| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
fidelité
il y a 10 ans
qui est l animal le plus fidel à l homme ?(ne dites pas chien) |
13 |
arthemezia
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Cinema
il y a 10 ans
Alors pour faire disparaître les pubs pour les crédits ....je vais faire de l'intox...... Quel est votre film préféré? |
13 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
[Etude] Testez votre intelligence !
il y a 10 ans
Bonjour, Nous conduisons une recherche sur le lien entre personnalité et intelligence, dans laquelle vous serez amené-e à conduire un court test de logique... |
13 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Le Support
/
mes photos ne sont pas validées
il y a 10 ans
bonjour, je me suis inscrit il y a trois jours (le 16 février) et mes photos ne sont toujours pas validées. il faut que je fasse quoi? je dois attendre... |
13 |
picture
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elodie prétend que je suis "vulgaire"
il y a 10 ans
Mais je t'emmerde Elodie ! |
13 |
typhanie888
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
êtes vous maniaque, supersticieux..et avez vous des coutûmes
il y a 10 ans
le pain se met à l'endroit sur une table car on ne gagne pas son pain sur le dos...me disait ma grand mère. |
13 |
j-uliette
il y a 10 ans
|
Littérature
/
nuit
il y a 10 ans
Les pieds qui trainent sur le parquet désseché les flammes des bougies ont cessé de brûler les odeurs des lavandes et des pins éthérées ne flottent plus... |
13 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Le Support
/
Ahhhh enfin un bandeau explicatif
il y a 10 ans
[b]"Smail est actuellement en maintenance. Il se peut que vous rencontriez quelques difficultés pour effectuer certaines opérations. Nous vous présentons... |
13 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je me demande des fois
il y a 10 ans
ce que je fou sur terre ? et vous , vous vous posez quoi comme question existentielle ? |
13 |
poussieredecuriosite
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
c'est beau une femme
il y a 10 ans
dans un slip neuf .... |
13 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Peut-on parler d'amour sans sexualité?
il y a 10 ans
donner libre cours à vos points de vue! |
13 |
bright
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Problème de connection sur la recherche de profil
il y a 10 ans
Je n'arrive pas faire de recherche de profil est ce que ça viens du site? |
13 |
fubby22
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Juste..
il y a 10 ans
pour créer un poste... |
13 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
a l ' aide !!!
il y a 10 ans
[u]bonjour ; un mec de 47 ans peut il etre amoureux d 'un jeune de 20 ans ? comment ne pas faire et vivre notre amitiée si differente sans risque d 'etre... |
13 |
yves2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
__Elle me suce__
il y a 10 ans
Ma poule adorée _______ |
13 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche un plan .....
il y a 10 ans
pour votre cuisine ...les plans de travail en bois sont sympas, par contre au niveau résistance et longévité ,je ne sais pas si c'est aussi bien. votre... |
13 |
hancook73
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
d'ou viendrais la trosième guerre
il y a 10 ans
sa viendrai des 70 ans de l'indépendence de l israel vers 2018 et donc grâce a qui ( franc-maçon ) |
13 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Accros aux femmes plus agées
il y a 10 ans
Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie... |
13 |
alpha77
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Discuter avec des gens sympas, après rupture d'une longue hi
il y a 10 ans
Salut à tous je viens de rompre avec ma copine, un peu d'un commun accord. Cela faisait 9 ans que nous étions ensemble... Bien que ce soit sûrement... |
13 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ce n'est qu'un au-revoir.
il y a 10 ans
Koi, c'est heure. |
13 |
sedria
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Fake Fake Fake
il y a 10 ans
Si vous recevez ce genre de message se sont des fakes PSEUDO: Anitababy Bonjour mon cher, Comment faites-vous, mon nom est Mlle Anita, je suis... |
13 |
giwreh
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
3 questions
il y a 10 ans
3 réponses 1)Quel prénom auriez-vous préféré avoir ? 2)Si vous étiez né de sexe opposé, quel prénom auriez-vous aimé porter. 3)Si vous deviez choisir... |
13 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
Chat pour quelqu'un qui débute avec aucune notion
il y a 10 ans
Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et... |
13 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Fête du Travail
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Rk6tTIj3zRI[/youtube] Bonne Fête à tous les travailleurs (et bonne chance aux chômeurs), Bonne fête à tous... |
13 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
On me prend pour un pigeon
il y a 11 ans
De : jean1948 A : gdcoeur Sujet : Bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis... |
12 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Sale soirée....
il y a 11 ans
Défaite de l'équipe de France Très déçu du résultat et encore plus de la manière. J'ai pas eu l'impression que nos gars aient tout donné sur ce match et... |
12 |
gdcoeur
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour ce lundi
il y a 11 ans
- 24 Etats américains proscrivent formellement la sodomie entre adultes consentants et les rapports bucco-génitaux. - A Washington la seule position légalement... |
12 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Paris entre le 16 juillet et le 21 juillet
il y a 11 ans
Bon voila je vais passer des vacances à Paris du 16 au 21. Mes amis ne sont pas tous dispo malheureusement. Donc je teste ce site pour voir si on peut... |
12 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
bouquet final
il y a 11 ans
faites un vœux pour le bouquet final du 14 juillet http://www.casimages.com/img.php?i=140708052715795858.jpg |
12 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
avant/après
il y a 11 ans
avant il fallait écarter le maillot de bains pour voir les fesses. maintenant, il faut écarter les fesses pour voir le maillot!!! |
12 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|