| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
quoi qu'on en dise
il y a 10 ans
le travail c'est une vie sociale...en rechercher aussi ...mais quand on a que des réponse négative, c'est dure ...mais faut continuer, certes c'est pas... |
16 |
amzounslide
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
74 %
il y a 10 ans
ha quand même !!! |
16 |
rescatorx
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
comment l'interpréter ?
il y a 10 ans
J'ai une collègue de bureau avec qui je plaisante régulièrement,elle aussi aime bien,ça met un peu de détente au travail ,ce qui est plutot sympa, j'ai... |
16 |
hancook73
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
rêves étranges - interprétations- aides analyses
il y a 10 ans
en ce moment je rêve de chattes(|) qui me parlent... très déconcertants...qu'est ce que ça veux dire ? |
16 |
kouig
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
......
il y a 10 ans
waza... ne marche pas ???..... |
16 |
morganna
il y a 10 ans
|
Sciences
/
le cancer
il y a 10 ans
le cancer se soigne t il mieux aujourd'hui ? |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Littérature
/
fantasmagorie
il y a 10 ans
Lorsque ne bougeront plus les herbes sous le ploi du vent et que les grenouilles se tairont dans les étangs lorsque plus bas que les brumes les arbres... |
16 |
morganna
il y a 10 ans
|
Sports
/
jogging
il y a 10 ans
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'arriver dans la Moselle depuis peu et j'aimerais trouver une partenaire sportive pour pouvoir continuer mes jogging... |
16 |
sedria
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les trolls du site
il y a 10 ans
le faible niveau du forum les dépasse tellement qu'ils ne savent rien faire d'autre qu'insulter... si au moins c'était fait avec de l'esprit, mais non,... |
16 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre femme langoureuse en Charente Maritime .
il y a 10 ans
Bonjour suis a la rch [b]d'une femme ou couple de femme lesbienne dont un bi qui adore les préliminaire mes surtout faire des fellations nature , ou gorge... |
16 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Attaque de l'Assemblée Nationale. En direct...
il y a 5 ans
Enfin, ça bouge... https://www.facebook.com/laskowski.slawomir.9/videos/412185223240079 |
16 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Je crois que je ne vous aime pas
il y a 4 ans
C'est triste comme constat, mais voila la réalité, ma réalité est bien la, je ne vous aime pas. C'est sans doute a l'écoute de cette magnifique chanson... |
16 |
mephilto
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Amour et vieillesse.....
il y a 4 ans
Pensez vous? Que l'amour a un âge Car on dit bien que l'amour n'a pas d'âge Que pensez vous Des jeunes qui préfèrent vivre une histoire d'amour... |
16 |
alrafii
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
PARTOUZE A LA CAMPAGNE
il y a 4 ans
PARTOUZE A LA CAMPAGNE |
16 |
cyrval
il y a 4 ans
|
Le Support
/
renseignement sur le forum
il y a 4 ans
où doit-on aller pour trouver des informations sur le forum (par exemple comment mettre un avatar, des smileys) merci à vous |
16 |
iseult
il y a 4 ans
|
Le Support
/
Insupportable disparition des accents
il y a 4 ans
Même si quelques-unes horribles peuvent passer au travers de mon super correcteur d’orthographe, je m'efforce d'écrire sans faire de faute et je fais pourtant... |
16 |
jeanpascal1011
il y a 5 mois
|
Discussions générales
/
ZEMMOUR le joker a droite !!
il y a 4 ans
mr zemmour a accepté de discuter face a marine LEPEN ! cest marine qui esquive et refuse ,,,,!! bravo mr zemmour... |
16 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
BADOO.fr ,,,, le musée des horreurs !
il y a 4 ans
BADOO.fr ,,,, le musée des horreurs ! j en ai jamais vu autant a la fois !! |
16 |
fleurdetiare34
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, il se lâche notre président.
il y a 3 ans
Ben quoi... allez-donc, respectez le port du masque et les gestes barrières... Au fait, vous avez entendu notre président ? Maintenant, il veut "emmerder... |
16 |
corinale
il y a 3 ans
|
Littérature
/
A l aube de l.homme, la mort de la nuit
il y a 8 ans
S’envolent comme des oiseaux les mensonges, Songes d’une autre vie, d’un autre temps, Temps perdu entre les voiles d’avant, Avant les nuages obscurs... |
16 |
matt629
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
L’ère des fake news. Trop d’infos tue l’info
il y a 8 ans
Le lien : http://twineer.com/6Ync “Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures”, disait Mark Twain. Et... |
16 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Musique
/
le folk metal!!!
il y a 8 ans
https://www.youtube.com/watch?v=MdgLR9RttZQ LA MEILLEURE MUSIQUE AU MONDE!!!!!! |
16 |
morganna
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
J-f 30 ans propose mariage pour papiers sur Toulouse
il y a 8 ans
Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers. |
16 |
lumierevif
il y a 8 ans
|
Informatique
/
COMMENT VIRER UN ANTIVIRUS
il y a 8 ans
Bonjour a vs tous les adeptes et experts en informatic j ai un probleme j ai ch un logiciel antivirus """GRATUIT""" il y... |
16 |
koussail
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
amitiée
il y a 8 ans
bonjour, je suis un pere de famille , je suis un homme agé , je cherche une bonne relation amical avec des personnes de mon age hommes ou femmes . |
16 |
elnetta
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
hello
il y a 8 ans
www.facebook.com/hadi.duhok1 |
16 |
e_ajar
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
1er sujet est 2éme sujet à répondre
il y a 7 ans
Bonsoir c'est Cédric qui revient sur se forum car je voudrais savoir si il y aurais par hasard des personnes dans se forum qui pourrait me répondre par... |
16 |
takkiine
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
50 Millions d'Arbres
il y a 7 ans
Il y a de l'espoir... https://www.comment-economiser.fr/50-millions-arbres-plantes-en-1-seul-jour-en-inde.html |
16 |
loloh2
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Pour Groot, invitation
il y a 7 ans
Qui veut du Groot Attirez-le ici afin qu'il n'aille plus entraîner les mauvais élèves pour délirer sue les sujets sérieux |
16 |
calvala
il y a 7 ans
|
Télévision
/
Film l'Echange
il y a 7 ans
Revu à la télé ces jours ci Film magnifique, émouvant, qui démontre jusqu'à pouvait aller la corruption de la police américaine, à cette époque, pour... |
16 |
groot
il y a 7 ans
|