| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
que veux dire cette citation ?
il y a 10 ans
"Le vulgaire, pour moi hostile et abhorré, je l'élis (qui jamais l'eût pensé?) pour refuge, tant est grande ma peur de me retrouver seul. " de francois-petrarque-(1304-1374) |
15 |
j-uliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle se balade nue sous ses vêtements
il y a 10 ans
Chers amis Ma coquine,(mariée), se promène toute nue sous ses vêtements. Elle le fait tout le temps. Au travail (elle est professeur). Au supermarché... |
15 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Déclaration d´amitié
il y a 10 ans
Je dédicace ce post à ma meilleure amie virtuelle. Une amie qui redonne le sourire quand on l´a perdu Une amie qui vous soutient dans les moments difficiles Une... |
15 |
leoni
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Et si l'on parlait de la Grèce
il y a 10 ans
La Grèce antique, celle qui a été le berceau de la civilisation Gréco Romaine, avec tous les trésors qu'elle nous a laissés, en construction (l'Acropole,... |
15 |
golondrinaprimavera
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
un ans de plus
il y a 10 ans
un ans de plus ben un poil seul envie de pas grand chose morale pas au mieux en y repensant j étais bien avant mais c est du passé un gros manque a comblé je... |
15 |
manu5178
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Se laisser faire y compris pour le sexe
il y a 10 ans
N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ? |
15 |
pepinlaricot
il y a 10 ans
|
Le Support
/
photos
il y a 10 ans
comment je peux valider mes photos de profil |
15 |
cul_de_juliette
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
sejour en tunisie
il y a 10 ans
si quelqu un a un programme de sejour en tunisie.pendant les mois d été ,il sera le bienvenu et je serai disponible à tt services..bien sure volentairement |
15 |
cocolecorbaque
il y a 10 ans
|
Musique
/
MusiKourMetrage
il y a 10 ans
Quand les clips ressemblaient à des mini films racontant un semblant d'histoire A vous de partager ceux de ce style qui vous avez beaucoup apprecié (voire... |
15 |
moijepensepas
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
L'acteur franco/algérien Roger Hanin
il y a 10 ans
Reposez-vous en paix illustre acteur et fils de l'Algérie. Alger la blanche est en pleur mais elle t'accueillera dans ses bras avant de t'enterrai dans... |
15 |
elcordobez
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Sujet libre
il y a 10 ans
A vous..... |
15 |
sedria
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
si j'connaissais le con qu'a inventé la neige...
il y a 10 ans
j'lui renverrai en postpack :-$ l'est où l'printemps ? |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
pensez juste
il y a 10 ans
je ne suis pas aussi méchant et moche que vous le pensez j'aime la liberté du mouvement et des fantasmes et voler plus haut qu'un aigle |
15 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Une meuf m'a envoyé 3 fois le meme message.
il y a 10 ans
Je répond 3 fois par le meme message ^^ :-p |
15 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La pièce de 2 euros
il y a 10 ans
On va pas entrer en guerre pour une pièce de monnaie, hein les Belges ? ! <-) Franchement j'y voyais aucun inconvénient à cette pièce commémorant la bataille... |
15 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
est-ce que c'est vrai
il y a 10 ans
Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
destination relaxation
il y a 10 ans
Je partirai demain pour une semaine de vacance me relaxer dans une des plus belles oasis timimoune.. me ressourcer sous le beau soleil de printemps à vrai... |
15 |
rien..que..moi
il y a 10 ans
|
Littérature
/
vous étes sérieux sur les site de chat ou non ???
il y a 10 ans
une question pour toue le monde tout le monde |
15 |
sedria
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Meteo
il y a 10 ans
Le temps sera moche et froid tout le mois d'avril. :-(5 |
15 |
hancook73
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
cc
il y a 10 ans
bon soir je na rive pas ametre une pohoto sur ma page jai pu anmete isi mai pas an pohoto prian sipale couan fere |
15 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
incroyable...
il y a 10 ans
on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination... |
15 |
vieux38
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
avec tout ces avatars
il y a 10 ans
c'est rigolo, on s'est pas c'est qui ... si ça se trouve c'est le président de la République ou une star de la chanson? |
15 |
kouig
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Sites offres d’emplois
il y a 10 ans
Coucou tout le monde ! J’ai 24 ans et je suis comme, peut-etre, pas mal d’entre vous désespérément à la recherche d’un travail, que ça soit en CDI ou CDD... |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Internet
/
Vous êtes notre 607 432 ème visiteurs
il y a 10 ans
Sans déconner, vous êtes notre 607 432 ème visiteurs. Félicitations ! |
15 |
aragonn
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
ils ne me réponde pas pourquoi
il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde j'aurais une nouvelle discussion au sujet du site de rencontre totalement gratuit qui s'appelle moipourtoi que je connais bien depuis... |
15 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Le silence mortel des villes de provinces après 20 h
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DU GISELE FRONCHIAR - Pour des raisons professionnelles, Gisèle Fronchiar se rend quelquefois loin de la capitale. Gisèle doit alors... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Bingo
il y a 8 ans
Me voilà riche... chevalier640 chevalier640 il y a 3 heures BONJOUR Bonjour Super Internaute 2017 FÉLICITATIONS. VOTRE COMPTE SMAIL A ÉTÉ... |
15 |
takkiine
il y a 7 ans
|
Musique
/
Fun
il y a 8 ans
Die Prinzen - Alles nur geklaut (1993) https://www.youtube.com/watch?v=yMR45cZbvDw |
15 |
king_dom
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Gisèle joue de la flûte dans un orchestre naturiste
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle Fronchiar est une jeune femme bien de son temps, bien installée dans son époque qui est aussi la notre. Comme... |
15 |
genovesecamilla
il y a 10 mois
|
Discussions générales
/
Recherche toujours femme serieuse
il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde c'est moi est je me suis créé une nouvelle adresse mail qui est garciacedriccelibataire2017@gmail.com est je revient une nouvelle... |
15 |
typhanie888
il y a 8 ans
|