Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() qu'en pensez vous??? sachant que c est très dure parfois ....... |
15 |
![]() |
![]() une bonne question serait, non pas est-ce que je l’aime ? , mais est-ce que j’ai le désir de l’aimer ? |
15 |
![]() |
![]() salut, en général j'aime bien les forums, même si sujets bêtes et c o n, au moins en échange sympa, ICI c'est ......bof, entre les annonces pour prêts,... |
15 |
![]() |
![]() J ai lu un article sur internet et je voudrais connaitre votre avis... Dans notre société de consommation nous sommes habitués a vivre avec tout le confort...mais... |
15 |
![]() |
![]() Besoin d'aide...mon ami doit faire quoi avec son ordi ??? cibeal.free.fr/spip_cibeal/IMG/swf/gel_e_mac_key_pas_track.swf Bon amusement...!!! Bon WE à... |
15 |
![]() |
![]() Salut à tous..bon courage bonne continuation et tous mes voeux a tous pour ce que vous cherchez...bisssooooouuuuu aux gazelles |
15 |
![]() |
![]() Voir le profil!!! lundi 24 mars 2014 22:49De : maguahiwer1957 A : azalee.zoa Sujet : message bonsoir ca va je oudre faire connaissance avec vous es... |
15 |
![]() |
![]() Sympa le forum, lire les reponses c'est cool, et les gens sont gentils en générale, bon week |
15 |
![]() |
![]() Les vacances arrivent, on se prepare pour etre beaux sur la plage? |
15 |
![]() |
![]() Je recherche femme coquine et joueuse dans la region centre, je prefere les femmes plutot dans la quarantaine ou plus, bisous bisous , nono |
15 |
![]() |
![]() Bonjour, J'aimerais savoir si la communauté musulmane a un chef suprême. Un peu comme le Pape pour les catholiques. Je me pose cette question suite à... |
15 |
![]() |
![]() Les estimations connues à cette heure, marquées par le maintien à un très haut niveau de l’abstention et le niveau historique du Front national, confirment... |
15 |
![]() |
![]() Pourquoi le vétéran peinardo quitte le forum? Et qui seras capable de remplacer notre star?????? |
15 |
![]() |
![]() Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière... |
15 |
![]() |
![]() Pour donner suite a ma proposition afin d éviter les cons j. In ite tous ceux qui suivent mon idée de mettre en place cette théorie..les brouteurs sont... |
15 |
![]() |
![]() Je cherche des idées de décoration pour mon balcon. Avec photos si possible. (on ne peut pas apporter de photos ici ?) |
15 |
![]() |
![]() A chaque fois je clic sur un profil d'une fille trop belle je découvre qu'elle est (( lesbienne )) DIEU des cieux __ des beautés de rare mais bien dommage... |
15 |
![]() |
![]() on ne dit pas a sa Femme "ta gueule" mais bébé tu as déjà pris mon cœur évite de me prendre la tête elle la fermera direct cela fonctionne dans les deux... |
15 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...http://www.youtube.com/watch?v=XZzJxWbWXtY&feature=share&list=PLsa-dEwv56FZugrkS346xMx-dBT16uM8v&index=4[/youtube] |
15 |
![]() |
![]() harcèlement sur les réseaux sociaux, plus dangereux que vous ne pensez http://www.directmatin.fr/technologie/2013-08-07/plusieurs-ados-se-suicident-harceles-sur-le-reseau-social-askfm-523194 |
15 |
![]() |
![]() BELGIQUE - ALGERIE : 2 - 1 BRESIL - MEXIQUE : 1 - 2 RUSSIE - COREE DU SUD : 2 - 0 |
15 |
![]() |
![]() Trouvez-vous les femmes actuelles plus difficile à draguer qu'il y a 10 ou 20 ans ? |
15 |
![]() |
![]() Où allez-vous en vacances cet été ? moi je ne sais pas encore |
15 |
![]() |
![]() Empêchez le chat noir de sortir du tableau en l'entourant avec des cases foncées. Attention à chaque clic le chat se déplace. http://www.koreus.com/jeu/chat-noir.html |
15 |
![]() |
![]() y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l... |
14 |
![]() |
![]() POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé... |
14 |
![]() |
![]() Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d’Argentine a découvert que les personnes ayant peu d’activité cérébrale lisent leurs courriers... |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir, vous voulez une révolution afin que le RP ne meurt pas ? C'est tout trouvé. [b]Faites du RP public.[/b] Il y a encore des personnes avec un... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour.. Avez vous des recettes de grand mère pour soigner les gros rhumes? |
14 |
![]() |
![]() Est ce normal de voir des mineurs sur ce site ? |
14 |
![]() |