| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
la journée mondiale des bisous
il y a 13 ans
il existe des journées consacrées pour à peu près tout ce qui gravite dans notre quotidien avec des idées plus ou moins originales et d'autres qui ont... |
15 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Premier matin après la rencontre ...
il y a 13 ans
_____________________________________________________________ L'après rencontre. Tu te réveille , en ce dimanche matin . Il est dix heures . Tu t'étires... |
15 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche relation hot en toute discretion
il y a 13 ans
salut, arrageois super chaud..très chaud !! recherche hot girl pour assouvir phantasmes ! 43 ans et aimant le sex..suis a vous mesdames, ou mesdemoiselles... |
15 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
http://www.smail.fr/profil/jo-anne
il y a 13 ans
photo de l'acrtice Lindsay Lohan donc surment fake. |
15 |
zephir54
il y a 13 ans
|
Auto moto
/
Alfa Romeo
il y a 13 ans
Je suis passionne de belles italiennes. Je roule en Alfa quasiment depuis toujours . Si vous desirez des conseils techniques ou autre sur ces formidables... |
15 |
frisette
il y a 13 ans
|
Rôle play
/
trop beau pour être vrai
il y a 13 ans
Je m'imagine vivre sur une planète oû tout le monde aurait la même couleur de peau, la même langue, et oû tout le monde serait gentil, sans obsédés de... |
15 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
voiture écolo
il y a 13 ans
Je vends une voiture bio trés économique, trés intéressante vue la crise actuelle qui sévie dans notre pays. C' est une voiture qu'a inventé mon collègue... |
15 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
amitie et plus
il y a 13 ans
je cherche une femme qui sais ce qu elle veut, audacieuse,fort caractere, je suis divorcer, attentionne tendre |
15 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
8 Août
il y a 13 ans
Aujourd'hui c'est la St Dominique, donc la fête de l'amour, car : Dominique nique nique............... |
15 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
coucou a toute
il y a 13 ans
slt je recherche une petite femme dans mon coin si il y a une personne intéresser alor contacter moi la dessus bis |
15 |
stefie73
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
de l'humour.................
il y a 13 ans
J’ai un copain qui à été longtemps au chômage et il à enfin trouvé un job de faire des andouilles à Vire, au bout de 9 mois il à été viré. Qu’à cela... |
15 |
frisette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
la cigale et la fourmi façon provençale
il y a 13 ans
Lefrioul doit connaitre ;-) Zézette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la tête, passe le plus clair de son temps à se radasser... |
15 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
:-$ et la Procédure d'Abandon Manifeste ?
il y a 13 ans
concernant les maisons (et après, on pourra parler des villes fantomes dans le monde .. ) :-)2 |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Arthuuurrrrrrrrrrrr
il y a 13 ans
viens me couper les oreilles chéri |
15 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Recherche golfeur
il y a 13 ans
juste pour faire une ballade sur le parcours :@)1 |
15 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Find Spain real estate
il y a 13 ans
Find Spain real estate and Spanish property distressed sales near of the beach in the north of Spain and in Mediterranean. Luxury homes and villas in the... |
15 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
surprise
il y a 13 ans
le chevalier blanc sonne a ma porte (n) ding (n) dong en fait c'est le peintre des HLM qui vient pour nettoyer les entourages de fenêtres oohhhh ? finalement... |
15 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
question !
il y a 13 ans
Qu'est-ce que l'amour ? l'amour est feu qui dévore, mais l'envie de baiser est envore plus fort ! |
15 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Tete de Vainqueur !!!
il y a 13 ans
demande de PV sur le Tchat : # oneforyou> cc # (10:35) oneforyou> decris ta chatte # (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE j'aime la... |
15 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
sousous
il y a 13 ans
je cherche quelqu'un pour me donner environ 2 millions d'euros dans contrepartie. Me contacter sur smail! merci d'avance |
15 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
brouteur
il y a 13 ans
je viens de me disputer avec un brouteur j'ai pas de chance il va me mettre au zamour et aller voir son féticheur j'ai rien comprit mais je me suis éclater... |
15 |
djiss
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
PIPO gratuit
il y a 13 ans
Bonjour les menbres.. Nous sommes unisson du manque du respect quelque soit la forme.. Exemple ARNAQUE GRATUIT regardé bien les profils femmes la plupart... |
15 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Marre y a faux profil
il y a 11 ans
Après avoir discuter plusieurs jours voire des semaines et puis a la fin elles me demandent d'envoyer les sous ou coupons PCS pour s'occuper a nourrir... |
15 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche relation sérieuse
il y a 11 ans
Jeune homme de 19 ans, cherche à partager mon cœur avec une jeune femme sympathique, et qui saura m'accepter tel que je suis. Je fais tout de même une... |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
pour charles
il y a 11 ans
j'ai enfin eu mon thé http://www.casimages.com/img.php?i=140707120804926748.jpg |
15 |
corinale
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
masculin
il y a 11 ans
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
manipulateurs,exterminateurs,ddiffamateurs,voleurs
il y a 11 ans
Je remarque depuis un bon bout de temps qu'on nous ments,sarkosy le sauveur de la France ou le couleur de la France????j'ai du mal a comprendre sa politique,... |
15 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Les dictons transformés.....
il y a 11 ans
je suis comme saint thomas je ne bois que ce qu'il boit Mieux vaut être incompris que pris avec un con. |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Blagues.
il y a 11 ans
Mamie, fait nous le loup. Allez jouer les enfants. Mamie, fait nous le loup. Allons, allez manger vot' 4 heure. Mamie, fait nous le loup. Laissez... |
15 |
pakito-69
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Blagues Sur Les Blondes.
il y a 11 ans
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir. L'infirmière lui dit alors: Mais voyons madame,... |
15 |
pakito-69
il y a 11 ans
|