| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Internet
/
relation
il y a 5 ans
Salut ! Moi c'est Noël suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux... |
12 |
oceandean
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Mensonges sanitaires très inquiétants
il y a 5 ans
La nouvelle qui vient de tomber (10 septembre 2020) est assourdissante. Les tests du covid-19 sont trop sensibles, en sorte que 90% des prétendus "testés... |
12 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Virtuel
il y a 5 ans
Hello les filles. Je recherches du virtuel, cyber sexe. Dans un premier temps faisons connaissance.parlons de nos envies Excitons.nous. et s'il faut... |
12 |
gourmand2a
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
LA COVID ET L’HIVER
il y a 5 ans
Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très... |
12 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Théories du complot
il y a 5 ans
Il faut être terriblement paranoïaque pour voir des complots partout et en toute chose. Mais il faut également être incroyablement naïf pour penser... |
12 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Mon amie Axel
il y a 5 ans
https://i.postimg.cc/xd9YgfW9/SC-1749.jpg Elle a 15 mois et super fine :):):) |
12 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Détecteur de cons
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - La plupart des sujets que je poste ici agissent comme de formidables détecteurs de cons. Ces expérimentations... |
12 |
franch
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Confinement
il y a 5 ans
Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ? ----------------------------------------------------------------------- Chaussure... |
12 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Faux profil ou future arnaque?
il y a 5 ans
Suite à un échange de messages avec le pseudo « bonheurdoux » se disant sur son profil être Jean Michel 44 ans homme de Saint-Brieuc, voici le dernier... |
12 |
full
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
A mes amants du passé
il y a 4 ans
Vincent, Oli, ne tardez pas à me dire au-revoir. Bisous |
12 |
lindien39
il y a 4 ans
|
Le Support
/
Photo
il y a 4 ans
Bonjour Comment peut-on faire en sorte que les photos soient validées plus vite. Cordialement Cchacha |
12 |
iseult
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Ce soir le chat va se la jouer jazz sexy...
il y a 4 ans
Jane Monheit - Live At The Rainbow Room (2003) https://www.youtube.com/watch?v=43qqIH-QGVM |
12 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
C'est quoi, ce taré ???
il y a 4 ans
Un féminicide qui fait froid dans le dos : un fou a tué son ancienne compagne en la brûlant vive au sol après lui avoir tiré deux balles aux jambes. Un... |
12 |
v21
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Trouver l'amour
il y a 4 ans
Bonjour Est-il possible de trouver l'amour? je souhaite renouer avec l'amour avec A , trouver quelu'un de serieux ,d'avenant et qui à beaucoup d'amour... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Fakes
il y a 4 ans
Attention, il y a beaucoup de profiles pas vrais |
12 |
alderis27200
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
l afghanistan la grande débâcle
il y a 4 ans
les talibans ont gagnés ! l afghanistan a ete repris et passe sous controle taliban c est la grande débacle... |
12 |
full
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
recherche plan cul pour mercredi 15/12 ou +++
il y a 4 ans
bonjour je suis a la recherche d'un plaan cul tout en douceur pour les jours a venir j'habite nantes et je peux recevoir bisous |
12 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Emmanuel Macron - Les vidéos dérangeantes -
il y a 3 ans
À la suite de ce sujet seront postés tous les clips mettant en cause les "affaires" occultes, étranges, les mensonges, les combines et les magouilles mises... |
12 |
mr.robert
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Le jeu des pseudos
il y a 3 ans
Le jeu des pseudos c'est quoi et comment ça fonctionne... Prenez toutes les lettres qui composent le pseudo de la personne qui intervient sur ce topic,... |
12 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
j invite une naturiste en 34
il y a 3 ans
j invite UNE NATURISTE "" sauvage "" en 34 pour tourisme ' libe'' qu elle soit kokinett ! |
12 |
full
il y a 1 an
|
Jeux vidéos
/
Genshin impact
il y a 2 ans
Hello qui joue à genshin impact ? |
12 |
ergrhtrh
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
Elle ne me répond plus par mail
il y a 2 ans
Rebonjour à tous c'est encore moi patrick est avant que j'aille sur d'autres forums de discussion est bien j'aimerais avoir des réponses sérieuse que l'on... |
12 |
iseult
il y a 2 ans
|
Politique et société
/
Lettre à monsieur Vladimir Poutine
il y a 1 an
Monsieur le Président - Vous n'êtes pas sans ignorer que les élections 2022, truquées par la mafia financière occidentale, ont imposé à la France... |
12 |
art.hur_ram.bo
il y a 1 an
|
Jeux vidéos
/
Technologie de vidéosurveillance intelligente
il y a 1 an
À l'ère du développement technologique rapide, la technologie de vidéosurveillance intelligente est devenue un élément indispensable de notre vie. Que... |
12 |
johnthomas
il y a 2 jours
|
Discussions générales
/
Mon sujet ici,.....
il y a 10 mois
Bonjour à toutes et tous. Mon sujet ici, combien de femmes, d'hommes, adultes, pensent encore au grand amour, l'amour avec un grand "A", au grand romantisme,... |
12 |
tocalf
il y a 9 mois
|
Discussions générales
/
La vérité sur le Covid pointe le bout de son nez
il y a 8 mois
La désinformation systématique - La propagande matraquée partout - La complicité des dirigeants politique - Tout est entrain de s'écrouler - La vérité... |
12 |
mr.robert
il y a 3 mois
|
Rencontres
/
Déçu des sites en général
il y a 3 mois
Je suis sur Montpellier, je recherche une relation sérieuse en priorité, même si la distance est importante mais quelle perte de temps à vérifier tous... |
12 |
jm2.0
il y a 3 mois
|
Petites annonces
/
je suis ok mais....
il y a 20 ans
voila je suis d'acord avec vs les miss mais en meme temps y faut pas traiter les miss qui ne sont pas grosse, forcement de pouff! vs voyez comment? @+ |
12 |
chrizs
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
à Vendre : AirBus A380
il y a 20 ans
offre à saisir <br /> <br /> Moyen ideal de transport <br /> <br /> Pour plus de renseignement merce de me contacter |
12 |
apocope
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Quoi de neuf à la hot-line
il y a 20 ans
Voici pour votre plus grand plaisir, 2 petites histoires du temps où j'étais hotlineuse<br /> <br /> Une personne appelle suite à... |
12 |
valoche
il y a 20 ans
|