Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() la dernière fois je suis aller sur internet et j'ai découvert un site internet je vous donne le lien je vous conseille vivement d'y aller les-bons-plans-de-lili.webnode.fr... |
12 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/prisca62 vendredi 22 mars 2013 11:34 De : prisca62 A : roman-tique Sujet : cc moi je suis en France a Toulouse et vous ? vendredi... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour merci de me contacter sur jam.yannick@yahoo.fr pour rencontre! |
12 |
![]() |
![]() Pour brouter de l'herbe en remplacements des jardiniers. logique non ? http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/03/26/01016-20130326ARTFIG00454-paris-veut-des-moutons-pour-tondre-ses-parcs.php Mais... |
12 |
![]() |
![]() tu fera tout ce que je dis,dans le respect de chacun, tu m'enverra ou me montrera la preuve que c'est fais,si tu es en couple ou pas, voilà c tout, mais... |
12 |
![]() |
![]() Avant de vous s'instruire, je vais voir si tout fonctionne chez vous! Chercher l'intrus! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhnhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
12 |
![]() |
![]() [b]Si l’homme invisible avait un frère jumeau, comment ferait-on pour les différencier ?[/b] Être condamné à... |
12 |
![]() |
![]() samedi 27 avril 2013 19:40De : meyer23 A : roman-tique Sujet : Bonsoir Bonjour, Je me nomme MEYER KRISTIN, je suis Française résidente auparavant en... |
12 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ Il faut cesser cette prolifération de sex-toys en plastique ! Fabriqués en Chine , dans... |
12 |
![]() |
![]() Votre un sujet où vous devez insérez votre poète préféré. Pour moi c'est Alphonse de Lamartine dans son poème '' Le Lac'' quand je lu: ainsi toujours... |
12 |
![]() |
![]() Je suis seul bien loint Cette nuit je suis lointaine, bien loint dans ma chambre Je ne dors pas, je pense à toi, j'ai peur Je pense à toi, je pleure,... |
12 |
![]() |
![]() ______________________________________________________ LA FÊTE DES PAIRES Alors, à tous ceux qui en ont une belle paire : BONNE FÊTE ... ___________________________________________ |
12 |
![]() |
![]() donc notre flanby président s'est décidé : notre chère ministre 'vert' s'est fait mener en "bateau" !( Batho) |
12 |
![]() |
![]() Bonjour. Je suis en couple et je cherche donc à rencontrer une femme en toute discretion dans le 91. Je suis grand 1M86 pour 85 kg (sportif), d'origine... |
12 |
![]() |
![]() http://youtu.be/bY9V9uLOzx8 .... voila.... d une pierre deux coup.... mon visage puisque j arrive pas a mettre des photos .... mon sport..... ma passion... |
12 |
![]() |
![]() salut, je voudrai partager ma passion sur ce forum qui est le dessin. Y a t-il des personnes passioné de dessin sur ce forum? |
12 |
![]() |
![]() _______________________________________________ J'ai la bite qui se barre en couilles. Lorsque je découvre les messages dans ma messagerie privée de... |
12 |
![]() |
![]() Pourquoi n'ai je plus accès à certains salons?...et ce, du jour au lendemain! |
12 |
![]() |
![]() salut, je m'appelle Laurent, plutot beau mec, 36 ans, envie de rencontrer une nana cool et jolie, amusons nous et nous verrons si la vie fait le reste... |
12 |
![]() |
![]() [i]homme mur du 77 cherche femme tout âge tout physique pour relation coquine sans lendemain je me deplace |
12 |
![]() |
![]() Bonjour. Je m'appelle GRANDCOEUR et je recherche le grand Amour avec un grand A comme Abruti. Je vis en France à Berlin et j'ai fait des études universitaires... |
12 |
![]() |
![]() pourquoi certains jours sont noir? tu te leves avec un noeud dans la gorge... tu es triste mais tu sais pas pourquoi... tu te sens inutile ..... alors... |
12 |
![]() |
![]() pour discussion sympa, sans vulgarité |
12 |
![]() |
![]() Bonjour, je cherche femme sexy et sympa pour vacances et voyages |
12 |
![]() |
![]() mais discrete contacte moi si sa te dit on séchange les tel |
12 |
![]() |
![]() Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes chez... |
12 |
![]() |
![]() Y'a t'il une femme être 18 et 25 à la recherche d'un jeune homme d'1m 97 ,sportif , DOUx et DOUé ???!! |
12 |
![]() |
![]() .... quelques émotions de Musique (Classique) et de Chant par Youtube interposé avec F ou JF intéressée. Si la relation fonctionne bien, j'ADO RE RAIS... |
12 |
![]() |
![]() _____________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les autres. Voilà la création de cette nouvelle rubrique... |
12 |
![]() |
![]() Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance. Le général De Gaulle est surtout connu parce qu'on l'a mis dans le dictionnaire ! Le hérisson... |
12 |
![]() |