Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
fernandez90 Coin détente / la maturité: âge ou experience? il y a 9 ans

réflexion

12 iseult iseult il y a 9 ans
faux-profil Sciences / tuto pour toi il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E6HXZq805hM[/youtube]

12 zefoul zefoul il y a 9 ans
banji Rencontres / Recherche femme pour relation discrète en Picardie il y a 9 ans

Pour femme gentille et calme

12 linange linange il y a 9 ans
zen88 Coin détente / L'amitié..................; il y a 9 ans

En cette journée un peut spéciale je pense a toi j'aime t'écrire j'aime entendre ta douce voix j'aime percé ton regard qui dit qui tu es! tu...

12 zen88 zen88 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je quitte le site !.... il y a 9 ans

Je vais me faire une douche ! :-p :-p

12 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
evestre Discussions générales / à ..... il y a 9 ans

ceux que ne se font pas aimer...ceux qui se prennent pour des nababs....ceux qui ont le sang contaminé....ceux qui n'ont jamais connu leur géniteur..Vous...

12 morganna morganna il y a 9 ans
mephilto Discussions générales / 32%... il y a 9 ans

des couples homos mariés votent fn, entendu ce matin au info sur france culture .

12 mephilto mephilto il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il prend un caddie pour acheter une boîte de petits pois il y a 9 ans

Il prend un caddie pour acheter une boîte de petits pois Il va à l'hypermarché, dans la zone commerciale de sa vile, le samedi matin. Il gare sa bagnole...

12 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
leprintemps Cinéma / le film de Claude Lelouch les uns et les autres il y a 9 ans

Film ancien de 1980, relancé aujourd'hui par l'actualité du célèbre Boléro de Ravel. Claude Lelouch a précisé qu'à l'époque il avait payé des droits d'auteur...

12 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
evestre Discussions générales / pour vivre longtemps il y a 9 ans

vous aimez sans doute vous faire plaisir rire passer de bonnes vacances ..le confort etc, mais cela n'allongerai pas la moyenne de vie chez l'homme...un...

12 apocope apocope il y a 9 ans
truc-machin Discussions générales / Instituteur d'autrefois il y a 9 ans

[b]Instituteur d'autrefois[/b] Délibération du conseil municipal du 10 août 1833 Article 1er Il n'existe qu'un instituteur dans la commune auquel...

12 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
paraboleastra Rencontres / ouvrez vos jambes les f il y a 9 ans

bonjour les femmes voila ,j aimerais sur albi ou toulouse,rencontrer des femmes pour un ou des plans cul y a t il cela sur ce site? l été arrive et...

12 paraboleastra paraboleastra il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / le blanchiment d anus chez les blancs il y a 9 ans

A origine africaine véhicule quoi comme message ?

apocope Discussions générales / La pénétration est nécessaire... il y a 9 ans

.... pour qu'un crime de bestialité soit commis, a tranché la Cour suprême du Canada. Dans cette affaire, le chien de la famille a été impliqué pour...

hayele55 Discussions générales / elle ferme les yeux il y a 9 ans

en sentant mon odeur...

12 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
damiel33 Discussions générales / horoscope du jour il y a 8 ans

pour les lions... Vie Affective Résistez à la routine. Avant de tout plaquer et de faire une erreur qui pourrait vous blesser au plus profond, réfléchissez...

12 damiel33 damiel33 il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Plein de mots, il y a 8 ans

mais rien à s'dire. C'est les fruits du virtuel.

12 tuchanka1 tuchanka1 il y a 8 ans
kemoua Discussions générales / Toujours aussi actif ... il y a 8 ans

... pas moi, le forum !!!

12 freebird57 freebird57 il y a 8 ans
morganna Littérature / Dans la caresse d'un matin d'été... il y a 8 ans

J'aime ces matin mi lait mi café à me promener dans les sentiers. L'oeil à caresser les paysages éveillés, humer les odeurs de la nuit chassée. Sillages...

12 morganna morganna il y a 8 ans
morganna Discussions générales / Art Fantasy... il y a 8 ans

Et art en général... zaillez pas peur hein. Pfffffff y'a même pô de rayon art sur c'forum.... :-( ;-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Z5NKaCW5rZE[/youtube]

apocope Politique et société / Nommer l’ennemi; l’attentat de Nice vu d'ici il y a 8 ans

22 juillet 2016 |Christian Rioux | Actualités en société, Le Devoir L’attentat de Nice, le troisième d’importance en France depuis 18 mois, a provoqué...

12 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Les smyleys il y a 8 ans

Pourquoi les vôtres fonctionnent et pas les miens ?

narimana Discussions générales / Tuer l'ennui il y a 8 ans

Bonsoir à tous

12 calimerro calimerro il y a 8 ans
damiel33 Littérature / ça fait mal d'avoir faim.... il y a 8 ans

Il était une fois un jeune homme du nom d’Hamidi qui habitait une toute petite cabane dans un village, très haut perché dans la montagne. Il vivait seul...

12 damiel33 damiel33 il y a 8 ans
trenosonic Discussions générales / Urgent !!!! à la recherche d'un travail il y a 8 ans

Salut à tous J'aimerais bien savoir est ce qu'il est possible de trouver un travail comme un serveur ou un plongeur ( qui fait du ménage) quelque soit...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
sophiep87 Musique / ma playlist il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=St6jyEFe5WM[/youtube]

12 erein erein il y a 8 ans
elodidou Politique et société / dondon aux pommes et pomme dondon... il y a 8 ans

sont sur un bateau implorant frénétiquement le captain igloo de faire la nique aux moussaillons de chez findus. un gland tombe à l'eau qui reste à...

12 elodidou elodidou il y a 8 ans
kemoua Discussions générales / De moins en moin sûr ... il y a 8 ans

... que ce ne soit pas un forum d'adolescent(e)s (au mieux) ... ... au pire; d'adultes très attardé(e)s !

12 sibelius sibelius il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Elles sont d'incorrigibles connes parfois. il y a 8 ans

Non?

hayele55 Discussions générales / ...../... il y a 8 ans

https://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjStvS_1_zOAhXMfhoKHTekCAsQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYrE4c61yJN0&bvm=bv.131783435,d.d2s&psig=AFQjCNGujZkmzY9Wd1fWgTMjvEFmw7QxTw&ust=1473318020250527