Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
pepinlaricot Coin détente / que veux dire cette citation ? il y a 10 ans

"Le vulgaire, pour moi hostile et abhorré, je l'élis (qui jamais l'eût pensé?) pour refuge, tant est grande ma peur de me retrouver seul. " de francois-petrarque-(1304-1374)

15 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle se balade nue sous ses vêtements il y a 10 ans

Chers amis Ma coquine,(mariée), se promène toute nue sous ses vêtements. Elle le fait tout le temps. Au travail (elle est professeur). Au supermarché...

15 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
leoni Coin détente / Déclaration d´amitié il y a 10 ans

Je dédicace ce post à ma meilleure amie virtuelle. Une amie qui redonne le sourire quand on l´a perdu Une amie qui vous soutient dans les moments difficiles Une...

15 leoni leoni il y a 10 ans
golondrinaprimavera Politique et société / Et si l'on parlait de la Grèce il y a 10 ans

La Grèce antique, celle qui a été le berceau de la civilisation Gréco Romaine, avec tous les trésors qu'elle nous a laissés, en construction (l'Acropole,...

15 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans
manu5178 Discussions générales / un ans de plus il y a 10 ans

un ans de plus ben un poil seul envie de pas grand chose morale pas au mieux en y repensant j étais bien avant mais c est du passé un gros manque a comblé je...

15 manu5178 manu5178 il y a 10 ans
poilroux Rencontres / Se laisser faire y compris pour le sexe il y a 10 ans

N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ?

15 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
ziad41 Le Support / photos il y a 10 ans

comment je peux valider mes photos de profil

15 cul_de_juliette cul_de_juliette il y a 10 ans
ziad41 Petites annonces / sejour en tunisie il y a 10 ans

si quelqu un a un programme de sejour en tunisie.pendant les mois d été ,il sera le bienvenu et je serai disponible à tt services..bien sure volentairement

15 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 10 ans
misterjames13 Musique / MusiKourMetrage il y a 10 ans

Quand les clips ressemblaient à des mini films racontant un semblant d'histoire A vous de partager ceux de ce style qui vous avez beaucoup apprecié (voire...

15 moijepensepas moijepensepas il y a 10 ans
elcordobez Cinéma / L'acteur franco/algérien Roger Hanin il y a 10 ans

Reposez-vous en paix illustre acteur et fils de l'Algérie. Alger la blanche est en pleur mais elle t'accueillera dans ses bras avant de t'enterrai dans...

15 elcordobez elcordobez il y a 10 ans
ameline.philou Coin détente / Sujet libre il y a 10 ans

A vous.....

15 sedria sedria il y a 10 ans
morganna Discussions générales / si j'connaissais le con qu'a inventé la neige... il y a 10 ans

j'lui renverrai en postpack :-$ l'est où l'printemps ?

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
konta_kinte Discussions générales / pensez juste il y a 10 ans

je ne suis pas aussi méchant et moche que vous le pensez j'aime la liberté du mouvement et des fantasmes et voler plus haut qu'un aigle

15 morganna morganna il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Une meuf m'a envoyé 3 fois le meme message. il y a 10 ans

Je répond 3 fois par le meme message ^^ :-p

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / La pièce de 2 euros il y a 10 ans

On va pas entrer en guerre pour une pièce de monnaie, hein les Belges ? ! <-) Franchement j'y voyais aucun inconvénient à cette pièce commémorant la bataille...

15 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
barron Discussions générales / est-ce que c'est vrai il y a 10 ans

Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / destination relaxation il y a 10 ans

Je partirai demain pour une semaine de vacance me relaxer dans une des plus belles oasis timimoune.. me ressourcer sous le beau soleil de printemps à vrai...

15 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
etoiledamoureux Littérature / vous étes sérieux sur les site de chat ou non ??? il y a 10 ans

une question pour toue le monde tout le monde

15 sedria sedria il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Meteo il y a 10 ans

Le temps sera moche et froid tout le mois d'avril. :-(5

15 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
wali156 Le Portail / cc il y a 10 ans

bon soir je na rive pas ametre une pohoto sur ma page jai pu anmete isi mai pas an pohoto prian sipale couan fere

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / incroyable... il y a 10 ans

on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination...

15 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / avec tout ces avatars il y a 10 ans

c'est rigolo, on s'est pas c'est qui ... si ça se trouve c'est le président de la République ou une star de la chanson?

15 kouig kouig il y a 10 ans
alexandre.dup Discussions générales / Sites offres d’emplois il y a 10 ans

Coucou tout le monde ! J’ai 24 ans et je suis comme, peut-etre, pas mal d’entre vous désespérément à la recherche d’un travail, que ça soit en CDI ou CDD...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
mr.robert Internet / Vous êtes notre 607 432 ème visiteurs il y a 10 ans

Sans déconner, vous êtes notre 607 432 ème visiteurs. Félicitations !

15 aragonn aragonn il y a 10 ans
radhamante-2017 Rencontres / ils ne me réponde pas pourquoi il y a 8 ans

Bonsoir tous le monde j'aurais une nouvelle discussion au sujet du site de rencontre totalement gratuit qui s'appelle moipourtoi que je connais bien depuis...

15 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Le silence mortel des villes de provinces après 20 h il y a 8 ans

- LES AVENTURES DU GISELE FRONCHIAR - Pour des raisons professionnelles, Gisèle Fronchiar se rend quelquefois loin de la capitale. Gisèle doit alors...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
haerban Coin détente / Bingo il y a 8 ans

Me voilà riche... chevalier640 chevalier640 il y a 3 heures BONJOUR Bonjour Super Internaute 2017 FÉLICITATIONS. VOTRE COMPTE SMAIL A ÉTÉ...

15 takkiine takkiine il y a 7 ans
kmkm Musique / Fun il y a 8 ans

Die Prinzen - Alles nur geklaut (1993) https://www.youtube.com/watch?v=yMR45cZbvDw

15 king_dom king_dom il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle joue de la flûte dans un orchestre naturiste il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle Fronchiar est une jeune femme bien de son temps, bien installée dans son époque qui est aussi la notre. Comme...

15 genovesecamilla genovesecamilla il y a 10 mois
spiderman-2017 Discussions générales / Recherche toujours femme serieuse il y a 8 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi est je me suis créé une nouvelle adresse mail qui est garciacedriccelibataire2017@gmail.com est je revient une nouvelle...

15 typhanie888 typhanie888 il y a 8 ans