Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
alexinette Discussions générales / MIA il y a 4 ans

enlevée par un gourou négationniste, raciste et complotiste !!!!!!!!!!!!!!!!! il se cache en Malaisie et est activement recherché !!!!!!!!!!!!! décidément,...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / PESQUET il y a 4 ans

va décoller dans 4 minutes !!!!!!!!! qui suit l'évènement ????????????

15 alexinette alexinette il y a 4 ans
plaisir60 Rencontres / sujet zophile il y a 4 ans

qui aime nos animaux qui est très très près de son chien plaisir tendresse sans rien devoir a personne . qui???

15 iseult iseult il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat emmerde les racistes et les cons. il y a 4 ans

+Tolérance. Il n'y a pas de personne française plus française que les autres, c'est un mythe. Nous sommes tous de par nos origines lointaines (ou pas)...

15 alexinette alexinette il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Pas besoin de vaccins pour les forces de l'ordre ? il y a 4 ans

Comme ce pouvoir à la dérive, mafieux corrompus et dirigé par quelques ordures, aura besoin des forces de l'ordre pour tirer dans la populations, commettre...

15 iseult iseult il y a 4 ans
full Discussions générales / macron a marseille ,, promesses il y a 3 ans

le président a marseille ,,, promesse 100 policiers cette année de plus et 500 cameras de surveillance de plus dans les...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
full Politique et société / zemmour la bébête qui mont qui monte il y a 3 ans

zemmour , est crédité de 15% A UN POINT DE MARINE LEPEN MACRON ENVOI ses sbires de ministres au front pr tenter...

15 full full il y a 3 ans
sangoku2021 Discussions générales / J'ai connu par sms une femme qui s'appelle pamela il y a 3 ans

Bonsoir tous le monde je revient une nouvelle fois sur se forum mais j'aimerais bien avoir quelques réponses sérieuse quon me réponde sérieusement alors...

15 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 3 ans
sangoku2021 Discussions générales / Parlée discuter il y a 3 ans

Bonsoir je voudrais parler à blonc sur se site merci .

15 full full il y a 3 ans
full Discussions générales / pourquoi y a t il de +en+ de Traves il y a 2 ans

un constat s' impose : il y a de +en+ de traves sur tous les sites de dial rencontres mais comment ce fesse t il ,? analyse...

15 full full il y a 2 ans
full Discussions générales / le marché très'' juteux '''des rencontres en ligne il y a 2 ans

Le marché de la rencontre en ligne, – On comptabilise 15 millions de célibataires en France. – Le marché des sites de rencontres français va générer un...

15 full full il y a 2 ans
civodul82 Rencontres / Attention aux faux profil (Escroquerie) Fake profil il y a 2 ans

Bonjour, inscrit ici depuis un certain temps, je constate que les profils nuisible signalé aux admin de ce site ne sont pas supprimer. Je créer donc ce...

15 civodul82 civodul82 il y a 2 ans
babar-au-rhum Rencontres / Le Burger Quizz s'installe. il y a 20 ans

Monsieur le Pr&eacute;sident,<br /> Monsieur le Secr&eacute;taire g&eacute;n&eacute;ral,<br /> Madame et Messieurs les Quizzers,<br /> Madame et Messieur...

15 nicole-45 nicole-45 il y a 4 ans
babar-au-rhum Sciences / : ) h&eacute;h&eacute; : aide :D -d&eacute;rivation- il y a 20 ans

Qqun peut me dire comment d&eacute;river par rapport au temps ?<br /> Et qu'est ce que &ccedil;a donnerait l&eacute; d&eacute;rivaation par rapport au...

15 bserk45 bserk45 il y a 16 ans
redjev Rôle play / Comment discuter avec une personne en d&eacute;saccord avec il y a 20 ans

Ou : Le tact pour les nuls .<br /> <br /> 1)d&eacute;posez cette hache .<br /> 2)faites un sourire .<br /> 3)Rangez vos dents .<br /> 4)Planquez...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
vodkanoire Rencontres / Fille avec photo sur profil ;) il y a 20 ans

Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amiti&eacute;... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille tr&egrave;s ouverte,...

15 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
lvlaitre.des.lvlorts Rôle play / Animations mortuaires il y a 19 ans

A choisir je pr&eacute;f&egrave;re une cr&eacute;ature malodorante que malhodorante, mais c'est une question de (d&eacute;)gout.

15 babouchka50 babouchka50 il y a 8 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / tg nb go dtc ! il y a 19 ans

Bon ben vl&agrave;. Ayant constat&eacute; que 90% des personnes postant sur nos joyeux forums le faisaient pour se prendre la t&ecirc;te, je cr&eacute;e...

15 sekolah sekolah il y a 19 ans
thanatos Rôle play / un Salon Hrp il y a 19 ans

CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent...

15 sekolah sekolah il y a 19 ans
lahar.shera.supra.navae Rôle play / Un topic pour d&eacute;battre et (donc) se tapper dessus il y a 19 ans

Comme le clan des tavernes se ramolis, j'en sort un autre et let's gow.<br /> <br /> Allez je l&acirc;che un th&egrave;me pour vous gueuler dessus gaiement:<br...

15 l3el-lvlarduk.l-lydria l3el-lvlarduk.l-lydria il y a 19 ans
rayondusoleil Coin détente / AIMER APRES UNE SEPARATION POSSIBLE ??? il y a 19 ans

C'est possible d'aimer apr&egrave;s une s&eacute;paration ??

15 reggie reggie il y a 10 ans
l.azazel.l Rôle play / On veut des projets. il y a 19 ans

Vous en voulez, j'en ai peut-&ecirc;tre un. C'est tr&egrave;s simple, le principe est de cr&eacute;er une arm&eacute;e, faisant partie d'un royaume lui...

15 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
indiana34_0 Rencontres / homme cherche femme il y a 19 ans

nouveau sur ce site , si vous etes une femme , entre 35-45 ans vous serais la bienvenue pour tchatter avec moi , dans l'espoir de + ......<br /> mon mel...

15 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Test : Si vous seriez une f&eacute;e, quel sorte seriez-vous il y a 18 ans

e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de r&eacute;ponse,...

15 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
botouareg Politique et société / Identit&eacute;, dites-vous?! il y a 18 ans

et si on parlait un peu d'identit&eacute; fragment&eacute;e ou d'identit&eacute; plurielle &agrave; l'heure de la balkanisation identitaire......

15 toupla toupla il y a 18 ans
le.fossoyeur Rôle play / Ce que vous &eacute;coutez en RP il y a 18 ans

Bonjour bonjour ! c'est juste un petit topic comme &ccedil;a, pour vous demander quel groupe ou quel genre de musique vous &eacute;coutez pour vous mettre...

15 l-leyk l-leyk il y a 18 ans
lvlagister.templi Politique et société / Adieu ! il y a 18 ans

Aujourd'hui, le Monde peut chialer la mort d'un Grand. <br /> T'es parti, l'Abb&eacute;. Tu t'es &eacute;teinds, apr&egrave;s avoir brill&eacute; toute...

15 toupla toupla il y a 17 ans
sphere.eco.rp Rôle play / Noblesse smail il y a 17 ans

l&eacute; nobles sont:<br /> <br /> 1. Vampire 2. D&eacute;mons<br /> Autre =&shy;} Peuple<br /> <br /> Elfe = esclav et l&eacute; dragons oussi1...

15 lnome lnome il y a 17 ans
ishtar-eldmeister Rôle play / les squatteurs de salons AKA les roquets il y a 15 ans

les connards en question se reconnaitront, ils vont encore se la jouer caids blasés mais je m'en cogne

15 lveim.fea lveim.fea il y a 15 ans
andre940 Rencontres / Homme rencontre femme il y a 15 ans

Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique

15 mogwaii mogwaii il y a 12 ans