Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
pepinlaricot Sciences / le cancer il y a 10 ans

le cancer se soigne t il mieux aujourd'hui ?

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
morganna Littérature / fantasmagorie il y a 10 ans

Lorsque ne bougeront plus les herbes sous le ploi du vent et que les grenouilles se tairont dans les étangs lorsque plus bas que les brumes les arbres...

16 morganna morganna il y a 10 ans
clara04 Sports / jogging il y a 10 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'arriver dans la Moselle depuis peu et j'aimerais trouver une partenaire sportive pour pouvoir continuer mes jogging...

16 sedria sedria il y a 9 ans
lequark Discussions générales / Les trolls du site il y a 10 ans

le faible niveau du forum les dépasse tellement qu'ils ne savent rien faire d'autre qu'insulter... si au moins c'était fait avec de l'esprit, mais non,...

16 sibelius sibelius il y a 10 ans
laurentx17 Rencontres / Rencontre femme langoureuse en Charente Maritime . il y a 10 ans

Bonjour suis a la rch [b]d'une femme ou couple de femme lesbienne dont un bi qui adore les préliminaire mes surtout faire des fellations nature , ou gorge...

16 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / BONNE FETE des mères ... il y a 10 ans

un gros bisou à toutes mes mamans, même si peu d'ici la fête aujourd'hui ;-)

16 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
hadiren Discussions générales / le con c'est moi il y a 10 ans

de ne pas pouvoir résister à l'envie de penser à vous __ça me prend du temps et puis....de déchets toxiques parfois. mais un parfum de lavande se dégage...

16 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
strummer Musique / Clash. Joe Strummer. il y a 10 ans

Bonjour. C'est mon premier post ici. Je suis breton; j'ai 54 ans et pas toutes mes dents. Clash est issu du mouvement punk. Ils ont révolutionné le Rock...

16 poptones poptones il y a 9 ans
lbj75012 Petites annonces / plan q en ile de france il y a 10 ans

pour aujourd’hui ou la semaine prochaine , je réalise tout fantasme , sans prise de tete juste pour s'amuser et prendre du bon temps répondez moi apr...

16 lbj75012 lbj75012 il y a 10 ans
franckr Coin détente / Pour la détente, faudrait voir il y a 10 ans

tout le monde doit être devant sa télé.

16 franckr franckr il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / les Chinois il y a 10 ans

Si on disait aux Chinois que les testicules des islamistes étaient aphrodisiaques, dans 10 ans il n'y aurait plus aucun islamiste et peut être même avant

16 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
morganna Littérature / soirsualité... il y a 10 ans

Caresse de l'opaline en son sein Lors que la lune accrochera son âme, Les ombres accrochées aux murs Danseront les papiers défraichis Sous la bienveillance...

amoulala Discussions générales / j'ai adopté un chiot de 3 mois besoin de conseilles il y a 10 ans

Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre...

16 v-irtuelle v-irtuelle il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Belles femmes uniquement pour mes potes il y a 10 ans

Beethoven, Rloman, DD, cousin Hubert https://youtu.be/1vA4T1wfJLE Faites votre choix, les premiers arrivés seront les mieux servis

16 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
binomial Discussions générales / Création d'un compte skype ? il y a 10 ans

Bonjour tout le monde, je viens ouvrir ce nouveau sujet car plusieurs fois des personnes m'ont demandé de leur créer un compte skype. Je me demande donc...

16 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Vous vous êtes vus les cancres en mathématiques il y a 10 ans

Levez le doigt ceux qui ont trouvé la solution du problême[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uoz88R2ueCU[/youtube] Vous allez voir la ministre Belkacem...

16 cath100 cath100 il y a 10 ans
morganna Littérature / Soir... il y a 10 ans

Lors que le ciel se drape des voiles sans fin sur la crépusculaire chaude mort de l'astre de jour mon corps inaliénable aux arachnéennes pensées je passe...

mustang-40 Cinéma / __ Saha ftourkoum __ il y a 10 ans

Les musulmans __

16 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme2 Politique et société / Cher Taxi il y a 10 ans

Cher Taxi parisien, Je ne peux m’empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC. Te...

16 eyenne eyenne il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Sculptures sur fruits il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=J0Ozl_SRGVE&list=PL1M54iQvMBxZ2LLz_tdnH_wpBnvEmJH7v[/youtube] rafraichissant.

16 sibelius sibelius il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / 30 juin il y a 10 ans

http://img11.hostingpics.net/pics/339324artichaut.jpg 30 juin, le 12e jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, est officiellement...

16 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Les steaks ? il y a 10 ans

Pourtant, hier, ils me semblaient morts. À mon avis, ils ont dû fuir, car ce matin il n'y a nulle trace d'eux… Ça devait être des steaks-zombis.

16 piquenique piquenique il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / 7 juillet il y a 10 ans

Le 7 juillet est le 188e jour de l'année du calendrier grégorien, le 189e en cas d'année bissextile. C'était généralement le 19e jour du mois de messidor...

16 piquenique piquenique il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Oufff il y a 10 ans

C'est bientôt la fin de ramadan !! Des journées mortes Tout le monde dort la journée. Tout le monde ne travaille pas. Tout les cafés sont fermés Tout les...

16 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
malvaren Rencontres / Un faux-profil de plus ..... il y a 10 ans

http://www.smail.fr/profil/petitcoeur336 Ceci n'est ni plus ni moins qu'un faux profil de plus parmi la longue liste de ceux qui "polluent" ce site de...

16 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
amin16 Rencontres / bjr je cherche une fille pour passer mon congé en Europe il y a 9 ans

je ss un homme brun claire je cherche une belle nanas pour amuser et voyagé ensemble

16 amin16 amin16 il y a 9 ans
samlyon Cinéma / Qu'avez vous pensé de "50 nuances de Grey "? il y a 9 ans

Quel est votre sentiment sur ce film ? Perso je m'attendais a mieux ...

16 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
corne_de_gazelle Cinéma / Je vous quitte il y a 9 ans

Dans 40 minutes

16 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
douraiveur Discussions générales / ou suis-je ? il y a 9 ans

Je m'interroge.... c'est un site d'échange ,de dialogue,voir de rencontre..... quand on y regarde de plus près,il y a évidement nos amis arnaqueurs...

16 douraiveur douraiveur il y a 9 ans
dan777 Discussions générales / certaines........... il y a 9 ans

certaines femmes nous ont volées nos apparats nos lettres de noblesse ces gourgandines se balladent en costard...même nos casquettes... elles ne reculent...

16 dan777 dan777 il y a 9 ans