Le 11 mars, c’est la Journée Mondiale de la plomberie :-s Si, si :-$ Cette journée a été créée par le groupement canadien de la plomberie (World Plumbing...

16 apocope apocope il y a 9 ans
lina0 Coin détente / Je n'ai jamais autant toussé... il y a 9 ans

... Que depuis que j'ai cessé de fumer. Ce n'est pas par rapport à un rhume, peut-être une sensibilité accrue aux micro-particules ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Aerg3LphvbE[/youtube]

16 linange linange il y a 9 ans
freemay Rencontres / Mentir n'est pas trahir! il y a 9 ans

Et vous qu'en pensez-vous ?

16 freemay freemay il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / coeur brisé chose que j'apprécier pas. il y a 9 ans

je préfère etre viser par une balle et non pas etre refusé d'une femme que j'ai beaucoup d'admiration sentimentale pour elle

16 morganna morganna il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Attaque de l'Assemblée Nationale. En direct... il y a 4 ans

Enfin, ça bouge... https://www.facebook.com/laskowski.slawomir.9/videos/412185223240079

16 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mephilto Coin détente / Je crois que je ne vous aime pas il y a 4 ans

C'est triste comme constat, mais voila la réalité, ma réalité est bien la, je ne vous aime pas. C'est sans doute a l'écoute de cette magnifique chanson...

16 mephilto mephilto il y a 3 ans
zen-cool Discussions générales / Amour et vieillesse..... il y a 4 ans

Pensez vous? Que l'amour a un âge Car on dit bien que l'amour n'a pas d'âge Que pensez vous Des jeunes qui préfèrent vivre une histoire d'amour...

16 alrafii alrafii il y a 4 ans
cyrval Petites annonces / PARTOUZE A LA CAMPAGNE il y a 4 ans

PARTOUZE A LA CAMPAGNE

16 cyrval cyrval il y a 4 ans
justme000 Le Support / renseignement sur le forum il y a 3 ans

où doit-on aller pour trouver des informations sur le forum (par exemple comment mettre un avatar, des smileys) merci à vous

16 iseult iseult il y a 3 ans
chantifraise Le Support / Insupportable disparition des accents il y a 3 ans

Même si quelques-unes horribles peuvent passer au travers de mon super correcteur d’orthographe, je m'efforce d'écrire sans faire de faute et je fais pourtant...

16 jeanpascal1011 jeanpascal1011 il y a 1 mois
full Discussions générales / ZEMMOUR le joker a droite !! il y a 3 ans

mr zemmour a accepté de discuter face a marine LEPEN ! cest marine qui esquive et refuse ,,,,!! bravo mr zemmour...

16 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 3 ans
full Discussions générales / BADOO.fr ,,,, le musée des horreurs ! il y a 3 ans

BADOO.fr ,,,, le musée des horreurs ! j en ai jamais vu autant a la fois !!

16 fleurdetiare34 fleurdetiare34 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, il se lâche notre président. il y a 3 ans

Ben quoi... allez-donc, respectez le port du masque et les gestes barrières... Au fait, vous avez entendu notre président ? Maintenant, il veut "emmerder...

16 corinale corinale il y a 3 ans
morganna Littérature / A l aube de l.homme, la mort de la nuit il y a 7 ans

S’envolent comme des oiseaux les mensonges, Songes d’une autre vie, d’un autre temps, Temps perdu entre les voiles d’avant, Avant les nuages obscurs...

16 matt629 matt629 il y a 7 ans
choc-france Discussions générales / L’ère des fake news. Trop d’infos tue l’info il y a 7 ans

Le lien : http://twineer.com/6Ync “Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures”, disait Mark Twain. Et...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arto24 Musique / le folk metal!!! il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=MdgLR9RttZQ LA MEILLEURE MUSIQUE AU MONDE!!!!!!

16 morganna morganna il y a 7 ans
myly Rencontres / J-f 30 ans propose mariage pour papiers sur Toulouse il y a 7 ans

Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers.

16 lumierevif lumierevif il y a 7 ans
full Informatique / COMMENT VIRER UN ANTIVIRUS il y a 7 ans

Bonjour a vs tous les adeptes et experts en informatic j ai un probleme j ai ch un logiciel antivirus """GRATUIT""" il y...

16 koussail koussail il y a 6 ans
softcrea Rencontres / amitiée il y a 7 ans

bonjour, je suis un pere de famille , je suis un homme agé , je cherche une bonne relation amical avec des personnes de mon age hommes ou femmes .

16 elnetta elnetta il y a 7 ans
hadi20 Rencontres / hello il y a 7 ans

www.facebook.com/hadi.duhok1

16 e_ajar e_ajar il y a 7 ans