Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / nouvelle arnaque il y a 11 ans

https://mobile.creditmutuel.fr/light/fr/application-credit_mutuel_pc_mac/prod/index.html il s'agit d'une arnaque. Si vous êtes client de cette banque,...

12 maxim1650 maxim1650 il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / Coup de gueule il y a 11 ans

RABANA.... De recevoir des demandes de rencontres sérieuses accompagnées par des photos sur lesquelles sont collées des filles aux lévres charnues à la...

12 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
blue_ice Sciences / La machine a remonter le temps il y a 11 ans

Mes salutations à vous tous ! Je vous invite à faire un saut dans le temps avec la famille Sullivan-Barnes. Lire la suite de cette entrée » http://bit.ly/1mHt6Q2

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
h42ansreims Politique et société / Baisse des efffectifs de fonctionnaires en 2014 il y a 11 ans

- 4,4% pour les effectifs en Champagne Ardenne des ministères de l’Écologie et de l’Égalité des territoires contre - 2,4% au plan national, en 2014 Les...

12 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / L'espoir virtuel .sérieux ou banal........ il y a 11 ans

l espoir ou mes yeux se sont fixeés sur cet écran .... il y a un nouveau message Tu es comme une personne curieuse le silence de mon écran favorise...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / Rémi VS Police il y a 11 ans

Il est fou j'adore http://youtu.be/Gm9XNyERe6Q

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
chloe.rose Politique et société / gogole il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=-AdiD7qV-jg&feature=share

12 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / la confiance dans le couple il y a 11 ans

la confiance est une chose importante et précieuse car elle permet "la liberté" mais le prix à payer est qu'elle ne s'accorde qu'une seule fois

ananas785 Rencontres / Amitié ,amour quelle est la plus belle histoire ? il y a 11 ans

Votre avis m'interesse .......

12 just_you just_you il y a 11 ans
pierreruddy Littérature / Une prétroleuse de plus.... il y a 11 ans

50ième édition au moins.... Bonjour, je suis Mme Hélène Hanot veuve de 57 ans de Nationalité française. Bien aimé je vous contacte aujourd'hui par rapport...

12 sibelius sibelius il y a 11 ans
yzalb Jeux vidéos / venez jouer à toudou cuisto, jardin secret,pirates....... il y a 11 ans

Bonjour, Venez jouer à toudou cuisto,jardin secret, pirates,pop candiz, volcanoz....... sur http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168. récolter un max...

12 daine daine il y a 11 ans
yzalb Jeux vidéos / site de jeux gratuit (10 parties par jour) il y a 11 ans

http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168 est depuis longtemps la référence des jeux gratuits à gains sur Internet. Ses jeux vous ferons passer de bons...

ananas785 Rencontres / Peut on être ami après avoir été amant??? il y a 11 ans

D'après vous peut on être ami après avoir été amant ???

12 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
extremedouceur Discussions générales / attention messieur il y a 11 ans

cette personne a plusieurs profil et vous demande sur msn assez facilement ensuite vous demanderas en echange d'une de ses photos une des votres jusqu'a...

kitoko1 Petites annonces / Les femmes entre 18 -55ans, je suis à votre entier attente ! il y a 11 ans

Bonjour ou bonsoir Je suis votre alter ego que vous attendiez depuis une belle lurette, le moment est là de venir me parler. L'amour c'est quand le temps...

ananas785 Rencontres / Quel est votre verbe favori? il y a 11 ans

choisir un verbe et en parler en quelques lignes ? Je vous donne un exemple : Vivre Je vis. Ça commence mal on ne sait pas si c’est vivre ou voir au...

12 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
jseduciton Rencontres / Recherche dial et des échanges avec une nana agréable et sym il y a 11 ans

Bonjour, Je suis un homme d'une quarantaine d'année, plutôt grand 1m85 75 kg, sportif.. et je recherche à dialoguer avec une nana ouverte d'esprit... de...

12 mariiiie mariiiie il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / La vie est un examen difficile... il y a 11 ans

certaines personnes échouent parce qu'ils ont essayé de refaire ce qu'ont fait les autres, sans se rendre compte que chacun à une épreuve différente!! ha!ha!...

azalee.zoa Coin détente / pusique Sherkan nous a posé un lapin il y a 11 ans

Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman...

ananas785 Rencontres / l’être humain est il de caractère sauvage ??? il y a 11 ans

l’Être humain est parfois sauvage d autant plus que domestique l'homme fait la guerre le crime envers lui même .. les autres envers la nature ...l'homme...

gedal Rencontres / Soumise il y a 11 ans

Qui aime les soumises?

12 gradziella gradziella il y a 11 ans
muriautin Coin détente / une blonde il y a 11 ans

Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins. > > > > > Elle se présente à...

mickelangelo Coin détente / au petit dejeuner il y a 11 ans

Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : - T'es même pas bonne au lit! et sort...

r.a.b Politique et société / Une justice pour tous ? Peut être la solution … il y a 11 ans

Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées. De cette façon: Nos anciens auraient accès à une douche...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
peinardo Discussions générales / La vérité sur le "trou" de la sécu (CPAM) il y a 11 ans

Faites circuler ce message, que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ! Pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité. Evelyne...

ananas785 Rencontres / Vous etes plutot... il y a 11 ans

[b]calin...sauvage...tendre.... bestial ... timide....jalousie ....ou autres !!! [/b]

ananas785 Rencontres / Expression a la con..con..... il y a 11 ans

avoir l'estomac dans les talons..... les yeux plus gros que le ventre.... avoir un mal de chien ...

12 gradzie gradzie il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Le zob il y a 11 ans

_____________________ Dans la bouche... _____________________

12 tal_k tal_k il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / De la viande humaine dans des barquettes il y a 11 ans

__________________________________ Un jour, très proche, éclatera le scandale de la viande humaine retrouvée dans les barquettes, dans le pâté, les saucisses...

12 r.a.b r.a.b il y a 11 ans
montasir555 Auto moto / Ma photo n'est pas disponible depuis hier soir ??? Qu'est ce il y a 11 ans

Accablé pour vous cassez l'ambiance mais je me demande qu'est ce qui ne va pas au juste au bout du site ??????????????? J'ai mis mes 2 tofs depuis hier...