| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Les rats envahissent Paris
il y a 8 ans
çà met madame Hidalgo en colère Il semble qu'à Marseille ce soit la même chose, ils grignotent même les pneus des voitures http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/voil%c3%a0-pourquoi-les-rats-envahissent-paris/ar-BBEL7Q8?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP |
12 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les mères porteuses
il y a 8 ans
Bonjour ! Je suis une élève en bac techno ST2S, et je fais un projet sur les mères porteuses. J'ai fais ce sondage pour voir l'avis des personnes de... |
12 |
lumierevif18
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J'ai du faire face ce matin
il y a 7 ans
à un choix cornélien ! Faire mon ménage, préparer le réveillon, ou me connecter sur smail. Moi j'dis place aux priorités quand même !! Pis j'm'en voudrai... |
12 |
paleo75
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Ou sont-ils!!
il y a 7 ans
Où sont-ils est un ouvrage qui nous amène à nous interroger sur nous-mêmes plus qu'à répondre au paradoxe de Fermi. |
12 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Baudelair
il y a 7 ans
Ou comment, faire croire que l'on possède un bagage culturel hors norme. Il vous suffit de vous rendre ici ::http://www.pipotron.free.fr/ Et de générer... |
12 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La 8ieme merveille du monde
il y a 7 ans
The winner is: |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
bienvenue
il y a 7 ans
bonsoir à tous j'suis nouveau ici. alors qui pour m'accueillir? |
12 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
toujours cette femme paella
il y a 7 ans
Bonjour c'est encore moi je revient une fois de plus une fois encore car j'aurais besoin d'aide svp je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors voilà... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
François FILLON "" un désastre politique """
il y a 7 ans
''' c était écrit " francois FILLON " un désastre politique """ ! pendant qu il a été 1er ministre de... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Elle tourne dans des films X et sa mère fait la gueule
il y a 7 ans
RIEN NE VA PLUS Dans la vie de Stéphanie, c'est devenu l'enfer du côté familiale. Sa mère lui fait la gueule. Sa sœur Corinne refuse de lui adresser... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
condamnation d'amour
il y a 7 ans
vous pensez quoi que les crimes sont partout parce que les lois sont tolérantes avec les criminels, pourquoi ne pas revivre la condamnation de la mort? |
12 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
Hlib a Flib
il y a 7 ans
H du 34 bstr bcbg div look sport (no bidou ni bouée de sauvetage) libre NATURE & NATURISTE LIBERE & LIBERTIN EPICURIEN... |
12 |
selina.kyle
il y a 7 ans
|
Le Support
/
Critères de contact
il y a 7 ans
« Ton profil ne correspond pas aux critères imposés par ton destinataire. Ton message ne peut pas lui être transmis. » D'accord, pas de souci (mais... |
12 |
aspenic
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
une le leçon à apprendre
il y a 7 ans
https://youtu.be/ogHVbf3dEyk |
12 |
v21
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
l'origine de la fameuse expression "les femmes d'abord"
il y a 7 ans
C'est une histoire d'amour qui se passe entre un riche aristocrate italien et une femme très pauvre. Bien sûr, la famille du jeune homme a rejeté cette... |
12 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Eh l'oiseau de nuit, tu crois que çà va durer
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=VNw9-kXh_zQ |
12 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Vive les vrais Marseillais
il y a 7 ans
Super vidéo avec un qui ne mâche pas ses mots https://www.youtube.com/embed/KF9_enV_zFs |
12 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontre en Lorraine - Mirabellier cherche fruit d'or
il y a 7 ans
Ptit mirabellier d'1m66 de 28 cercles cherche fruit d'or sur la région lorraine . Physique agréable et doté d'une bonne culture je suis a la recherche... |
12 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
gentleman pour femme de menage
il y a 7 ans
je suis un homme physiquement moralement agreable avec charisme a la recherche d'une femme de menage plusieurs heures par semaine belle remuneration |
12 |
globalservice
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Voyelles différentes
il y a 7 ans
Changer de voyelles Sucre - Option |
12 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
hello les copains copines du net
il y a 7 ans
un espace détente pour tous |
12 |
caraiibe
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
dialogue et échange de nos expériences
il y a 7 ans
bonjour je sis nouveau sur ce site, je cherche une femme pour dialoguer et échanger nos expériences , a plus, |
12 |
peyrac75
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Quel est votre futur idéal pour dans 300 ans ?
il y a 6 ans
Et ne me dites pas que cela ne vous concerne pas ou que vous ne serez plus là. Entretemps vous aurez été - dans le désordre - dupliqués, numérisés, nano-programmés, linkéfiés,... |
12 |
leonard1960
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Rencontre Celibataire
il y a 6 ans
Coucou Coucou |
12 |
na0-le-vrai
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
je recherche une prostituée romantique sexy charmante
il y a 6 ans
Bonsoir tous le monde je vient encore une fois sur se forum car premièrement que je suis célibataire depuis au moins 16ans est je n'arrive pas à trouver... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
est til possible de se marier avec une prostituée
il y a 6 ans
Bonsoir tous dabort je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement merci alors en 2éme je voudrais savoir si c'est possible de se... |
12 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Internet
/
Nouveau travail
il y a 6 ans
Comment avez-vous trouvé votre emploi actuel? À travers des sites ou des amis? |
12 |
abbaskhan8008
il y a 4 jours
|
Discussions générales
/
pourrais ton me répondre en ne disant pas de connerie
il y a 6 ans
rebonsoir tous le monde c'est encore moi c'est encore moi patrick est je revient une nouvelle fois sur se forum pour savoir est ce que il serais possible... |
12 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Nature
il y a 6 ans
Baignée d'une belle lumière mordorée Naissant du soleil qui baille ensommeillé, Elle se pâme d'une douceur gourmande Embaumée de chèvrefeuille et de... |
12 |
morganna
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
si tu peux faire mieux....
il y a 6 ans
Le mieux, dans la vie, c’est encore de rien foutre. C’est vraiment la plus chouette des occupations mais attention, y a vachement de concurrence.(sourire) |
12 |
damiel33
il y a 6 ans
|