Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() LA PIPE Mythe : Vous devriez аvаlег même si vous n’êtes pas fan. Mythe : tous les hommes sont оЬséԁés par les ріреs, donc si un mec n’en veut pas,... |
13 |
![]() |
![]() Voilà Départ prévu vers le 13 Octobre 2022 Pour le retour je ne sais pas, sans doute Janvier pour revenir et repartir un mois plus tard S'il fait beau... |
13 |
![]() |
![]() bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai mis des photos en attente de validation. d'habitude cela se fait une fois par semaine alors c'est étrange |
13 |
![]() |
![]() Pitié ! Y-a-t-il moyen de désactiver la mécanique infernale qui provoque la visite simultanée, programmée toutes les 3 heures, de ce bataillon de travailleuses... |
13 |
![]() |
![]() On peut aimer les personnages incarnés par Gérard Depardieu. Un grand acteur qui a sauvé plus d'un film par sa prestation géniale. Maintenant on peut détester... |
13 |
![]() |
![]() Avec l'accélération de l'urbanisation, la quantité de déchets générés augmente et les méthodes traditionnelles d'élimination des déchets semblent incapables... |
13 |
![]() |
![]() Cher monsieur, lorsque vous aurez débarrassé le monde de cette pourriture de Zélensky, si vous pouviez nous débarrasser de ses complices européens. Les... |
13 |
![]() |
![]() 2 choses : le cannabidiol (cbd) bloque le processus métastatique. Un autre produit simple protège du cancer : le chlorure de magnésium. Voilà de bons... |
13 |
![]() |
![]() Il faut être terriblement paranoïaque pour voir des complots partout et en toute chose. Mais il faut également être incroyablement naïf pour penser... |
12 |
![]() |
![]() https://i.postimg.cc/xd9YgfW9/SC-1749.jpg Elle a 15 mois et super fine :):):) |
12 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - La plupart des sujets que je poste ici agissent comme de formidables détecteurs de cons. Ces expérimentations... |
12 |
![]() |
![]() Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ? ----------------------------------------------------------------------- Chaussure... |
12 |
![]() |
![]() Suite à un échange de messages avec le pseudo « bonheurdoux » se disant sur son profil être Jean Michel 44 ans homme de Saint-Brieuc, voici le dernier... |
12 |
![]() |
![]() Vincent, Oli, ne tardez pas à me dire au-revoir. Bisous |
12 |
![]() |
![]() Bonjour Comment peut-on faire en sorte que les photos soient validées plus vite. Cordialement Cchacha |
12 |
![]() |
![]() Jane Monheit - Live At The Rainbow Room (2003) https://www.youtube.com/watch?v=43qqIH-QGVM |
12 |
![]() |
![]() Un féminicide qui fait froid dans le dos : un fou a tué son ancienne compagne en la brûlant vive au sol après lui avoir tiré deux balles aux jambes. Un... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour Est-il possible de trouver l'amour? je souhaite renouer avec l'amour avec A , trouver quelu'un de serieux ,d'avenant et qui à beaucoup d'amour... |
12 |
![]() |
![]() Attention, il y a beaucoup de profiles pas vrais |
12 |
![]() |
![]() les talibans ont gagnés ! l afghanistan a ete repris et passe sous controle taliban c est la grande débacle... |
12 |
![]() |
![]() bonjour je suis a la recherche d'un plaan cul tout en douceur pour les jours a venir j'habite nantes et je peux recevoir bisous |
12 |
![]() |
![]() À la suite de ce sujet seront postés tous les clips mettant en cause les "affaires" occultes, étranges, les mensonges, les combines et les magouilles mises... |
12 |
![]() |
![]() Le jeu des pseudos c'est quoi et comment ça fonctionne... Prenez toutes les lettres qui composent le pseudo de la personne qui intervient sur ce topic,... |
12 |
![]() |
![]() j invite UNE NATURISTE "" sauvage "" en 34 pour tourisme ' libe'' qu elle soit kokinett ! |
12 |
![]() |
![]() Rebonjour à tous c'est encore moi patrick est avant que j'aille sur d'autres forums de discussion est bien j'aimerais avoir des réponses sérieuse que l'on... |
12 |
![]() |
![]() Monsieur le Président - Vous n'êtes pas sans ignorer que les élections 2022, truquées par la mafia financière occidentale, ont imposé à la France... |
12 |
![]() |
![]() hey j'ai un mym a vous partager j'ai jamais vue une fille aussi belle, elle fais des vidéos seule, des sextape avec fille mec et les deux, du fétichisme,... |
12 | |
![]() Bonjour à toutes et tous. Mon sujet ici, combien de femmes, d'hommes, adultes, pensent encore au grand amour, l'amour avec un grand "A", au grand romantisme,... |
12 |
![]() |
![]() voila je suis d'acord avec vs les miss mais en meme temps y faut pas traiter les miss qui ne sont pas grosse, forcement de pouff! vs voyez comment? @+ |
12 |
![]() |
![]() offre à saisir <br /> <br /> Moyen ideal de transport <br /> <br /> Pour plus de renseignement merce de me contacter |
12 |
![]() |