Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Petites annonces / recherche il y a 12 ans

piston pour avoir un logement social, qui peut me faire ça???? (sur le littoral méditerranéen)

16 peinardo peinardo il y a 12 ans
roman-tique Discussions générales / Ca BROUTE fort ici il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/camilla4 [b]un profil du QUEBEC[/b] ??? mardi 5 mars 2013 10:01De : roman-tique A : camilla4 Sujet : Re: camilla-amour1@live.fr ok...

16 roman-tique roman-tique il y a 12 ans
anis140 Sciences / tu viens ...ou je viens. les portes du paradis sont ouverte il y a 12 ans

uniquement pour elle aller un mot d'amour et je t'ouvre les portes du paradis:

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
anis140 Discussions générales / que peut cacher un STRING il y a 12 ans

LES FESSES CACHE LE FIL JOLIE/ J'ADORE :::[u][i]

16 anis140 anis140 il y a 12 ans
jeanri Coin détente / Ecriture il y a 12 ans

" Nabuchadonosor, roi de Babylone " Ecrire cela en 4 lettres :

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / bonjour il y a 12 ans

ça va??? je t'ai grillé là Ancolie non??? lollll

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
celya-madau Discussions générales / la france profonde! il y a 12 ans

fouiller les poubelles pour manger en 2013 3eme millenaire..est ce juste? et pourquoi? ne me parlez de crise économique..

16 sibelius sibelius il y a 12 ans
bonieck Rencontres / je veux connaitre une femme agé pour une bonne relation il y a 12 ans

je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus...

16 zak62220 zak62220 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / grenouilles. il y a 12 ans

dans tout les déserts du monde il arrive qu'il ne pleut pas durant de longues periodes jusqu'à 50 ans ou plus.(cas du desert australien).une question se...

azalee.zoa Politique et société / copie collé il y a 12 ans

celya-madau 24 Paris Abus Citer Posté le lundi 22 avril 2013 22:32 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts laperouse mets la en veilleuse!!!et...

muriautin Coin détente / pour ma princesse il y a 12 ans

quelle est le département le plus collant ?

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
attiremoi Rencontres / Cherhe une belle pour une belle nuit il y a 12 ans

Je suis beau et cherche une belle demoisselle pas trop mature, pour une nuit inoubliable. voulez-vous experimenter les paroles de Lamartine dans son poème...

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
muriautin Coin détente / Maladie il y a 12 ans

J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites !

16 pari_got pari_got il y a 12 ans
lepup1 Discussions générales / a les filles il y a 12 ans

que penser vous de ses filles de 30 35 ans qui nous contactes sur SMAIL et qui amène les hommes de 45 59 vers skype alors qu elles sont a l autre bout...

16 paul0000 paul0000 il y a 12 ans
roman-tique Coin détente / Bouche a Bouche Humm il y a 12 ans

Tu ferai le bouche a bouche en situation d'urgence avec un inconnu ? = Un autre race que la tienne ? = Malpropre = hideux ? Moi NON

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
stella66 Le Support / différence entre couleurs smail? il y a 12 ans

Bonjour, qui peut me renseigner sur les couleurs des différents smail sur le chat?

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Politique et société / Aucun député présent à l'Assemblée Nationale ! il y a 11 ans

___________________________________________________ Aucun député n'était présent à la dernière scéance de l'Assemblée Nationale ! C'est d'une extrême...

16 phoebe phoebe il y a 11 ans
gymnase Discussions générales / L 'Amour il y a 11 ans

[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant, Pourquoi?

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / patience, c'est bientôt le week-end il y a 11 ans

Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne...

nanouchette Coin détente / une tit pour la route il y a 11 ans

Faut toujours être prévoyante dans la vie et... même pour après ! > > Mettre de l’ordre dans ses affaires... La dame vient d’apprendre qu’elle a...

nanouchette Discussions générales / besoin d'un interperete siouplé il y a 11 ans

1 - 6 sur 6 mardi 17 septembre 2013 14:04De : dalyachiego A : nanouchette Sujet : hi Letter from Mrs Dalya Chiego Dear Good Friend in faith, I...

16 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
rohanne Discussions générales / l'amour il y a 11 ans

l'amour existe vraiment?

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
jabiru Discussions générales / voler ? ce n'est plus un rêve ! il y a 11 ans

Vous voulez comprendre comment on peut tenir en l'air ? Vous avez peur en avion sans vraiment savoir pourquoi. Je peux vous expliquer tout cela et même...

16 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Pétition pour la démission de François Hollande... il y a 11 ans

__________________________________________________ La Pétition Cet été nous vous avons présenté une pétition rédigée par une jeune militante. cette...

16 kaleldu13 kaleldu13 il y a 11 ans
peinardo Informatique / Après 20 heure, la connection Smail déconne... il y a 11 ans

______________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les "autres". Depuis quelques semaines, lorsque je viens...

16 ectoplasma67 ectoplasma67 il y a 11 ans
maitre.absolut Petites annonces / bonjour il y a 11 ans

moi juste recherche femme très sérieuse , pour partager dialogue sur tous , je ne veux pas de connes et de mecs en faux profils , je suis déjà sans amies...

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
mogwaii Discussions générales / les fourrures de ces dames il y a 11 ans

Voir la video, que je n'ai pu regarder jusqu'a la fin tellement c'est horrible! http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/lapins-tortures-en-chine-h-m-arrete-la-production-d-angora-7767369453 aute...

16 norwen norwen il y a 11 ans
renaud128 Rencontres / recherche personne pour sexto il y a 11 ans

si ca dit a qqn enoyer moi un message prive

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
angy74 Discussions générales / merci smail il y a 11 ans

merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ameline2013 Discussions générales / Adieu smail il y a 11 ans

Je quitte ce site avec joie .. Merci à tous de votre sympathie ... Et de vos posts .. Je me suis régalée ...bonne continuation à tous :-)

16 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans