Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
noel_115 Internet / relation il y a 5 ans

Salut ! Moi c'est Noël suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux...

12 oceandean oceandean il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Mensonges sanitaires très inquiétants il y a 5 ans

La nouvelle qui vient de tomber (10 septembre 2020) est assourdissante. Les tests du covid-19 sont trop sensibles, en sorte que 90% des prétendus "testés...

12 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
gourmand2a Rencontres / Virtuel il y a 5 ans

Hello les filles. Je recherches du virtuel, cyber sexe. Dans un premier temps faisons connaissance.parlons de nos envies Excitons.nous. et s'il faut...

12 gourmand2a gourmand2a il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LA COVID ET L’HIVER il y a 5 ans

Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très...

12 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Théories du complot il y a 5 ans

Il faut être terriblement paranoïaque pour voir des complots partout et en toute chose. Mais il faut également être incroyablement naïf pour penser...

12 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
alextremblay Discussions générales / Mon amie Axel il y a 5 ans

https://i.postimg.cc/xd9YgfW9/SC-1749.jpg Elle a 15 mois et super fine :):):)

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Détecteur de cons il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - La plupart des sujets que je poste ici agissent comme de formidables détecteurs de cons. Ces expérimentations...

12 franch franch il y a 5 ans
labeliase6 Discussions générales / Confinement il y a 5 ans

Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ? ----------------------------------------------------------------------- Chaussure...

12 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
chativette Discussions générales / Faux profil ou future arnaque? il y a 5 ans

Suite à un échange de messages avec le pseudo « bonheurdoux » se disant sur son profil être Jean Michel 44 ans homme de Saint-Brieuc, voici le dernier...

12 full full il y a 4 ans
compote.depommeder Rencontres / A mes amants du passé il y a 4 ans

Vincent, Oli, ne tardez pas à me dire au-revoir. Bisous

12 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
cchacha Le Support / Photo il y a 4 ans

Bonjour Comment peut-on faire en sorte que les photos soient validées plus vite. Cordialement Cchacha

12 iseult iseult il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ce soir le chat va se la jouer jazz sexy... il y a 4 ans

Jane Monheit - Live At The Rainbow Room (2003) https://www.youtube.com/watch?v=43qqIH-QGVM

12 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / C'est quoi, ce taré ??? il y a 4 ans

Un féminicide qui fait froid dans le dos : un fou a tué son ancienne compagne en la brûlant vive au sol après lui avoir tiré deux balles aux jambes. Un...

12 v21 v21 il y a 4 ans
cianellas17 Petites annonces / Trouver l'amour il y a 4 ans

Bonjour Est-il possible de trouver l'amour? je souhaite renouer avec l'amour avec A , trouver quelu'un de serieux ,d'avenant et qui à beaucoup d'amour...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
highfly Rencontres / Fakes il y a 4 ans

Attention, il y a beaucoup de profiles pas vrais

12 alderis27200 alderis27200 il y a 4 ans
full Politique et société / l afghanistan la grande débâcle il y a 4 ans

les talibans ont gagnés ! l afghanistan a ete repris et passe sous controle taliban c est la grande débacle...

12 full full il y a 4 ans
jeanpierro44 Rencontres / recherche plan cul pour mercredi 15/12 ou +++ il y a 4 ans

bonjour je suis a la recherche d'un plaan cul tout en douceur pour les jours a venir j'habite nantes et je peux recevoir bisous

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
mr.robert Coin détente / Emmanuel Macron - Les vidéos dérangeantes - il y a 3 ans

À la suite de ce sujet seront postés tous les clips mettant en cause les "affaires" occultes, étranges, les mensonges, les combines et les magouilles mises...

12 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
captaine-jack-breizh-peche Coin détente / Le jeu des pseudos il y a 3 ans

Le jeu des pseudos c'est quoi et comment ça fonctionne... Prenez toutes les lettres qui composent le pseudo de la personne qui intervient sur ce topic,...

12 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 3 ans
full Discussions générales / j invite une naturiste en 34 il y a 3 ans

j invite UNE NATURISTE "" sauvage "" en 34 pour tourisme ' libe'' qu elle soit kokinett !

12 full full il y a 1 an
danoninho Jeux vidéos / Genshin impact il y a 2 ans

Hello qui joue à genshin impact ?

12 ergrhtrh ergrhtrh il y a 2 mois
superman2023 Discussions générales / Elle ne me répond plus par mail il y a 2 ans

Rebonjour à tous c'est encore moi patrick est avant que j'aille sur d'autres forums de discussion est bien j'aimerais avoir des réponses sérieuse que l'on...

12 iseult iseult il y a 2 ans
mr.robert Politique et société / Lettre à monsieur Vladimir Poutine il y a 1 an

Monsieur le Président - Vous n'êtes pas sans ignorer que les élections 2022, truquées par la mafia financière occidentale, ont imposé à la France...

12 art.hur_ram.bo art.hur_ram.bo il y a 1 an
angelapetfr Jeux vidéos / Technologie de vidéosurveillance intelligente il y a 1 an

À l'ère du développement technologique rapide, la technologie de vidéosurveillance intelligente est devenue un élément indispensable de notre vie. Que...

12 johnthomas johnthomas il y a 2 jours
masrost Discussions générales / Mon sujet ici,..... il y a 10 mois

Bonjour à toutes et tous. Mon sujet ici, combien de femmes, d'hommes, adultes, pensent encore au grand amour, l'amour avec un grand "A", au grand romantisme,...

12 tocalf tocalf il y a 9 mois
mr.robert Discussions générales / La vérité sur le Covid pointe le bout de son nez il y a 8 mois

La désinformation systématique - La propagande matraquée partout - La complicité des dirigeants politique - Tout est entrain de s'écrouler - La vérité...

12 mr.robert mr.robert il y a 3 mois
jm2.0 Rencontres / Déçu des sites en général il y a 3 mois

Je suis sur Montpellier, je recherche une relation sérieuse en priorité, même si la distance est importante mais quelle perte de temps à vérifier tous...

12 jm2.0 jm2.0 il y a 3 mois
tawny Petites annonces / je suis ok mais.... il y a 20 ans

voila je suis d'acord avec vs les miss mais en meme temps y faut pas traiter les miss qui ne sont pas grosse, forcement de pouff! vs voyez comment? @+

12 chrizs chrizs il y a 4 ans
weed Petites annonces / à Vendre : AirBus A380 il y a 20 ans

offre &agrave; saisir <br /> <br /> Moyen ideal de transport <br /> <br /> Pour plus de renseignement merce de me contacter

12 apocope apocope il y a 8 ans
lisamona95 Coin détente / Quoi de neuf &agrave; la hot-line il y a 20 ans

Voici pour votre plus grand plaisir, 2 petites histoires du temps o&ugrave; j'&eacute;tais hotlineuse<br /> <br /> Une personne appelle suite &agrave;...

12 valoche valoche il y a 20 ans