Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() jpeux pas me connecter à Smail, il me refuse le dl de l'active x car l'éditeur est inconnu ... |
12 |
![]() |
![]() slt aux femmes europiennes mariee ou celib qui peuvent venir hors de leurs pays rien que pour le plaisir ss la |
12 |
![]() |
![]() ATTENTION . WARNING . Il faut attirer l'attention des usagers un peu naïfs de ce site . Tout spécialement quand aux messages falacieux et trompeurs... |
12 |
![]() |
![]() DSK s’est livré à un véritable festival d’allusions personnelles, sous couvert de démonstrations économiques. Il évoque Jean-Pierre Chevènement qui «disait... |
12 |
![]() |
![]() quand je suis en pv je n'arrive pas a connecter ma cam!ca note que la connexion a echouée merci de me donner une solution bye |
12 |
![]() |
![]() décrit moi tes vacances comme tu les reves !!! |
12 |
![]() |
![]() Parce qu'on m'a appris qu'on ne quitte pas un lieu sans dire au revoir, je viens vous saluer une dernière fois. Mais tout comme aux Césars, Oscars et... |
12 |
![]() |
![]() Quand je me sens trop stressé, pour me détendre je masse une femme cotés pile et face |
12 |
![]() |
![]() vous tous qui avez pris le sujet a plaisanterie, vous devriez avoir honte, un appel au secour, et cela vous fait rire!!! c'est bien ce que je pensais,... |
12 |
![]() |
![]() ________________________________________________________ Tu nous fait chier avec tes conneries . Tout le monde s'en contre-fou . Tu nous emmerde ... Pauvre... |
12 |
![]() |
![]() A louer une voiture écolo Une nouvelle voiture, voiture lib,vient de voir le jour à Marseille, elle révolutionne tous les marchés. Trés économique, sans... |
12 |
![]() |
![]() Pour bien gérer mon stress je fais du yoga. Je t'explique,je fais passer mes pieds derrière le dos, et ils se rejoignent devant, et en croisant mes doigts... |
12 |
![]() |
![]() IMPORTANT POUR VOTRE SANTE Dr GUESSOUS, MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES... |
12 |
![]() |
![]() "Le chalet du Bonheur" > > > > > > Nous sommes fous de nous culpabiliser pour le monde entier et d’en voir les retombées et surtout la jalousie !!! >... |
12 |
![]() |
![]() Bjr y a t'il des femmes ou des couples coquin a l'ile de la Reunion pour amitié ou relation discrète |
12 |
![]() |
![]() .......suite demain! |
12 |
![]() |
![]() De : autochtone_kabyle lundi 9 juillet 2012 23:43 A : aitman Sujet... |
12 |
![]() |
![]() a vendre brouteur de mdr lol |
12 |
![]() |
![]() http://www.tineye.com/search/5e2c268e51321e3091d3a25630b8a5cd628203a9/ |
12 |
![]() |
![]() _______________le 21 12 2012,la fin du monde ou celle d'un monde? Qui aura le choix_______________________ |
12 |
![]() |
![]() LE CEID RECHERCHE POUR SON ANTENNE DE SARLAT CAARUD UN/UNE ASSISTANT(E) SOCIAL. POSTE A POURVOIR DERNIER TRIMSTRE 2012 CESF : [b]MERCI DE NE PAS POSTULER... |
12 |
![]() |
![]() Je cherche de nouveaux contacts pour passer de bonnes vacances! |
12 |
![]() |
![]() Une nouvelle façon de décorer avec style, c'est l'utilisation de chaises de massage à domicile! http://www.liveyourhouse.com/fauteuils-massage-relax-fauteuils-massage-c-25_78.html |
12 |
![]() |
![]() JE REVIENS DEMAIN...(je pars quand je le veux) AUTOCHTONE_KABYLE ETERNEL ! |
12 |
![]() |
![]() Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible http://www.lamodevie.fr/nouveaut-robe-de-mari-e-a-ligne-en-satin-beige-perles-broderie-longue-tra-ne-sur-mesure-disponible-p-23685?utm_source=france-vidcaps&utm_medium=forum&utm_campaign=SEVEN Robe... |
12 |
![]() |
![]() Quand le sage s'installe les cons apparaissent. |
12 |
![]() |
![]() Je suis actuellement dans un dialogue très très privé et très très ... privé avec britney spears ! merci d'éviter de l'affoler avec vos sujets dignes des... |
12 |
![]() |
![]() Johnny Hallyday est devenu Johnny Alité ... |
12 |
![]() |
![]() Peinardo, où êtes vous ??? Faites-nous signe ! ! |
12 |
![]() |
![]() la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le... |
12 |
![]() |