Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / pr les "tit bit"" il vs reste la pétanque,,,, il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=wQ14uw2fHus mais rassurez- vs pour les p'tit bit'' il vous reste tout d meme la pétanque le tiercé...

13 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
sherkhan Auto moto / sanctions confinement il y a 5 ans

Racontez moi vos, déboires au volant.

13 jonesmithsq jonesmithsq il y a 3 mois
mariestephane Rencontres / Bonjour mes coucous il y a 5 ans

Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous

13 idani idani il y a 4 ans
morganna Littérature / L'éveil des terres. il y a 5 ans

Dans les campagnes abusées de l'été Résonne le tocsin d'une chapelle Aux murs mosaïque échevelés D'une grisonnante peinture craquelée. Fini chasseur,...

13 ihi ihi il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / La vérité commence à apparaître il y a 5 ans

Chères amis lectrices - Chers amis lecteurs - Il semble de plus en plus probable qu'il y aurait une corrélation entre le Coronavirus et la viande....

13 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Votre animal préféré il y a 5 ans

Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs.

13 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
full Discussions générales / les" BROUTEURS "toujours là làlàlà il y a 5 ans

apres 4""" coucou comment ca va ,,?"""de soit disant miss véronic 1230 je LUI réponds pr tester du brouteur : et vous...

13 full full il y a 4 ans
grossesenvies Discussions générales / Partage de photos érotiques, qui est pour? il y a 4 ans

Humm, j'avais oublié que l'on ne pouvait le faire ici! A défaut voici des bons gros lolo! :-P...

13 biengole biengole il y a 4 ans
biengole Discussions générales / Sexe virtuel coment ca marche? il y a 4 ans

Que l'on aime ou pas cette pratique, cela est excitant non? Perso j'aime faire cela par texto et vous? :-P

13 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
full Discussions générales / les écolos ne veulent plus ,,,,, il y a 4 ans

le maire de bordeaux ne veut plus de sapin de noel ,,,"" MORT """! le maire de lyon ne veut plus du""" TOUR DE FRANCE""" =) MATCHO...

munoze Discussions générales / Le racisme il y a 4 ans

Pourquoi Vous aimez pas les personnes de teins noirs ?

13 inconnu47 inconnu47 il y a 4 ans
full Discussions générales / ''les" Péripatétitiennes" !" Cà M' ENERVE "" ! il y a 4 ans

je reçois sans cesse ici des messages de femmes qui me proposent leurs "" prestations sexuelles""" tarifées alors que Moi...

jeain Informatique / plan cul il y a 4 ans

ecrivez moi en inox

bernardla Discussions générales / Comment passer son permis de conduire il y a 4 ans

NOS PRODUITS https://acheterpermis-deconduire.com -Carte d'identité française -Permis de conduire français -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de...

tekza Discussions générales / Mon MYM il y a 4 ans

Salut voici mon MYM. Nous sommes un couple amateur, artiste et photographe. Vous pourrez y trouver tous types de contenus ; photos et vidéos. Allant du...

13 couplegay76 couplegay76 il y a 4 mois
azizoaziz Rencontres / Hhhhh il y a 4 ans

Ne cherchez pas à faire des amis sur ce site.il est plein par des foux comptes et des racistes. Ne perder pas votre temps sur le tchat et je crois que...

13 laurent.fr laurent.fr il y a 4 ans
mr.robert Musique / Neil Young - Harvest Moon il y a 4 ans

https://youtu.be/n2MtEsrcTTs

13 alextremblay alextremblay il y a 4 ans
rose-osiria Discussions générales / l'arnaque aux sentiments il y a 4 ans

après deux mois d’une arnaque à l’amour intense, il met fin à ses jours C’est son neveu qui témoigne, pour alerter. Jean (1) avait 73 ans, était entouré...

13 rose-osiria rose-osiria il y a 4 ans
full Discussions générales / mais ou sont passés les morts du COVID ?? il y a 4 ans

ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE SITE DE L'INSEE HISTOIRE DE Z'YEUTER CE QU'IL SE DIT, ON Y TROUVE DES CHOSES TRÈS TRÈS INTÉRESSANTES ! ON PEUT TÉLÉCHARGER...

13 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
zen-cool Coin détente / Bien être, moment pour soi...... il y a 4 ans

Bonjour Que faite vous,ou aimez-vous faire Pour prendre soin de vous?

13 zen-cool zen-cool il y a 4 ans
kevin248 Jeux vidéos / Trying to find a game, but I don't remember the title il y a 4 ans

I'm trying to remember a game Markiplier once played, but I seriously can't find it on YouTube for some reason. I'm wondering if anyone here might know...

13 philljones philljones il y a 1 mois
stephanesan1973 Auto moto / Purée, c'est quoi çà ??? il y a 4 ans

Un crime altruiste, vous connaissez ??? On vit vraiment une époque de tarés !!! C'est son meilleur ami qui parle : "...Xavier de Ligonnès aurait...

13 mogwaii66 mogwaii66 il y a 4 ans
francois6124 Cinéma / VIDÉOS FLIPPANTES il y a 4 ans

Bonjour, Je suis une jeune personne intéressée par la recherche parapsychologique. Chaque jour, je recherche des vidéos parapsychologie. Mais j'ai une...

13 manish16 manish16 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat m'amuse. il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=eWX73LqwHxg

13 iseult iseult il y a 3 ans
gillou.65 Rencontres / Attention messieurs il y a 3 ans

Une personne du pseudo coufon12 d adresse mail couffonbrigitte@gmail.com Elle est la pas pour rechercher une relation sérieuse mais n envoyer aucun photos...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
docjamy Rencontres / Coup de gueule au sujet des sites de rencontres il y a 3 ans

Mesdames, si vous n'êtes pas de mon avis contacter moi et donner moi des coordonnés de femmes sérieuses qui seraient un tout petit peu honnête, je les...

13 docjamy docjamy il y a 3 ans
alextremblay Petites annonces / Les filles il y a 3 ans

Je suis gay les filles, alors arrêtez vos avances :):):) De toute manière ma 20 cm est réservée?????? Mais vous êtres vraiment belles :):):)

13 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
superman2022 Discussions générales / pourquoi les gens me réponde en disant des conneries il y a 3 ans

Bonjour c'est moi Patrick je poste un nouveau sujet pourquoi il y a des cons sur se forum car presque a chaque fois que je vient pour poster un nouveau...

13 superman2022 superman2022 il y a 3 ans
freedesire Cinéma / L’associé du diable il y a 3 ans

Bonjour ! Je ne résiste pas à partager cette tirade du diable incarné par Al Pacino. Film ultra connu, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas, ça vaut...

13 arnaud1976 arnaud1976 il y a 2 ans
valentin14vanves Sciences / Télescope Webb - Images d'il y a 13 milliards d'années il y a 2 ans

Réjouissons-nous, nous vivons une époque moderne où nous pouvons depuis le positionnement et la mise en fonction du télescope Webb, faire un retour vers...

13 alexinette alexinette il y a 2 ans