Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() https://www.youtube.com/watch?v=wQ14uw2fHus mais rassurez- vs pour les p'tit bit'' il vous reste tout d meme la pétanque le tiercé... |
13 |
![]() |
![]() Racontez moi vos, déboires au volant. |
13 |
![]() |
![]() Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous |
13 |
![]() |
![]() Dans les campagnes abusées de l'été Résonne le tocsin d'une chapelle Aux murs mosaïque échevelés D'une grisonnante peinture craquelée. Fini chasseur,... |
13 |
![]() |
![]() Chères amis lectrices - Chers amis lecteurs - Il semble de plus en plus probable qu'il y aurait une corrélation entre le Coronavirus et la viande.... |
13 |
![]() |
![]() Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs. |
13 |
![]() |
![]() apres 4""" coucou comment ca va ,,?"""de soit disant miss véronic 1230 je LUI réponds pr tester du brouteur : et vous... |
13 |
![]() |
![]() Humm, j'avais oublié que l'on ne pouvait le faire ici! A défaut voici des bons gros lolo! :-P... |
13 |
![]() |
![]() Que l'on aime ou pas cette pratique, cela est excitant non? Perso j'aime faire cela par texto et vous? :-P |
13 |
![]() |
![]() le maire de bordeaux ne veut plus de sapin de noel ,,,"" MORT """! le maire de lyon ne veut plus du""" TOUR DE FRANCE""" =) MATCHO... |
13 |
![]() |
![]() Pourquoi Vous aimez pas les personnes de teins noirs ? |
13 |
![]() |
![]() je reçois sans cesse ici des messages de femmes qui me proposent leurs "" prestations sexuelles""" tarifées alors que Moi... |
13 |
![]() |
![]() ecrivez moi en inox |
13 |
![]() |
![]() NOS PRODUITS https://acheterpermis-deconduire.com -Carte d'identité française -Permis de conduire français -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de... |
13 |
![]() |
![]() Salut voici mon MYM. Nous sommes un couple amateur, artiste et photographe. Vous pourrez y trouver tous types de contenus ; photos et vidéos. Allant du... |
13 |
![]() |
![]() Ne cherchez pas à faire des amis sur ce site.il est plein par des foux comptes et des racistes. Ne perder pas votre temps sur le tchat et je crois que... |
13 |
![]() |
![]() https://youtu.be/n2MtEsrcTTs |
13 |
![]() |
![]() après deux mois d’une arnaque à l’amour intense, il met fin à ses jours C’est son neveu qui témoigne, pour alerter. Jean (1) avait 73 ans, était entouré... |
13 |
![]() |
![]() ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE SITE DE L'INSEE HISTOIRE DE Z'YEUTER CE QU'IL SE DIT, ON Y TROUVE DES CHOSES TRÈS TRÈS INTÉRESSANTES ! ON PEUT TÉLÉCHARGER... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour Que faite vous,ou aimez-vous faire Pour prendre soin de vous? |
13 |
![]() |
![]() I'm trying to remember a game Markiplier once played, but I seriously can't find it on YouTube for some reason. I'm wondering if anyone here might know... |
13 |
![]() |
![]() Un crime altruiste, vous connaissez ??? On vit vraiment une époque de tarés !!! C'est son meilleur ami qui parle : "...Xavier de Ligonnès aurait... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis une jeune personne intéressée par la recherche parapsychologique. Chaque jour, je recherche des vidéos parapsychologie. Mais j'ai une... |
13 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=eWX73LqwHxg |
13 |
![]() |
![]() Une personne du pseudo coufon12 d adresse mail couffonbrigitte@gmail.com Elle est la pas pour rechercher une relation sérieuse mais n envoyer aucun photos... |
13 |
![]() |
![]() Mesdames, si vous n'êtes pas de mon avis contacter moi et donner moi des coordonnés de femmes sérieuses qui seraient un tout petit peu honnête, je les... |
13 |
![]() |
![]() Je suis gay les filles, alors arrêtez vos avances :):):) De toute manière ma 20 cm est réservée?????? Mais vous êtres vraiment belles :):):) |
13 |
![]() |
![]() Bonjour c'est moi Patrick je poste un nouveau sujet pourquoi il y a des cons sur se forum car presque a chaque fois que je vient pour poster un nouveau... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour ! Je ne résiste pas à partager cette tirade du diable incarné par Al Pacino. Film ultra connu, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas, ça vaut... |
13 |
![]() |
![]() Réjouissons-nous, nous vivons une époque moderne où nous pouvons depuis le positionnement et la mise en fonction du télescope Webb, faire un retour vers... |
13 |
![]() |