| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
besoin daide
il y a 20 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
16 |
babylover
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
L'amour et la religion
il y a 20 ans
Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres imposées par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout... |
16 |
princesslover26
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
une elfe et un nazgul U_u
il y a 20 ans
J'ai trouver cela assez etrange...une elfe qui a pour animal un nazgul et bien sur une armure de glace incassable meme avec du feu et qui change de consistance...<br... |
16 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Juste pour toi...
il y a 20 ans
Tout le monde a une étoile qui brille au fond de son coeur.<br /> Je n'abandonnerai pas ! Pour demain, je pousse un cri<br /> J'en suis sure !... |
16 |
3lvanshalee.naerth
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
l'amitier entre fille et garcon.existe t'il vraiment?
il y a 19 ans
est ce que l'amitier entre fille et garcon doit t'il toujour finir en une liaison??? |
16 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Dregan Khan
il y a 19 ans
Et bien oui c'est fait, nous avons notre gagnant ! Après des votes acharnés des fans visant à déterminer qui allait gagner... |
16 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
islam et élections...
il y a 19 ans
faisons quelques comptes:<br /> Fabius + Sarközy + DSK = trois juifs qui se présentent à la présidence<br /> <br /> Ségo... |
16 |
anarion
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
témoignage
il y a 19 ans
"Combien de voitures brûlées à Toulouse, par nuit ?<br /> <br /> Je viens tout juste de discuter avec des policiers de la BAC... |
16 |
lylysuz
il y a 19 ans
|
Coin détente
/
apprender le français
il y a 17 ans
je suis une fille italienne qu'étude français à l'université. je voudrais ameliorer mon français, parce que j'aime cette langue et je ne crois pas de l'apprender... |
16 |
besointendresse
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
homme marié pour femme idem
il y a 14 ans
rencontre complicité feeling voila le maitre mot |
16 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Les révolutions arabes
il y a 14 ans
A mon avis la liberté et la démocratisation des pays régis par des régimes dictatoriaux est la responsabilité du peuple en premier lieu car rien ne se... |
16 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Realisation d'un fantasme
il y a 14 ans
Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris. A bientôt |
16 |
biggerisbetter
il y a 14 ans
|
Informatique
/
bonjour. j'ai essayé de mettre skype sur mon ordi. Ca marche mais, ce que je ne veux pas, c'est que skype apparaisse dès que j'allume mon ordi.J'ai contacté... |
16 |
pierrotmada
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Elle t'envoie sa culotte , portée un jour , pour 30 euros
il y a 14 ans
VOTRE ATTENTION . N'étant pas du tout hypocrite et me moquant éperdument du regard d'au-truies , il m'arrive de parcourir les annonces , souvent amusantes... |
16 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Réflexions existentielles sur un troquet parisien...
il y a 14 ans
Réflexions existentielles sur un troquet parisien quel est le montant du salaire de M. Hollande à la fin du mois? quel est le montant du salaire de M.... |
16 |
angellique
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
Evaluer et vendre un autographe
il y a 14 ans
Bonjour, Le titre du sujet dévoile tout de la question que je me pose et dont vous avez peut-etre la réponse : Je sais que l'on peut faire authentifier... |
16 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Ouf ! Il est viré ! Il dégage ...
il y a 13 ans
Un grand moment de réconfort ! Angéla Merkozy et Nicolas Sarkozel , c'est la FIN . Vous vous rendez compte ? On ne verra plus la tronche à Jean-François... |
16 |
marie.boyeur
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
FAITE ATTENTION
il y a 13 ans
arnaqueuse sur smail pseudo florine01 |
16 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Sports
/
sport en forêt
il y a 13 ans
Vous êtes belles les filles, faîtes le peuplier je fais le bouleau Le but c'est de battre mon record de dix peupliées |
16 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
vend peigne spécial
il y a 13 ans
Je viens de faire breveter un peigne spécial, si vous avez un animal domestique appelé girafe, je vous propose un trés large peigne à manche télescopic... |
16 |
frisette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
chercher plan hot a bruxelles
il y a 13 ans
pour celles qui ne son pas coincé, et qui on envie de s amuser, je suis la |
16 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche femme pour plan cu dans le 91
il y a 13 ans
si tu est une femme qui habite l essonne et que tu veux t eclater...sache qu il n ya qua demander |
16 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
A Lyon ou proche
il y a 13 ans
Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis |
16 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
encore un hi hi hi ( rire jaune)
il y a 13 ans
jeudi 19 juillet 2012 21:10De : william12 A : passagere1 Sujet : bsr Bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre... |
16 |
frisette
il y a 13 ans
|
Internet
/
attention ATTENTION ATTENTION
il y a 13 ans
[b]J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant de la Côte d'Ivoire. Faite attention car ils réussissent encore à berner les femmes d'ici. Voici un site qui... |
16 |
pascal887
il y a 4 ans
|
Le Chat
/
probleme de tchat
il y a 13 ans
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter au tchat : probleme de connexion pour V2 et pour le V1 rien ne s'affiche dans la fenetre... Ca... |
16 |
stefie73
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
j'ai un amoureux lalalala (suite brouteur)
il y a 13 ans
il arrete pas mdr (voir sujet forum plus bas ( il me gave grave ) il renonce jamais dimanche 19 août 2012 20:39 De : michel7000 A : intemporelle1961 Sujet... |
16 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Y a que moi ?
il y a 13 ans
impossible de renter dans le tchat depuis samedi ... suis tricarde ? qui sais vu que je ne passe pas mon temps a coté des carrés sur un dessin je suis... |
16 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
c'est vrai
il y a 13 ans
> > > A chacun son sport Le sport préfére des Anglais? Le football Le sport préféré des Australiens? Le... |
16 |
aitman
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
les dernieres volontés
il y a 13 ans
"Vous connaissez les dernières volontés de Jean-Marie Le Pen ? - Il se convertira à l'Islam avant sa mort, ça en fera toujours un de moins." ...un... |
16 |
civilisateur
il y a 13 ans
|