| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
__Elle me suce__
il y a 11 ans
Ma poule adorée _______ |
13 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche un plan .....
il y a 11 ans
pour votre cuisine ...les plans de travail en bois sont sympas, par contre au niveau résistance et longévité ,je ne sais pas si c'est aussi bien. votre... |
13 |
hancook73
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
d'ou viendrais la trosième guerre
il y a 11 ans
sa viendrai des 70 ans de l'indépendence de l israel vers 2018 et donc grâce a qui ( franc-maçon ) |
13 |
mustang-40
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Accros aux femmes plus agées
il y a 11 ans
Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie... |
13 |
alpha77
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Discuter avec des gens sympas, après rupture d'une longue hi
il y a 11 ans
Salut à tous je viens de rompre avec ma copine, un peu d'un commun accord. Cela faisait 9 ans que nous étions ensemble... Bien que ce soit sûrement... |
13 |
tisonire
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Ce n'est qu'un au-revoir.
il y a 10 ans
Koi, c'est heure. |
13 |
sedria
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Fake Fake Fake
il y a 10 ans
Si vous recevez ce genre de message se sont des fakes PSEUDO: Anitababy Bonjour mon cher, Comment faites-vous, mon nom est Mlle Anita, je suis... |
13 |
giwreh
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
3 questions
il y a 10 ans
3 réponses 1)Quel prénom auriez-vous préféré avoir ? 2)Si vous étiez né de sexe opposé, quel prénom auriez-vous aimé porter. 3)Si vous deviez choisir... |
13 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
Chat pour quelqu'un qui débute avec aucune notion
il y a 10 ans
Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et... |
13 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Fête du Travail
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Rk6tTIj3zRI[/youtube] Bonne Fête à tous les travailleurs (et bonne chance aux chômeurs), Bonne fête à tous... |
13 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Hhhhh
il y a 5 ans
Ne cherchez pas à faire des amis sur ce site.il est plein par des foux comptes et des racistes. Ne perder pas votre temps sur le tchat et je crois que... |
13 |
laurent.fr
il y a 5 ans
|
Musique
/
Neil Young - Harvest Moon
il y a 5 ans
https://youtu.be/n2MtEsrcTTs |
13 |
alextremblay
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
l'arnaque aux sentiments
il y a 5 ans
après deux mois d’une arnaque à l’amour intense, il met fin à ses jours C’est son neveu qui témoigne, pour alerter. Jean (1) avait 73 ans, était entouré... |
13 |
rose-osiria
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
mais ou sont passés les morts du COVID ??
il y a 5 ans
ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE SITE DE L'INSEE HISTOIRE DE Z'YEUTER CE QU'IL SE DIT, ON Y TROUVE DES CHOSES TRÈS TRÈS INTÉRESSANTES ! ON PEUT TÉLÉCHARGER... |
13 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Bien être, moment pour soi......
il y a 4 ans
Bonjour Que faite vous,ou aimez-vous faire Pour prendre soin de vous? |
13 |
zen-cool
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Purée, c'est quoi çà ???
il y a 4 ans
Un crime altruiste, vous connaissez ??? On vit vraiment une époque de tarés !!! C'est son meilleur ami qui parle : "...Xavier de Ligonnès aurait... |
13 |
mogwaii66
il y a 4 ans
|
Cinéma
/
VIDÉOS FLIPPANTES
il y a 4 ans
Bonjour, Je suis une jeune personne intéressée par la recherche parapsychologique. Chaque jour, je recherche des vidéos parapsychologie. Mais j'ai une... |
13 |
manish16
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Chat m'amuse.
il y a 4 ans
https://www.youtube.com/watch?v=eWX73LqwHxg |
13 |
iseult
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Attention messieurs
il y a 4 ans
Une personne du pseudo coufon12 d adresse mail couffonbrigitte@gmail.com Elle est la pas pour rechercher une relation sérieuse mais n envoyer aucun photos... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Coup de gueule au sujet des sites de rencontres
il y a 4 ans
Mesdames, si vous n'êtes pas de mon avis contacter moi et donner moi des coordonnés de femmes sérieuses qui seraient un tout petit peu honnête, je les... |
13 |
docjamy
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Les filles
il y a 4 ans
Je suis gay les filles, alors arrêtez vos avances :):):) De toute manière ma 20 cm est réservée?????? Mais vous êtres vraiment belles :):):) |
13 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi les gens me réponde en disant des conneries
il y a 3 ans
Bonjour c'est moi Patrick je poste un nouveau sujet pourquoi il y a des cons sur se forum car presque a chaque fois que je vient pour poster un nouveau... |
13 |
superman2022
il y a 3 ans
|
Cinéma
/
L’associé du diable
il y a 3 ans
Bonjour ! Je ne résiste pas à partager cette tirade du diable incarné par Al Pacino. Film ultra connu, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas, ça vaut... |
13 |
arnaud1976
il y a 3 ans
|
Sciences
/
Télescope Webb - Images d'il y a 13 milliards d'années
il y a 3 ans
Réjouissons-nous, nous vivons une époque moderne où nous pouvons depuis le positionnement et la mise en fonction du télescope Webb, faire un retour vers... |
13 |
alexinette
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Mythe
il y a 3 ans
LA PIPE Mythe : Vous devriez аvаlег même si vous n’êtes pas fan. Mythe : tous les hommes sont оЬséԁés par les ріреs, donc si un mec n’en veut pas,... |
13 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Road Trip Automne 2022
il y a 3 ans
Voilà Départ prévu vers le 13 Octobre 2022 Pour le retour je ne sais pas, sans doute Janvier pour revenir et repartir un mois plus tard S'il fait beau... |
13 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 3 ans
|
Le Support
/
Photos
il y a 3 ans
bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai mis des photos en attente de validation. d'habitude cela se fait une fois par semaine alors c'est étrange |
13 |
luciesix
il y a 2 ans
|
Le Portail
/
mécanique infernale
il y a 3 ans
Pitié ! Y-a-t-il moyen de désactiver la mécanique infernale qui provoque la visite simultanée, programmée toutes les 3 heures, de ce bataillon de travailleuses... |
13 |
dirmonteu
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Gérard Depardieu
il y a 2 ans
On peut aimer les personnages incarnés par Gérard Depardieu. Un grand acteur qui a sauvé plus d'un film par sa prestation géniale. Maintenant on peut détester... |
13 |
lindien39
il y a 2 ans
|
Auto moto
/
Innovation technologique dans
il y a 1 an
Avec l'accélération de l'urbanisation, la quantité de déchets générés augmente et les méthodes traditionnelles d'élimination des déchets semblent incapables... |
13 |
richardbarry
il y a 9 mois
|