| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
Pour toi, le perdu. Pour toi aussi, celui qui veut du neuf.
il y a 20 ans
Oui toi, toi qui ne connait pas le rôle play, le jeu de rôle sur chat!<br /> Tu arrives, plein d'enthousiaste, et que voilà?<br /> Des... |
12 |
angelus-aux.deux.visages
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Mon topic à moua
il y a 20 ans
Voilà mon topic à moua (l)___(l) rien qu'à moi que pour moi que pour zack , par ce que quitte à toujours jouer seule sur smail... |
12 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Normandiiiiie
il y a 20 ans
Peu de Normands sur Smail, espérons que çà change :) |
12 |
sanjanja
il y a 16 ans
|
Internet
/
le profil!
il y a 20 ans
comment faire pour qu'un pseudo n'existe plus du jour au lendemain?lui envoye des mails , c'esty possible, mais quand je veux voir le profil, smail me... |
12 |
abbaskhan8008
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
Coup de gueule
il y a 20 ans
Bon voilà j'en ai marre de me connecté sur smail et de trouver que des gros pervers en mal de sex. Le 27.06 à 23h35 sur un salon un... |
12 |
bassepression
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Baroudeur
il y a 20 ans
Bah voila comme promis un topic entièrement dédié à la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent... |
12 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
cherche l'amour de ma vie
il y a 20 ans
salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi |
12 |
moii
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Comment qu'on fait ..???
il y a 20 ans
Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un rôle play ??<br /> Merci de vos réponses. |
12 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
Pas contente
il y a 20 ans
Bon je me doute que mon topic va être supprimé ou autre, mais je signale que l'adresse abus@smail.fr ne sert strictement à rien...... |
12 |
charun
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Nouveau RP
il y a 20 ans
salut all<br /> avec des amis on est en train de créer un rp sur l'univer de diablo et je voudrai savoir comment il faut faire sur les salons pour... |
12 |
baldrim
il y a 20 ans
|
Politique et société
/
aux casseurs... réponse à maxthor et aux autre
il y a 20 ans
Cher maxthor, tu es à première vue le seul à avoir saisi la teneur de mon topic, quand aux autres, il semblerait qu'un a malgrés... |
12 |
istral
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
les meufs entre elles!!!!!
il y a 19 ans
Je n'arrive vraiment pas a comprendre pkoi les meufs deviennent de plus en plus mechantes et vaches entre elles!<br /> Je remarque que les rapports amicaux... |
12 |
je_suis_dieu_parmi_vous
il y a 18 ans
|
Internet
/
e mule
il y a 19 ans
Bonjour, depuis plusieurs jours, mes téléchargements pédalent dans la semoule, après les tentatives de connexions aux serveurs,... |
12 |
takiiine
il y a 8 ans
|
Rôle play
/
Qui a dit "Politique, gauche et droite"
il y a 19 ans
Alors j'ai remarquer d'apres les multiples avis qui se font ici qu'on a 3 types de personnes , ceux qui sont pour le combat pur et dur(Ils on peut etre... |
12 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
mais comment font-ils ?
il y a 19 ans
mais comment font nos "jeunes" des quartiers "défavorisés" pour tagger tous les murs et tous les trains avec des bombes... |
12 |
toupla
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Recherche de partenaire de jeu
il y a 19 ans
Bonjour , je me présente , je m'appelle katya et j'ai 22 ans.<br /> <br /> Je suis joueuse de role play depuis 3 ans et j'ai un peu tout testé:... |
12 |
d.a.n.t.e
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Urgens pour le rp !!
il y a 19 ans
C'est juste pour demandé a tous d'etre plus cool dans le rp et de moin cassé ce qui on du mal. Parce que sinan ça donne pas envi,... |
12 |
lvlineral
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
decheance de smail
il y a 18 ans
c'est formidable, comme smail descend de plus en plus bas,il radie un mec toons pour insulte et le laisse revenir en rose cath001 ,et on le laisse faire... |
12 |
pression
il y a 18 ans
|
Informatique
/
icônes du bureau .........
il y a 17 ans
salut j'ai une petite question à vous posez ! à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon pc , les icones du bureau mettent un temps... |
12 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
relation coquine vers thonon les bains !!!!
il y a 16 ans
rencontré une femme comme toi j aimerai s assé !!!!! ouai toi :::::::::: |
12 |
nickockoiii
il y a 16 ans
|
Informatique
/
Problème impression sous Word
il y a 16 ans
Bonjour, J'essaye d'imprimer un *.doc avec du texte et des images sous Word MS Office 2003, Windows XP SP3 Pro. Le texte, les mises en formes et... |
12 |
cardamon
il y a 1 an
|
Coin détente
/
Jeux ... acrostiche
il y a 15 ans
A = ame V = vent A = abisse T = temps A = arrête R = rare Voici le prochain : R Ê V E R A toi de jouer... |
12 |
azalee.zoa
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
rencontre pour relation serieuse
il y a 15 ans
je suis un jeune homme recherchant une femme plus agées que moi pour une relation sérieuse a long terme femmes recherchant la même chose que moi pouver... |
12 |
denatch
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
Un homme bon qui cherche un femme bien
il y a 15 ans
Bonjour , Donc voila ,après un long moment d'hésitation (euh oui) , je me suis enfin décider a tester un forum rencontre Bon bah j'aurai bientôt... |
12 |
ssfox
il y a 15 ans
|
Musique
/
la seule VRAIE musique au monde!!!!!
il y a 15 ans
[/u][/b]on dit que le metal est de la musique satanique!!!c [i][b]completement FAUX[/b][/i][u]!!! qu en pensez vous? |
12 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
mon plus beau message ...
il y a 14 ans
J'ai été très heureux de voir votre profil. Je tiens à [b][i]poobschatsya[/i] [/b]avec vous. ça vous dérange? Je cherche un homme pour amitié et relation.... |
12 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
PSEUDO SASHALABELLE est t-elle celib
il y a 14 ans
Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme... |
12 |
marie.boyeur
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
femmes celiba depuis 2008 est maintenan 2011 elle dise sur j
il y a 14 ans
Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur... |
12 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Informatique
/
connexion à smail
il y a 14 ans
jpeux pas me connecter à Smail, il me refuse le dl de l'active x car l'éditeur est inconnu ... |
12 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
femmes qui veulent le plaisir
il y a 14 ans
slt aux femmes europiennes mariee ou celib qui peuvent venir hors de leurs pays rien que pour le plaisir ss la |
12 |
looserman31
il y a 10 ans
|