Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / Conscience il y a 6 ans

Dans la lande qui s'allonge sous la caresse d'un soleil froid, Fleurissent ça et là les bouquets d'ajoncs aux moutons  blancs, Et en tendant l'oreille...

15 rieuousipeu rieuousipeu il y a 6 ans
fabienni45 Auto moto / Infos conso il y a 6 ans

Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue ! LOL...

15 sidibekekede sidibekekede il y a 6 ans
full Discussions générales / la grande confrontation LA REFORME DES RETRAITES il y a 6 ans

LE GRAND DEBAT SUR LA REFORME DES RETRAITES est lancé sur LCI mr jean paul DELEVOI S débat face aux divers représentants...

15 full full il y a 6 ans
larissa003 Discussions générales / Recherche un homme il y a 6 ans

Recherche un homme sérieux et honnête

15 ali2020 ali2020 il y a 6 ans
cathe049 Auto moto / Hello il y a 6 ans

Coucou Comment allez vous ? Moi c'est Catherine

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
brahim2018 Discussions générales / boire les règles de sa femme il y a 6 ans

alors alors que pensez vous d'une loi d'obliger chaque homme à boire les règles de sa femme comme une preuve d'amour ?

15 alisia1230 alisia1230 il y a 5 ans
nassama455 Cinéma / Groupe facebook il y a 5 ans

Salut je suis anne nassama je suis de Lyon je vient créer un groupe de rencontre Facebook connecter avec le lien pour rejoindre mon groupe merci coordialement...

15 originalvidmate originalvidmate il y a 2 ans
full Discussions générales / mare des f qui ch le sérieux il y a 5 ans

j en ai raz le chéchia des fem qui me contactent toutes a la recherche d un hom pour le "" serieux "" alors que j ai passé dans ma...

15 full full il y a 5 ans
kracivman Rencontres / sexe virtuel ni plus ni moins il y a 5 ans

Nous nous lancerons moi et toi belle femme, si vous le voulez bien à partager une expérience du sexe virtuel dans un plan texto et photo, avec des messages...

15 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
kamal05g Petites annonces / Vous recherchez une relation sérieuse il y a 5 ans

Bonjour, j'ai 30 ans. Je cherche une fille pour mariage. Age entre 40 et 20 ans

15 perez7 perez7 il y a 5 ans
melinamargot Coin détente / Rencontre d'homme pour relation Sérieuse il y a 5 ans

Bonjour Je suis Mélina Margot. je recherche des hommes âgés d’au-moins 50 ans pour une relation sérieuse. Les plaisantins n'ont qu'a s'abstenir Merci...

15 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
totoksimon Rencontres / Vanessa à Dinan il y a 5 ans

Je tiens à attirer votre attention sur une demoiselle qui vit à Dinan (22) elle vit 2 rue Thiers et vous propose ses services . C'est une prostituée tel:...

15 totoksimon totoksimon il y a 5 ans
surcouf34500 Rencontres / Cc il y a 5 ans

Bonjour cherche une femme ici

15 sedria sedria il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Le modérateur est peut-être décédé il y a 5 ans

Car chaque jour il y a de nouveaux escrocs, de nouvelles putes et de nouvelles tentatives d'arnaques...

15 alprazolam025 alprazolam025 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LES PROGRÈS DE LA SCIENCE. il y a 5 ans

Grace au travail acharné de nos savants de tout poil, la pandémie recule partout. Il n’y a plus un seul foyer de contamination, pas la moindre résurgence....

15 hhghnu78 hhghnu78 il y a 1 an
mr.robert Discussions générales / Conversation entre Satan et Dieu il y a 5 ans

Satan : << C'est bon, ils sont prêts à tout accepter, on peut envoyer la suite ! >> Dieu: << Et comment vous avez fait ? >> Satan: << Bah...

15 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / La dictature sanitaire il y a 5 ans

UN MÉDECIN INTERPELLE LE PRÉFET : "Mettez-vous un masque quand il y a la grippe ? Avez-vous déjà été confiné ? Non, parce que nous avons un système...

15 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
felinx Discussions générales / Mr le president Francois HOLLANDE il y a 13 ans

j ai vue un discourt de notre president qui ma beaucoup plu, discourt de francois hollande a la bastille sur youtube,g trouver ke c t exactement les meme...

15 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / RIEN. il y a 13 ans

Avec RIEN,est ce qu'on pourrai avoir quelque chose ou bien on n'a RIEN.??????

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
muriautin Coin détente / vendredi ! il y a 13 ans

J'ai un copain qui à un drole de chien, c'est un : chie ouha ouha !

15 stefie73 stefie73 il y a 13 ans
hairf1 Coin détente / Adopte une conne... il y a 13 ans

http://adopteuneconne.wordpress.com/ http://blog-unmecadopte.com/adopteunmec/ http://www.gamekult.com/forum/topic-je-me-lance-dans-la-drague-online-601471n.html http://lessitesderencontresetmoi.wordpress.com/ MDRRRR

15 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
alain1108 Petites annonces / ASPARTAME il y a 13 ans

Bonjour, il est intéressant : Quel plaisir de pouvoir manger un bon gros gâteau au chocolat et à la crème, accompagné d'un grand verre de soda, avec...

djiss Discussions générales / Je savais pas que ca existait il y a 13 ans

JOURNEE DE LA GENTILLESSE AUJOURD'HUI Allez, soyez sympas Je vous souhaite a tous une belle journée Meme a tous mes contacts brouteurs

ungoutdeliberte Coin détente / 25 ans de mariage il y a 13 ans

Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que...

15 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
peinardo Rencontres / Très bel homme , élégant et raffiné ... il y a 13 ans

___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés...

15 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
mogwaii Coin détente / il vient ou pas il y a 13 ans

C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne vient plus. - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets : Vous prenez...

xx-theo67-xx Rencontres / rencontre(S) il y a 13 ans

Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI

laperouse30 Coin détente / encore des blagues il y a 13 ans

4 femmes sont assises à la terrasse d'un café : une jalouse, une rêveuse, une romantique et une vierge. Elles commandent toutes un café et...

sibelius Politique et société / abattage de daims : lamentable ! il y a 13 ans

http://www.agglotv.com/?p=29806 Abattage des daims de Feyzin : Ça suffit ! Depuis une semaine, nous apprenons par la presse, que les daims occupant le...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
maitre.absolut Discussions générales / bjr il y a 12 ans

CHAQUE ANNEE EN FRANCE, PLUS DE 198 000 FEMMES SONT VICTIMES DE VIOL OU DE TENTATIVE DE VIOL. 75 000 SONT VIOLEES. JE SUIS L’UNE D’ELLES, JE PEUX ETRE...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans