Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
h42ansreims Politique et société / Européennes : déclaration du PCF il y a 11 ans

Les estimations connues à cette heure, marquées par le maintien à un très haut niveau de l’abstention et le niveau historique du Front national, confirment...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / La star peinardo qui le forum il y a 11 ans

Pourquoi le vétéran peinardo quitte le forum? Et qui seras capable de remplacer notre star??????

15 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / pour eviter les cons il y a 11 ans

Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière...

15 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / suite mort aux cons il y a 11 ans

Pour donner suite a ma proposition afin d éviter les cons j. In ite tous ceux qui suivent mon idée de mettre en place cette théorie..les brouteurs sont...

15 cactusdu76 cactusdu76 il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Balcon il y a 11 ans

Je cherche des idées de décoration pour mon balcon. Avec photos si possible. (on ne peut pas apporter de photos ici ?)

15 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Merde merde merde il y a 11 ans

A chaque fois je clic sur un profil d'une fille trop belle je découvre qu'elle est (( lesbienne )) DIEU des cieux __ des beautés de rare mais bien dommage...

15 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / on ne dit pas il y a 11 ans

on ne dit pas a sa Femme "ta gueule" mais bébé tu as déjà pris mon cœur évite de me prendre la tête elle la fermera direct cela fonctionne dans les deux...

15 daine daine il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / World Cup il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...http://www.youtube.com/watch?v=XZzJxWbWXtY&feature=share&list=PLsa-dEwv56FZugrkS346xMx-dBT16uM8v&index=4[/youtube]

15 piquenique piquenique il y a 11 ans
amygdale Politique et société / harcèlement sur les réseaux sociaux, plus dangereux que vous il y a 11 ans

harcèlement sur les réseaux sociaux, plus dangereux que vous ne pensez http://www.directmatin.fr/technologie/2013-08-07/plusieurs-ados-se-suicident-harceles-sur-le-reseau-social-askfm-523194

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gdcoeur Discussions générales / PRONOSTIC DU MARDI il y a 11 ans

BELGIQUE - ALGERIE : 2 - 1 BRESIL - MEXIQUE : 1 - 2 RUSSIE - COREE DU SUD : 2 - 0

15 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
compote.depomme Discussions générales / La drague à notre époque il y a 11 ans

Trouvez-vous les femmes actuelles plus difficile à draguer qu'il y a 10 ou 20 ans ?

15 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / Vacances il y a 11 ans

Où allez-vous en vacances cet été ? moi je ne sais pas encore

15 lordan lordan il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / Jeux chat noir il y a 11 ans

Empêchez le chat noir de sortir du tableau en l'entourant avec des cases foncées. Attention à chaque clic le chat se déplace. http://www.koreus.com/jeu/chat-noir.html

15 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ber.eta Discussions générales / encore et toujours wake up guys !!! il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=wV8_RAq216w&list=TLPQMTAxMjIwMjA27hGpugvu9A&index=1

15 choupa24 choupa24 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Un "Passeport" pour les vaccinés il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Restons sur nos gardes. Car toutes sortes de "ruses" sont en train d'être imaginées pour forcer un...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Discussions générales / deux femmes abattues a valence il y a 5 ans

deux femmes abattues une conseillere a pôle emploi a valence dans la drôme et une DRH dune societé de recyclage " par...

15 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / La corrida, chat me fait chier. il y a 5 ans

Moi qui suis farouchement opposé aux corridas, voici une polémique qui tombe à pic : les taureaux sont ils volontairement affaiblis avant l'entrée dans...

15 alexinette alexinette il y a 5 ans
sadal Musique / Demande d'accord il y a 5 ans

Quelqu'un pourrait il me montrer les positions de l'accord de D#7

15 sadal sadal il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / MIA il y a 4 ans

enlevée par un gourou négationniste, raciste et complotiste !!!!!!!!!!!!!!!!! il se cache en Malaisie et est activement recherché !!!!!!!!!!!!! décidément,...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / PESQUET il y a 4 ans

va décoller dans 4 minutes !!!!!!!!! qui suit l'évènement ????????????

15 alexinette alexinette il y a 4 ans
plaisir60 Rencontres / sujet zophile il y a 4 ans

qui aime nos animaux qui est très très près de son chien plaisir tendresse sans rien devoir a personne . qui???

15 iseult iseult il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat emmerde les racistes et les cons. il y a 4 ans

+Tolérance. Il n'y a pas de personne française plus française que les autres, c'est un mythe. Nous sommes tous de par nos origines lointaines (ou pas)...

15 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / lettre a mr le président par une " vieille" dame il y a 4 ans

Monsieur le Président > La vanité rend aveugle et sourd. > Eussiez-vous un QI XXXL, la vanité anéantirait les capacités de vos neurones. > >...

15 gemmalyly gemmalyly il y a 9 jours
mr.robert Discussions générales / Pas besoin de vaccins pour les forces de l'ordre ? il y a 4 ans

Comme ce pouvoir à la dérive, mafieux corrompus et dirigé par quelques ordures, aura besoin des forces de l'ordre pour tirer dans la populations, commettre...

15 iseult iseult il y a 4 ans
full Discussions générales / macron a marseille ,, promesses il y a 4 ans

le président a marseille ,,, promesse 100 policiers cette année de plus et 500 cameras de surveillance de plus dans les...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Politique et société / zemmour la bébête qui mont qui monte il y a 4 ans

zemmour , est crédité de 15% A UN POINT DE MARINE LEPEN MACRON ENVOI ses sbires de ministres au front pr tenter...

15 full full il y a 4 ans
sangoku2021 Discussions générales / J'ai connu par sms une femme qui s'appelle pamela il y a 4 ans

Bonsoir tous le monde je revient une nouvelle fois sur se forum mais j'aimerais bien avoir quelques réponses sérieuse quon me réponde sérieusement alors...

15 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
sangoku2021 Discussions générales / Parlée discuter il y a 3 ans

Bonsoir je voudrais parler à blonc sur se site merci .

15 full full il y a 3 ans
full Discussions générales / pourquoi y a t il de +en+ de Traves il y a 3 ans

un constat s' impose : il y a de +en+ de traves sur tous les sites de dial rencontres mais comment ce fesse t il ,? analyse...

full Discussions générales / le marché très'' juteux '''des rencontres en ligne il y a 3 ans

Le marché de la rencontre en ligne, – On comptabilise 15 millions de célibataires en France. – Le marché des sites de rencontres français va générer un...