| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Conscience
il y a 6 ans
Dans la lande qui s'allonge sous la caresse d'un soleil froid, Fleurissent ça et là les bouquets d'ajoncs aux moutons blancs, Et en tendant l'oreille... |
15 |
rieuousipeu
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Infos conso
il y a 6 ans
Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue ! LOL... |
15 |
sidibekekede
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
la grande confrontation LA REFORME DES RETRAITES
il y a 6 ans
LE GRAND DEBAT SUR LA REFORME DES RETRAITES est lancé sur LCI mr jean paul DELEVOI S débat face aux divers représentants... |
15 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Recherche un homme
il y a 6 ans
Recherche un homme sérieux et honnête |
15 |
ali2020
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Hello
il y a 6 ans
Coucou Comment allez vous ? Moi c'est Catherine |
15 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
boire les règles de sa femme
il y a 6 ans
alors alors que pensez vous d'une loi d'obliger chaque homme à boire les règles de sa femme comme une preuve d'amour ? |
15 |
alisia1230
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Groupe facebook
il y a 5 ans
Salut je suis anne nassama je suis de Lyon je vient créer un groupe de rencontre Facebook connecter avec le lien pour rejoindre mon groupe merci coordialement... |
15 |
originalvidmate
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
mare des f qui ch le sérieux
il y a 5 ans
j en ai raz le chéchia des fem qui me contactent toutes a la recherche d un hom pour le "" serieux "" alors que j ai passé dans ma... |
15 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
sexe virtuel ni plus ni moins
il y a 5 ans
Nous nous lancerons moi et toi belle femme, si vous le voulez bien à partager une expérience du sexe virtuel dans un plan texto et photo, avec des messages... |
15 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Vous recherchez une relation sérieuse
il y a 5 ans
Bonjour, j'ai 30 ans. Je cherche une fille pour mariage. Age entre 40 et 20 ans |
15 |
perez7
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Rencontre d'homme pour relation Sérieuse
il y a 5 ans
Bonjour Je suis Mélina Margot. je recherche des hommes âgés d’au-moins 50 ans pour une relation sérieuse. Les plaisantins n'ont qu'a s'abstenir Merci... |
15 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Vanessa à Dinan
il y a 5 ans
Je tiens à attirer votre attention sur une demoiselle qui vit à Dinan (22) elle vit 2 rue Thiers et vous propose ses services . C'est une prostituée tel:... |
15 |
totoksimon
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Cc
il y a 5 ans
Bonjour cherche une femme ici |
15 |
sedria
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le modérateur est peut-être décédé
il y a 5 ans
Car chaque jour il y a de nouveaux escrocs, de nouvelles putes et de nouvelles tentatives d'arnaques... |
15 |
alprazolam025
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
LES PROGRÈS DE LA SCIENCE.
il y a 5 ans
Grace au travail acharné de nos savants de tout poil, la pandémie recule partout. Il n’y a plus un seul foyer de contamination, pas la moindre résurgence.... |
15 |
hhghnu78
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Conversation entre Satan et Dieu
il y a 5 ans
Satan : << C'est bon, ils sont prêts à tout accepter, on peut envoyer la suite ! >> Dieu: << Et comment vous avez fait ? >> Satan: << Bah... |
15 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
La dictature sanitaire
il y a 5 ans
UN MÉDECIN INTERPELLE LE PRÉFET : "Mettez-vous un masque quand il y a la grippe ? Avez-vous déjà été confiné ? Non, parce que nous avons un système... |
15 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Mr le president Francois HOLLANDE
il y a 13 ans
j ai vue un discourt de notre president qui ma beaucoup plu, discourt de francois hollande a la bastille sur youtube,g trouver ke c t exactement les meme... |
15 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
RIEN.
il y a 13 ans
Avec RIEN,est ce qu'on pourrai avoir quelque chose ou bien on n'a RIEN.?????? |
15 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
vendredi !
il y a 13 ans
J'ai un copain qui à un drole de chien, c'est un : chie ouha ouha ! |
15 |
stefie73
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Adopte une conne...
il y a 13 ans
http://adopteuneconne.wordpress.com/ http://blog-unmecadopte.com/adopteunmec/ http://www.gamekult.com/forum/topic-je-me-lance-dans-la-drague-online-601471n.html http://lessitesderencontresetmoi.wordpress.com/ MDRRRR |
15 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
ASPARTAME
il y a 13 ans
Bonjour, il est intéressant : Quel plaisir de pouvoir manger un bon gros gâteau au chocolat et à la crème, accompagné d'un grand verre de soda, avec... |
15 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Je savais pas que ca existait
il y a 13 ans
JOURNEE DE LA GENTILLESSE AUJOURD'HUI Allez, soyez sympas Je vous souhaite a tous une belle journée Meme a tous mes contacts brouteurs |
15 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
25 ans de mariage
il y a 13 ans
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que... |
15 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Très bel homme , élégant et raffiné ...
il y a 13 ans
___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés... |
15 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
il vient ou pas
il y a 13 ans
C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne vient plus. - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets : Vous prenez... |
15 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre(S)
il y a 13 ans
Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI |
15 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
encore des blagues
il y a 13 ans
4 femmes sont assises à la terrasse d'un café : une jalouse, une rêveuse, une romantique et une vierge. Elles commandent toutes un café et... |
15 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
abattage de daims : lamentable !
il y a 13 ans
http://www.agglotv.com/?p=29806 Abattage des daims de Feyzin : Ça suffit ! Depuis une semaine, nous apprenons par la presse, que les daims occupant le... |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
bjr
il y a 12 ans
CHAQUE ANNEE EN FRANCE, PLUS DE 198 000 FEMMES SONT VICTIMES DE VIOL OU DE TENTATIVE DE VIOL. 75 000 SONT VIOLEES. JE SUIS L’UNE D’ELLES, JE PEUX ETRE... |
15 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|