Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
quemandeur Politique et société / Les rats envahissent Paris il y a 8 ans

çà met madame Hidalgo en colère Il semble qu'à Marseille ce soit la même chose, ils grignotent même les pneus des voitures http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/voil%c3%a0-pourquoi-les-rats-envahissent-paris/ar-BBEL7Q8?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP

12 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
niugess Discussions générales / Les mères porteuses il y a 8 ans

Bonjour !  Je suis une élève en bac techno ST2S, et je fais un projet sur les mères porteuses.  J'ai fais ce sondage pour voir l'avis des personnes de...

12 lumierevif18 lumierevif18 il y a 8 ans
takkiine Coin détente / J'ai du faire face ce matin il y a 7 ans

à un choix cornélien ! Faire mon ménage, préparer le réveillon, ou me connecter sur smail. Moi j'dis place aux priorités quand même !! Pis j'm'en voudrai...

12 paleo75 paleo75 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Ou sont-ils!! il y a 7 ans

Où sont-ils est un ouvrage qui nous amène à nous interroger sur nous-mêmes plus qu'à répondre au paradoxe de Fermi.

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
matheo75 Cinéma / Baudelair il y a 7 ans

Ou comment, faire croire que l'on possède un bagage culturel hors norme. Il vous suffit de vous rendre ici ::http://www.pipotron.free.fr/ Et de générer...

jaune-d-oeuf Discussions générales / La 8ieme merveille du monde il y a 7 ans

The winner is:

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
chimpanze24 Rencontres / bienvenue il y a 7 ans

bonsoir à tous j'suis nouveau ici. alors qui pour m'accueillir?

12 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
actarus2018 Discussions générales / toujours cette femme paella il y a 7 ans

Bonjour c'est encore moi je revient une fois de plus une fois encore car j'aurais besoin d'aide svp je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors voilà...

full Politique et société / François FILLON "" un désastre politique """ il y a 7 ans

''' c était écrit " francois FILLON " un désastre politique """ ! pendant qu il a été 1er ministre de...

mr.robert Coin détente / Elle tourne dans des films X et sa mère fait la gueule il y a 7 ans

RIEN NE VA PLUS Dans la vie de Stéphanie, c'est devenu l'enfer du côté familiale. Sa mère lui fait la gueule. Sa sœur Corinne refuse de lui adresser...

brahim2018 Discussions générales / condamnation d'amour il y a 7 ans

vous pensez quoi que les crimes sont partout parce que les lois sont tolérantes avec les criminels, pourquoi ne pas revivre la condamnation de la mort?

full Petites annonces / Hlib a Flib il y a 7 ans

H du 34 bstr bcbg div look sport (no bidou ni bouée de sauvetage) libre NATURE & NATURISTE LIBERE & LIBERTIN EPICURIEN...

12 selina.kyle selina.kyle il y a 7 ans
cypherda Le Support / Critères de contact il y a 7 ans

« Ton profil ne correspond pas aux critères imposés par ton destinataire. Ton message ne peut pas lui être transmis. » D'accord, pas de souci (mais...

12 aspenic aspenic il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / une le leçon à apprendre il y a 7 ans

https://youtu.be/ogHVbf3dEyk

12 v21 v21 il y a 7 ans
brahim2018 Discussions générales / l'origine de la fameuse expression "les femmes d'abord" il y a 7 ans

C'est une histoire d'amour qui se passe entre un riche aristocrate italien et une femme très pauvre. Bien sûr, la famille du jeune homme a rejeté cette...

12 iseult iseult il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Eh l'oiseau de nuit, tu crois que çà va durer il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=VNw9-kXh_zQ

12 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Vive les vrais Marseillais il y a 7 ans

Super vidéo avec un qui ne mâche pas ses mots https://www.youtube.com/embed/KF9_enV_zFs

ephyael Rencontres / Rencontre en Lorraine - Mirabellier cherche fruit d'or il y a 7 ans

Ptit mirabellier d'1m66 de 28 cercles cherche fruit d'or sur la région lorraine . Physique agréable et doté d'une bonne culture je suis a la recherche...

12 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
gentleman75012 Petites annonces / gentleman pour femme de menage il y a 7 ans

je suis un homme physiquement moralement agreable avec charisme a la recherche d'une femme de menage plusieurs heures par semaine belle remuneration

12 globalservice globalservice il y a 7 ans
eireen Coin détente / Voyelles différentes il y a 7 ans

Changer de voyelles Sucre - Option

caraiibe Coin détente / hello les copains copines du net il y a 7 ans

un espace détente pour tous

12 caraiibe caraiibe il y a 7 ans
tom1943 Rencontres / dialogue et échange de nos expériences il y a 7 ans

bonjour je sis nouveau sur ce site, je cherche une femme pour dialoguer et échanger nos expériences , a plus,

12 peyrac75 peyrac75 il y a 7 ans
indompterable Politique et société / Quel est votre futur idéal pour dans 300 ans ? il y a 6 ans

Et ne me dites pas que cela ne vous concerne pas ou que vous ne serez plus là. Entretemps vous aurez été - dans le désordre - dupliqués, numérisés, nano-programmés, linkéfiés,...

12 leonard1960 leonard1960 il y a 6 ans
francois5894 Auto moto / Rencontre Celibataire il y a 6 ans

Coucou Coucou

12 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / je recherche une prostituée romantique sexy charmante il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde je vient encore une fois sur se forum car premièrement que je suis célibataire depuis au moins 16ans est je n'arrive pas à trouver...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / est til possible de se marier avec une prostituée il y a 6 ans

Bonsoir tous dabort je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement merci alors en 2éme je voudrais savoir si c'est possible de se...

12 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
terese24 Internet / Nouveau travail il y a 6 ans

Comment avez-vous trouvé votre emploi actuel? À travers des sites ou des amis?

12 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 4 jours
radhamante2019 Discussions générales / pourrais ton me répondre en ne disant pas de connerie il y a 6 ans

rebonsoir tous le monde c'est encore moi c'est encore moi patrick est je revient une nouvelle fois sur se forum pour savoir est ce que il serais possible...

12 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
morganna Littérature / Nature il y a 6 ans

Baignée d'une belle lumière mordorée Naissant du soleil qui baille ensommeillé, Elle se pâme d'une douceur gourmande Embaumée de chèvrefeuille et de...

12 morganna morganna il y a 6 ans
damiel33 Coin détente / si tu peux faire mieux.... il y a 6 ans

Le mieux, dans la vie, c’est encore de rien foutre. C’est vraiment la plus chouette des occupations mais attention, y a vachement de concurrence.(sourire)

12 damiel33 damiel33 il y a 6 ans