Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() enlevée par un gourou négationniste, raciste et complotiste !!!!!!!!!!!!!!!!! il se cache en Malaisie et est activement recherché !!!!!!!!!!!!! décidément,... |
15 |
![]() |
![]() va décoller dans 4 minutes !!!!!!!!! qui suit l'évènement ???????????? |
15 |
![]() |
![]() qui aime nos animaux qui est très très près de son chien plaisir tendresse sans rien devoir a personne . qui??? |
15 |
![]() |
![]() +Tolérance. Il n'y a pas de personne française plus française que les autres, c'est un mythe. Nous sommes tous de par nos origines lointaines (ou pas)... |
15 |
![]() |
![]() Comme ce pouvoir à la dérive, mafieux corrompus et dirigé par quelques ordures, aura besoin des forces de l'ordre pour tirer dans la populations, commettre... |
15 |
![]() |
![]() le président a marseille ,,, promesse 100 policiers cette année de plus et 500 cameras de surveillance de plus dans les... |
15 |
![]() |
![]() zemmour , est crédité de 15% A UN POINT DE MARINE LEPEN MACRON ENVOI ses sbires de ministres au front pr tenter... |
15 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je revient une nouvelle fois sur se forum mais j'aimerais bien avoir quelques réponses sérieuse quon me réponde sérieusement alors... |
15 |
![]() |
![]() Bonsoir je voudrais parler à blonc sur se site merci . |
15 |
![]() |
![]() un constat s' impose : il y a de +en+ de traves sur tous les sites de dial rencontres mais comment ce fesse t il ,? analyse... |
15 |
![]() |
![]() Le marché de la rencontre en ligne, – On comptabilise 15 millions de célibataires en France. – Le marché des sites de rencontres français va générer un... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour, inscrit ici depuis un certain temps, je constate que les profils nuisible signalé aux admin de ce site ne sont pas supprimer. Je créer donc ce... |
15 |
![]() |
![]() Monsieur le Président,<br /> Monsieur le Secrétaire général,<br /> Madame et Messieurs les Quizzers,<br /> Madame et Messieur... |
15 |
![]() |
![]() Qqun peut me dire comment dériver par rapport au temps ?<br /> Et qu'est ce que ça donnerait lé dérivaation par rapport au... |
15 |
![]() |
![]() Ou : Le tact pour les nuls .<br /> <br /> 1)déposez cette hache .<br /> 2)faites un sourire .<br /> 3)Rangez vos dents .<br /> 4)Planquez... |
15 |
![]() |
![]() Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amitié... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille très ouverte,... |
15 |
![]() |
![]() A choisir je préfère une créature malodorante que malhodorante, mais c'est une question de (dé)gout. |
15 |
![]() |
![]() Bon ben vlà. Ayant constaté que 90% des personnes postant sur nos joyeux forums le faisaient pour se prendre la tête, je crée... |
15 |
![]() |
![]() CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent... |
15 |
![]() |
![]() Comme le clan des tavernes se ramolis, j'en sort un autre et let's gow.<br /> <br /> Allez je lâche un thème pour vous gueuler dessus gaiement:<br... |
15 |
![]() |
![]() C'est possible d'aimer après une séparation ?? |
15 |
![]() |
![]() Vous en voulez, j'en ai peut-être un. C'est très simple, le principe est de créer une armée, faisant partie d'un royaume lui... |
15 |
![]() |
![]() nouveau sur ce site , si vous etes une femme , entre 35-45 ans vous serais la bienvenue pour tchatter avec moi , dans l'espoir de + ......<br /> mon mel... |
15 |
![]() |
![]() e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de réponse,... |
15 |
![]() |
![]() et si on parlait un peu d'identité fragmentée ou d'identité plurielle à l'heure de la balkanisation identitaire...... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour bonjour ! c'est juste un petit topic comme ça, pour vous demander quel groupe ou quel genre de musique vous écoutez pour vous mettre... |
15 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, le Monde peut chialer la mort d'un Grand. <br /> T'es parti, l'Abbé. Tu t'es éteinds, après avoir brillé toute... |
15 |
![]() |
![]() lé nobles sont:<br /> <br /> 1. Vampire 2. Démons<br /> Autre =­} Peuple<br /> <br /> Elfe = esclav et lé dragons oussi1... |
15 |
![]() |
![]() les connards en question se reconnaitront, ils vont encore se la jouer caids blasés mais je m'en cogne |
15 |
![]() |
![]() Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique |
15 |
![]() |