Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
alextremblay Discussions générales / Mythe il y a 2 ans

LA PIPE Mythe : Vous devriez аvаlег même si vous n’êtes pas fan. Mythe : tous les hommes sont оЬséԁés par les ріреs, donc si un mec n’en veut pas,...

13 arthur_rambo arthur_rambo il y a 2 ans
captaine-jack-breizh-peche Coin détente / Road Trip Automne 2022 il y a 2 ans

Voilà Départ prévu vers le 13 Octobre 2022 Pour le retour je ne sais pas, sans doute Janvier pour revenir et repartir un mois plus tard S'il fait beau...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 2 ans
melindapicture Le Support / Photos il y a 2 ans

bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai mis des photos en attente de validation. d'habitude cela se fait une fois par semaine alors c'est étrange

13 luciesix luciesix il y a 1 an
pjuan Le Portail / mécanique infernale il y a 2 ans

Pitié ! Y-a-t-il moyen de désactiver la mécanique infernale qui provoque la visite simultanée, programmée toutes les 3 heures, de ce bataillon de travailleuses...

13 dirmonteu dirmonteu il y a 2 ans
mr.robert Discussions générales / Gérard Depardieu il y a 1 an

On peut aimer les personnages incarnés par Gérard Depardieu. Un grand acteur qui a sauvé plus d'un film par sa prestation géniale. Maintenant on peut détester...

13 lindien39 lindien39 il y a 1 an
angelapetfr Auto moto / Innovation technologique dans il y a 7 mois

Avec l'accélération de l'urbanisation, la quantité de déchets générés augmente et les méthodes traditionnelles d'élimination des déchets semblent incapables...

13 richardbarry richardbarry il y a 16 jours
mr.robert Discussions générales / Vive la grande Russie - Vive Vladimir Poutine il y a 3 mois

Cher monsieur, lorsque vous aurez débarrassé le monde de cette pourriture de Zélensky, si vous pouviez nous débarrasser de ses complices européens. Les...

13 mr.robert mr.robert il y a 2 mois
mr.robert Sciences / Une alternative à la chimiothérapie et à la radiesthésie ? il y a 1 mois

2 choses : le cannabidiol (cbd) bloque le processus métastatique. Un autre produit simple protège du cancer : le chlorure de magnésium. Voilà de bons...

13 keren_lukos_duo keren_lukos_duo il y a 21 jours
mr.robert Discussions générales / Théories du complot il y a 4 ans

Il faut être terriblement paranoïaque pour voir des complots partout et en toute chose. Mais il faut également être incroyablement naïf pour penser...

12 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
alextremblay Discussions générales / Mon amie Axel il y a 4 ans

https://i.postimg.cc/xd9YgfW9/SC-1749.jpg Elle a 15 mois et super fine :):):)

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Détecteur de cons il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - La plupart des sujets que je poste ici agissent comme de formidables détecteurs de cons. Ces expérimentations...

12 franch franch il y a 4 ans
labeliase6 Discussions générales / Confinement il y a 4 ans

Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ? ----------------------------------------------------------------------- Chaussure...

12 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
chativette Discussions générales / Faux profil ou future arnaque? il y a 4 ans

Suite à un échange de messages avec le pseudo « bonheurdoux » se disant sur son profil être Jean Michel 44 ans homme de Saint-Brieuc, voici le dernier...

12 full full il y a 4 ans
compote.depommeder Rencontres / A mes amants du passé il y a 4 ans

Vincent, Oli, ne tardez pas à me dire au-revoir. Bisous

12 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
cchacha Le Support / Photo il y a 4 ans

Bonjour Comment peut-on faire en sorte que les photos soient validées plus vite. Cordialement Cchacha

12 iseult iseult il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ce soir le chat va se la jouer jazz sexy... il y a 4 ans

Jane Monheit - Live At The Rainbow Room (2003) https://www.youtube.com/watch?v=43qqIH-QGVM

12 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / C'est quoi, ce taré ??? il y a 4 ans

Un féminicide qui fait froid dans le dos : un fou a tué son ancienne compagne en la brûlant vive au sol après lui avoir tiré deux balles aux jambes. Un...

12 v21 v21 il y a 4 ans
cianellas17 Petites annonces / Trouver l'amour il y a 4 ans

Bonjour Est-il possible de trouver l'amour? je souhaite renouer avec l'amour avec A , trouver quelu'un de serieux ,d'avenant et qui à beaucoup d'amour...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
highfly Rencontres / Fakes il y a 3 ans

Attention, il y a beaucoup de profiles pas vrais

12 alderis27200 alderis27200 il y a 3 ans
full Politique et société / l afghanistan la grande débâcle il y a 3 ans

les talibans ont gagnés ! l afghanistan a ete repris et passe sous controle taliban c est la grande débacle...

12 full full il y a 3 ans
jeanpierro44 Rencontres / recherche plan cul pour mercredi 15/12 ou +++ il y a 3 ans

bonjour je suis a la recherche d'un plaan cul tout en douceur pour les jours a venir j'habite nantes et je peux recevoir bisous

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
mr.robert Coin détente / Emmanuel Macron - Les vidéos dérangeantes - il y a 3 ans

À la suite de ce sujet seront postés tous les clips mettant en cause les "affaires" occultes, étranges, les mensonges, les combines et les magouilles mises...

12 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
captaine-jack-breizh-peche Coin détente / Le jeu des pseudos il y a 3 ans

Le jeu des pseudos c'est quoi et comment ça fonctionne... Prenez toutes les lettres qui composent le pseudo de la personne qui intervient sur ce topic,...

12 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 2 ans
full Discussions générales / j invite une naturiste en 34 il y a 3 ans

j invite UNE NATURISTE "" sauvage "" en 34 pour tourisme ' libe'' qu elle soit kokinett !

12 full full il y a 1 an
superman2023 Discussions générales / Elle ne me répond plus par mail il y a 1 an

Rebonjour à tous c'est encore moi patrick est avant que j'aille sur d'autres forums de discussion est bien j'aimerais avoir des réponses sérieuse que l'on...

12 iseult iseult il y a 1 an
mr.robert Politique et société / Lettre à monsieur Vladimir Poutine il y a 1 an

Monsieur le Président - Vous n'êtes pas sans ignorer que les élections 2022, truquées par la mafia financière occidentale, ont imposé à la France...

12 art.hur_ram.bo art.hur_ram.bo il y a 11 mois
lartdudesir Rencontres / Echange de mym il y a 1 an

hey j'ai un mym a vous partager j'ai jamais vue une fille aussi belle, elle fais des vidéos seule, des sextape avec fille mec et les deux, du fétichisme,...

12
masrost Discussions générales / Mon sujet ici,..... il y a 4 mois

Bonjour à toutes et tous. Mon sujet ici, combien de femmes, d'hommes, adultes, pensent encore au grand amour, l'amour avec un grand "A", au grand romantisme,...

12 tocalf tocalf il y a 3 mois
tawny Petites annonces / je suis ok mais.... il y a 20 ans

voila je suis d'acord avec vs les miss mais en meme temps y faut pas traiter les miss qui ne sont pas grosse, forcement de pouff! vs voyez comment? @+

12 chrizs chrizs il y a 4 ans
weed Petites annonces / à Vendre : AirBus A380 il y a 20 ans

offre &agrave; saisir <br /> <br /> Moyen ideal de transport <br /> <br /> Pour plus de renseignement merce de me contacter

12 apocope apocope il y a 8 ans