Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
radhamante2019 Discussions générales / pourrais ton me répondre en ne disant pas de connerie il y a 6 ans

rebonsoir tous le monde c'est encore moi c'est encore moi patrick est je revient une nouvelle fois sur se forum pour savoir est ce que il serais possible...

12 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
morganna Littérature / Nature il y a 6 ans

Baignée d'une belle lumière mordorée Naissant du soleil qui baille ensommeillé, Elle se pâme d'une douceur gourmande Embaumée de chèvrefeuille et de...

12 morganna morganna il y a 6 ans
damiel33 Coin détente / si tu peux faire mieux.... il y a 6 ans

Le mieux, dans la vie, c’est encore de rien foutre. C’est vraiment la plus chouette des occupations mais attention, y a vachement de concurrence.(sourire)

12 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
cailloux11 Auto moto / demande de sortie en moto il y a 6 ans

Bjr a vs ts seul en moto et aimerai bien sortir en groupe pour ballade dans les Corbières Je suis de l'Aude 11 .Bon week end a vous tous les motards et...

12 isabelle.coeur isabelle.coeur il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de relations il y a 6 ans

Bonjour a vs ts vie seul et un grand besoin de rencontrer une personne pour partager ma vie de vieux garçon au plaisir de vous lire un de ces jours .Amicalement...

12 iseult iseult il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Je connais des gens qui sont allés voter ! il y a 6 ans

Si ! Sans déconner. J'en connais. Certes, ce sont pour la plupart de benêts, des simples d'esprit ou encore des cas sociaux. Il y en a même un qui, après...

12 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
morganna Littérature / Confidences et exutoires il y a 6 ans

Le livre Les pieds dans l'herbe encore fraîche de rosée Et la tête perdue à nouveau dans ses pensées Elle frôle du bout de ses doigts abîmés Les...

12 kikoditca kikoditca il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / L’ART DU PUZZLE il y a 6 ans

La vieillesse est bel et bien un naufrage. Pour passer le temps, voilà que j’en suis arrivé à faire des puzzles. Pas n’importe lesquels quand même, j’en...

12 auralee22 auralee22 il y a 6 mois
beaunarciss Discussions générales / Chaleur suffocante !! il y a 6 ans

Dieu veut nous grillé, pourtant on a rien fait ! :-$

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
full Politique et société / le livre de mr SARKOZY "" PASSION """ " il y a 6 ans

mr SARKOZY a FAIT aujourdhui LA PROMO DE SON LIVRE ""PASSION """" a la librairie du 16 eme arrondissement une file d...

12 full full il y a 5 ans
morganna Littérature / Les lanternes de papier. il y a 5 ans

Accrochées aux fenêtres vides, les lanternes de papier Se balancent, nonchalamment. Dans les remous vagues d'un océan grisé , les poissons Brillent...

12 morganna morganna il y a 5 ans
bernarditooo Rencontres / L'amour c'est partager ! il y a 5 ans

J’ai décidé de profiter de la vie et ne plus me prendre au sérieux. J'ai des sacrés atouts je sais, et c'est pour ça que je me suis inscrit sur Smail. On...

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Question de pol et mike il y a 5 ans

Aprés les cheveux longs , les chemises a fleurs , le foulard , la burka , le burkini …. voici le gilet jaune . Selon vous , peut on porter le GJ en toutes...

12 laure-en laure-en il y a 5 ans
morganna Littérature / Au cri de l'espoir, les rêves naissent il y a 5 ans

Aux heures qui éclosent et meurent aussitôt, Dans le bruit de leurs larmes aux yeux clos, Se suspend le fil dans un écrin aux bords beaux, Confinant...

12 mario174 mario174 il y a 5 ans
carmencita79 Coin détente / Demain ramassage des poubelles il y a 5 ans

N'oubliez pas de sortir vos encombrants çà va faire un sacré espace libre sur votre profil

12 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
full Informatique / comment envoyer des SMS avec un PC il y a 5 ans

J ai essayer d envoyer , des SMS "" gratuit" a partir de mon pc on m a indiqué des sites exemple , "" afreesms"""...

12 full full il y a 4 ans
olger Coin détente / cc il y a 5 ans

bonjour à tous

12 haffafwahrani haffafwahrani il y a 5 ans
petedemordelol Coin détente / Mise au vert il y a 5 ans

3 jours de calme ,de zénitude . petite randonnée en Crète , sur l'île des ânes Pour ma part j'ai eu le privilège de rencontrer, une Annesse ,et son...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
carmencita79 Discussions générales / Acharnement contre monsieur Patrick Bruel il y a 5 ans

Une esthéticienne a été choquée de le voir nu sur sa table pour un massage Si toutefois c'est la vérité Alors, les mauvaises langues se sont déchaînées...

12 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
vagab_onder Discussions générales / je me retrouve il y a 5 ans

plus ici :-s mais ou sont passés --------------tt les autres ? zont quoi?

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
full Discussions générales / l amour est dans le pré , il y a 5 ans

l amour est dans le pré vous adorez ? vous detestez ? dites le ok c est plouc c est voyeur c est relou...

katiaaaavvvxxxxxxx Auto moto / AUDI il y a 5 ans

Je préfère les voitures audi. Ceci est une voiture très cool. QUELQUE CHOSE veut m'en parler davantage? Écrivez-moi dans WHATS APP! Mon numéro:...

12 iseult iseult il y a 5 ans
full Discussions générales / info CORONARO VIRUS il y a 5 ans

info : coronaro virus : ( 6eme semaine ) rassemblement religieux a mulhouse important foyer de contamination , malgré les consignes ces...

12 alex_tremblay alex_tremblay il y a 5 ans
veronique140 Auto moto / Coucou il y a 5 ans

coucou

12 katesmith1304 katesmith1304 il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / Site pour gagner des tv des tablettes des ordinateurs il y a 5 ans

Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois mais cette fois si je reviens une dernière fois car je reviens sur se forum car sur les...

12 spectroman2019 spectroman2019 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Une rencontre dans un hypermarché il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je dois relater l'extraordinaire aventure que j'ai vécu mardi. Le mardi, à midi, je vais dans mon hypermarché...

12 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Ils préparent en secret un second confinement il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les incapables qui président aux destinées de la France atteignent les tréfonds de l'ignoble. Il est...

jaune-d-oeuf Musique / New Wawe times il y a 5 ans

https://youtu.be/1t-gK-9EIq4

12 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Fous rires assurés... il y a 5 ans

A mon avis, il est grand temps de créer un espace spécial non pas dédié à des câlins savants (prônés par des nanas ici avec des photos qui me font plus...

12 full full il y a 5 ans
akli.m Cinéma / Bonjour! il y a 4 ans

J'ai assez vu de films, lu des scénarios, aimé des acteurs et des actrices. En ce moment même, ma cervelle regarde "une bouteille à la mer", " La cité...

12 akli.m akli.m il y a 4 ans