Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() piston pour avoir un logement social, qui peut me faire ça???? (sur le littoral méditerranéen) |
16 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/camilla4 [b]un profil du QUEBEC[/b] ??? mardi 5 mars 2013 10:01De : roman-tique A : camilla4 Sujet : Re: camilla-amour1@live.fr ok... |
16 |
![]() |
![]() uniquement pour elle aller un mot d'amour et je t'ouvre les portes du paradis: |
16 |
![]() |
![]() LES FESSES CACHE LE FIL JOLIE/ J'ADORE :::[u][i] |
16 |
![]() |
![]() " Nabuchadonosor, roi de Babylone " Ecrire cela en 4 lettres : |
16 |
![]() |
![]() ça va??? je t'ai grillé là Ancolie non??? lollll |
16 |
![]() |
![]() fouiller les poubelles pour manger en 2013 3eme millenaire..est ce juste? et pourquoi? ne me parlez de crise économique.. |
16 |
![]() |
![]() je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus... |
16 |
![]() |
![]() dans tout les déserts du monde il arrive qu'il ne pleut pas durant de longues periodes jusqu'à 50 ans ou plus.(cas du desert australien).une question se... |
16 |
![]() |
![]() celya-madau 24 Paris Abus Citer Posté le lundi 22 avril 2013 22:32 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts laperouse mets la en veilleuse!!!et... |
16 |
![]() |
![]() quelle est le département le plus collant ? |
16 |
![]() |
![]() Je suis beau et cherche une belle demoisselle pas trop mature, pour une nuit inoubliable. voulez-vous experimenter les paroles de Lamartine dans son poème... |
16 |
![]() |
![]() J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites ! |
16 |
![]() |
![]() que penser vous de ses filles de 30 35 ans qui nous contactes sur SMAIL et qui amène les hommes de 45 59 vers skype alors qu elles sont a l autre bout... |
16 |
![]() |
![]() Tu ferai le bouche a bouche en situation d'urgence avec un inconnu ? = Un autre race que la tienne ? = Malpropre = hideux ? Moi NON |
16 |
![]() |
![]() Bonjour, qui peut me renseigner sur les couleurs des différents smail sur le chat? |
16 |
![]() |
![]() ___________________________________________________ Aucun député n'était présent à la dernière scéance de l'Assemblée Nationale ! C'est d'une extrême... |
16 |
![]() |
![]() [i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant, Pourquoi? |
16 |
![]() |
![]() Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne... |
16 |
![]() |
![]() Faut toujours être prévoyante dans la vie et... même pour après ! > > Mettre de l’ordre dans ses affaires... La dame vient d’apprendre qu’elle a... |
16 |
![]() |
![]() 1 - 6 sur 6 mardi 17 septembre 2013 14:04De : dalyachiego A : nanouchette Sujet : hi Letter from Mrs Dalya Chiego Dear Good Friend in faith, I... |
16 |
![]() |
![]() l'amour existe vraiment? |
16 |
![]() |
![]() Vous voulez comprendre comment on peut tenir en l'air ? Vous avez peur en avion sans vraiment savoir pourquoi. Je peux vous expliquer tout cela et même... |
16 |
![]() |
![]() __________________________________________________ La Pétition Cet été nous vous avons présenté une pétition rédigée par une jeune militante. cette... |
16 |
![]() |
![]() ______________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les "autres". Depuis quelques semaines, lorsque je viens... |
16 |
![]() |
![]() moi juste recherche femme très sérieuse , pour partager dialogue sur tous , je ne veux pas de connes et de mecs en faux profils , je suis déjà sans amies... |
16 |
![]() |
![]() Voir la video, que je n'ai pu regarder jusqu'a la fin tellement c'est horrible! http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/lapins-tortures-en-chine-h-m-arrete-la-production-d-angora-7767369453 aute... |
16 |
![]() |
![]() si ca dit a qqn enoyer moi un message prive |
16 |
![]() |
![]() merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les... |
16 |
![]() |
![]() Je quitte ce site avec joie .. Merci à tous de votre sympathie ... Et de vos posts .. Je me suis régalée ...bonne continuation à tous :-) |
16 |
![]() |