Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
hancook73 Rencontres / Tentation. il y a 11 ans

je suis marié et fidèle depuis 17 ans. Sur mon lieu de travail,je cotoie régulièrement,une femme d'environ mon age,mariée elle aussi qui ne me laisse...

16 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
gaspii Rencontres / ici c gratuit il y a 11 ans

bonjour, ya meuf ici????

16 tal_k tal_k il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / lundi il y a 11 ans

Comme Sherkan ne vient plus, je vous propose de rire ou du moins sourire un peu. Bonne semaine à toutes et à tous Un homme rentre chez lui très en colère. -...

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Mais dites à cet incrédule (( dreamerica )) me laisser tranq il y a 11 ans

Il me géne tout le temps et malheureusement on peut pas bloquer des sales types comme lui dans des posts ?????????????????????????????? J'ai lui dis 1000...

16 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
nilette Discussions générales / Qui peut m'aider ? il y a 11 ans

Cela fait plusieurs soirs qu'à partir d'une certaine heure, smail n'est accessible qu'en version V1. Cette version chez moi ne marche pas et ne me donne...

16 nephtys999 nephtys999 il y a 11 ans
amigo33 Discussions générales / j ' ai honte il y a 11 ans

quel tristesse de voir notre pays être montre du doigt comment peut t on arriver à faire des rames de TER qui sont trop large pour rentrer en gare ou...

16 gradzie gradzie il y a 11 ans
muriautin Coin détente / pièce il y a 11 ans

Prochainement, la pièce : La Belle et la Bête va être rejouée au théatre BEAUCADORE !

16 sassi55 sassi55 il y a 11 ans
lilcoquine Rencontres / Cherche un homme discret il y a 11 ans

Bonsoir, J'ai 22 ans et je m'ennuie avec mon copain... Je cherche un homme discret et disponible pour s'occuper de moi et qui m'écouter puisque mon...

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
cactusdu76 Coin détente / le bûcheron il y a 11 ans

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait...

azalee.zoa Discussions générales / je veux être la première il y a 11 ans

à faire voir ça!!! belle image du gouvernement actuel!!! https://www.youtube.com/watch?v=utoMks7DQgo

compote.depomme Discussions générales / L'infidélité il y a 11 ans

Est-ce que l'infidélité signifie nécessairement la fin de la relation ?

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
gdcoeur Discussions générales / Magnifique match de l'Algérie il y a 11 ans

Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie. L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel....

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
morganna Discussions générales / BONNE FETE des mères ... il y a 10 ans

un gros bisou à toutes mes mamans, même si peu d'ici la fête aujourd'hui ;-)

16 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
hadiren Discussions générales / le con c'est moi il y a 10 ans

de ne pas pouvoir résister à l'envie de penser à vous __ça me prend du temps et puis....de déchets toxiques parfois. mais un parfum de lavande se dégage...

16 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
strummer Musique / Clash. Joe Strummer. il y a 10 ans

Bonjour. C'est mon premier post ici. Je suis breton; j'ai 54 ans et pas toutes mes dents. Clash est issu du mouvement punk. Ils ont révolutionné le Rock...

16 poptones poptones il y a 9 ans
lbj75012 Petites annonces / plan q en ile de france il y a 10 ans

pour aujourd’hui ou la semaine prochaine , je réalise tout fantasme , sans prise de tete juste pour s'amuser et prendre du bon temps répondez moi apr...

16 lbj75012 lbj75012 il y a 10 ans
franckr Coin détente / Pour la détente, faudrait voir il y a 10 ans

tout le monde doit être devant sa télé.

16 franckr franckr il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / les Chinois il y a 10 ans

Si on disait aux Chinois que les testicules des islamistes étaient aphrodisiaques, dans 10 ans il n'y aurait plus aucun islamiste et peut être même avant

16 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
morganna Littérature / soirsualité... il y a 10 ans

Caresse de l'opaline en son sein Lors que la lune accrochera son âme, Les ombres accrochées aux murs Danseront les papiers défraichis Sous la bienveillance...

16 morganna morganna il y a 10 ans
amoulala Discussions générales / j'ai adopté un chiot de 3 mois besoin de conseilles il y a 10 ans

Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre...

16 v-irtuelle v-irtuelle il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Belles femmes uniquement pour mes potes il y a 10 ans

Beethoven, Rloman, DD, cousin Hubert https://youtu.be/1vA4T1wfJLE Faites votre choix, les premiers arrivés seront les mieux servis

16 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
binomial Discussions générales / Création d'un compte skype ? il y a 10 ans

Bonjour tout le monde, je viens ouvrir ce nouveau sujet car plusieurs fois des personnes m'ont demandé de leur créer un compte skype. Je me demande donc...

16 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Vous vous êtes vus les cancres en mathématiques il y a 10 ans

Levez le doigt ceux qui ont trouvé la solution du problême[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uoz88R2ueCU[/youtube] Vous allez voir la ministre Belkacem...

16 cath100 cath100 il y a 10 ans
morganna Littérature / Soir... il y a 10 ans

Lors que le ciel se drape des voiles sans fin sur la crépusculaire chaude mort de l'astre de jour mon corps inaliénable aux arachnéennes pensées je passe...

16 morganna morganna il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / __ Saha ftourkoum __ il y a 10 ans

Les musulmans __

16 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme2 Politique et société / Cher Taxi il y a 10 ans

Cher Taxi parisien, Je ne peux m’empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC. Te...

16 eyenne eyenne il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Sculptures sur fruits il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=J0Ozl_SRGVE&list=PL1M54iQvMBxZ2LLz_tdnH_wpBnvEmJH7v[/youtube] rafraichissant.

16 sibelius sibelius il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / 30 juin il y a 10 ans

http://img11.hostingpics.net/pics/339324artichaut.jpg 30 juin, le 12e jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, est officiellement...

16 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Les steaks ? il y a 10 ans

Pourtant, hier, ils me semblaient morts. À mon avis, ils ont dû fuir, car ce matin il n'y a nulle trace d'eux… Ça devait être des steaks-zombis.

16 piquenique piquenique il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / 7 juillet il y a 10 ans

Le 7 juillet est le 188e jour de l'année du calendrier grégorien, le 189e en cas d'année bissextile. C'était généralement le 19e jour du mois de messidor...

16 piquenique piquenique il y a 10 ans