Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
laposy.gregory Coin détente / brouteur il y a 12 ans

je viens de me disputer avec un brouteur j'ai pas de chance il va me mettre au zamour et aller voir son féticheur j'ai rien comprit mais je me suis éclater...

15 djiss djiss il y a 12 ans
loveur59 Rencontres / PIPO gratuit il y a 12 ans

Bonjour les menbres.. Nous sommes unisson du manque du respect quelque soit la forme.. Exemple ARNAQUE GRATUIT regardé bien les profils femmes la plupart...

15 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
apocope Politique et société / Canada - Panama Accord de libre-échange il y a 9 ans

[b]Canada - Panama[u] Accord de libre-échange[/u][/b] Chapitre vingt-trois Exceptions Article 23.01 : Définitions Pour l'application du présent chapitre...

15 apocope apocope il y a 9 ans
chupa-chupi1 Politique et société / votre nouveau candidat pour 2017 il y a 9 ans

on arrête pas le progrès ... vous connaissez Henry de Lesquen? c'est comme un fake, mais pour de vrai. ça risque de plaire à pas mal de patients de cet...

15 mislead mislead il y a 9 ans
elodidou Rencontres / recherche désepérément... il y a 9 ans

... à me rendre intéressante, parce que c'est moi la princesse. et vous?

julian83 Rencontres / Sorties moto sud de la France il y a 9 ans

Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes...

15 julian83 julian83 il y a 9 ans
morganna Littérature / Femme il y a 9 ans

Je parcourerai pour toi le ciel et la terre, Braverai les flammes des feux de l'enfer Je danserai sur le sang des antes guerres Dresserai à obéir...

15 comptefermer comptefermer il y a 7 ans
leprintemps Coin détente / ya plus de jeunesse il y a 9 ans

Un couple d'octogénaires qui s'enfuit de la maison de retraite et découche Je crois qu'il est allé s'éclater en boite de nuit

15 revoila revoila il y a 9 ans
apocope Politique et société / Un très gros zizi il y a 9 ans

Gros zizi : http://mm.jasez.ca/u/photo-full/0c/f2/848455.jpg Pourquoi viennent-ils ?

sibelius Politique et société / LA POSTE 2 il y a 9 ans

Je remets ici un sujet qui fut machonné, ainsi que quelques interventions qui ont suivi : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/11/la-poste-la-cour-des-comptes-epingle-la-faible-productivite-des-guichetiers_4917295_3234.html...

woland Coin détente / le chat il y a 9 ans

J'aime les personnes intelligentes, même si parfois je fais preuve de stupidité, j'en suis conscient . C'est comme s'il fallait un couteau suisse pour...

15 asmoug asmoug il y a 9 ans
smilekill Politique et société / Décorations militaires il y a 9 ans

Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai une question assez précise au sujet des décorations militaires ! Imaginons que j'ai reçu des décorations militaires...

15 plume31 plume31 il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / vive notre armée il y a 9 ans

Plein de bisous à nos soldats

15 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Toc toc toc il y a 9 ans

Y a du monde ? Non... bon, je repasserai plus tard. Bonjour !!!!!!!! (f)2

15 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
leprintemps Cinéma / Un super film ma loute il y a 9 ans

Je l'ai vu aujourd'hui, je dirai un chef d'œuvre, avec Fabrice Lucchini Des acteurs extraordinaires, on rit, on est effrayé par certaines scènes, mais...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
martine250 Le Chat / Le chat dans un onglet il y a 9 ans

Bonjour à tous, Voila ma question : Est il possible d'ouvrir le chat dans un onglet de firefox et non pas dans une nouvelle fenêtre indépendante ? Et...

15 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
legall Rencontres / amour il y a 9 ans

Je recherche un homme de 58 à 62ans,pour une relation sérieuse,harmonieuse,de la complicité,des rires.... J'ai 52ans,je suis féminine,physique agréable,ayant...

15 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
corinale Discussions générales / Et toi, c'est qui ton boulet ? Celui qui te colle ici ? il y a 9 ans

Je m'adresse aux femmes. nous avons chacune d'entre nous, notre boulet. L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions....

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
apocope Discussions générales / Qu'est-ce que le 24 juin ? il y a 9 ans

Qu'est-ce que le 24 juin ?

dan707 Politique et société / A la pointe de la technologie occidentale il y a 9 ans

un bond en avant de la science... je viens de réparer une crevaison sur mon vélo... du coup j ai gonfler aussi mon ego

15 dan707 dan707 il y a 9 ans
caramellise Coin détente / la vérité sort de la bouche des enfants il y a 9 ans

Bonjour ce dimanche, un peu de rigolade pour commencer la journée http://www.planet.fr/societe-les-10-meilleures-anecdotes-entendues-par-une-hotesse-de-lair.1115520.29336.html?xtor=ES-1-1112704[Planet-a-la-Une]-20160703

15 benespere benespere il y a 9 ans
elodidou Politique et société / 56 sympathisants fn écrasés il y a 9 ans

selon les dernières statistiques. http://www.etatdexception.net/aveuglement-politique-et-naufrage-mediatique-apres-la-tuerie-de-nice/

15 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
rrloman Coin détente / c est fou mais quand je regarde il y a 8 ans

L équipe de foot de françe ,j ai l impression que la france est un pays africain!

15 caramellise caramellise il y a 8 ans
jejecardi Rencontres / jh cherche homme expérimenté il y a 8 ans

Je Cherche un homme sur nantes

bradlauren Discussions générales / book photo il y a 8 ans

bonsoir, je vous propose de realiser votre book gratuitement sur paris, rp, ou proche province, je le fais par passion donc je recherche des personnes...

15 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
benmouta Discussions générales / Dictionnaire de la fatigue il y a 8 ans

Après le Dictionnaire des risques psychosociaux de février 2014, Philippe Zawieja récidive en publiant aux éditions Droz (Genève), [b]un très original...

laristos Le Portail / impossible de me connecter au chat il y a 8 ans

Je n arrive pas à me connecter au chat aujourd’hui hui , des que je clic dessus il me renvoi sur la charte . avez vous une explication ou mieux...

15 ta-kiine ta-kiine il y a 8 ans
sophiecat Musique / Jan Blomqvist il y a 8 ans

Bonjour, Je viens de découvrir un artiste génial: Jan Blomqvist. J'écoute jours et nuits sa chanson something says, en live, sur you tube. Bonne...

15 jolizome37 jolizome37 il y a 8 ans
kane05 Soirées / club il y a 8 ans

le blog de mon club, tout retour pour améliorer le site est bienvenu https://1001mblog.wordpress.com/

15 kane05 kane05 il y a 8 ans
morganna Musique / Progressive metal.. il y a 8 ans

Ca va faire du bruit dès le matin ça. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yzQOsYOpEyI[/youtube]

15 r8gordini r8gordini il y a 8 ans