Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
samu34 Auto moto / t as une volkswagen ,,? il y a 4 ans

T AS RIEN A CRAINDRE !

12 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
white85 Rencontres / J aime femme taille 34 il y a 4 ans

Rencontrerai pour escapades...amicales et plus si affinités une femme soit très fine de corps pas trop grande...pourquoi pas anorexique afin de parler...

12 white85 white85 il y a 4 ans
44melanie44 Rencontres / 1ère expérience lesbienne il y a 4 ans

Travaillée par cette idée mais terrorisée en même temps. des témoignages de vécus pourraient m'aider... Merci par avance

12 44melanie44 44melanie44 il y a 4 ans
noel_115 Internet / relation il y a 4 ans

Salut ! Moi c'est Noël suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux...

12 oceandean oceandean il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Mensonges sanitaires très inquiétants il y a 4 ans

La nouvelle qui vient de tomber (10 septembre 2020) est assourdissante. Les tests du covid-19 sont trop sensibles, en sorte que 90% des prétendus "testés...

12 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
gourmand2a Rencontres / Virtuel il y a 4 ans

Hello les filles. Je recherches du virtuel, cyber sexe. Dans un premier temps faisons connaissance.parlons de nos envies Excitons.nous. et s'il faut...

12 gourmand2a gourmand2a il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / LA COVID ET L’HIVER il y a 4 ans

Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très...

12 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
civilisateur Politique et société / Algérie : 50 ans de honte et de crimes anti-berbères il y a 12 ans

C’est une chanson composée par un chanteur révolutionnaire kabyle (Ferhat M) en 1982, un véritable réquisitoire dressé 20 ans après l’indépendance. Comme...

12 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / devinettes il y a 12 ans

Pourquoi Dieu a-t-il invente l'Homme avant la femme ? > Pour lui permettre d'en placer une. Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / moralité il y a 12 ans

c'est 3 p'tites chattes elles veulent sortir elle demande a leur mere si elle peuvent sortir leur mere leur répond : a 1 seule condition ne vs mouillez...

12 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
fun-75 Rencontres / rencontre landemain il y a 12 ans

je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot!

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / le gynéco il y a 12 ans

Le gyneco Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:...

12 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
log94 Rencontres / ma reponse aux brouteurs il y a 12 ans

Bonjour à tous, J'ai trouvé cela sur un autre site et je les assaisonné à ma sauce. voilà ce que je vais envoyé à tous les brouteurs qui viendrons m'emmerder!...

12 sibelius sibelius il y a 12 ans
sibelius Coin détente / c'était méchant, mais je n'ai pas pu résister ! il y a 12 ans

v.....> merci a toi aussi, en tt cas j t sollite tjrs pour m'aider sibelius> ça ne servira à rien sibelius> faites vous une bonne vie au maroc sibelius>...

alain1108 Petites annonces / Santé & Spiritualité il y a 12 ans

Bonjour, il est intéressant : L’Ethique Vivante a également une deuxième dénomination identique mais moins utilisée — Agni Yoga — étude éthico-philosophique,...

12 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
elo75 Internet / Site pratique et intéressant il y a 12 ans

Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce site wwww.selfstock.fr quand j'en avais vraiment besoin. Pour ne pas déranger ma famille ou mes amis j'ai...

12 didi_58 didi_58 il y a 12 ans
deep10 Informatique / admin il y a 12 ans

admin pc

ungoutdeliberte Coin détente / Mais que fait la police??? il y a 12 ans

http://youtu.be/3nmHQj8tvFM

blue_ice Discussions générales / Nouvel an 2013 il y a 12 ans

Bonjour a tous J espère que les festivités de noël ce sont bien dérouler . Et par ce lien qui mène a mes bon vœux de fin d années : http://cupidon1970.skyrock.com/3133596746-NOUVEL-AN-2013.html Vous...

muriautin Discussions générales / Mes Voeux ! il y a 12 ans

[b]Bonjour à toutes et à tous les fiches sincères de smail, je vous envoie ce jour mes plus sincères voeux pour cette nouvelle année !!!!!!

12 tomtit tomtit il y a 12 ans
laposy.gregory Coin détente / la question du siecle il y a 12 ans

http://forum.infobebes.com/Ma-grossesse/En-attendant-bebe/tomber-enceinte-gross-sujet_234831_1.htm

12 djiss djiss il y a 12 ans
djiss Coin détente / Z ' AVEZ PAS VU MISS Z ? il y a 12 ans

Décidement c'est la saison, elles disparaissent toutes les une apres les autres en ce début d'année, il y a un virus qui traine ou quoi? ou elle le font...

12 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / CHEF D'OEUVRE.........je garde il y a 12 ans

3 vielle grosse cochone mal baise en manque pour vous messieurs et 1 petit passif bonjour a tout si vous avez besoin de vous vider le tuyeau se poste et...

12 djiss djiss il y a 12 ans
nanouchette Internet / comment faire pour les profils ayant des photos volées il y a 12 ans

bonjour, j'aimerais connaitre la marche a suivre lorsqu'on voit tous ces profils avec des photos volées comment faire pour retrouver l'identité de la personne...

12 pierrotmada pierrotmada il y a 12 ans
djiss Coin détente / UN DE + PAS SI CON il y a 12 ans

http://youtu.be/rYP5Cd_hf7c

jer59300 Rencontres / les gens du nord !!!!!!! il y a 12 ans

[b]vener me parler

12 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
authenticwoman Rencontres / Pas de mecs merci il y a 12 ans

Je cherche une femme alors les mecs ne perdez pas votre temps passez votre chemin

12 m94400n m94400n il y a 12 ans
algerien68123 Rencontres / rencontre sex Mulhouse il y a 12 ans

je cherche des femme chaud.sur Mulhouse

azalee.zoa Discussions générales / vacances il y a 12 ans

Si je manque à quelqu'un (on ne sait jamais), je pars demain samedi pour une semaine Je vais voir si la Tunisie a beaucoup changé depuis 2000. Un peu de...

djiss Musique / souvenir souvenir il y a 12 ans

http://youtu.be/Mkzw7Wop9pU

12 ancolie ancolie il y a 12 ans