Compte clôturé ! Le profil n'est désormais plus accessible. Découvrez les autres membres !

Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
full Informatique / comment envoyer des SMS avec un PC il y a 6 ans

J ai essayer d envoyer , des SMS "" gratuit" a partir de mon pc on m a indiqué des sites exemple , "" afreesms"""...

12 full full il y a 4 ans
olger Coin détente / cc il y a 6 ans

bonjour à tous

12 haffafwahrani haffafwahrani il y a 6 ans
petedemordelol Coin détente / Mise au vert il y a 6 ans

3 jours de calme ,de zénitude . petite randonnée en Crète , sur l'île des ânes Pour ma part j'ai eu le privilège de rencontrer, une Annesse ,et son...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmencita79 Discussions générales / Acharnement contre monsieur Patrick Bruel il y a 6 ans

Une esthéticienne a été choquée de le voir nu sur sa table pour un massage Si toutefois c'est la vérité Alors, les mauvaises langues se sont déchaînées...

12 carmencita79 carmencita79 il y a 6 ans
vagab_onder Discussions générales / je me retrouve il y a 6 ans

plus ici :-s mais ou sont passés --------------tt les autres ? zont quoi?

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
full Discussions générales / l amour est dans le pré , il y a 6 ans

l amour est dans le pré vous adorez ? vous detestez ? dites le ok c est plouc c est voyeur c est relou...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
katiaaaavvvxxxxxxx Auto moto / AUDI il y a 6 ans

Je préfère les voitures audi. Ceci est une voiture très cool. QUELQUE CHOSE veut m'en parler davantage? Écrivez-moi dans WHATS APP! Mon numéro:...

12 iseult iseult il y a 6 ans
full Discussions générales / info CORONARO VIRUS il y a 6 ans

info : coronaro virus : ( 6eme semaine ) rassemblement religieux a mulhouse important foyer de contamination , malgré les consignes ces...

12 alex_tremblay alex_tremblay il y a 6 ans
veronique140 Auto moto / Coucou il y a 6 ans

coucou

12 katesmith1304 katesmith1304 il y a 6 ans
spectroman2019 Discussions générales / Site pour gagner des tv des tablettes des ordinateurs il y a 6 ans

Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois mais cette fois si je reviens une dernière fois car je reviens sur se forum car sur les...

12 spectroman2019 spectroman2019 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Une rencontre dans un hypermarché il y a 6 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je dois relater l'extraordinaire aventure que j'ai vécu mardi. Le mardi, à midi, je vais dans mon hypermarché...

12 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Ils préparent en secret un second confinement il y a 6 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les incapables qui président aux destinées de la France atteignent les tréfonds de l'ignoble. Il est...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
jaune-d-oeuf Musique / New Wawe times il y a 5 ans

https://youtu.be/1t-gK-9EIq4

12 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Fous rires assurés... il y a 5 ans

A mon avis, il est grand temps de créer un espace spécial non pas dédié à des câlins savants (prônés par des nanas ici avec des photos qui me font plus...

12 full full il y a 5 ans
akli.m Cinéma / Bonjour! il y a 5 ans

J'ai assez vu de films, lu des scénarios, aimé des acteurs et des actrices. En ce moment même, ma cervelle regarde "une bouteille à la mer", " La cité...

12 akli.m akli.m il y a 5 ans
samu34 Auto moto / t as une volkswagen ,,? il y a 5 ans

T AS RIEN A CRAINDRE !

12 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
white85 Rencontres / J aime femme taille 34 il y a 5 ans

Rencontrerai pour escapades...amicales et plus si affinités une femme soit très fine de corps pas trop grande...pourquoi pas anorexique afin de parler...

12 white85 white85 il y a 5 ans
44melanie44 Rencontres / 1ère expérience lesbienne il y a 5 ans

Travaillée par cette idée mais terrorisée en même temps. des témoignages de vécus pourraient m'aider... Merci par avance

12 44melanie44 44melanie44 il y a 5 ans
noel_115 Internet / relation il y a 5 ans

Salut ! Moi c'est Noël suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux...

12 oceandean oceandean il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Mensonges sanitaires très inquiétants il y a 5 ans

La nouvelle qui vient de tomber (10 septembre 2020) est assourdissante. Les tests du covid-19 sont trop sensibles, en sorte que 90% des prétendus "testés...

12 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
gourmand2a Rencontres / Virtuel il y a 5 ans

Hello les filles. Je recherches du virtuel, cyber sexe. Dans un premier temps faisons connaissance.parlons de nos envies Excitons.nous. et s'il faut...

12 gourmand2a gourmand2a il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LA COVID ET L’HIVER il y a 5 ans

Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très...

12 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
morganna Musique / cabaret, mon beau cabaret... ;-) il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IryFtcBJeZE[/youtube]

12 apocope apocope il y a 10 ans
fernandez90 Coin détente / la maturité: âge ou experience? il y a 10 ans

réflexion

12 iseult iseult il y a 10 ans
faux-profil Sciences / tuto pour toi il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E6HXZq805hM[/youtube]

12 zefoul zefoul il y a 10 ans
banji Rencontres / Recherche femme pour relation discrète en Picardie il y a 10 ans

Pour femme gentille et calme

12 linange linange il y a 10 ans
zen88 Coin détente / L'amitié..................; il y a 10 ans

En cette journée un peut spéciale je pense a toi j'aime t'écrire j'aime entendre ta douce voix j'aime percé ton regard qui dit qui tu es! tu...

12 zen88 zen88 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je quitte le site !.... il y a 10 ans

Je vais me faire une douche ! :-p :-p

12 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
evestre Discussions générales / à ..... il y a 10 ans

ceux que ne se font pas aimer...ceux qui se prennent pour des nababs....ceux qui ont le sang contaminé....ceux qui n'ont jamais connu leur géniteur..Vous...

12 morganna morganna il y a 10 ans
mephilto Discussions générales / 32%... il y a 10 ans

des couples homos mariés votent fn, entendu ce matin au info sur france culture .

12 mephilto mephilto il y a 10 ans