| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
France
il y a 6 ans
Sous la direction hors norme de Macron l industrie de verre fait son retour en force dans l hexagone . La transparence est partout , pas une affaire... |
16 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre coquin sans tabou
il y a 6 ans
belle jeune femme célibataire de 25ans je suis disponible pour des rendez-vous coquin ou plan sans tabou ni prise de tete Mon whatsapp SMS ou viber zero... |
16 |
poildecarotte
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Bonjour
il y a 6 ans
Je suis embêtée je viens de recevoir une demande de contact notifiée par un petit 1 rouge mais quand je clique dessus j'ai ce message Aucune invitation... |
16 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
Bonsoir
il y a 6 ans
Je viens juste d'entrée , Je m'appelle Elody |
16 |
brenda-ewing
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
l immigration & l' A M E coûte un pognon dingue
il y a 6 ans
le président macron a déclaré que l immigration et l Aide Médicale d Etat coutait un pognon dingue a la france ,,,, il demande... |
16 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
je bloque les speudo non conformes
il y a 6 ans
tout es bidon pipo des que je viens sur ce site je suis envahi par des fem qui ne sont pas du tout dans ma region... |
16 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
je ne suis pas un garçon facile ,,,,,
il y a 6 ans
je ne couche jamais le 1 ER soir !! (sauf exception ) |
16 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
DEMANDE DE CONVERSATION
il y a 6 ans
A la recherche d'une femme pour partager ma vie |
16 |
ok565656
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
recherche des contacts pour rendos en motos
il y a 5 ans
bjr a vs ts |
16 |
cailloux11
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
je ch sérieusement une F"""" pas sérieuse """
il y a 5 ans
j ai "" bloqué en liste noire "plus de"" 200 ""speudos " de femmes qui m envoient systématiquement des messages et qui veulent toutes... |
16 |
lecouperet
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Confinement au pays de cons
il y a 5 ans
Dans le cadre du coronavirus , le gouvernement Belge vient de prendre quelques nouvelles mesures dont celle du confinement . Sauf que chez nous pas besoin... |
16 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Stresse, Solitude(CONFINEMENT)
il y a 5 ans
Je crois un je finirai pas en pété les plombs. À part, manger, dormir, télévision, jeu... Je ne fais plus grande chose. Envie de compagnie, ???? pour quelque... |
16 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Y EN A MARE DES PROSTITUEES SUR SMAIL
il y a 5 ans
c est franchement décevant à 99% pr ainsi dire chaque fois que je reçois un message de fem ici ( fotos de jolie fem of course... |
16 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Prquoi n y a t il jamais de NANA"" près de chez moi"
il y a 5 ans
c est une question que je soumet aà l honorable assemblée d 'experts en tous genres ici présents : """" mais Pourquoi n y a t il... |
16 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
"""" QUE CHOISIR ""
il y a 5 ans
parfois les choses se présentent dans tous les domaines en " double" et il faut bien faire un choix ! exemple :dans... |
16 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Quitter la france
il y a 5 ans
L'idee de degager de ce trou ,me hante de plus en plus Vous iriez ou ,vous ? Dans quel pays ou il n'y a pas toute cette melasse ,cette mentalite completement... |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Votre actrice préférée au cinéma
il y a 5 ans
Perso, j'adore Sigourney Weaver, mais vous vous avez sans doute d'autres préférences... Si on faisait un petit tour de table ? |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
Impossible de vider la corbeille
il y a 5 ans
Bonsoir , qui pourrez m' expliquer pourquoi je ne peux pas supprimer mes messages et de vider la corbeille . Merci |
16 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
De l'autre côté de la forêt .
il y a 5 ans
Pendant mes vacances, je suis allé de l'autre coté de la forêt , là bas j'y ai retrouvé ma famille , mes ami(e)s. Là bas de l'autre côté de la forêt... |
16 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
""JACQUIE MICHEL"" qui connait ?
il y a 5 ans
JACQUIE &MICHEL-naturistes Les membres de ce site sont naturistes et célibataires pour faire des rencontres amoureuses de gens qui partagent votre manière... |
16 |
full
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
qui va au cinéma ? :)
il y a 20 ans
qui va au cinéma? :)<br /> <br /> ce sujet est phenomenal je le reconnais u_u |
16 |
das.boot
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
le couple et les enfants
il y a 20 ans
comment differencier entre les enfants et l amour du couple kestion compliquer |
16 |
moindzani
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
a qui ressemblez vous le plus dans star wars ...
il y a 20 ans
bon pour ma part ....palpatine l'empereur himself ^^ <br /> <br /> <a href="http://www.liquidgeneration.com/quiz/starwars_quiz.asp" target="_blank">http://www.liquidgeneration.com/quiz/starwars_quiz.asp</a><br... |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
besoin daide
il y a 20 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
16 |
babylover
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
L'amour et la religion
il y a 20 ans
Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres imposées par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout... |
16 |
princesslover26
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
une elfe et un nazgul U_u
il y a 20 ans
J'ai trouver cela assez etrange...une elfe qui a pour animal un nazgul et bien sur une armure de glace incassable meme avec du feu et qui change de consistance...<br... |
16 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Juste pour toi...
il y a 19 ans
Tout le monde a une étoile qui brille au fond de son coeur.<br /> Je n'abandonnerai pas ! Pour demain, je pousse un cri<br /> J'en suis sure !... |
16 |
3lvanshalee.naerth
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
l'amitier entre fille et garcon.existe t'il vraiment?
il y a 19 ans
est ce que l'amitier entre fille et garcon doit t'il toujour finir en une liaison??? |
16 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Dregan Khan
il y a 19 ans
Et bien oui c'est fait, nous avons notre gagnant ! Après des votes acharnés des fans visant à déterminer qui allait gagner... |
16 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
islam et élections...
il y a 19 ans
faisons quelques comptes:<br /> Fabius + Sarközy + DSK = trois juifs qui se présentent à la présidence<br /> <br /> Ségo... |
16 |
anarion
il y a 18 ans
|