| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Tentation.
il y a 11 ans
je suis marié et fidèle depuis 17 ans. Sur mon lieu de travail,je cotoie régulièrement,une femme d'environ mon age,mariée elle aussi qui ne me laisse... |
16 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
ici c gratuit
il y a 11 ans
bonjour, ya meuf ici???? |
16 |
tal_k
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
lundi
il y a 11 ans
Comme Sherkan ne vient plus, je vous propose de rire ou du moins sourire un peu. Bonne semaine à toutes et à tous Un homme rentre chez lui très en colère. -... |
16 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Mais dites à cet incrédule (( dreamerica )) me laisser tranq
il y a 11 ans
Il me géne tout le temps et malheureusement on peut pas bloquer des sales types comme lui dans des posts ?????????????????????????????? J'ai lui dis 1000... |
16 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Qui peut m'aider ?
il y a 11 ans
Cela fait plusieurs soirs qu'à partir d'une certaine heure, smail n'est accessible qu'en version V1. Cette version chez moi ne marche pas et ne me donne... |
16 |
nephtys999
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
j ' ai honte
il y a 11 ans
quel tristesse de voir notre pays être montre du doigt comment peut t on arriver à faire des rames de TER qui sont trop large pour rentrer en gare ou... |
16 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pièce
il y a 11 ans
Prochainement, la pièce : La Belle et la Bête va être rejouée au théatre BEAUCADORE ! |
16 |
sassi55
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche un homme discret
il y a 11 ans
Bonsoir, J'ai 22 ans et je m'ennuie avec mon copain... Je cherche un homme discret et disponible pour s'occuper de moi et qui m'écouter puisque mon... |
16 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
le bûcheron
il y a 11 ans
Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait... |
16 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
je veux être la première
il y a 11 ans
à faire voir ça!!! belle image du gouvernement actuel!!! https://www.youtube.com/watch?v=utoMks7DQgo |
16 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
L'infidélité
il y a 11 ans
Est-ce que l'infidélité signifie nécessairement la fin de la relation ? |
16 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Magnifique match de l'Algérie
il y a 11 ans
Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie. L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel.... |
16 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
BONNE FETE des mères ...
il y a 10 ans
un gros bisou à toutes mes mamans, même si peu d'ici la fête aujourd'hui ;-) |
16 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le con c'est moi
il y a 10 ans
de ne pas pouvoir résister à l'envie de penser à vous __ça me prend du temps et puis....de déchets toxiques parfois. mais un parfum de lavande se dégage... |
16 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Musique
/
Clash. Joe Strummer.
il y a 10 ans
Bonjour. C'est mon premier post ici. Je suis breton; j'ai 54 ans et pas toutes mes dents. Clash est issu du mouvement punk. Ils ont révolutionné le Rock... |
16 |
poptones
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
plan q en ile de france
il y a 10 ans
pour aujourd’hui ou la semaine prochaine , je réalise tout fantasme , sans prise de tete juste pour s'amuser et prendre du bon temps répondez moi apr... |
16 |
lbj75012
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Pour la détente, faudrait voir
il y a 10 ans
tout le monde doit être devant sa télé. |
16 |
franckr
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
les Chinois
il y a 10 ans
Si on disait aux Chinois que les testicules des islamistes étaient aphrodisiaques, dans 10 ans il n'y aurait plus aucun islamiste et peut être même avant |
16 |
aaremandd
il y a 10 ans
|
Littérature
/
soirsualité...
il y a 10 ans
Caresse de l'opaline en son sein Lors que la lune accrochera son âme, Les ombres accrochées aux murs Danseront les papiers défraichis Sous la bienveillance... |
16 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
j'ai adopté un chiot de 3 mois besoin de conseilles
il y a 10 ans
Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre... |
16 |
v-irtuelle
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Belles femmes uniquement pour mes potes
il y a 10 ans
Beethoven, Rloman, DD, cousin Hubert https://youtu.be/1vA4T1wfJLE Faites votre choix, les premiers arrivés seront les mieux servis |
16 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Création d'un compte skype ?
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde, je viens ouvrir ce nouveau sujet car plusieurs fois des personnes m'ont demandé de leur créer un compte skype. Je me demande donc... |
16 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Vous vous êtes vus les cancres en mathématiques
il y a 10 ans
Levez le doigt ceux qui ont trouvé la solution du problême[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uoz88R2ueCU[/youtube] Vous allez voir la ministre Belkacem... |
16 |
cath100
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Soir...
il y a 10 ans
Lors que le ciel se drape des voiles sans fin sur la crépusculaire chaude mort de l'astre de jour mon corps inaliénable aux arachnéennes pensées je passe... |
16 |
morganna
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
__ Saha ftourkoum __
il y a 10 ans
Les musulmans __ |
16 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Cher Taxi
il y a 10 ans
Cher Taxi parisien, Je ne peux m’empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC. Te... |
16 |
eyenne
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Sculptures sur fruits
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=J0Ozl_SRGVE&list=PL1M54iQvMBxZ2LLz_tdnH_wpBnvEmJH7v[/youtube] rafraichissant. |
16 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
30 juin
il y a 10 ans
http://img11.hostingpics.net/pics/339324artichaut.jpg 30 juin, le 12e jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, est officiellement... |
16 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les steaks ?
il y a 10 ans
Pourtant, hier, ils me semblaient morts. À mon avis, ils ont dû fuir, car ce matin il n'y a nulle trace d'eux… Ça devait être des steaks-zombis. |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
7 juillet
il y a 10 ans
Le 7 juillet est le 188e jour de l'année du calendrier grégorien, le 189e en cas d'année bissextile. C'était généralement le 19e jour du mois de messidor... |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|