Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lecouperet Politique et société / France il y a 6 ans

Sous la direction hors norme de Macron l industrie de verre fait son retour en force dans l hexagone . La transparence est partout , pas une affaire...

16 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
sucredange Rencontres / Rencontre coquin sans tabou il y a 6 ans

belle jeune femme célibataire de 25ans je suis disponible pour des rendez-vous coquin ou plan sans tabou ni prise de tete Mon whatsapp SMS ou viber zero...

16 poildecarotte poildecarotte il y a 6 ans
luciediv Informatique / Bonjour il y a 6 ans

Je suis embêtée je viens de recevoir une demande de contact notifiée par un petit 1 rouge mais quand je clique dessus j'ai ce message Aucune invitation...

16 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
brenda-ewing Le Portail / Bonsoir il y a 6 ans

Je viens juste d'entrée , Je m'appelle Elody

16 brenda-ewing brenda-ewing il y a 6 ans
full Discussions générales / l immigration & l' A M E coûte un pognon dingue il y a 6 ans

le président macron a déclaré que l immigration et l Aide Médicale d Etat coutait un pognon dingue a la france ,,,, il demande...

16 full full il y a 6 ans
full Rencontres / je bloque les speudo non conformes il y a 6 ans

tout es bidon pipo des que je viens sur ce site je suis envahi par des fem qui ne sont pas du tout dans ma region...

full Discussions générales / je ne suis pas un garçon facile ,,,,, il y a 6 ans

je ne couche jamais le 1 ER soir !! (sauf exception )

cailloux11 Rencontres / DEMANDE DE CONVERSATION il y a 6 ans

A la recherche d'une femme pour partager ma vie

16 ok565656 ok565656 il y a 3 ans
cailloux11 Auto moto / recherche des contacts pour rendos en motos il y a 5 ans

bjr a vs ts

16 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
full Discussions générales / je ch sérieusement une F"""" pas sérieuse """ il y a 5 ans

j ai "" bloqué en liste noire "plus de"" 200 ""speudos " de femmes qui m envoient systématiquement des messages et qui veulent toutes...

16 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Confinement au pays de cons il y a 5 ans

Dans le cadre du coronavirus , le gouvernement Belge vient de prendre quelques nouvelles mesures dont celle du confinement . Sauf que chez nous pas besoin...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
engel753 Discussions générales / Stresse, Solitude(CONFINEMENT) il y a 5 ans

Je crois un je finirai pas en pété les plombs. À part, manger, dormir, télévision, jeu... Je ne fais plus grande chose. Envie de compagnie, ???? pour quelque...

16 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 5 ans
full Discussions générales / Y EN A MARE DES PROSTITUEES SUR SMAIL il y a 5 ans

c est franchement décevant à 99% pr ainsi dire chaque fois que je reçois un message de fem ici ( fotos de jolie fem of course...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / Prquoi n y a t il jamais de NANA"" près de chez moi" il y a 5 ans

c est une question que je soumet aà l honorable assemblée d 'experts en tous genres ici présents : """" mais Pourquoi n y a t il...

16 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / """" QUE CHOISIR "" il y a 5 ans

parfois les choses se présentent dans tous les domaines en " double" et il faut bien faire un choix ! exemple :dans...

jaune-d-oeuf Discussions générales / Quitter la france il y a 5 ans

L'idee de degager de ce trou ,me hante de plus en plus Vous iriez ou ,vous ? Dans quel pays ou il n'y a pas toute cette melasse ,cette mentalite completement...

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Votre actrice préférée au cinéma il y a 5 ans

Perso, j'adore Sigourney Weaver, mais vous vous avez sans doute d'autres préférences... Si on faisait un petit tour de table ?

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
leonor78100 Le Portail / Impossible de vider la corbeille il y a 5 ans

Bonsoir , qui pourrez m' expliquer pourquoi je ne peux pas supprimer mes messages et de vider la corbeille . Merci

16 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
lindien39 Coin détente / De l'autre côté de la forêt . il y a 5 ans

Pendant mes vacances, je suis allé de l'autre coté de la forêt , là bas j'y ai retrouvé ma famille , mes ami(e)s. Là bas de l'autre côté de la forêt...

16 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
full Discussions générales / ""JACQUIE MICHEL"" qui connait ? il y a 5 ans

JACQUIE &MICHEL-naturistes Les membres de ce site sont naturistes et célibataires pour faire des rencontres amoureuses de gens qui partagent votre manière...

curiz Cinéma / qui va au cinéma ? :) il y a 20 ans

qui va au cin&eacute;ma? :)<br /> <br /> ce sujet est phenomenal je le reconnais u_u

16 das.boot das.boot il y a 19 ans
amigo Discussions générales / le couple et les enfants il y a 20 ans

comment differencier entre les enfants et l amour du couple kestion compliquer

16 moindzani moindzani il y a 20 ans
thanatos Rôle play / a qui ressemblez vous le plus dans star wars ... il y a 20 ans

bon pour ma part ....palpatine l'empereur himself ^^ <br /> <br /> <a href="http://www.liquidgeneration.com/quiz/starwars_quiz.asp" target="_blank">http://www.liquidgeneration.com/quiz/starwars_quiz.asp</a><br...

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
friend Discussions générales / besoin daide il y a 20 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please

16 babylover babylover il y a 20 ans
princesslover26 Discussions générales / L'amour et la religion il y a 20 ans

Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres impos&eacute;es par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout...

16 princesslover26 princesslover26 il y a 20 ans
karg78 Rôle play / une elfe et un nazgul U_u il y a 20 ans

J'ai trouver cela assez etrange...une elfe qui a pour animal un nazgul et bien sur une armure de glace incassable meme avec du feu et qui change de consistance...<br...

16 sekolah sekolah il y a 20 ans
elodisia.femme.libre.d-espoir Rôle play / Juste pour toi... il y a 19 ans

Tout le monde a une &eacute;toile qui brille au fond de son coeur.<br /> Je n'abandonnerai pas ! Pour demain, je pousse un cri<br /> J'en suis sure !...

16 3lvanshalee.naerth 3lvanshalee.naerth il y a 19 ans
lesolitairedu76 Rôle play / l'amitier entre fille et garcon.existe t'il vraiment? il y a 19 ans

est ce que l'amitier entre fille et garcon doit t'il toujour finir en une liaison???

16 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / Dregan Khan il y a 19 ans

Et bien oui c'est fait, nous avons notre gagnant ! Apr&egrave;s des votes acharn&eacute;s des fans visant &agrave; d&eacute;terminer qui allait gagner...

16 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
lylysuz Politique et société / islam et &eacute;lections... il y a 19 ans

faisons quelques comptes:<br /> Fabius + Sark&ouml;zy + DSK = trois juifs qui se pr&eacute;sentent &agrave; la pr&eacute;sidence<br /> <br /> S&eacute;go...

16 anarion anarion il y a 18 ans